Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 15:17


ANGE GABRIEL COHEN
« The only person standing in your way, is you »
NOM: Cohen. PRÉNOM: Ange, Gabriel. Ça se passe de commentaire je crois. ÂGE: Vingt-six ans. ORIGINES:Mexicaines et Américaines MÉTIER/ÉTUDES: Chirurgien pédiatre STATUT CIVIL: Marié mais en réalité, la situation est plus compliquée. CRÉDITS: TUMBLR. AVATAR: Jesse Williams.

please, tell me your story.
i’m listening.


Ange Gabriel Cohen. Grand frère de cinq sœurs. Prédestiné à devenir gay. Quoi ? Ce n’était pas ce que j’étais censé dire ? Bon d’accord, peut-être pas. Mais, bon avouez que dis comme ça, c’est ce que tout le pense. Pauvre bichon ! Entouré de tellement de femmes, il ne peut être qu’efféminé ! Le pire dans tout ça c’est que je n’étais pas l’aîné. Je n’avais même pas l’honneur de pouvoir dire je suis le premier. Vous me devez le respect les gamines ! Non au lieu de ça j’étais censé leur prêter mes actions man. Grand traumatisme de l’enfance. Mes sœurs qui me piquaient mes jouets. Parce que bon, Barbie ne peut pas être célibataire. Et comme elles avaient plus de Barbies que de Ken. Forcément c’était trop problématique. Bon je ne vous parle pas, de leur système de torture. Et de leur moquerie. C’est sans intérêt.
Vous allez dire pourquoi on était autant ? Nos parents ne connaissaient pas la capote ? Eh bien non. Du moins, ils ne l’utilisaient pas. En réalité mes sœurs et moi sommes issus d’une famille hyper catho. Le cliché parfait des religieux conservateurs et tout le tralala. Messe tous les dimanches. Prière avant de manger. De dormir aussi. Pas de tenue provocante. Ne pas perdre sa virginité avant le mariage. Ne pas utiliser le préservatif pour ne pas entraver le processus de reproduction. Ah oui, je l’admets, vivre comme ça pouvait s’avérait très compliqué. Extrême. Problématique. Mais, j’ai fait avec. Parce qu’il paraît qu’on ne change pas sa famille. Par conséquent on ne change pas ses parents. Ni son éducation.
On aurait pu rester cinq. J’aurais pu maudire mes sœurs toute ma vie. Tout en les aimants évidemment. Mais, non. On a eu le droit au numéro six. Fille ou garçon ? Je vous laisse deviner. Une fille évidemment. J’aurais pu Hurler. J’aurais pu pleurer. Penser à me suicider. Me travestir. Faire une fugue. Réagir quoi. Mais, dès le début ma petite sœur, s’était la précieuse de toute. Chrysanthème, dès qu’elle est née, il y a eu un truc entre nous.
Chrysanthème ? Ange ? C’est quoi ces noms de merde ? Bah quoi. Je n’allais pas être le seul à me traîner un patronyme pourri. Ma sœur aînée, c’est Pomme. J’ai la deuxième place. Les jumelles, Camélia-Rose et Lilla. La cinquième Marguerite. Et donc ma petite Chrys, enfin Chrysanthème quoi. Oui, je sais. Elles ont des prénoms de fleurs. Le mien fait archi catho. Bref, je viens d’une famille de fifous moi.

✤ ✤ ✤

J’attrapais ma veste. Prête à sortir. Quand une petite main s’accrocha à mon jean. « Ange, Ange, je peux venir avec toi ? ». Je baissais les yeux sur ma jeune sœur. Elle avait cinq ans. J’en avais dix. J’allais simplement faire un basket avec mes copains. Mais, Chrys, elle adorait venir. Elle ne supportait pas les ateliers coiffures. Le rose. Les robes. Chrys elle aimait le sport. Elle aimait être avec moi. Traîner dans la boue. Avoir de l’herbe dans les cheveux. Se chamailler avec mes amis. « Bien sûr crapule ! ». Elle se mit à sautiller partout. Toute contente que je la prenne. « Elle doit ranger sa chambre ! ». Je me tournais vers Lilla. Dans le genre chiante, faute respecter toutes les règles c’était elle la meilleure. Même Pomme, en tant qu’aîné n’était pas aussi casse-couille. « Eh bien elle le fera en rentrant, je l’aiderais. Dit à maman qu’elle est avec moi, histoire qu’elle ne s’inquiète pas. ». Vu la tête qu’elle faisait elle n’aimait pas ça. J’en avais rien à faire. Je prenais la main de mon petit mec. Et je l’entraînais avec moi, naturellement.

✤ ✤ ✤

Posté dans ma chambre, je faisais mes devoirs. Des maths. Une petite musique en fond. Pas trop fort. Parce que ma mère risquait de faire une crise. Quelqu’un frappa à ma porte. « Oui ? ». Des yeux maquillés de noirs se montrèrent à moi. Deux yeux. Oui, il y avait le reste du visage. Mais ce qui choquait c’était ses yeux. Le pire c’est que son maquillage avait coulé. Conclusion, elle avait pleuré. « Qu’est-ce qui se passe ? ». Elle se précipita vers moi. Dans sa tenue en rouge et noir. Ses collants rayés. « J’ai eu un mot dans mon carnet… parce que je dessinais en court de maths… ». Et elle pleurait. Mais, j’avais compris le principe. Chrys était dingue de dessin. C’était sa passion. Et elle était très douée. Mais surtout incapable de s’arrêter. Alors que mes parents ne voulaient pas en entendre parler. Ils voulaient qu’elle fasse des études de médecine. Comme moi en somme. Ou de grandes études. Mais rien qui soit de l’art. Ce n’était pas sérieux. Ni honorable. C’était de la paresse à leurs yeux. Un des péchés capitaux. S’ils voyaient ce mot, Chrys risquaient de prendre cher. « Montre-moi ça, je vais signer… par contre… je te vole ton dessin ! ». Ma petite gothique me fit un sourire. Tendant son fameux carnet. Et le dessin qui était glissé dedans. On aurait pu croire à quelque chose de sombre. Déprimant. Vu son look ça aurait pu. Mais en réalité, elle avait dessiné un magnifique paysage de clair de lune dans lequel on retrouvait deux personnages. Timides et amoureux. Rien de glauque ou suicidaire. Ma petite Chrysanthème, elle était simplement en rebellions contre nos parents. C’était uniquement parce que ça allait contre leurs convictions qu’elle s’habillait comme ça. Parce qu’elle était comme moi. Ni croyante. Ni à l’aise avec la religion.

✤ ✤ ✤

Allongé dans mon lit, je caressais la peau de la demoiselle qui se trouvait dans mon lit. Elle afficha alors un sourire radieux. Se laissant guider par mes caresses. Elle était tellement belle comme ça. Sans rien. Ni maquillage. Ni vêtement. Un simple sourire. « T’as pris tes médocs mon amour ? ». Oui, ça pouvait paraitre déplacé comme question. Surtout après avoir fait l’amour. Mais pas entre nous. « Non, je vais aller les prendre. ». Je l’embrassais alors tendrement. « Laisse faire, je me charge de t’amener tout ça. ». Son sourire s’amplifia. Et elle m’embrassa à son tour alors que je glissais hors du lit.
Lilou était bipolaire. Une pathologie qui peut causer des dégâts. Mais une pathologie qui a un traitement. Elle n’avait jamais compris pourquoi j’étais avec elle. Comment je faisais pour être avec elle. Elle ne comprenait tout simplement pas que j’étais amoureux d’elle. Et je ne pouvais pas le contrôler. Et la maladie ne lui interdisait pas l’amour. Ni l’accès au bonheur. Du coup, on faisait avec. Et ça ne me gênait pas. Ça ne gênait que mes parents. Mais, ça, c’était une autre histoire.

✤ ✤ ✤

Ma mère me regardait surprise, comme si je lui avais annoncé que j’étais homosexuel. Parce qu’avouons-le, ça serait un drame pour elle. Mon père ne disait pas un mot. Il avait le visage fermé. Mes sœurs écoutaient sûrement dans l’escalier. Sauf Chrys. Parce qu’elle savait ce que j’avais à annoncer. Et qu’elle avait préféré être avec moi. « Tu ne peux pas épouser cette fille, elle ne t’apporteras que des problèmes. ». Le ton de ma mère était sec. Elle ne voulait pas me voir avec Lilou. Elle refusait que j’épouse une fille comme elle. Une fille comme elle, ça voulait dire quoi ? Rien, en soit. Lilou était une fille de bonne famille. Père avocat. Une mère infirmière. Ce qu’elle voulait dire, c’est qu’elle était malade. Qu’elle avait des troubles psychologiques. Alors forcément, ce n’était pas assez bien pour son fils. « Précise ta pensée… ». Mon père se tourna vers moi. Se décidant enfin à ouvrir la bouche. « Ce que ta mère veut dire c’est que tu n’épouseras pas une folle. ». Aussitôt, Chrys attrapa ma mère qu’elle serra. Elle savait combien je ne supportais pas qu’on dise ça d’elle. « FOLLE ?! Mais qui est le plus fous ? Celle qui fait tout pour être constante malgré la MALADIE ou celui qui prétend être constant sans même se rendre compte qu’il ne suit pas ses beaux principes ? Dans ta religion, on ne te dit pas d’aimer ton prochain, le prêtre ne nous rabâche-t-il pas d’accepter les différences des uns et des autres ? Franchement j’en passe ! Et vous entendre, maman et toi, ce n’est que du blabla et vous deux, vous n’êtes même pas fichu de vous tenir à vos belles paroles, peut-être parce que c’est plus facile de conseiller que d’appliquer. ». Je quittais la pièce sans attendre. Avec ou sans leur accord, j’allais épouser Lilou.
Et en effet, j’avais épousé ma Lilou. On a été heureux. Mes parents se sont décidés à venir au mariage malgré leur désaccord. On a réellement été heureux.. Jusqu’à il y a quelques mois. Jusqu’à ce qu’on constate que les pilules ne faisaient plus effet. Jusqu’à qu’on nous révèle qu’elle avait une tumeur papillon. Une tumeur inopérable. Jusqu’à qu’on nous annonce qu’elle était en fin de vie. Et qu’on ne pouvait rien y faire.

✤ ✤ ✤

Assis dans le canapé avec un café, la petite de Chrys sur mon épaule, je soufflais. J’étais épuisé. Par le déménagement. Pas par la garde pour une fois. « Tu crois qu’elle va tenir encore longtemps ? ». Elle parlait de Lilou. Elle était la seule qui savait ici. Puisqu’on était arrivé aujourd’hui. Mais, elle était la seule à qui je voulais en parler. A qui j’acceptais d’en parler. « En quelques mois son état n’a fait que s’empirer, elle est vulnérable et le médecin dit que la tumeur progresse très rapidement. Mais, à vrai dire, je sais pas combien de temps elle peut tenir. ». Elle caressa doucement ma main. Elle était rassurante ma petite sœur. Elle me permettait de ne pas perdre la tête. Et de relever la tête. « Tu sais, Lilou n’est plus Lilou, elle est déjà… morte, c’est ma femme j’ai énormément de respect pour elle, le souvenir de notre amour mais, elle n’est plus ma vie. ». C’était dur à expliquer, et peu de monde le comprenait. Moi-même avant je ne le comprenais pas. Quand Lilou me disait que je me devais de refaire ma vie qu’elle ne serait plus une personne, je lui disais de se taire. Qu’elle serait toujours une personne. En fait elle avait compris, elle. Qu’elle ne finirait pas n’être qu’un corps malade. Et que je finirais par accepter la mort de mon amour. De mon être aimé. Aussi difficile que soit la situation. Elle savait que j’allais rencontrer d’autres femmes. Et c’est ce qu’elle voulait plus que tout au monde. Que je ne reste pas amer d’une vie perdue trop vite. « Je sais Ange, je sais. ». Elle embrassa ma joue. Arrowsic, c’était pour elle et moi. Pour s’éloigner de nos parents. Pour qu’elle puisse faire sa fac de dessin. Pour que je puisse me refaire une vie sans le jugement de mes parents. De mes sœurs. Arrowsic, pourquoi cette ville ? Tout simplement parce qu’on m’avait proposé un poste et que je n’avais pas réfléchis. J’avais accepté.


welcome to our world.
nice to meet you.

ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Tumblr_m6d5uv0qFC1qaa163o1_250
Même que c'est moi qui décide :ferny:


Dernière édition par Ange G. Cohen le Ven 14 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 15:18

hehehe ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 15:23

ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 15:23

le prénom gabrieeeeeeeeeeel. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 432336 j'ai mis trois cents ans à capter la combinaison des deux prénoms "ange" et "gabriel". ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 556141 Arrow mon cerveau ne s'est pas encore remis à fonctionner j'ai des excuses. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126 anyway. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 4201062021
Rebienvenue chez tooooi. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 890765 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 15:25

ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 27094 je t'en veux pas du tout Quinny ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 918094149 je t'avoue que si j'aimais pas autant le prénom Gabriel, j'aurais pas osé. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 27094
Merci beaucoup en tout cas ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 16:05

Ange Gabriel, EPIC. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 3038851084
Le gif à la fin de ta fiche. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 561929
Bienvenue. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 16:45

Alooors tu l'as fait morveuse d'amour ? ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 577704309 ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 918094149
j'ai même pas besoin de te dire de me réserver un lien, c'est évident, avec Ash ou Kai, c'est la même ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 4201062021 ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 7985
Re-Bienvenue chez tôa amouré ! ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126 (me tue pas ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 556141 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 16:56

    ça pète les yeux Shocked ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 890765 ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 561929 ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 432336 excellent choix. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 17:31

Archie, oui t'as vu le style ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 3038851084 enfin ça va avec l'histoire ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 890765
Il donne envie le gif ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126
en tout cas merci ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 980392

Microbienne d'amour ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 918094149
C'est un tout p'tit peu beaucoup une obligation ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126
TAGUEULETUVEUX ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 1411664268 Ye t'aime ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 4201062021

Aaah merci Matys ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126 ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 17:36

JESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MON DIEU CE MEC C'EST L'HOMME DE MA VIE (mais il le sait pas, le pauvre Arrow ) QUEL CHOIX ! T'es trop forte, tu vas me faire (encore) rêver avec ce perso, j'le sens I love you
Rebienvenue chez toooooooi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 17:54

Ohhhh ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 577704309 (moi non plus j'ai pas relevé "ange gabriel", mais j'aime tellement Gabriel comme prénom, c'est dingue)
Re Bienvenue What a Face hâte de lire de ce que tu nous as pondu ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 17:55

Hennn ton pseudo, l'avatar choisi et ton histoire, mais tout est parfait ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 63951 ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 63951

Re-bienvenue alors ! ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 556141 ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 18:10

ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 27094 Il le sait pas encore en fait et quand il te verra ça sera une évidence, c'est ça ? ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126 T'es trop adorable Leandro, j'espère qu'en effet, il va te faire rêver ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 2774444739

Si le "jeu de mot" (je sais pas comment appeler ça) et pas si flagrant c'est cooooool ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 556141 Et ma fiche est déjà faite Rudy mais, le meilleur reste à venir dans les rps ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126
Merci en tout cas ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 890765

Merci beaucoup Harlow, ça me fait plaisir tout ces compliments ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 18:12

J'adore aussi Gabriel *-* Puis, le pseudo, génial x)
Averyyyy *-* *fan de grey's*
Rebienvenue chez toi sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 18:21

Ouais mais sur le moment, j'avais la flemme de lire.
Maintenant j'ai envie de lâcher ma petite larme ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 577704309 Elle va survivre, hein ? Et ça te fera un scénario de ouf, hein ? (si elle meurt, Rudy deviendra gay pour pleurer sans honte ->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 18:57

GREY'S CEY LA VIE ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 432336 Merci Aédan ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 2774444739

Ah ça je peux comprendre Rudy ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 980392
Ahah ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 27094 je ne dirais à ce sujet sinon c'est plus "drôle" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 18:59

Même que moi je le connaissais déjà ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126
Jona et Ange vont faire des folies mon amour ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 19:00

Pire que ça Honey ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 890765
Bon je me suis pas auto-validé pour te laisser cet "honneur" donc je vais picoler ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 2845003994 et tu me valides ? ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 19:17

Haan, c'est trop choiuuuu ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 432336 en plus tu savais que ça me tiendrai à cœur I love you
Évidemment, j'aime toujours ta plume ma Cam, et tes idées et tout et ton Ange ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 918094149
Donc of course que tu es validée ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 556141 et je vais pas te rappeler les règles hein, ce serait un peu abusé ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 27094 Arrow bref, je t'aime I love you

PS: tas vu, je te valide même avec Jona ? Si c'est pas beau ça ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 19:42

J'ai trop envie de pleurnicher avec ton personnage là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 19:50

Azy comme t'es troooop adorable Lina ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 918094149
Non ça va, je vais aller me recenser l'avatar (te réserver un rp éventuellement) et m'éclater avec mon Ange. Et merci pour les compliments ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 556141 l'histoire est relativement banale mais quand je vois ce que j'ai fais d'Ella ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 562126 Je sais que Ange va devenir plus passionnant et fabuleux qu'il ne l'est. Ouais mes chevilles vont bien Laughing

Et Grazichou, t'es adorable ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 918094149 je suis ravie que ça fasse passer quelques émotions ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? EmptyVen 14 Sep - 23:19

Aaah c'était donc lui le perso dont tu m'avais parlé. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 432336
Bon flemme de lire ta fiche, mais je suis sûre que ce perso déchire tout. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 63951 (J'ai une pensée émue pour Lulu tout de même. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 577704309 What a Face )
Brefouille, amuse toi bien avec Ange. ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty
MessageSujet: Re: ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?   ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRAZIELLA ◮ Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
» CAMILLE - vous avez un jour pris conscience de votre ennui, et à cet instant, il vous est devenu insupportable
» loneleï ▬ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court et de simple. comme quoi ? je reviens dans cinq minutes.
» Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-