Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 20:35





Kai Eowyn Bonistaw

« Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour. »


nom : Bonistaw prénom : Kai, Eowyn âge : Vingt-cinq ans origines : Polonaises et Norvégiennes statut civil : Célibataire occupation : organisatrice de mariage avatar : Cintia Dicker crédits : TUMBLR I love you scénario : Pas officiellement on va dire KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 372147


this is where we're meant to be


«Et puis, le temps guérit de tout et ne laisse à la surface que les images que nous voulons bien conserver.»

« J’ai encore rêvé de l’accident. » Kai aborda un tendre sourire, pourtant, la situation n’avait rien de tendre ou d’agréable mais, même pendant ses séances avec le psychologue, elle ne pouvait pas se résoudre à lâcher son sourire. Elle trouvait ça inapproprié, de faire la tronche alors qu’elle avait survécu à un accident, qu’elle avait eu la chance de s’en sortir, d’avoir une deuxième chance. « Vous ne vous souvenez toujours pas de ce qu’il s’est passé ce soir là ? » Non, elle ne se souvenait de rien, pourtant, l’évènement aurait dû survivre au coma tant il était important mais, ce n’était pas le cas. « Non, c’est toujours la même scène, je ne sais même pas qui est l’homme à côté de moi. » Pourtant, cet homme avait marqué sa vie, plus que n’importe quel homme, plus que son père, plus que son frère.

Il y a plusieurs années...
Citation :
« Je… » La belle rouquine ne termina pas sa phrase, son interlocuteur déposa sa main sur sa cuisse avant de l’embrasser. La demoiselle ne fit rien, elle était trop surprise par ce geste, incapable de le repousser mais, elle ne pouvait y répondre non plus. Elle avait treize ans seulement et elle savait pertinemment que ce garçon était plus âgé qu’elle alors, elle ne pouvait pas l’embrasser et puis elle n’était pas amoureuse de lui, elle le connaissait à peine, elle avait simplement partagé deux verres avec lui, rien de plus. « Je m’appelle Kai… » Lâcha-t-elle quand il décolla ses lèvres des siennes, elle était persuadée que cela le stopperait immédiatement, mais, il se contenta de hausser les épaules. « Je m’en fous, c’est pas ça qui m’intéresse. » La rouquine avala difficilement sa salive, une boule d’anxiété se formait dans gorge mais, elle laissa quand même les mots sortir. « Kai Bonistaw. » Et là, le jeune homme ne mit pas plus de deux secondes avant de réagir, il employa un ton sec et assassin en lâchant avec haine « Sale petite garce ! » Il laissa la petite rousse à sa place et alla en draguer une autre désireux de ne plus voir la jeune Kai qui n’avait pourtant rien fait de mal, elle était simplement née dans la mauvaise famille pour cet adolescent nommé Blazhe. Ce n’était pas Roméo et Juliette, simplement la guerre du lycée bon chic bon genre et privé dans lequel était Sander, le frère de Kai et le lycée public qui n’avait que faire de la dernière collection de Jean-Paul Gauthier où étudiait Blazhe. Les deux là avaient une haine démesuré sans que personne ne sache vraiment les raisons, toujours est-il que Sander avait interdit à sa petite sœur d’approcher Blazhe cette soirée. La demoiselle n’en avait qu’à sa tête et on pouvait voir le résultat à présent, elle l’observait avec d’autres filles avec un sentiment d’amertume sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi et les choses n’allaient pas en rester là.

Il la plaqua contre un mur avec une certaine violence, il en avait probablement assez d’être suivi par cette la sœur de Sander. Il ne voulait rien avoir à faire avec elle, avec cette famille beaucoup trop riche et beaucoup trop prétentieuse. « Arrête de me suivre! J’ai pas envie de me coltiner une princesse de bas étage dépourvue d’intelligence. » Elle le regarda droit dans les yeux avant de lâcher naturellement « Laisse-moi te prouver que je ne suis pas cette fille-là ». Il la regardait presque avait mépris, du moins c’est ce qu’elle ressentait. « Je ne traîne pas avec des adolescentes pré-pubaires. » « Si je ne t’avais pas dis mon nom, tu n’aurais jamais su mon âge. » « J’y peux rien si t’es qu’une gosse de onze ans vêtue comme une pute, je voulais simplement te baiser mais, je préfère encore mourir que de coucher avec une Bonistaw. » « Je t’ai pas demandé de coucher avec moi mais, ne me range pas du même côté que Sander. » « C’est la seule qui m’intéressait chez toi. » « Tu baiserais avec une fille qui, d’après toi, n’a que onze ans et qui, toujours d’après toi, d’habille comme une pute et dont tu ne supportes pas la famille qu’elle n’a pas choisi ? » Leur petit jeu basé sur qui aura la meilleure répartie dura encore un moment, jusqu’à que le jeune homme passe sa main sous la Jupe de Kai, effleurant sa cuisse. Les muscles de la jeune se crispèrent elle était mal à l’aise et ne savait comment repousser un mec de seize ans. « Si je te donne ce que tu veux, peut-être que tu me ficheras la paix. » Cette voix pleine de sous-entendu à son oreille, la rouquine ne la supportait pas et il ne lui en fallut pas plus pour être victime d’une crise de panique. « Laisse-moi partir Blazhe. » Ce qu’il fit après quelques secondes de réflexions dans le but de la faire paniquer. La rouquine partit en courant, elle avait compris qu’il était préférable de rester à l’écart de Blazhe même si elle ne pouvait pas s’empêcher de s’accrocher à lui, sans vraiment savoir pourquoi.

Elle ouvrit difficilement les yeux, elle avait incroyablement mal à la tête, pourtant, dans ses souvenirs, elle n’avait pas trop bu hier soir. Elle regarda autour d’elle, elle ne reconnaissait rien, elle n’était pas chez elle, elle n’était pas dans son lit et pire encore, elle était en sous-vêtements. Elle ne se souvenait absolument pas de ce qui c’était passé hier soir, elle ne se souvenait pas avoir couché avec qui que ce soit. C’est à ce moment-là que Blazhe entra dans la pièce, provoquant les larmes silencieuses de la rouquine. Elle était pourtant persuadée de l’avoir fuis toute la soirée, d’avoir traîner avec un autre type pour ne pas le voir et le rendre jaloux, elle avait tout fait pour ne pas avoir à lui adresser la parole, et elle se réveillait dans son lit, en sous-vêtements ? Dans sa tête, c’était la panique et visiblement, le jeune homme l’avait bien compris. « Panique pas. Personne n’a touché ton corps de petite princesse, je me suis contenté de te ramener et j’ai préféré retirer ta robe pour être sûr que tu respires. » En même temps, il désigna la robe qui était sur le fauteuil de droite, c’est vrai qu’avec une robe corset, la belle demoiselle aurait dû mal à respirer cette nuit mais, elle se fichait bien de la robe, elle était perdue dans ses pensées, elle ne comprenait rien à rien. « Pourquoi t’as fait ça ? Je veux dire, tu me détestes, tu détestes absolument tout ce que je représente et pourtant, tu me ramènes chez toi ? » Elle ne comprenais pas sa logique, après tout, n’en avait-il pas rien à foutre d’elle ? Ne serait-ce pas une excellente vengeance que de laisser la sœur de son pire ennemi se faire tripoter par des adolescents un peu trop pervers ? Il haussa simplement les épaules avant d’ajouter « Ce n’est pas parce que je te détestes que j’ai envie qu’un mec t'agresses. Et en m’étant redevable, peut-être que tu me foutra la paix. » Kai se leva pour aller récupérer sa robe et tout en l’enfila, elle reprit la parole. « En effet, je te suis redevable mais, il me semble que ton souhait la plus cher était exaucé depuis quelques jours. » En effet, depuis la petite frayeur d’il y a quelques jours, elle ne l’avait pas revu, par conséquent, elle lui avait foutu la paix, enfin, elle releva ses cheveux avant de quitter Blazhe.

Le soir de leur première fois, Kai et Blazhe n’avait rien prévu, elle voulait simplement remettre les choses à leur place, lui expliquer qu’elle en avait assez qu’il se rapproche d’elle pour mieux s’éloigner, elle voulait qu’il la traite normalement. À aucun moment, elle n’avait prévu de perdre sa virginité à quatorze ans dans les bras de Blazhe Gabriel Henighan.

« Tu n’es qu’une gosse et franchement, je ne suis pas celui qui te faut. » Depuis qu’ils avaient couché ensemble, il la fuyait encore plus alors qu’elle s’accrochait à lui plus que jamais, il n’était pas étonnant qu’une nouvelle dispute éclate, parce que la situation était pesante et que Kai ne savait plus sur quel pied danser. « Arrête de te chercher des excuses ! » Et sans qu’elle ne comprenne ni comment, il l’embrassa mais, cette fois elle avait que ce n’était pas pour rien, du moins, il n’avait pas fait ça pour la faire taire, ils étaient en couple bien qu’aucun des deux n’avaient jamais prononcé ce mot, bien qu’il lui avait défendu d’en parler à qui que ce soit.

« Blazhe arrête tes conneries, je t’en pris ! Je refuse de te perdre ! » Elle savait depuis un moment que son petit ami traînait dans des affaires louches mais, si elle ne savait pas exactement de quoi il s’agissait, la conversation qu’elle avait entendu cette fois là ne faisait que l’inquiéter, elle savait que Blazhe allait trop loin et que les choses risquaient de mal finir. Non, en fait, elle en était certaine, les choses allaient malheureusement mal finir mais, elle était certaine qu’il n’était pas trop tard pour arrêter mais, Blazhe ne l’entendait pas de cette oreille, il lâcha d’une voix qui était sans un appel un « NON ! » Les larmes coulaient sur le visage de Kai, elle ne lui avait jamais rien demandé, elle avait toujours tout accepté mais, là, elle avait besoin qu’il arrête pour elle, pour qu’elle puisse avoir la certitude qu’il resterait à ses côtés. « Tu peux arrêter la voiture s’il te plaît ? » Visiblement, il n’en avait pas envie, il ne faisait qu’accélérer alors, Kai tenta de s’emparer du volant mais, c’était sans compter sur son homme qui la repoussa sans hésiter une seconde. Cependant, sur la route, une seule seconde d’inattention suffit, Blazhe n’avait pas vu la voiture qui arrivait d’en face et fonça dans un arbre dans le but de l’esquiver. La suite ? Sept mois de coma pour Kai et plus aucun souvenir de son passé.

Elle avait eu une relation incroyablement destructrice avec lui et aujourd’hui, elle ne se rappelait même plus de ce qu’elle avait pu ressentir au moment où il lui avait pris sa virginité. Elle ne se souvenait plus de tout ce qu’elle avait accepté et du nombre de personne à qui elle avait tourné le dos simplement parce que ces gens critiquaient l’homme qu’elle aimait. De cette vie avec lui, de ses deux ans avec lui, il ne restait plus rien. « Et vous ne pensez pas que cela est dû à votre obsession de bannir le passé ? » Kai haussa les épaules, peut-être, peut-être pas, elle s’en fichait. Parce que oui, la belle ne voulait pas se souvenir, elle avait peur de celle qu’elle avait pu être autre fois, ce qu’elle avait pu faire autrefois, elle avait démarré une nouvelle vie et le passé n’y avait pas sa place. Elle avait brûlé toutes les photos d’elle à peine quelques mois après sa sortie de l’hôpital, cela lui avait permis de prendre un nouveau départ et de faire comprendre à tout le monde qu’elle n’était pas -ou plus- cette Kai là. « Certainement. » Elle sourit comme si c’était tout à fait normal, parce que pour elle ça l’était. Après tout, sa vie d’aujourd’hui n’avait probablement rien à envier au passé. « Vous avez des nouvelles de votre frère ? » Sander ? Oui, elle en avait, malheureusement, mais, son sourire ne la quitta pas. Elle n’aimait pas parler de son frère parce que malgré tous ses efforts pour effacer sa rancune, elle lui en voulait d’être parti à l’armée quelques semaines après son réveil comme si elle ne comptait plus. Bien sûr, elle comprenait qu’il soit vexé qu’elle ne l’ait pas reconnu tout de suite mais, tout de même, elle avait ressenti quelque chose de fort en le voyant, elle savait que ce n’était pas un illustre inconnu. Et il était parti ne laissant pas à Kai la chance de se souvenir d’eux, parce que c’était peut-être la seule chose dont elle voulait se souvenir, sa relation avec son frère. « Il quitte le front dans une semaine je crois. » « Ça vous angoisse ? » Kai se laissa le temps de réfléchir, est-ce ça l’angoissait ? Peut-être un peu en effet, elle n’avait pas envie d’une relation tendue avec qui que ce soit. « Peut-être un peu, je n’ai pas envie d’être au cœur de tensions. » « Pourquoi seriez-vous en conflit. » « Je ne l’ai pas reconnu il y a neuf ans et je ne lui ai jamais reparlé depuis. » « Vous ne pensez pas qu’il sera capable de vous pardonner ? » S’agissait-il de pardon ? Elle avait comme un doute là-dessus, c’était plutôt un lien qui s’était brisé tout comme le lien avec ses parents. Elle vivait avec eux, elle avait fait des études pour leur faire plaisir, elle avait agi comme une adolescente modèle qui reprend du poil de la bête mais, il n’y avait aucun complicité, pire encore, Kai avouait sans la moindre difficulté qu’elle ne les considérait pas vraiment comme ses parents. Bien évidemment, elle s‘abstenait de leur dire les yeux dans les yeux, elle ne voulait pas les blesser, elle n’était pas comme ça. Et toujours avec le sourire, elle reprit. « Non, je ne pense pas qu’il en soit pas capable mais, peut-être que je me trompe après tout, je ne le connais pas. » Elle ne voulait pas s’étaler et lui expliquer sa vision des choses, autant lui dire que Sander n’était pas capable de lui pardonner, même s’il l’était. « Vous ne pensez pas que son retour pourrait combler votre manque affectif ? » Ah oui parce que ce psychologue était persuadé que Kai souffrait d’un manque affectif depuis qu’elle était sortie du coma. Et toujours d’après ce psychologue, elle comblait ce manque en faisant son métier, c’est-à-dire organisatrice de mariage, il était persuadée qu’elle s’émerveillait et se retrouvait dans le bonheur des autres. Évidemment, Kai n’était pas d’accord avec lui, elle faisait simplement un métier qui lui plaisait et elle ne cherchait absolument pas à se nourrir du bonheur des couples qu’elle voyait défiler mais, peu importe, elle le laissait croire ce qu’il voulait, ça ne l’atteignait pas. Le docteur était aussi persuadé que Turbo, son chien, était la preuve évidente de ce manque, c’est vrai qu’elle adorait ce chien mais, de là à dire qu’il remplaçait un homme tout de même pas. Oh et puis, il ajoutait aussi le fait qu’elle ne fréquente aucun homme -ou femme- depuis presque dix ans et là, c’est vrai que Kai n’avait pas d’explication, elle avait couché avec quelques hommes mais, elle n’avait eu aucune relation sérieuse depuis sa sortir du coma. Finalement il avait peut-être raison…elle le regarda avec franchise. « Je ne pense pas. » Qu’elle en est un ou pas, Sander ne le comblerait pas, tout comme son chien et au fond d’elle, Kai le savait, tout ce qu’il lui manquait c’était l’amour. C’est vrai qu’elle n’y avait pas accordé beaucoup d’importance ces neuf dernières années mais, il lui arrivait de rêver d’un homme à aimer, elle devait bien l’admettre. Elle ne voulait pas d’un prince charmant simplement d’un homme qui comprenne sa joie de vivre et qui ne s’intéresse pas à la fortune familiale. Enfin, elle devait bien admettre que ces derniers temps, elle rêvait pas mal du beau jardinier que ses parents avaient embauché. Blazhe, une nouvelle fois, ce prénom ne lui rappelait rien, elle ne se souvenait pas qu’elle le connaissait et pourtant, quand elle était avec lui, elle avait l’impression de redécouvrir des sensations enfouis bien loin dans sa mémoire, des sensations qu’il était seul à pouvoir lui faire vivre. Mais, elle ne parlait pas de Blazhe à son psychologue parce qu’elle n’y voyait pas l’intérêt, elle jugeait que c’était probablement encore l’un de ses fantasmes et qu’une fois qu’elle aurait couché avec, elle n’aurait plus cette attirance pour lui. La faute à l’amnésie, la demoiselle ne savait pas combien elle pouvait avoir tors de penser cela.





living young and wild and free

t'arrives d'où : D'ici-même KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 890765 pourquoi thub : C'est lui depuis près d'un an, alors, il y a des choses dont on ne peut pas se défaire I love you des avis : THUB déchire tout KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 432336 des questions : Pas la moindre bande de petits poulets > règlement lu : Of course, je suis un membre bien sage, bien disciplinée et tout ça quoi KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 980392 > dernier mot : Je l'ai mangé avec du Nut' Arrow

Pas la peine de ma cacher derrière un masque vous me connaissez déjà, enfin pour la plupart KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 27094 ou pas d'ailleurs... enfin bref y en a qui me connaisse quoi KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 136437 Comment ça j'suis qui ? KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 4209083858 Margot, dix-sept ans, ça vous dit toujours rien ? Prof de sport complètement crétin immature qui a une véritable aversion pour les enfants (merci les sims 3 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 ) et qui fait chier sa petite soeur Ella avec Mattia ? KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 266347159 Euh zouip, Ashton, c'était pas compliqué. (et je me tape de gros délires de merde toute seule) KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3974914884 Qui est-ce qui a mis les nouveaux smileys ? Sont fun ! KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3874173756 le mouton obèse gay est cool KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3885497126 (et la pompom est trop blonde) Bon j'arrête, jm'enfonce KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 918094149





Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 20:40

Cintttiiiaaaaaa omg KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 63951 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 63951 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 1434860120
Re-bienvenue, du coup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 20:46

Ferme la bouche, tu vas gober les mouches ( même pas grand-mère ne dis plus ça, j'ai honte KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 1482865565 ) Doublement merci Seth KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3885497126 Aaron est canon aussi KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 20:55

Re-bienvenue =/
Cintiaaa. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 Et c'est une superbe fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 20:59

Merci Ethan KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 63951 surtout pour le compliment sur la fiche I love you
ton avatar est vraiment booow au passage KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 21:08

ReBienvenue KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 21:12

Merci Bambi I love you j'adore le prénom KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 21:14

Merci KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 22:12

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 22:15

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 22:18

Jared KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 c'est l'homme de ma vie KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 1003453391
Merci KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 63951

Oh Rafaëlla, t'as choisi Nina finalement ? KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 372147
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 22:19

Oui, j'avais peur de jouer Erin et ne pas réussir à faire oublier Lucy KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 22:21

Ah oui je peux comprendre en effet mais, Nina est un bon choix aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 22:40

CINTIAAAAAAAAAAAAAAAA. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 217379 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 759523 Déjà que t'es bonne, mais là, t'es doublement bonne sérieux. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 561929 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 561929 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 561929 Oui bon je sais que je t'avais déjà dit que je trouvais que c'était un trop bon choix, mais je te le redis, parce que je le vaux bien. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 562126 Au début j'ai cru que j'allais tomber sur une asiatique en voyant le pseudo, mais en fait non. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 163545 Alors, c'est parti pour la séance compliments. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 890765 J'aime la citation dans ta fiche, j'aime l'avatar, j'aime les deux gifs dans ton histoire, et je t'aime toi. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 413189988 J'suis sûre que ton histoire gère trop sa race, je la lirai quand j'aurais plus de temps. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 835913152 Bah ouais j'ai trop un agenda de ministre, c'est ouf. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 4276145973 ET SINON JE PLAIDE COUPABLE POUR L'AJOUT DES NOUVEAUX SMILEYS. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3396942488 Je trouvais qu'il n'y en avait pas assez. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 855648211 Avoue ils sont trop cools hein ? KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3312119548 Et sinon qu'est-ce que je voulais dire d'autre ? Ah oui. JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAIME. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 577704309 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2763270137 Et puis aussi rebienvenue hein. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 1688888084 Bon courage pour le reste de ta fiche sinon. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 4183024371 Normalement j'ai rien oublié. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3038851084
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyMer 1 Fév - 22:50

PUTAIN MA XUAAAAN KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 577704309 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3352113365 ça c'est du message de re-bienvenue, t'es trop méga forte KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 4183024371 c'est clair que tu le vaux bien, avec Sasha et Cintia, on déchire grave quoi KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 918094149 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2154879677 Et non c'est Polonais et/ou Norvégien KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 je m'imagine mal jouer une asiat en fait parce que j'ai jamais fait KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3974914884 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 266347159 Ahah, j'aime la séance compliment enfin surtout les tiennent quoi KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 675700275 et moi aussi je t'aime toi KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 très beaucoup et comme t'as mis des smileys de la mort qui tue avec un mouton gay obèse je te pardonne de pas lire toute suite KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3874173756 et je comprends ton emploi du temps de ministre t'en fait pas KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3038851084
I LOOOOOOOOOVEEEE YOUUUUUUU (pour la nuance) KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 1003453391
ah et t'inquiète, ma fiche elle est déjà faite :cam: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyJeu 2 Fév - 4:49

Rebienvenue parmi nous <3 Je n'ai pas besoin de te dire, j'imagine, de recenser ton avatar et de créer ta fiche de liens, n'est-ce pas ? Laughing Je te valide I love you Bon jeu parmi nous avec ce nouveau personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyJeu 2 Fév - 18:12

Je t'aime même en rousse sale gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyJeu 2 Fév - 20:05

En effet, pas la peine, je connais la maison I love you merci beaucoup Nels (:

Je t'aime aussi sale vieille. KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyVen 3 Fév - 20:45

Mon amour je t'ai vue au beau milieu d'un rêve KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 784576 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 784576 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 784576 Non, passons, ce petit moment d'amour mais je t'aime ma pucette et tu déchires avec ce nouveau compte et puis KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 759523 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 759523 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 759523 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 759523 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 759523 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 759523 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: comment que on déchire avec nos idées de folles et que tu es une folle et que je vais te sauter dessus et que toi KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 161626 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 502620555 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 502620555 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 502620555 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 502620555 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 502620555 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 502620555 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 502620555 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 502620555 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 502620555 :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 675700275 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 675700275 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 675700275 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 675700275 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 675700275 Tout cela pour dire que j'ai hâte de rp à nouveau avec toi parce que KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 Rebievenue la grande KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 918094149 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 918094149 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
MESSAGES : 592
ARRIVÉE : 01/02/2012


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. EmptyVen 3 Fév - 20:51

KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739 KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 592955131 Je t'aime Mandine KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 2774444739
évidemment qu'on déchire avec nos idées de folles KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 4183024371 Merci KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. 3352113365
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Contenu sponsorisé


KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.   KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» T E D D Y ♣ « Quand ça fait mal, c'est que ça fait du bien. »
» ★ Ce n'est que quand il fait nuit, que les étoiles brillent..
» ELIZABETH «Je t'écrirai que je t'aime, partout dans la maison. Et si tu m'oublies quand même, juste en-dessous y'aura mon nom.»
» Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-