-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 14:55




S. ENORA CROWLE-HAYES
« je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. »
NOM: Crowle-Hayes PRÉNOM: Enora. ÂGE: 24 ans. ORIGINES: irlandaise. MÉTIER/ÉTUDES: décoratrice d'intérieur. STATUT CIVIL: célibataire. CRÉDITS: bazzart & tumblr. AVATAR: Rachel Bilson.



please, tell me your story.
i’m listening.

Je suis née en Irlande, terre de légende. Une nature magnifique, une identité culturelle inégalée, une histoire tourmentée, une chaleur humaine jamais démentie et que j'ai connu ... C’est pour toutes ces raisons que l’Irlande fait toujours rêver. Il y a ceux qui rêvent de la découvrir et ceux qui rêvent d’y retourner... Je pense faire partie de cette deuxième catégorie de personnes. Je l'ai quitté à l'age de 12 ans. J'ai suivi mes parents qui avaient décidé à cette époque-là de vivre à Arrowsic. Mon prénom est d'origine celte. C'est ma ma mère qui l'a choisit. Il paraît que le prénom influence le caractère. Je suis très craintive quant aux relations humaines. Je me méfie de tout & de la majorité des personnes qui m'entoure. Je ne laisse que peu de personnes entrer dans mon intimité, qui au final, n'appartient qu'à moi. Je donne ma confiance que très rarement. Je pense que les personnes en qui j'ai confiance autour de moi peuvent se compter sur les doigts de la main. Des amis, j'en ai peu, mais je sais que c'est sur eux que je peux compter. Des connaissances, j'en ai beaucoup, beaucoup trop même... Je sais que je ne peux pas forcément compter sur eux en toutes circonstances. Mes amis, je les considère comme une deuxième famille. J'ai besoin d'eux, de les voir, d'être en leur présence. Si vous faites parti de mon cercle d'amis, vous pouvez considérer que c'est pour la vie... Je suis tendre avec les personnes que j'aime et je peux être très froide avec les personnes que je n'apprécie guère.

Au fond, je sais que je reflète une impression mystérieuse et peut-être du coup, assez distante. Mais lorsqu'on me connaît on se rend compte que je suis le contraire. J'ai une âme de créatrice. J'imagine, je pense, je rêve... Rêver c'est pénétrer dans un autre univers, celui dont on imagine, celui qui nous semble parfait. Oui, je suis une rêveuse, j'ai hérité de la sensibilité de ma mère et des rêveries celtes de l'Irlande. J'ai mon propre jardin secret. Au premier abord, j'impressionne, je surprends. Après, on apprend à me connaître... Je considère que j'ai un caractère difficile, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je sors très souvent. J’ai un caractère assez complexe, assez charmeuse, mais je ne suis pas la fille d'un soir... Le fait de charmer, enrôler, c'est une chose compliquée pour certaine personne mais j'avoue connaître une certaine aisance en la matière... Je n'en profite pas tellement en fait. Je préfère ne pas m'engager que plutôt perdre mon temps. Je batifole, mais la plupart du temps rien ne se concrétise avec les garçons, de part ma volonté. J'ai l'impression que je suis libre comme l'air & que personne ne peux m’attraper, m'enfermer dans un quotidien ennuyeux.

Lorsque je suis arrivée d'Irlande à l'âge de 12 ans, je me souviens m'être sentie perdue. J'avais perdu tous mes amis, et ma terre natale. Cela faisait un peu trop pour moi à cet âge où j'avais besoin de stabilité. J'étais habituée aux grands espaces, l'océan à perte de vue, la verdure sous mes pied. Nous habitions une coquette maison en pleine nature. A Arrowsic, nous étions dans une maison, spacieuse, certes, mais cela restait loin de chez moi. Heureusement, mes parents étaient très attentifs à mon bien être et veillaient sur moi. Ils avaient fait connaissance avec une famille du quartier de Arrowsic. Très rapidement, ils organisèrent des repas. Je fis connaissance avec leur fils. Un charmant adolescent d'un an mon ainé. Je me souviens bien de lui et de sa bouille de l'époque. La première fois que nous nous étions vu, il m'avait de suite sourit. Cet instant restera gravé dans ma mémoire. Au fond, cela avait eu l'avantage de me rassurer. J'en avais convenu que je pouvais également me faire des amis, ici, à Arrowsic. Il devint mon camarade de jeu favoris durant deux longues années. Et lorsque j'eus 19 ans, nous échangions notre premier baiser. C'était étrange et à la fois très excitant. Je le trouvais très beau, attentionné, bien qu'il soit officiellement mon ami, ce baiser est allé beaucoup plus loin que prévu... J'étais la première surprise de ce revirement de situation. Et pourtant, personne ne l'aurait cru, car nous passions plus notre temps à nous chamailler qu'à nous envoyer des regards enflammés. Nous sommes restés deux ans et demi ensemble. C'était devenu mon confident, mon ami, mon frère, mon conseiller, mon amant. Cela ne nous empêchait toujours pas de nous prendre la tête, de nous taquiner, voir de nous disputer. J'étais toujours celle qui faisait la tête, et lui, toujours celui qui faisait l'effort de faire le premier pas pour nous réconcilier. Pour cela, je n'avais rien à redire, je revenais très rarement à cause de ma rancune affirmée.

Aujourd'hui, nous avons 23 et 24 ans. Et cela fait 2 ans que nous ne sommes plus ensemble. Nous continuons à nous voir régulièrement et je peux le considérer aujourd'hui comme mon meilleur ami. De l'eau a coulé sous les ponts depuis notre rupture. Lui et moi avons eu d'autres relations, d'autres expériences. La raison réelle de la rupture nous échappe, à croire que nos disputes eurent raison de notre relation. Mais nous sommes restés amis. Très amis. A croire que finalement, nous n'avons jamais réellement rompus. Nous sommes restés très proches et ils nous arrive même de passer des nuits ensemble... (chuut, personne ne le sait). En soirée, pour pas que je me fasse embêter, il se fait passer pour son petit-ami. Mais nous sommes formels tous les deux, nous ne nous remettons pas ensemble...





welcome to our world.
nice to meet you.

Bonjour, j'ai 24 ans, vous pouvez m'appeler Nora. J'ai connu le forum grâce à Bazzart il me semble. Je trouve votre forum très beau et très actif. J'espère que je vais arriver à créer de précieux liens avec les membres. J'ai choisi un personnage inventé.



Dernière édition par S. Enora Crowle-Hayes le Dim 10 Juin - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:00

Bienvenue! Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:01

Bienvenue à toi Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 432336
Elle est trop jolie la demoiselle sur ton avatar Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 556141 bon courage pour la fiche I love you
Y a juste un malheureux petit hic avec ton personnage, c'est que nous avons déjà une Nora et nous n'acceptons pas les doublons Arrow je suis désolée I love you
Il va falloir que tu te trouves un autre prénom ou alors que tu prennes le prénom en S. comme prénom principal Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 556141 voilà, si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions n'hesites pas, si jamais ma boîte à mp est ouverte Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:06

RAAAAAAAAAAAAAAACHEL ! Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 432336 Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 63951 I love you Taille de bombe cette fille , excellent choix ! **

En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:09

Merci pour votre accueil !
Pas de soucis je vais changer le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:11

bienvenue parmi nous !! RACHEL Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 432336 quel choix de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:12

C'est parfait comme ça, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:29

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:37

Merci, merci :)
Je pense avoir terminé ma fiche Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:37

    Bienvenue à toiiiii ♥️

    J'ai adoré lire ta fiche, tu as une petite plume très belle. Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 161626

    Je te valide ; une admine viendra te mettre dans ton groupe ♥️ ! N'oublie pas de recenser ton avatar et de poster un rp sous les dix jours :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:38

    RACHEL ! Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 759523 Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 63951
    Excellent choix d'avatar & bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 15:46

Bienvenuuuue. Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 266409
L'Irlande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 16:49

Bienvenue à toi Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 17:05

Qui est-ce qui arrive encore à la bourre ? C'est Quinny. Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 562126
Racheeeeeeeel. Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 918094149 Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 918094149 Excellent choix. Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 2763270137
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyDim 10 Juin - 18:01

Bienvenue ! Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 161626
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» EmptyVen 29 Juin - 22:15

WELCOME HERE. Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» 432336
(salut je suis l'admin qui souhaite bienvenue trois heures après, pour ma défense j'étais en bac Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty
MessageSujet: Re: Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»   Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora «je ne suis pas exceptionnelle, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-