-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMar 7 Fév - 23:49





poppie birdy-joy ferrucci

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : ferrucci. prénom : poppie birdy-joy. âge : vingt ans. origines : sicilienne. statut civil : célibataire. occupation : étudiante. avatar : LILY COLLINS. ♥️ crédits : tumblr. scénario : non.


this is where we're meant to be

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


living young and wild and free

t'arrives d'où : de chez le voisin ; évidemment. pourquoi thub : parce qu'il a tout pour plaire ; je pouvais pas résister plus longtemps. des avis : très beau forum et qui semble actif en plus. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 63951 des questions : pas pour l'instant ; je crois. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 952480 > règlement lu : bah non. j'avais pas envie. Arrow > dernier mot : BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 63951 .

; bonjour à vous. (a) faut voir la politesse. Laughing je m’appelle mallaury et j'ai dix-huit ans. je viens du languedoc roussillon ; dans le sud de la france. C'est important de savoir que je suis une véritable hystérique des one direction et de cher lloyd ? I love you BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 217379 BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 63951 BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 577704309 BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 3391062815 Arrow bref ; on s’en fout. je suis étudiante en comptabilité et très honnêtement ; vivement la fin du calvaire. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 258245 sur ce ; je retourne à ma fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMer 8 Fév - 0:23

HEY! I love you Tu serais pas sur Bluebell toi par hasard ? BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 266409 (ouais, j'ai barré le nom pour faire genre que j'fais pas de pub, mais comme y'a juste un mot pour le nom du forum, j'peux pas mettre les initiales Arrow )

SOIT, j'te souhaite la bienvenue et c'est un très bon choix d'avatar que tu as fais là BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 63951 Bonne chance pour ta fiche BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 161626
et si mon message gêne, n'hésite pas à me le dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMer 8 Fév - 0:31

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMer 8 Fév - 2:04

Bienvenue parmi nous <3 J'aime beaucoup ton avatar, soit dit en passant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMer 8 Fév - 5:42

Je me pose la même question que Evalee :)
Bienvenue parmi nous, Lily est un excellent choix et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMer 8 Fév - 7:31

Bienvenue && bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMer 8 Fév - 8:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMer 8 Fév - 9:55

Bienvenue & bonne chance ! BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 3450358491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMer 8 Fév - 11:20

    OMFG ! Lily est superbe ! T'as vraiment fait un bon choix d'avatar. Il nous faudra un lien BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 256466 et bonne chance pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMer 8 Fév - 12:09

Cette fille est trop canon. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 7985 BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 577704309 Et puis l'avatar que tu as choisi est juste parfait quoi. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 621506 Ah ouais j'suis d'accord pour Cher Lloyd, elle est vraiment trop géniale cette fille. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 63951 D'ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ses prestations à X Factor. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 536240 BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 556141 Ma vie est trop bien je sais. Arrow En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyMer 8 Fév - 22:22

Evalee ; si je suis dessus. ( malheureusement ; j'ai des gros problèmes de connexion. le calvaire. ) . BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 63951 et merci beaucoup. I love you

Blake ; merci. jared. I love you

Nels ; merci. I love you max est tellement magnifique. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 63951

Rafaëlla. Ethan. Blazhe. Neela ; merci beaucoup à vous. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 63951

Antoine ; aucun problème pour le lien. Westwick est superbe. sinon ; merci. I love you

Abbey ; CHERRRRRRRRRRRRRRRRRRR. I love you j'ai beaucoup hésité avant de prendre Lily. vraiment. I love you merci beaucoup. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyJeu 9 Fév - 3:22

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyJeu 9 Fév - 20:50

BON CHOIX ! BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 372147 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyVen 10 Fév - 19:37

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptySam 11 Fév - 9:49

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » EmptyDim 12 Fév - 22:17

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? I love you Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty
MessageSujet: Re: BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »   BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ
» BIRDY | Je suis une princesse, je fais pipi rose, je pète des paillettes et je rote des confettis
»  “ – Une fille ? Mais je suis mieux qu'une fille, je suis un mec! ”
» ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-