Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 0:09

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
FERGUSON, KAYLEIGH FLORA
ft. Mila Kunis

NOM Ferguson. ۱ PRÉNOM(S) Kayleigh Flora. ۱ ÂGE 25 ans. ۱ ORIGINE Américaine. ۱ STATUT CIVIL En couple. ۱ OCCUPATION Journaliste. ۱ GROUPE Adult's World. ۱ AVATAR Mila Kunis. ۱ CREDITS msgrangers | tumblr.

PSEUDO OU PRÉNOM Space Bound. ۱ ÂGE 16 yo. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Via Bazzart. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Très bien, magnifique même. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Qui veut des cookies ? ۱


Dernière édition par Kayleigh Ferguson le Ven 2 Sep - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 0:09




feel the shine and cast the line

C’est dans le mensonge que la vérité commence.
« Et toi t'a pas envie de connaître la vérité ? » demanda-t-elle. Non, je n'avais pas l'envie ni le besoin de connaître la vérité sur nos parents, sur notre famille. Même qu'au plus profond de moi, je m'en foutais carrément tout ce que je désirais, c'était de continuer de vivre ma vie parce que moi, je savais déjà tout sur notre famille, tous les petits secrets qui concernaient celle-ci et j'étais bien la seule. J'avais ni le besoin d'entendre, encore une fois, notre père dires toute la vérité à maman alors que je la connaissais déjà. Je ne voulais pas souffrir une deuxième fois déjà que la première fois avait été pénible pour moi. « Kay, d'habitude t'es la première à vouloir tout savoir » dit-elle en s'approchant de moi et m'enlever par la suite, le stylo que je tiens dans mes mains. Je soupirais et roulais les yeux au ciel en regardant d'un regard noir ma grande sœur Kelley. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait entièrement raison et que ça m'énervait qu'elle me connaisse aussi bien. C'est avec ma curiosité démesurée que j'avais découvert la vérité sur mon père adultère. « T'es chiante Kelley, vraiment chiante et rends-moi mon foutu stylo » répondis-je en sentant que la colère montait en moi. D'un simple coup d'œil, je vis que celle-ci avait les larmes aux yeux. Encore une fois, je soupirais en passant ma langue sur mes lèvres. « Je comprends Kay » dit-elle en secouant la tête. « Tu ne comprends pas quoi Kelley ? T'es si aveugle que ça ? Tu ne vois pas que papa trompe maman à tour de bras et qu'il ment depuis deux ans déjà. Non, bien sûr que non parce que toi et maman êtes aveugles... Aveugles d'amour pour un salopard qui n'a jamais aimée cette famille. Kelley, papa trompe maman avec une seule femme. » criais-je en m'énervant. Je me calmais un peu en me levant debout pour m'approcher. - « Et ça me ronge depuis trois mois Kelley, j'ai tenté de l'oublier comme tu ne peux pas savoir, mais je n'ai jamais réussi. Maintenant, tu sais pourquoi je ne voulais pas savoir. » déclarais-je en prenant ces deux mains dans les miennes et en reniflant. Kelley me regardait d'un air vide, sans vie. « Je n'arrive pas à croire que tu mes caché sa Kayleigh. Je pensais qu'on était proche toi et moi, je te déteste. » Elle repoussa mes mains, quitta ma chambre et sans le voir de ses propres yeux, je savais qu'elle m'en voulait terriblement.

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
« Et tu vois là-bas ce sont les phares d'Arrowsic » lui dis-je en souriant légèrement et en pointant mon index vers les phares. Je connaissais Arrowsic de fond en comble étant donné que je suis née ici. Je connaissais chacun détails, chacun recoins. Rien ne pouvait m'échapper et je savais lorsqu'une personne arrivait ici comme je connaissais bien la population de ma ville natale. Je cessais de pointer mon index vers les phares et le ramenait dans ma poche de manteau pour ensuite mon visage vers Nathan qui regardait toujours vers les phares. « C'est beau, n'est-ce pas ? » demandais-je en haussant un sourcil. Évidemment que c'était beau, enfin à mes yeux cela était magnifique et je savais que si j'aurai été photographe ou peintre, les phares auraient été ma première victime. « Magnifique ! » répondit-il en cessant de les regarder et continuer son chemin. En voyant qu'il ne m'attendait pas, je soupirais ayant conscience que jamais je n'arriverais au niveau de son ex petite-copine. Bien rapidement, j'avais pris conscience que je serais toujours en second plan, la deuxième femme. La fille qui est amoureuse comme une dingue, mais qui ne dit rien parce qu'elle ne veut pas souffrir et la fille qui restait aux côtés de cet homme, malgré tout. J'étais cette fille et je serais peut-être toujours cette fille. Et pourtant, même si cela me démolissait de l'intérieur de jour en jour, je continuais d'aimer Nathan parce qu'à ces côtés, je me sentais bien et épanouie. Je réprimais un sanglot et courut pour rejoindre Nathan.

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
Je me grattais le front durant deux secondes, ne sachant pas réellement si la fin était bien appropriée. Bien qu'avec les années, je m'étais habitué à recevoir des critiques sur mes articles, je tentais toujours d'atteindre la perfection et de m'améliorer. J'inspirais profondément pour ensuite secouer la tête et effacer la dernière ligne. Durant quelques instants, je restais planté, les doigts sur les touchent ne tapant rien, étant donné que rien ne me venait à l'esprit. Légèrement furieuse, je refermais mon portable d'un coup sec et me levais pour faire les cent pas comme j'avais l'habitude de le faire lorsque je cherchais désespérément de l'inspiration. Je m'arrêtais en entendant la sonnette retentir dans l'appartement que je louais et partageais depuis déjà quelques temps avec Nathan. Automatiquement, je fronçais les sourcils n'étant pas certaine d'avoir donné rendez-vous à quelqu'un, je me retournais et regardais l'heure sur l'horloge. Ce ne pouvait pas être Nathan, comme celui-ci travaillait. M'approchant de la porte, j'ouvris celle-ci et découvrit un homme de 25 ans ou peut-être même plus. « Je peux vous aider ? » demandais-je en regardant gravement l'homme qui se tenait devant moi. J'attendais une réponse de sa part et celui-ci ne semblait pas décidé à me répondre. « Je suis Drew et je suis ton frère » déclara-t-il en mettant ces deux mains dans ses poches de jean. Uniquement entendre le mot « frère » je tressaillis, cela était impossible comme je n'avais qu'une soeur Kelley avec qui je ne parlais plus et qui ne me donnait plus de nouvelles depuis des années. « Écoutez, je crois que vous devez vous tromper euh.. Drew ? Je n'ai pas de frère d'ailleurs je n'ai qu'une soeur plus vieille que moi. » dis-je sur le bord d'une crise de panique. « Tu es bien Kayleigh Ferguson et ton père est bien Kyle Ferguson ? Ta sœur se nomme Kelley Ferguson-Clark et ta mère s'appelle Rosa Kissler ? » demanda-t-il en me regardant directement dans les yeux. Je me demandais comment pouvait-il tout savoir sur ma famille qui aujourd'hui, je ne considérais plus comme ma famille. D'un signe de tête, j'acquiesçais à la question qu'il venait de me demander. « Alors, je crois que je suis au bon endroit. Et mon père est Kyle, qui est aussi ton père » rajouta-t-il en souriant légèrement. J'avalais difficilement ma salive et détournais mon regard de sur Drew. Comment cela était-il possible ?




Dernière édition par Kayleigh Ferguson le Sam 3 Sep - 3:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 0:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, super choix d'avatar et de scénario ^^ :) en tout cas nathan va être aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 0:15

OH MY GOD, Amber est juste trop jolie sur ton avatar, elle me fait penser à Marilyn Monroe (a) Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 0:16

Une Kayleiiiiiiiigh ! :abbey: C'est Nathan qui va être content !
Bienvenue à toi, super choix d'avatar et de scénario, comme l'a dis Robyn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 0:27

Merci, je peux dire la même chose de Mark, ce mec est sublime et tellement pas souvent pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 1:21

MA KAYLEIGH D'AMOUR. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 63951 Merci d'être là, encore une fois. I love you C'est vrai que Nathan commençait à s'ennuyer sans sa copine, il commençait presque à aller voir ailleurs. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 562126 M'enfin tu es là, et tes nénés sont tout à moi. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 536240 Arrow Bon il est une heure du matin, normal que je dise n'importe quoi. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 27094 En tout cas, bienvenue parmi nous ma belle. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 7985 Et puis bah bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Kayleigh. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 228070207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 4:02

MON NATHAN D'AMOUR KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 759523 Merci à toi d'avoir écrit/crée ce scénario qui d'ailleurs me surprend qui soit toujours aussi libre x) Attention, j'ai des tendances jalouses lorsque je le veux, d'ailleurs tu devrais le savoir après cinq ans, non ? Et toi, tu m'appartiens *la fille pas du tout possessive* KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 562126 J'espère être à la hauteur de tes attentes, beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 8:12

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de scénar ! KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 15:51

    MILA I love you excellent choix de scéna *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 15:57

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !
(rhooo ce gif signature ! KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 561929 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 17:12

JE VEUX DES COOKIES KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 561929 en plus, j'agonise de la faim là KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 63951
Soit, Bienvenue à la brune sexy et incroyablement sexy qui pourrait faire tomber tous les hommes en un battement cil KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 372147 KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 18:05

    Milaaa I love you Bienvenue KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 19:38

Kayleigh Ferguson a écrit:
MON NATHAN D'AMOUR KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 759523 Merci à toi d'avoir écrit/crée ce scénario qui d'ailleurs me surprend qui soit toujours aussi libre x) Attention, j'ai des tendances jalouses lorsque je le veux, d'ailleurs tu devrais le savoir après cinq ans, non ? Et toi, tu m'appartiens *la fille pas du tout possessive* KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 562126 J'espère être à la hauteur de tes attentes, beau gosse.
Haha, mais j'aime qu'on se batte pour moi. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 536240 D'ailleurs, en parlant de se battre, Anne-Sophie va sans doute venir t'égorger la gorge. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 562126 (Enfin, si elle voit que t'es arrivée KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 27094) Btw, ton gif fait lever le kiki de Nathan. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 432336 Arrow Moi pervers ? PAS DU TOUT. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 19:52

    L. Nathan Rousseau a écrit:
    Anne-Sophie va sans doute venir t'égorger la gorge.
    T'arrives à égorger autre chose qu'une gorge toi ? KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 562126 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 20:02

Oui, ton cul. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 556141 Désolé, c'était plus fort que moi. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 20:05

    Tu peux toujours essayer KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 890765 KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 20:13

Oui je sais pas trop comment on fait en fait. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyJeu 1 Sep - 23:49

Tessa J. Abrams a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de scénar ! KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 432336

Taylor. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 63951 C'est toujours plaisant de la voir sur un forum cette fille !

Sheila Jill Strugatsky a écrit:
    MILA I love you excellent choix de scéna *o*

ERW KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 160806 J'exigerais un lien dès ma validation

Romeo M.-Casador a écrit:
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !
(rhooo ce gif signature ! KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 561929 )

Merci, ton gif me fait toujours rire en même Ashton est tellement drôle alors c'est pas étonnant (a)

Lucy J. Holden a écrit:
JE VEUX DES COOKIES KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 561929 en plus, j'agonise de la faim là KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 63951
Soit, Bienvenue à la brune sexy et incroyablement sexy qui pourrait faire tomber tous les hommes en un battement cil KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 372147 KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 759523

Kayleigh donne des cookies à Lucy KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 63951 D'ailleurs, je ne suis pas la seule qui pourrait faire tomber tous les hommes en un battement cil KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 161626

Swann Rutherford a écrit:
    Milaaa I love you Bienvenue KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 160806

ROBBIIIIIIE KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 759523

L. Nathan Rousseau a écrit:
Kayleigh Ferguson a écrit:
MON NATHAN D'AMOUR KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 759523 Merci à toi d'avoir écrit/crée ce scénario qui d'ailleurs me surprend qui soit toujours aussi libre x) Attention, j'ai des tendances jalouses lorsque je le veux, d'ailleurs tu devrais le savoir après cinq ans, non ? Et toi, tu m'appartiens *la fille pas du tout possessive* KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 562126 J'espère être à la hauteur de tes attentes, beau gosse.
Haha, mais j'aime qu'on se batte pour moi. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 536240 D'ailleurs, en parlant de se battre, Anne-Sophie va sans doute venir t'égorger la gorge. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 562126 (Enfin, si elle voit que t'es arrivée KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 27094) Btw, ton gif fait lever le kiki de Nathan. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 432336 Arrow Moi pervers ? PAS DU TOUT. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 980392

Elle n'arrivera même pas à me toucher, je suis beaucoup trop puissante comparée à elle KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 27094 Et sache que je me battrais pour toujours uniquement pour être à tes côtés (a) Mais non, t'es pas pervers... Enfin juste un peu KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyVen 2 Sep - 1:52

MOUHAHA, l'esprit de Kayleigh t'as accaparé, à ce que je vois. :cam: Oh et sinon je sais pas comment t'as fait pour faire les citations multiples, mais je te vénère. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 621506 (parce que moi j'y arrive pas Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyVen 2 Sep - 2:38

C'est un bon signe KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 432336 J'y arrive pas moi non plus, mais j'ai trouvé un moyen. Je clique sur citer d'un premier post et reste sur celui-ci et le reste je clique sur citer en les ouvrant dans un nouvel onglet. Faut juste que t'ai la patience, lol. Mais en même temps, c'est beaucoup plus esthétique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyVen 2 Sep - 13:15

Oh que oui. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 242446 Ah ouais d'accord, faut avoir la foi. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyVen 2 Sep - 18:13

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. I love you (ça fait très original après tout ce que je viens de lire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyVen 2 Sep - 20:01

L. Nathan Rousseau a écrit:
Oh que oui. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 242446 Ah ouais d'accord, faut avoir la foi. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 27094

Tant mieux, alors. :nate: Ouais, faut l'avoir :P

Colton Aames a écrit:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. I love you (ça fait très original après tout ce que je viens de lire Arrow)

L'originalité c'est plaisant, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. EmptyVen 2 Sep - 23:05

Alors. Il y a quelques fautes dans ta fiche, rien de très grave hein, mais j'aimerais bien que tu les corriges. I love you Sinon, j'aime beaucoup, l'idée du frère me plait bien aussi, d'ailleurs. Par contre juste un truc : j'avais prévu que Nathan et Kayleigh habitent dans un appartement, donc tu pourrais juste changer loft pour appart' ? Sauf si tu y vois un inconvénient, bien sûr. KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty
MessageSujet: Re: KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.   KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T E D D Y ♣ « Quand ça fait mal, c'est que ça fait du bien. »
»  Parfois quelque chose au fond de nous nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même | Ashton
» •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.
» KAI Ϟ Comment fait-on quand on a rien ? Pas même des souvenirs à revisiter dans la nuit.
» J’avais décidé de fuir cette maison, pour partir seul, à l’aventure. Mais pas ce soir là parce qu’il faisait un peu froid, dehors, quand même. Ҩ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-