Sujet: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Jeu 13 Déc - 22:11
Wilhelmina Pendelbury
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Pendelbury est mon nom de femme mariée. Je suis née sous le patronyme de ma mère, Oxburry, puis celui de mon père adoptif, enfin, mon beau-père plus exactement pour devenir Wilhelmina Crawn. Et quand j'ai épousé mon mari, je suis devenue Pendelbury. ⊰PRÉNOM: Wilhelmina, prénom d'origine germanique me vient de ma grand-mère qui est décédée quelques semaines avant ma naissance. Je devais m'appeler, avant son décès, Joyce, ce qui fût mon second prénom. ⊰ÂGE: J'ai vingt-cinq ans à présent, depuis le 22 novembre. ⊰ORIGINES: Je suis née en Angleterre, pays de ma mère mais j'ai des origines germaniques par mon père mais aussi norvégienne par mon grand-père. Je suis une fille du monde, dira-t-on. Maintenant je vis en Amérique, dans le Maine... Je suis de nationalité américaine par mon mari. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: Je suis agent du FBI, anciennement agent sous couverture pour l'Irlande. Les fédéraux m'ont recruté peu après l'accident de mon mari, il y a deux ans maintenant. ⊰STATUT CIVIL: Je suis mariée depuis deux ans maintenant à un homme fantastique même si, à présent, notre relation est plutôt compliquée depuis... Qu'il est dans le coma. ⊰CRÉDITS: tumblr⊰AVATAR: Scarlett Johansson
welcome to our world.
nice to meet you.
Je m'appelle le petit chaperon rouge (aa) Et j'ai 21 ans. THUB est top, je me suis déjà inscrite par le passé (a) Mais j'ai du demander ma suppression pour des soucis personnelles mais me revoilà o/ Mon personnage est inventé, tout vient de ma petite tête de moineau x) Faut savoir que je suis née un vendredi 13 et que je porte la poisse. Vous m'aimez toujours ?
Dernière édition par Wilhelmina Pendelbury le Ven 21 Déc - 11:31, édité 8 fois
Sujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Jeu 13 Déc - 22:11
please, tell me your story.
i’m listening.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
Dernière édition par Wilhelmina Pendelbury le Ven 21 Déc - 0:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo. Sam 15 Déc - 21:10
effectivement sophia est déjà prise (mais elle n'est pas dans le bottin, sorry, le membre n'est pas venue se recenser ) si tu as besoin d'aide pour trouver un autre ava demande bienvenue parmi nous
Dernière édition par Matys Di Conti le Sam 15 Déc - 21:18, édité 1 fois