-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 12:57



louise 'lou' delavigne

« can't get you off my mind »



identity, please
nom : delavigne, le nom de ma mère. Ҩ prénom : louise, mais on m'appelle plus souvent lou. Ҩ âge : vingt-trois ans et toutes mes dents. Ҩ origines française (le côté maternel) et j'ai appris récemment que mon père était suisse. Ҩ statut civil : célibataire. Ҩ occupation : traductrice marketing. Ҩ avatar : leighton meester. Ҩ crédits : fuckyeahmeester | tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.



be yourself.
Je m'appelle Romane, et mon pseudo c'est Romistigri - vieux surnom qui me suit depuis la rentrée et auquel j'ai fini par m'habituer! J'ai quinze ans, je suis en seconde, et si je ne redouble pas (pitiépitiépitié) j'aimerais passé en première L l'année prochaine. Mes passions? Euh... manger? écrire, c'est certain. Pas le sport en tous cas, j'me demande tous les jours comment j'arrive à garder la ligne. Blague à part, je suis une personne tout ce qu'il y a de plus banale. A mon grand regret. Je tente le scénario de Fernando. Voilààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 13:35

bienvenuuuuue ici officiellement vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 556141 merci de tenter mon scénario vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 918094149 si tu as une quelconque question, n'hésites pas I love you j'adore leighton et le nom que tu as choisi vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 14:07

hihi, de rien, ton scénario c'est de la bombe! vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 432336 à mon avis j'en aurais plusieurs, des questions, donc attends toi à être harceler de mp vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 63951 j'trouvais leighton parfaite pour le rôle vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 161626
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 14:11

pas de soucis lâches toi vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 432336 vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 561929 vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 14:53

Bienvenuuue & courage pour ta fiche. :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 15:28

    VIVE LES LITTÉRAIRES. vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 432336 (tu a face à toi une terminale littéraire, ehué. vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 890765)

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
    Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça. vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 15:40

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 16:25

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    VIVE LES LITTÉRAIRES. vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 432336
+ 1. vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 556141 (je suis une ancienne mais, c'est la guerre des séries, faut bien soutenir son camp. Arrow )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 17:36

Ethan, merciiiii! ("i'm not going to be the person i'm expected to be anymore" ok je sors Arrow )
Teddy-Rose et Layla, ah la claaaasse! de toutes façons, même si je voulais faire autre chose je pourrais pas, les maths et moi ça fait environ 3. et merci beaucoup vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 161626
Imran, merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 17:51

Uelcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 19:19

merchi! vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 20:30

Leighton + Louise. j'adore vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 63951
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 20:48

bienvenue ici vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 556141
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 22:13

Le scenario de ferny vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 63951 good choice !
So bienvenue miss vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 918094149
j'adore ton pseudo, au passage vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 13 Jan - 22:32

le sport c'est le mal vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 404291610 vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 27094
bienvenue ici vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 2595273919 et bonne chance pour le rôle vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 432336 vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 537198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyLun 14 Jan - 12:37

Bienvenue par ici I love you
J'approuve le choix d'avatar vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyLun 14 Jan - 16:20

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyLun 14 Jan - 22:46

Merci beaucoup à tous, vous êtes choupi! vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 63951 + Sutton c'est tellement ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyMer 16 Jan - 12:23

    OUELCOOOOOME vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 63951 Leighti est trop efopjfsbuoxhaodgu vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 561929 (on la reconnait pas sur ton ava :ooooo bref tout ça pour vous dire que je sais bientôt qui est GG. out)
    Une deuxième personne tente le scénario et une autre personne tente Leighti, double compétition mouahaha vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 890765 Arrow
    Bref bonne chance pour le scéna et pour l'ava vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 432336
    Si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour toi vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyMer 16 Jan - 17:45

leighton, c'est ma déesse. vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 561929 c'est vrai qu'on la reconnaît pas trop mais l'avatar est tellement magnifiquefabuleuxgénialwaaaaw! (moi je sais DEJAAAAA qui est gg, et finalement, c'est pas trop choquant!)
ah d'accord. serais-tu en train de m'annoncer que la terre entière en a après moi? le scénario, l'avatar! (m'enfichemoi, je suis prête pour la compèt! et ça rime)
merchiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyMer 16 Jan - 18:34

    J'avoue sur tous les ava elle est bandante de toute manière vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 561929 vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 561929 (araaaaaaa, j'vais me dépêcher de finir la saison 6 vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 432336 je veux trop savoir depuis la première saison omg omg omg *-* j'suis excitée rien que de savoir que j'y suis presque jo peux le faire vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 29362 )
    On va dire ça comme ça vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 27094 Ziva bats toi, bataille de booooue, tirage de cheveux, arrachage de percing, tout c'que tu veux (en tout cas celle qui tente le scéna a déjà terminé sa fiche What a Face on attend donc la tienne pour que fernouille choississe vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 890765 non non je te mets pas de pression. vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 562126 )
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) EmptyDim 20 Jan - 18:17

Ton délai est terminé, tu as besoin de quelques jours en plus ? I love you
Tu as deux jours pour donner ta réponse vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)   vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous avez dit salope? oui mais c'est pour le bien de la société! (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »
» Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» CAMILLE - vous avez un jour pris conscience de votre ennui, et à cet instant, il vous est devenu insupportable
» jamie-rose; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-