Partagez | 
 

 tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 9 Juin - 23:07




tommie ambrose
« tout seul on va vite ; à deux on va loin. »
NOM: ambrose. PRÉNOM: tommie. ÂGE: vingt-deux ans. ORIGINES: britannique ; du côté de sa mère. MÉTIER/ÉTUDES: étudiante en médecine. STATUT CIVIL: célibataire ; bien évidemment. CRÉDITS: tumblr. AVATAR: hayden panettiere.



welcome to our world.
nice to meet you.

WESH ; (--') Moi c'est Mallaury ; une grande fille de dix-neuf, je viens du sud de la France (du Languedoc Roussillon précisément). Bref ; le reste n'a aucune importance. Concernant, le forum, Bazzart pour la source, bien évidemment. Le design est magnifique, les gens semblent adorables et le forum plutôt actif. En fait, j'aime déjà. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 63951 tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 432336



Dernière édition par Tommie Ambrose le Dim 10 Juin - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 9 Juin - 23:07


please, tell me your story.
i’m listening.




« Tommie. tu n'aurais pas vu le chat de la voisine par hasard ? » « Le chat ? Quel chat ? Et quelle voisine ? » « Sérieusement Tommie ; tu sais bien. Le chat de madame Prington. Nous l'avons cherché partout et impossible d'y mettre la main dessus. » Bien sûr qu'elle l'avait vu ce putain de chat, il avait passé son après-midi à miauler tel un con. D'ailleurs, il n'avait pas manqué de passer par la fenêtre, lorsque la patience de la blondinette ne fut plus. De plus, cette très chère madame Prington ne méritait en aucun cas qu'on l'aide en quoi que ce soit. Cette vieille aigrit n'avait cessé de la traumatiser toute son enfance, par son aspect démoniaque et littéralement désagréable. De plus, cette femme n'était ni plus ni moins qu'un monstre, ne supportant la présence d'enfants sur son minable territoire. « Tom' je suis certain que tu l'as vu. » Cependant, ça n'aurait pas été bien grave si cette très aimable voisine, n'était pas la grand-mère du meilleur ami de Tommie. Bien sûr qu'elle avait envie de lui avouer qu'elle avait dégagé le chat de sa maison après qu'il soit venu s'y réfugier, mais elle ne pouvait aucunement se le permettre. Si Prington n'était d'aucune importance pour elle, c'était différent concernant Lorenzo. « Mais, je vous répète que je ne sais pas où est ce chat. » Et merde c'était qu'un chat après tout, au pire elle lançait un avis de recherche, puis ce n'est pas ce qui manque, surtout dans une animalerie. « Tom' faut que tu m'aides, c'est pour ma grand-mère. » Raison de plus pour se contenter de se taire. Se rendait-il compte que cette femme était un tyran ? Faut croire qu'elle cachait bien son jeu celle-là. Elle et ses airs hautains et méprisables. « C'est qu'un chat. Y a n'a partout. » « Tommie! » Ça avait au moins le mérite d'être clair. Comme il fallait s'y attendre, Lorenzo refusa de lui adresser la parole durant l'espace de quelques jours, voir de quelques semaines et tout ça, à cause d'une stupide bonne femme et son idiote de bête.

« Je sais très bien que n'as jamais aimé ma grand-mère. » « Elle bien avant moi. » Ouais ; il ne pouvait que trop bien la connaitre après tout, ils avaient grandi ensemble. Durant son enfance Prington dû s'occuper autant de blondie que de son véritable petit-fils. « Je peux te faire une confidence ? » Un bref mouvement de tête de Lorenzo vers la droite, et ce dernier se préparait déjà au pire. « Tu sais le chat de ta grand-mère ? Son stupide chat. Je l'avais vu, je l'ai jeté par la fenêtre parce qu'il n'arrêtait pas de miauler. » Face à la réaction précipitée de son interlocuteur commençant par faire quelques pas dans sa direction, Ambrose à son tour fit de même, mais en arrière cette fois. « Cris pas ; c'est qu'un chat. » Et sans même ne réfléchir, la blondinette ouvrit la porte au pas de course en traversent la demeure familiale le plus rapidement possible. « TOMMIE REVIENS ICI TOUT DE SUITE! » Et c'est finalement sur le canapé que la poursuite pris fin. Ils avaient bien grandi, ouais ils n'étaient plus des enfants, mais des adolescents. Elle, âgée d'une quinzaine d'années tout ou plus, et lui en avait dix-huit. Longtemps s'étaient-ils considérés comme frère et soeur, jusqu'à ce que du jour au lendemain, Lorenzo prenne la décision de lui faire part de son ressenti sur la relation les unissant. « DEUX SEMAINES! » ??? ; deux semaines ? Elle racontait quoi au juste ? « Notre relation dite " amoureuse ". » Mais où voulait-elle en venir là ? Sûrement qu'elle tentait encore une fois de faire diversion. « Et à cause de qui ? » Alors, qu'il se tenait fièrement au-dessus de l'adolescente allongée sur le canapé, après avoir mis fin à sa course, Tommie poussa ce dernier en arrière afin de se dégager de son emprise et reprendre une position, correcte. Si cette madame Prington rentrait soudainement, elle n'aurait aucun scrupule à lui balancer au visage qu'elle n'était qu'une petite traînée. « Ça se fait pas de sortir avec son meilleur ami. T'es un bon coup, mais c'était mieux d'en rester-là. » Ouais, c'était toujours comme ça entre eux, ils n'avaient aucune limite et n'avaient pas besoin de se cacher pour dire clairement ce qui pouvait bien leur traverser l'esprit, même à quatre heures du matin. Un rire presque strident et Lorenzo repris son sérieux en moins de temps qui ne faut pour le dire. « Toi en revanche... » Et la porte claqua brusquement, bordel elle était déjà là. Et sans un mot, ni sans un regard, Tommie quitta précipitamment les lieux, afin d'éviter toute confrontation avec la grand-mère de Lorenzo.

Finalement, chacun a continué de grandir et étrangement le temps est parvenu à les séparer, les gens aussi. Faut croire que lorsque les relations se sont dégradées entre voisins, ce sont les deux adolescents qui ont subi. Ils n'avaient rien demandé à personne et pourtant, ce furent les premiers touchés. Après tout, il y eut rien d'étonnant à ce que sa monstrueuse famille, lui balance à quel point la petite blonde d'en face n'est rien d'autre qu'une traînait qui s'est tapée tout le quartier. Ce fut douloureux pour l'un comme pour l'autre, bien que ce soit principalement Lorenzo qui refuse encore aujourd'hui de répondre à toutes ses tentatives. Dans le fond, et bien qu'ils continuent de régulièrement se croiser dans le quartier, blondie n'est pas certaine qu'il se souvienne encore d'elle et du temps passé ensemble. Faut croire que cette histoire de chat ne cessera jamais.


Dernière édition par Tommie Ambrose le Dim 10 Juin - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 9 Juin - 23:08

bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 9 Juin - 23:11

Bienvenuuue, courage pour la fiche. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 63951
Avec un titre pareil j'aurais envie de te faire le "couuuurs Forrest, couuuuurs tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 432336 " mais je vais m'abstenir de passer si rapidement pour une cinglée. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 562126 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 9 Juin - 23:15

FORREST GUMP! tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 432336
merci à vous deux. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 9 Juin - 23:16

Bienvenue à toi. Et Hayden est un très bon choix. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 577704309 tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 9 Juin - 23:21

    Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 161626 tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 759523 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 9 Juin - 23:23

Bienvenueeeee tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 432336 bonne chance pour ta fiche tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 556141 si tu as des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 9 Juin - 23:26

Bienvenue à toi tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptySam 9 Juin - 23:29

Merci beaucoup. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 0:17

Bienvenue :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 8:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 9:07

HAAAAAAAAAAAAAYDEN I love you tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 432336 Super bon choix ! :D

En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 10:35

Ethan A. Calaan a écrit:

Avec un titre pareil j'aurais envie de te faire le "couuuurs Forrest, couuuuurs tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 432336 " mais je vais m'abstenir de passer si rapidement pour une cinglée. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 562126 Arrow

On doit avoir un peu le même esprit tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 27094.

En tout cas, bienvenue parmi nousssssss <333
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 10:54

Hayden elle est trop mimi avec les cheveux tout courts dans scream 4. Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 13:37

Merci beaucoup tout le monde. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 13:45

    Excellent choix d'avatar ! tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 2124793060
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 15:26

megan est tellement parfaite. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 63951
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 16:42

Quel prénom. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 432336
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 17:01

J'ai toujours trouvé Hayden super cute. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 918094149
Bienvenue parmi nous. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 18:10

merci vous deux. tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 20:00

Je plussoie tous ceux qui ont dit que ton prénom était génial et je te dis un grand bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 22:21

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 22:24

Le titre *-* bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. EmptyDim 10 Juin - 23:09

Je te valide jolie blonde tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 432336
Tu as dix jours pour poster ton premier rp, n'oublies pas de réserver ton avatar et puis ensuite tu pourras flooder, créer ta fiche de lien itout itout tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. 556141
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
MessageSujet: Re: tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.   tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tommie ► je courrais toujours pour aller partout ; mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. (Ten)
» Les jours, les mois, les années passent, mais je serai toujours ton ami.
» Becca Ҩ Les pages se tournent toujours mais elle se déchirent moins facilement.
» Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir, mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir (astrée)
» NATHAN ✎ On rencontre des milliers de gens, et aucuns d'eux ne vous touchent. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée. Pour toujours.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-