| J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. Dim 20 Mai - 18:33 | |
| Bon, voilà, c'est à mon tour de poster cette foutue absence.
Déjà, vous avez pu remarquer qu'il m'arrive de rester plus de deux heures sur le forum et c'est rare mais c'est surtout le week-end ou les jours fériés, donc on est sur la bonne voix mes amis
Ensuite, je passe mon deuxième oral blanc de français vendredi et mon écrit blanc de français mercredi, ce qui veut dire que je dois bosser. Pas l'écrit, l'écrit j'ai jamais rien travaillé. J'ai juste a revoir une soixantaine de cours et lire deux livres ou quatre, je sais plus, pour mon oral blanc.
Après ça, le week-end du 26, donc, le week-end de trois jours je suis absente. Enfin presque. Le samedi soir j'ai une fête chez une amie et on va se bourrer la gueule, fumer et danser, crier, sauter et tout ça jusqu'à dimanche. Normalement, je reviens dimanche après-midi, mais ça reste à voir parce que je sais pas trop.
Puis enfin, les dates de mon bac. Le 20 juin, j'ai mon écrit français, le 22 j'ai mon écrit sciences physiques et mon oral commence à partir du 25 mais je n'ai pas la date exacte donc bon .. J'ai recommencé à bien travailler au troisième trimestre donc je pense que je n'aurai pas besoin de me booster pour mon bac ce qui veut dire que j'aurai quand même un peu de temps pour thub.
Puis après c'est les vacances et vu que je pars pas en vacances () je serais sur thub. voili, voilou. |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. Dim 20 Mai - 18:38 | |
| BON COURAGE MA TEDDY BITCH D'AMOUUUUUUR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. Dim 20 Mai - 19:09 | |
| oh mon nounours ! bon courage pour tout ça et hâte qu'on soit en vacances pour que tu revienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. Dim 20 Mai - 19:12 | |
| Okey, j'ai compris. Je vais repousser notre strip-privée à plus tard ♥ D'ici là, je t'enverrais des photos pour te motiver dans ta dure quête !
Non, sérieusement bon courage à toi ma petite teddy ♥ |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. Dim 20 Mai - 19:13 | |
| Je t'aime nounours, et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. Dim 20 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. Lun 28 Mai - 14:49 | |
| MERCI
Bon, mes caramels en sucre, là, il me reste deux semaines de cours, je termine le 8 juin. Passé cette date, je passerai pas, ou presque pas, ce sera surtout pour mes tâches de modo, parce que j'ai eu ma convocation officielle, je passe le 20 et le 22 en écrit et le 28 en oral, après ça, je serais tout à vouuuuuuus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. Lun 28 Mai - 15:19 | |
| courage |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. Lun 28 Mai - 19:22 | |
| OH TU PASSES PRESQUE EN MÊME TEMPS QUE MOI. Je passe le 20, 22, et 29. On se soutient tous mutuellement anyway. Allez courage, on est tous dans le même caca. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. | |
| |
|
| |
| J'irai tuer Napoléon pour vous mes frères, je vous le promets. | |
|