Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « i always said that i would make mistakes. » nate&abbey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« i always said that i would make mistakes. » nate&abbey. Empty
MessageSujet: « i always said that i would make mistakes. » nate&abbey.   « i always said that i would make mistakes. » nate&abbey. EmptyVen 10 Juin - 22:32

Me voici accompagnée de Nate, mon ami de toujours, dans la mairie d’Arrowsic qui semblait vide. Comment étions-nous arrivés là ? Comment se faisait-il que je ressentais une attirance envers lui après toutes ces années ? Que se passait-il dans ma tête ? C’était des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre parce que d’une : j’étais trop soule pour ça, et de deux : ma tête s’était envolée à chaque gorgée d’alcool que j’avais bu au cours de cette soirée. Nate se trouvait devant moi, plus attirant que jamais, avec sa carrure imposante à la fois terrifiante et fascinante. Ses pupilles dilatées me disaient que, lui aussi, n’était pas dans un état normal. Quant à moi, et bien, je me sentais comme un éléphant sur un tapis volant. Je devais sans doute paraitre stupide, pathétique, pitoyable et imbécile, mais cela m’importait peu. Cela faisait depuis tellement longtemps que je ne m’étais pas amusé, alors je voulais simplement en profiter. Peu importe les répercussions, peu importe ce que tout le monde allait penser de moi. De toute façon, je n’avais rien à perdre. J’essayais de rester immobile, bien que je manquais de vaciller à certains moments. Mes talons me faisaient horriblement mal aux pieds. Alors, avec un air embêté, je les enlevai, avant de crier : « Putain qu’est-ce que ça fait mal ces merdes là ! Allez, envolées ! » dis-je satisfaite avant de les balancer n’importe où dans la pièce. Tout d’un coup, je me sentais mieux. Je m’approchai alors de mon ami Nate, avant de lui murmurer à son oreille : « Tu sais que j’ai très envie de toi ? » Je le regardais, le regard brûlant de désir. Je me pinçai les lèvres, avant de lui dire : « Personne ne nous verra, ici. » En effet, la mairie était vide. Tous étaient occupés à s’amuser à l’extérieur. Ici, nous étions à l’abri des regards et des rumeurs, à l’abri des bavardages discrets et des regards curieux. Je ne voyais que lui, et j’étais toute excitée à l’idée de passer un moment avec lui. J’avais l’impression de revivre. J’avais l’impression de retrouver la Abbey qui m’avait quittée quand j’avais posé les pieds sur la terre d’Arrowsic. Je me sentais tellement bien, que je ne n’aurais échangé ma place pour rien au monde. Oui, je me sentais tout simplement… bien. Comme si tout était parfait. Comme si rien n’importait. Comme si la vie était belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
 

« i always said that i would make mistakes. » nate&abbey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jenna ■ Everyone make mistakes
» abbey Ҩ let's make the best out of our lives.
» not a million fights could make me hate you ✿ abbey&zachary.
» I just have to stay and face my mistakes ♥ Lukas
» Big wheels keep on turning. ☀ (NATE&CELESTINE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-