Sujet: Jenna ■ Everyone make mistakes Mer 21 Nov - 19:35
Aubrey Jenna Carlie Rosewood
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Rosewood ⊰PRÉNOM: Aubrey Jenna Birdie ⊰ÂGE: 23 ans ⊰ORIGINES: Américaines et Françaises ⊰MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ⊰STATUT CIVIL: Célibataire, amoureuse et mère de la petite Jaimie ⊰CRÉDITS: Tumblr ⊰AVATAR: Jessica SEXY Stroup
please, tell me your story.
i’m listening.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.
nice to meet you.
Hey Guys ! Oui, oui, guys. Tant pis pour les meufs :sbaf: Moi je m'appelle Aude, j'ai 16 ans, j'suis une vrai belche moi. :sbaf: Déjà j'adore ce scénario juste trop super cool C'est de la pur bombe Donc merci Leandro Dos Santos Mes passions ? Vous êtes surs ? Moi ce que j'aime, c'est l'écriture et la lecture, et la musique surtout celle des 1D mais voilà quoi. 'Fin bon. J'sens que je vais bien m'amuser ici moi ♥
Sujet: Re: Jenna ■ Everyone make mistakes Ven 23 Nov - 13:04
OUAIIIIIS UNE JENNAAAAAAA (leandro m'a envoyé un mp pour me prévenir de ton arrivé, elle est pas couuul ) Merci d'prendre Jenna comme ça Liviah elle resteeeeeuh T'es géniale, j't'aime déjà ** Jessica elle est tout simplement bonne, c'ma pref dans beverly hills: JOTEM J'espère que tu seras la bonne, on a besoin d'une Jenna nous
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta chefi et si tu as la moindre question, n'hésite pas