Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyMar 1 Mar - 20:29



Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. W1e4og
© WHITERABBIT

PENNINGTON Chad Angelus ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Pennington. ☂ PRÉNOM(S): Chad AngelusAGE: 28 ansORIGINE: AustralienneSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.GROUPE: Adult's WorldAVATAR: Heathcliff Ledger
JUST GONNA STAY HERE.

Hey ! Salut c'est moi, mais si si, vous vous souvenez sûrement, Chad Angelus Pennington ! Non ? Bande d'incultes ! Ah, et vous me demandez même de... Présenter ma vie ? Vous poussez le bouchon légèrement loin, non ? Bon d'accord, puisqu'il le faut bien.

[...]
WALKING IN THE DARK.

Je parle peu de moi si on ne me le demande pas. Mais si on me le demande, cela est très risqué. Êtes-vous sûrs de vouloir me poser cette question ? Bien, à vos risques et périls, donc...

A l'instant, je regarde Stargate Atlantis, et je m'apprête à regarder les Simpsons. Les Wraith, ça me réussit pas. Même si mon père me dit que je les imite bien, autant par leur cri débile et que par leur tête. Je suis pas sûre que ce soit un compliment, mais c'est pas grave, mon père est toujours comme ça. Il m'appelle Justin Bieber aussi, et des fois, il l'appelle son gendre, et moi je le frappe. Mais bon, on s'en fout de ma vie, alors faisons court. Même si je ne sais pas faire court, et que j'ai froid aux doigts. Je m'appelle Mickaëla (et vous voulez tous les prénoms qui suivent ? Attention, certains sont plus moches que d'autres) et je ne citerai pas mon nom, parce qu'il est compliqué à lire et à prononcer. J'ai donc 14 ans révolus (ET DEMI ! D'accord, zen), et même si on s'en fout je suis née le 13 juillet. Après, dans la vie... Euh ben je n'ai pas de vie ! Je reprends la même expression qu'une camarade de classe en cours d'espagnol un matin : "Mais Madame ! L'évaluation là c'est le jour de la St Valentin ! " (Moi) "On s'en fout, on s'appelle pas Valentin(e) !" (Elle) "... Bah, j'ai pas de copain, mais à défaut j'ai un chien !!" (Moi) "Idem !" (Classe qui se retourne, ébahie) (Moi) "NOUS NE SOMMES PAS ZOOPHILES !" Oui bon bref, ça n'avance à rien mais j'avais envie de la placer quelque part aujourd'hui, ma connerie. J'adore le cinéma, la musique et tout le tralala, mais je déteste les Justin Bieber, chanteurs et chanteuses à la noix commerciaux et dépourvus de talent de nos jours.

Je vous fais peur ? Oh mais non, revenez ! Vous voulez-savoir quoi ? Des choses pertinentes ?! C'est pas gagné, mais posez des questions, vous verrez bien si c'est votre jour de chance !


Dernière édition par Chad A. Pennington le Mer 2 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyMar 1 Mar - 20:30

HEATH MYGOD. Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. 63951 Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. 63951 Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. 63951
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyMar 1 Mar - 20:35

Bienveue et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyMar 1 Mar - 20:47

    Merci beaucoup à vous deux ! =D
    Je me lancerai (et pense finir) la partie histoire du personnage demain. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyMar 1 Mar - 20:48

À chaque fois que je vois Heath, j'ai envie de pleurer :( j'arrive pas à croire qu'il soit mort...
Bienvenuuue, superbe choix d'ava, Ledger est un dieu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyMar 1 Mar - 20:49

    HEATH I love you excellent choix !
    bienvenue :) & bieber est chouette comme nana, sérieux. *baf* Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. 556141 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyMar 1 Mar - 20:51

C. Alexis Doherty a écrit:
À chaque fois que je vois Heath, j'ai envie de pleurer :( j'arrive pas à croire qu'il soit mort...
Bienvenuuue, superbe choix d'ava, Ledger est un dieu (a)

Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyMar 1 Mar - 22:13

Bienvenue I love you
Excellent choix d'avatar, mince alors Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyMer 2 Mar - 13:52



    Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyMer 2 Mar - 14:48

    Merci à tous ! (:
    @Alexis et Cassiopea : C'est idem pour moi, Heath est un dieu et personne ne remplacera son talent gigantesque...
    @Zachary : Haha, c'est vrai, j'ai trop de préjugés, elle a l'air plutôt sympa, quand on se penche sur son cas... Pas trop longtemps. Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyJeu 3 Mar - 10:13

    Quel excellent choix! Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. 556141
    Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. EmptyDim 13 Mar - 8:50

    Ton délai est dépassé, donc je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty
MessageSujet: Re: Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.   Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad A. Pennington - Sometimes we don't learn about our mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-