Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyDim 8 Jan - 18:34





Alexander Josh Myers

La vie, un livre dont on doit tourner les pages..


nom : Myers. prénom : Alexander. âge : 22 ans. origines : Américain. statut civil : Célibataire. occupation : Journaliste. avatar : Chad M. Murray. crédits : Bazzart. scénario : Celui de Graziella.


this is where we're meant to be



Alexander J. Myers est né à Arrowsic dans une petite clinique de quartier. Il est le fils d'un directeur d'une chaine de fast-food, il n'a vraiment jamais manqué de rien. Son père d’où il tient le nom se nomme Josh Abraham Myers, il a fait ses débuts avec un bon gros crédit et a finalement réussi à prendre assez de risques pour en finir avec une belle chaîne. Sa mère elle se nomme Emma S. Myers, elle n'a pas vraiment de boulot si ce n'est d'avoir élevé seule Alexander pendant que son père travaillait. Malgré des absences répétées, ça n'a jamais vraiment eu de conséquence sur l'éducation de Alexander. Alexander était fils unique, il ne s'en plaignait pas car il avait un peu tout ce qu'il voulait et si il avait besoin d'un frère ses amis étaient la. A l'école il n'était pas mauvais, il avait un peu plus que la moyenne sans plus. Il faisait pas mal de sport, surtout du football et du basket. C'est peut être le fait de vouloir faire beaucoup de sport qui l'a poussé avec le temps à prendre soin de lui et de son image. Même si sa mère l'a bien éduqué ça ne change rien au fait qu'il fût un peu trop gâté et pensait avoir tous à ses pieds. Depuis son jeune âge, son père, quand il rentrait un week-end sur deux lui racontait qu'il allait devenir plus tard un grand directeur. Alexander le voulait aussi mais jusqu'à un certain moment, être riche et diriger des centaines de fast-food c'était vraiment excitant mais il comprit finalement que ce n'était pas son avenir. Le déclic ce fût le jour de son douzième anniversaires, sa mère lui offrit un appareil photo assez performant. Il s'amusait à photographier des faits, des événements pour ensuite le mettre sur papier et il se faisait son propre journal qu'il ne montrait à personne.

Malheureusement il devait bien un jour annoncer à son père qu'il n'allait pas suivre d'étude pour reprendre l'entreprise mais plutôt pour être un as dans le journalisme. Il avait tant redouté ce jour,c'est vrai que son père n'était pas vraiment là pour lui mais il l’aimait autant que sa mère et il avait peur de lui gâcher ses ambitions pour son petit fils. Il l'avait annoncé quelques mois avant la rentrée au lycée à sa mère, elle n'était pas vraiment étonné d'après elle elle s'en doutait; Mais elle ne voulait pas elle aussi l'annoncer à sa place, par peur de provoquer des problèmes. Alors c'est un soir à table, qu'il annonça à son père qu'il n'allait pas suivre le cursus prévu. Il ne dit rien, le repas continua et le père repartit le lundi matin. A son retour encore aucun mort en rapport avec ça, il était sur le cul et pourtant n'en avait rien dit. Même si il devait contrarier son père pour Alexander c'était sûr qu'il n'irait pas dans une section de management ou autre juste pour le plaisir de son père. L'argent ne le motivait pas, du moins il le savait pas ce que c'était de ne pas en avoir alors il ne pouvait pas vraiment connaître le manque. Et l'année d'après il rentrait au lycée et suivait de près les formations et cours pour son avenir. Il entra dans l'équipe de football ou il s’investissait autant que dans ses cours. Alexander est un gars sûr de lui, même peut être trop il aime se montrer et s'investir. Il peut paraître un peu trop plaisantin voir gamin, il n'a pas l'attitude d'un type qui veut réussir mais les conneries il s'y connaît pas mal. Il a beaucoup d'énergie et cela se prouve quand on voit qu'il est un peu nerveux. Il est sûrement machiste mais sait très bien le cacher, il aime recevoir du monde et en voir.

Depuis ses débuts avec les filles, il n'avait pratiquement jamais trouvé l'amour sauf peut être en primaire. Il avait rencontré au lycée une fille se nommant Graziella Dos Santos, il ne se doutait pas que ça serait cette fille qui allait le rendre fou comme jamais. Alex n'avait pas la réputation et n'était pas du genre à rester avec une fille sérieusement. Graziella et Alex sur papier ce n'était pas prometteur. Alex n'est pas vraiment quelqu'un de facile à vivre, il s'était déjà plusieurs fois chauffés juste car un garçon regardait Graziella en insistant. Trop jaloux peut être même voir du frère à Graziella pour qui elle avait beaucoup d'affection. Le jeune Myers ne pouvait pas vraiment comprendre ce sentiment vu qu'il n'avait lui jamais eu de frère ou sœur. Le caractère d'Alex avait finalement causé la perte de son couple. Il avait passé deux ans avec Graziella, deux ans ou il n'avait jamais réfléchi si il pouvait la perdre mais au final il comprit sa douleur. Un jour dans sa voiture, ils se disputèrent et depuis plus rien ou presque. Sur le coup il se n'était pas rendu compte de sa connerie mais après une semaine, deux, trois il commençait vraiment à ressentir un gros vide. Quand il se tournait il ne la voyait plus, quand il voulait embrasser il ne la trouvait pas non plus.

Alex n'est pas un type qui se remet en question en général, mais la il devait vraiment pour pouvoir essayer de recoller les morceaux. Il avait passé deux ans avec la seule fille qu'il a vraiment aimé et qu'il aime encore. Ce n'était pas simple pour lui de demander pardon et de penser toujours à elle. Plus le temps passé, plus il pensait, rien ne pouvait changer ça. Et il ne manquait pas d'occasions pour l'oublier, des fêtes, des filles mais rien il ne suffisait pas d'une soirée pour oublier deux ans de Grazie. C'est simplement amoureux qu'il réfléchit beaucoup, il en parlait de temps en temps à ses potes mais aucun d'entre eux lui disait de foncer pour la récupérer. Il n'en avait rien à foutre de leur avis, c'était pas simple formalité qu'il avait demandé; Vraiment personne ne le soutenait dans ses actes, alors il en parla à sa mère qui elle le poussait à ses envies. Elle l'avait beaucoup aidé pour son travail et elle le poussa encore à son ambition. Sa mère, une femme importante dans sa vie qu'il le fit rentrer dans une grande boîte d'information. Son seul but maintenant est de récupérer Graziella et même si malgré son caractère il doit se remettre en question.



living young and wild and free

t'arrives d'où : Je viens du sud! pourquoi thub : Car c'est un bon forum. des avis : Pas vraiment mais vous avez fait un super boulot. des questions : Aucune. > règlement lu : écrire ici. > dernier mot : Je suis dieu!

Yop, certains me connaissent déjà mais je vais me présenter encore quand même, déjà je m'appelle Maxime. Je viens du SUD(34-Hérault) et je suis actuellement en terminale STG ou d'ailleurs je sors de quelques bacs blancs.. Niveau musique je suis plus côté RAP US du genre Eminem,Dre et FR avec du Youssoupha,Sexion, Deen Burbigo, l'entourage. Après j'écoute un peu de funk de temps en temps mais sans plus. J'ai pas été trop actif avant mais je vais essayer de plus m'activer pour mon personnage et pour participer le forum, d'ailleurs je m'excuse à ceux que j'ai oublié niveau RP. Sinon pour en revenir à moi bah, j'ai des notes correctes au Lycée, niveau clothes je suis la mode et pas le RAP.




Dernière édition par Alexander J. Myers le Lun 16 Jan - 17:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyDim 8 Jan - 21:44

Bon courage pour la fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyLun 9 Jan - 6:25

(re) Bienvenue à notre Dieu ! Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. 890765 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyLun 9 Jan - 11:08

REbienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyLun 9 Jan - 11:57

Rebienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyLun 9 Jan - 14:54

Ton avatar Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. 63951
Rebienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyLun 9 Jan - 16:39

Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyLun 9 Jan - 16:42

Lennox Davenport a écrit:
(re) Bienvenue à notre Dieu ! Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. 890765 I love you

Tu le sais qu'il faut pas l'appeler comme ça pourtant ! Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. 768993

Bon sinon, il était temps mon petit enfoiré I love you T'as choisi un avatar trop beau quand même, comment je vais pouvoir le détester maintenant, hein ? Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. 63951
Rebienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (t'as vu comment il est gentil le Lélé, quand même ? Tu m'aimes, hein Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyLun 9 Jan - 19:47

Merci à tous vous êtes tous des bg.


Alala mes enfants, être dieu c'est pas facile tous les jours mais bon merci de m'aimer. Eheh l'enfoiré de STG, le lélé est trop gentil avec son unique dieu i love you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyLun 9 Jan - 21:36

OH DIEU. I love you
Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyMer 11 Jan - 17:05

LE PRINCE D'ARROWSIC ET SON NOUVEL AVATAR DE MALADE. Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. 621506 Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. 63951
Bon courage pour ta fiche. Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. 242446
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptySam 14 Jan - 11:27

Eh ouais, toujours la classe Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptySam 14 Jan - 12:22

CMM <3
Bienvenuueeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. EmptyLun 16 Jan - 22:42

Je te revalide mon prince. I love you N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty
MessageSujet: Re: Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.   Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ~ La vie, un livre dont on doit tourner les pages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❧ alaska & zeck « j’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »
» tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further
» JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» Becca Ҩ Les pages se tournent toujours mais elle se déchirent moins facilement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-