| tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mar 25 Oct - 21:33 | |
| Tara Pi KherigtonBig wheels keep on turning. no one can be two different people.nom : Kherigton, anglais, son patronyme il lui vient tout droit de son père. Ҩ prénom : Tara, Pi, elle les affectionne tout deux, autant l'un que l'autre ainsi peu lui importe celui par lequel on l'appelle. Ҩ âge : vingt-deux ans et vingt-trois le treize février de cette année. Ҩ origines Franco-anglaises, native d'Ipswich. Ҩ statut civil : célibataire et atteinte, d'après elle, d'une incapacité sentimental. Ҩ occupation : sans emploi, elle se contente de jouer les professeurs particulier au porte à porte. Ҩ avatar : Emilia Clarke. Ҩ crédits : fuckyeahemiliaclarke | tumblr. reveal yourself.Sur le net ainsi que pour mes créations l'on m'appelle Songbird (anciennement Sailing home) mais, mon prénom est Léa. J'ai dix-neuf ans, je suis née le cinq mars et suis maintenant sur le forum depuis un petit moment grâce à Jem ♥. Après un certain temps à jouer le personnage de Célestine j'ai décidé d'en changer pour Tara. Hormis tout ceci, je préfère les canards en plastiques aux tomates et suis passionnée de danse depuis mon enfance (dix ans que j'en fais). Sinon j'aime la lecture le cinéma. Je vis en France et en RP je peux faire sans trop de difficultés une demi-page à une page entière sur open office, tout dépends des circonstances. Pour le reste demandez-moi, je ne mords pas.
Dernière édition par Tara Kherigton le Mer 26 Oct - 0:40, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mar 25 Oct - 21:34 | |
| leave your story behind and be the present.Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
Dernière édition par Tara Kherigton le Mer 26 Oct - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mar 25 Oct - 21:42 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mar 25 Oct - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mar 25 Oct - 21:55 | |
| Maman Titine Re-bienvenue à toi et je suis certaine que ta petite Tara sera parfaite (d'ailleurs, j'adore le prénom ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mer 26 Oct - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mer 26 Oct - 9:20 | |
| Mon 'accueil' va paraître bien plat après tant d'amour, mais bon, tant pis. (re) Bienvenue at home ! Et j'aime beaucoup ton pseudo. *-* (oui, je sais pas ce que vous avez tous à nous faire des supers pseudo là. ) J'ai hâte de lire ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mer 26 Oct - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mer 26 Oct - 12:53 | |
| DOUDOOO(...)OOOOU. Je te souhaite à nouveau la bienvenue ici, et je ne te sors pas les phrases habituelles parce que tu connais la maison maintenant. Bon courage pour ta ficher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mer 26 Oct - 13:26 | |
| Je te garde une place toute chaude pour un lien, oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mer 26 Oct - 14:48 | |
| MUMLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY tu me tue de chez tuer là 0.0 Déjà la speudo il est pire que canon de chez canon et surtout EMILIA BORDELOUMMMMMMMMMMMM PIRE qu'un ultra bon choix d'avatar hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je l'adore cette demoiselle En tout cas rebienvenue et surtout rebonne chance pour ta fifiche que j'ai hâte de lire, tu m'a ddéjà fait rire avec son incapacité à aimer :) j'ai hate de voir la suite et puis au boulot jeune demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Jeu 27 Oct - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Mer 2 Nov - 21:22 | |
| Ta fiche est là depuis plus d'une semaine. Dépêche-toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Dim 6 Nov - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Dim 6 Nov - 21:22 | |
| Ouh qu'elle est jolie. Bienvenue à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Dim 6 Nov - 21:32 | |
| Je n'avais même pas vu que c'était Emilia Clarke. Elle est belle en brune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Dim 6 Nov - 21:53 | |
| Léa ..... Léa ... C'est pas la Léa que je connais, là hein? => Non mais c'est que ... à cause de l'âge, la danse et tout .... => *pense*
Bienvenue parmi nous en tout cas <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Dim 6 Nov - 22:35 | |
| Cette Léa est l'ancienne Celestine donc c'est possible que tu la connaisses vu qu'elle est sur le forum depuis longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Lun 7 Nov - 0:06 | |
| BIENVENUE ma belle :) Enfin re :jem: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Lun 7 Nov - 15:59 | |
| - Reeven Maugham a écrit:
Cette Léa est l'ancienne Celestine donc c'est possible que tu la connaisses vu qu'elle est sur le forum depuis longtemps. Non, mais moi, ce serait de beaucouppppp plus longtemps que ça, en fait (a) XD Mais je crois pas (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Lun 7 Nov - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Lun 7 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further | |
| |
|
| |
| tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further | |
|