Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Lun 7 Nov - 21:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Lun 14 Nov - 19:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Dim 20 Nov - 14:23 | |
| Je fais une bref apparition avec l'ordinateur de mon papa pour vous dire que je n'abandonnerais rien mes amours, je ne vais pas partir de si tôt seulement j'attends actuellement qu'on me renvois un nouvel ordinateur et étant donné que mon mobile est lui aussi mort (périodes de mauvaises ondes je crois) et bien je n'ai plus aucun moyen d'avancer ma fiche, mais dès que je reçois mon nouveau matériel je vous assure un retour en force Je vous aimes mes loups et comme à mon habitude pour le respect des règles je ais aller signaler dans les absences tout ceci.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Dim 20 Nov - 15:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Dim 20 Nov - 17:27 | |
| Bienvenue, courage pour ta fiche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further | |
| |
|