| ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Dim 13 Mai - 22:17 | |
| PRÉNOM (PRÉNOM) NOM « be yourself. everybody else is already taken. » NOM: écrire ici. ⊰ PRÉNOM: écrire ici. ⊰ ÂGE: écrire ici. ⊰ ORIGINES: écrire ici. ⊰ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ⊰ STATUT CIVIL: écrire ici. ⊰ CRÉDITS: écrire ici. ⊰ AVATAR: écrire ici.
please, tell me your story.i’m listening. Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.nice to meet you. Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Dim 13 Mai - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Dim 13 Mai - 22:19 | |
| Bonjour, je t'aime, on fait des bébés tortues ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Dim 13 Mai - 22:21 | |
| Et on les croise avec des pandas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Dim 13 Mai - 22:23 | |
| Deux pour le prix d'un ! Je suis jalouse. Bienvenue en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Dim 13 Mai - 22:35 | |
| sdgfgdhf, Marguerite, ton avatar (c'est le seul sujet où j'ai l'occasion de le dire ->) Bienvenue Et j'avoue qu'une scénario pris si rapidement, avec deux personnes pour le pris d'une, ça me rend jalouse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Dim 13 Mai - 22:51 | |
| J'aime bien le titre ! Bienvenue & bon courage pour ta fiche (: |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Dim 13 Mai - 23:22 | |
| Bah ça va Marguerite elle en a deux dans son lit tout d'un coup. Vas-y j'suis jalouse. Et j'avoue que ton avatar est trop magnifique petite fleur. En tout cas ton avatar est magnifique. (tout le monde est beau, tout le monde est magnifique avec moi ) Je le répète encore mais c'est un excellent choix de scénario. Bienvenue parmi nous du coup, et bon courage pour faire ta fiche. Bon courage pour la compétition aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Dim 13 Mai - 23:47 | |
| Wouaw quel succès ! Bon courage pour ta fiche et la grande compétition (Rudy, dis-le hein surtout si on t'emmerde et que ça valait pas la peine d'attendre ) |
|
| |
Lenny Gavennham MESSAGES : 440 ARRIVÉE : 19/04/2012
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Dim 13 Mai - 23:55 | |
| - Helena L. Van Dijck a écrit:
(Rudy, dis-le hein surtout si on t'emmerde et que ça valait pas la peine d'attendre ) OUAIS D'ABORD ! :o C'est pas parce qu'on n'est pas des rapides qu'on est forcément nulles ! Bienvenue joli monsieur ! (y'a des fois comme ça où je regrette de jouer un mec... bref, passons) Bon courage pour ta fiche ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 0:34 | |
| Je vous l'ai pas dit mais je vous trouve franchement inutiles à être venus si tard. Surtout que vous êtes vraiment de la basse qualité quoi. Ouais, je vais vous jetés à la poubelle et je me referai deux scénarios mieux qui seront repris plus vite. Sinon, dans un contexte moins tardif, je vous aime, vous êtes toute ma vie, et nous devrions forniquer dans le van de Lenny au milieu des pandas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 0:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 9:17 | |
| - Rudy Gavennham a écrit:
- et nous devrions forniquer dans le van de Lenny au milieu des pandas.
Je vote pour Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Excellent choix de scénario au passage. :celestine: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 11:31 | |
| Moi aussi j'aime bien le titre (a) bienvenue et bon courage pour ta fiche et la compet' |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 17:44 | |
| Tu salis mon appart. Et ma relation avec Eli. Je m'autorise tous les droits. Et Quinn, joins toi à nous comme bon te semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 18:25 | |
| Bienvenue et bonne chance pour le rôle. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 18:32 | |
| J'ai le droit, c'est moi le plus vieux ! Tu dois te plier à mon autorité ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 18:44 | |
| - Lenny Gavennham a écrit:
- J'ai le droit, c'est moi le plus vieux ! Tu dois te plier à mon autorité !
Soit (maintenant arrêtons de flooder x) |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 18:47 | |
| (oui d'accord, ça me plait quand on arrête au moment où j'ai raison ) |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 18:48 | |
| J'ai beugué, persuadé que j'avais déjà dis bonjour MAIS non, y en a deux Bienvenue à toi en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 18:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche et bonne chance pour le personnage ! |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right Lun 14 Mai - 21:41 | |
| Je viens te prévenir que l'autre Joachim m'a dit par mp qu'elle te laissait le rôle. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right | |
| |
|
| |
| ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right | |
|