Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 17 Aoû - 18:32

Aleksei Chuck Erisken
Identity, please.
Nom : Ma mère elle a un dicton qu’elle nous dit depuis qu’on est tout petit. « Si t’es pas joli soit poli » Tu as compris ou faut que je te traduise ? En clair t’es bien gentil avec tes questions mais tu pourrais me dire bonjour. Je te demande pas de me faire des courbettes mais bon v’là ! Même avec mes potes sur l’réseau on se salut. Tiens tu me fais penser que j’ai laissé ma partie en suspend ! De quoi ? J’te le dirais pas ! Fin j’suis pas sur qu’tu connaisses et puis là n’est pas ta question. Me lance pas dedans j’te dis et non ce n’est pas WOW ! Et oh évolue un peu ! Y a d’autres jeux, faut vraiment qu’tu sortes, j’sais pas d’où tu viens. En plus en ce moment j’ai plus trop le temps de geeker à fond comme d’hab. Je fais ma quête le soir et après je m’étale comme une crêpe dans mon lit. Ce qui est mal car j’ai la dose d’équation à faire. Si je veux obtenir mon stage à google, j’dois être dans les meilleurs et là c’est pas gagné ! J’suis numéro deux ! Il me manque trois points ! TROIS POINTS !! Nik dit que je perds la tête avec ce classement, même pas vrai. J’vois pas ce qu’il veut dire. Nik qui ? Mon frère, ma moitié et te fous pas d’ma gueule c’est mon jumeau. Tu dois le connaitre, je parle de mon jumeau hein. On est les Eriksen et non on a aucun lien de parenté avec Marshall de HIMYM ! Tu n’es pas l’premier à me faire la blague. Mon père ne connait pas de Ted ou Barney, encore heureux sinon ma vie actuelle serait un enfer. J’adore le show, y a pas de problème mais ils auraient pu trouver un autre nom. Fin voilà quoi ! Mon nom m’vient de mon père, ce qui est logique. On est cinq à porter ce nom en ville. Tu peux pas nous confondre ! On est les Eriksen et on le vaut bien ! Affirmatif.  + Prénom(s) :  Tu connais toujours pas la politesse toi ! Fais moi le plaisir de ne jamais rencontre ma mère, quoique ? Ça pourrait être assez marrant. Je risque de bien rigoler. J’avoue que je suis en train de faire passer ma mère pour un tyran. Ce n’est pas parce qu’elle est russe qu’elle vient forcément de la mafia. On ne boit pas de la vodka tous les dimanches. Il faut arrêter les stéréotypes. Est-ce que je demande à un français s’il mange du pain, fromage tous les dimanches midis ou bien s’il porte un berret ? Non bon bah demande pas de connerie. La Russie c’est vaste et oui on aime bien porter des trucs chauds. Logique en même temps. Et puis de toute façon je n’ai pas grandi là bas, maman oui. Moi j’ai grandit ici mais là n’est pas la question. Tiens en parlant de ma mère et non ma sœur on y viendra plus tard du monstre. Les femmes Eriksen ont le pouvoir à la maison, j’vous jure ! Anyway, ma mère donc, c’est-elle qui a choisi nos prénoms. Et hop trois prénoms d’origines Russes avec Nik on a souvent imaginé la scène du comment du pourquoi. De toute façon maman porte la culotte à la maison on l’sait tous. Et puis c’est-elle qui nous appelle tous les jours. Je sais ça ne vous dit pas mes prénoms donc Aleksei en first et Chuck en deuxième. Oui comme Chucky et non je ne suis pas une poupée qui va venir te tuer. Parles pas de ça, je vais en cauchemarder cette nuit ! Parlons d’autres choses. Oh tiens une nouvelle application. Pas mal.. + Âge : Bon ça va plus du tout là ! J’ai comme l’impression que tu n’y mets pas du tiens. Tu le dis si je te soule, on arrête là la discussion. Non mais un moment faut arrêter, ça ne sert à rien de se forcer. Plus tu forces et plus ça risques de casser. Prouver ! Étrangement ça me rappelle un moment gênant de ma vie intime. BREEEEEEEEEEEEEEF ! Tu veux savoir quoi encore ? Je vais te parler E-X-A-C-T-E-M-E-N-T comme tu me parles. Sous prétexte que je suis un nerd tu crois que je ne connais pas la politesse ? C’est c’qu’on va voir. Et oui je préfère le terme de Nerd à celui de Geek, enfin j’aime bien les deux mais bon soit poli un peu ça ne peut pas te faire de mal. En plus je t’apprends des mots. Alors quoi ? Nous en étions où ? Je suis né ici, le même jour que mon frère. Oui c’est vague et alors ? Tiens tu savais que le jumeau qui sort en dernier est le jumeau dominant et par conséquent le plus vieux ? Ouais bah chez nous ça ne fonctionne pas comme ça. Aucuns de nous deux n’est le dominant ou le dominé ou le soumis ou le sous truc quelque chose ! Égalité balle au centre. Faut tout de même avouer que Nik a l’esprit de compétition. Oui bon ça va JE VAIS LES AVOIR MES TROIS POINTS DE PLUS ! Comme moi je le reconnais mais pas autant que lui… Quand ça ? Oh bah le 17 décembre 1990. Oublie pas et double cadeaux hein. Bah ouais un pour moi et un pour Nik ! T’as cru que je recevais mes cadeaux sans lui ? Et oh la vie c’est pas un kiwi ! Il a fumé lui. Oui donc tout ça pour te dire que j’ai pris 22 ans. Je commence à me faire mi jeune, mi vieux.  + Origines : Je vais vraiment finir par croire que tu rêves secrètement -ou pas- de rencontrer ma mère et qu’elle t’apprenne les bases. Ma mère est extrêmement à cheval sur la politesse et l’éducation en général. Elle a voulu faire de nous des enfants comment qu’on pourrait dire ça … presque parfait. Ouais parce que Nasty elle, bah c’est un peu la perfection. J’te dis pas comment c’est dur de passer après elle. Fin moi ça va, je me débrouille dans mes trucs. Et puis au pire avec Nik on échange nos peaux et hop les résultats sont là. Non mais là n’est pas la question ! Si tu n’es pas gentil, correct, poli tu finis au coin et ton oreille rouge. J’te jure elle rigole pas. Et là encore je dis que la version… modéré demande à Nik ce qu’il lui ait arrivé après avoir cassé une vitre à la maternelle. Oui car il faut que tu chasses une chose sur mon frère. Il est maladroit. Comme moi ! Deux mains gauches. Autant te dire que la vaisselle chez nous a souvent fini à la poubelle. A tel point qu’un moment maman nous avait donné de la vaisselle en plastique. C’est frustrant mais on s’y fait. Je crois que ça vient de son éducation. On rigole pas dans la famille de maman. Le froid endurci le caractère. Regarde les Stark ils sont robustes ouais bon je te dirais pas tout je veux pas te spoiler. Ça s’trouve tu vois même pas d’quoi j’parle. Et pour répondre à ta question si gentiment posé. Je suis américain. Et russe mais ça qu’à la maison. Tiens d’ailleurs je parle Russe, Anglais, Espagnol et Français et là je me suis mis au Chinois. Y a le binaire aussi mais bon ça emballe moins les filles ça. J’vois pas pourquoi.  + Statut Civil : En plus d’être incorrect tu es blessant ! Tu veux savoir quoi là ? Si j’suis toujours puceau ? Tu te dis « ouais c’est un geek alors il a dû avoir aucunes filles ! » N’importe quoi ! Alors certes mon lit ce n’est pas un site touristique contrairement à d’autres mecs. MAIS je me débrouille ! Suffit de lire les bons mangas et de s’intéresser un temps soit peu à ça. Tu demanderas à mes partenaires dans WOW… pardon je m’égare. Alors parlons du sujet qui fâche. Nik est célibataire comme moi. Nos vis sont à peu prêt similaire. Je me vois pas être en couple et lui célibataire. Et c’est la même chose de son côté. T’imagines le truc ? Je sors avec ma copine et laisse ma moitié seul ? No way ! Et puis s’il vient il va tenir la chandelle ! Et lui comme moi on supporte pas ça ! Déjà que Roxie elle dit qu’elle a galéré pour s’faire une place dans notre duo alors t’imagines une seule petite amie ? Non, non il en faut deux ou rien. Et là j’entends une pour mon frère et une pour moi. Pourquoi pas des jumelles aussi fusionnelle que Nik et moi ? Plutôt cool l’idée. Je l’ai déjà omise à Nik, il aime bien. Non parce que l’truc c’est qu’après faut pas que ta nana te confonde avec ton frère. Rigole pas ça nous arrive plus souvent qu’on pourrait l’croire. Pourtant à l’inverse de Nik j’porte pas des lentilles de contact moi. J’supporte pas ça. J’sais pas comment il fait. Fin il est plus doué que pour certains trucs. Tu peux lui dire il le sait et il te dira la même pour moi. Donc non je n’ai pas de copine. A part sur … Hein quoi ? Pardon oh regarde c’est pas la femme à Steve Jobs ? Ah non pardon autant pour moi. + Occupation : Heureusement qu'on arrive à la fin car honnêtement je ne sais pas si j'aurais pu accepter ton manque de respect encore longtemps. J'ai surtout l'impression que tu te fous de ma gueule. Tu veux que je te parle de moi mais en fait t'écoutes rien de ce que je te dis. Ça va pas le faire du tout ! Je vais te présenter à ma mère, tu vas rien comprendre. Enfin si tu vas sentir la douleur !! Crois-moi tu vas la sentir. Tu veux que je te dise quoi ? Comment j'occupe mes journées ? Assis derrière un bureau, sur un fauteuil ultra confortable, devant un écran. Oh oui j'adore ça ! J'ai tout à ma disposition. Le pied ! L'exacte ! Mieux que le sexe ! Je suis un nerd qui s'assume. Mon frère comprend pas comment je peux rester des heures derrière mon écran. Et bah moi je comprends pas comment il peut passer ses journées à chercher des trucs sans queue ni tête. Là on est bien différent. Fin pour ça hein. Oui alors moi je suis un Nerd autrement dit un étudiant en deuxième année d’ingénierie spécification informatique.  Voilà tu sais tout ! J'me vois bien à la tête de ma société plus tard, fin pour l'instant je vise le stage google ! +  Avatar : Dylan O'Brien ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  161626  + Crédits : || tumblr.



Be yourself.
AAAAAAHHH ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  375826 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  375826 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  375826  *cris de douleur* Non mais sérieusement c’est la partie que je n’aime point. La raison ? Je ne suis pas une narcissique. Parler de moi ? Non je sais pas faire. Parler oui ça je sais faire, beaucoup même. Tout comme romanter. J’adore ça !  ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336  Dire des conneries aussi. Oui je l’avoue j’ai plusieurs personnes dans ma tête mais nous le vivons TRÈS BIEN ! ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  372147 Laughing Pendant les longues soirées d’hiver on se tient compagnie et on se raconte des histoires. Bon j’avoue que parfois y a un peu la guerre pour savoir qui mangera la dernière part du gâteau au chocolat ou qui léchera la cuillère de nutella. Vous voyez le genre ? Dans l’ensemble la cohabitation se passe plutôt bien. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  691554 Je n’ai pas eu de problème jusqu’à là. Pas comme certaines *ne vise personne mais regarde son oiseau intensément*… Tiens en parlant d’oiseau. Oui nous parlions d’oiseau, il faut suivre. C’est avec elle que j’ai eu cette idée. Il faut dire qu’hier soir, je lui sors « j’ai envie de jouer Dylan O’Brien » et là elle me sort « moi aussi » et donc je sors l’idée. MOUAHAHAH AH AH !ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  861647  T’as cru que j’allais te spoiler ? Et oh je suis la marmotte qui met le chocolat dans le papier d’allu alors on me la fait pas à moi ! Je disais quoi ? Ah oui donc du coup on est venu à parler de cette idée et on a pris une décision. Celle de la jouer bien sûr ! Non parce qu’on joue que des couples alors là on innove, on change, on voit de nouveaux horizons. Voyons si le gazon est plus frais ailleurs. Et puis ce matin pendant qu’elle dormait et moi je bossais comme une diiiiiiiiiiiiiiiiingue, j’ai réfléchi et je lui ai envoyé mes idées (pendant ma pause hein, ce n’est pas comme si je répondais pendant mon boulot) Anyway ! Elle vous a trouvé et moi j’ai dit que je vous trouvais très beau et donc bah nous voilà ! ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  212121 J’ai parlé je vous l’ai dit ? Je suis une grande bavarde autant par écrit que dans la vraie vie *mode fleur on* On ne s’ennuie pas avec moi. Et si c’est vrai, je rembourse pas ! Ouais les temps sont durs, faut bien s’faire un peu d’argent. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  536240 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  27094 J’rembourse pas non plus de mon corps ! Et oh je suis une lapine mais pas avec n’importe qui (aa) ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  980392 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  45760 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  375826  C’est que j’ai une réputation à préserver. Hum… qu’est-ce que je pourrais bien vous dire ? Je me fais vieille ! Pas assez pour parler de ride, quoique la dernière fois on m’a sorti que j’aurais des rides ici et là. AAAAH ! J’veux pas grandir ! ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  527819  Sauf que bah Peter Pan il n’existe pas ! Sinon moi j’pars rejoindre le chapelier fou ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  3106778041  ! Et à l’inverse d’Alice j’y reste ! Faut être fou pour quitter cet endroit mais bon la plupart des gens bien sont fous. Alors je ne m’inquiète pas pour moi. Hum… que dire encore ? En ce moment je fais une fixette sur les Franco, pire qu’avant… ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  2709967559 Pfiiou ils sont plus que… ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  160806 :chazi: Surtout le p’tit dernier. Ah oui d’habitude j’aime bien prendre des avas qu’on voit peu sur les fos mais en ce moment… je sais pas pourquoi je joue des « prisés » et surtout des mecs. Mon Anton Yelchin me manque… ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  1482865565 Je crois avoir fait le tour de ce qu’il  y avait dans ma tête… A vous les studios.

Code:
[size=10][b]DYLAN O'BRIEN[/b][/size] ― aleksei eriksen (inventé)


Dernière édition par Aleksei C. Eriksen le Dim 8 Sep - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 17 Aoû - 18:33

« Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes...
Attendez plus longtemps ! »



Vous savez on m’a déjà posé une question. Enfin non pas qu’une, on va dire que j’en ai pas mal depuis ma naissance. J’en ai posé pas mal. Non mais là n’est pas la question. Oh pas mal le jeu de mot ! Alors je disais quoi ? Ah oui on m’a déjà posé THE question ! Celle que tu sais pas ce que tu pourrais répondre. C’est quoi cette fameuse question ? « Entre ta console et ton frère tu choisis qui ? » Bon je vous rassure je choisis mon frère. J’adore ma console… Fin elle peut m’apporter plus que lui… Ah non mais je peux pas vivre sans les deux ! C’est juste impossible ! Si on devait balancer les deux et que je dois en sauver qu’un ! Ah non mais là je peux pas répondre. Je demanderais à Nik de sauver ma console et moi je le sauve lui ! Ouais voilà l’affaire et dans le sac ! Non mais j’adore mon frère. C’est comme si je parlais de me suicider en le laissant mourir. Je disais quoi ? Ah oui je perds la raison quand on me demande de choisir entre l’un ou l’autre. Il faut savoir une chose sur nous deux. On est PLUS proche que vous pouvez le croire… Oui, oui c’est vrai ! Attention je vais le dire qu’une fois ! Je comprends ou plutôt je ressens ce que mon frère vit. C’est clair ? Non pas du tout, je m’en doutais. Comment vous expliquez cela ? « Roxy y a un problème ! » « Oui tu parles pendant le film. » « Non pas ça. » « Quoi ? » « C’est Nik ! Y a un truc qui va pas. » « Euh… Alex !  ALEX REVIENT ! » Ce coup là j’ai compris que mon frère et moi étions beaucoup plus liés qu’on le pensait. Il était blessé et je l’ai ressenti. J’ai tout de suite prévenu mes parents et hop direction l’hôpital. Peut de temps après ce fut mon tour d’être au plus mal. C’est là qu’on a découvert que j’étais allergique aux groseilles. Oui bon ça, je sais, c’est stupide et alors ? J’étais à la maison et maman avait fait des pancakes ! Elle a voulu me tuer j’en suis sûr. Et là BAM PATRATA ! Je me suis écroulé au sol. J’ai rien compris. J’ai eu des boutons qui ont poussé d’un coup. La gorge serré, je pouvais plus rien avaler. J’étais aussi rouge qu’une tomate. J’en pouvais plus. Sans Nik, je sais pas ce que je serais devenu. Il a ressenti la douleur et pouf il a débarqué et prévenu toute la maison. Ah mon frère ce héros. Bon vous voyez un peu mieux notre lien ? Le truc c’est qu’on évite d’en parler. On est déjà assez bizarre, enfin d’après le monde extérieur alors si en plus on devait dire qu’on perçoit ce que l’autre ressent. Là on est foutu ! Plus personne ne voudra nous parler. On sera bon à être enfermé, pire encore on pourra plus jouer ! A quoi ? Ah ton avis ! Retiens juste une chose, mon frère c’est ma raison de vivre ! L’autre moitié de moi. J’imagine pas une vie sans lui.



« - T’es assise ? Parce que j’ai un truc
à te demander et c’est pas banal.
- Je t’écoute ?
- Va t’asseoir. »


Tu peux le faire ! Souffle ! Aller tu vas y arriver ! Tu verras après tu te sentiras beaucoup mieux ! Comme lorsque tu as passé le niveau supérieur dans Zelda ! Tu es Zelda et TU es encore plus fort que Mario ! Tu peux le faire. Oui je peux le faire. Aller souffle encore un bon coup. Voilà c’est bon. « Nasty. » « Quoi ? » Oh elle est de mauvaise humeur ! Je le vois à ses narines. Elle a toujours les narines qui se retroussent quand elle est de mauvaise humeur. Ça fait un peu comme les taureaux quand ils s’apprêtent à vous charger. Elle a la même expression. J’ai peur. Pourquoi je me suis laissé convaincre ? J’ai pas eu l’choix ! J’ai perdu ! Je tourne la tête. Bon ça va Nik ! Pas besoin de m’presser ! Je vais le faire ! C’est bon ! Il me croit jamais capable ! « Alex j’ai pas toute la journée tu veux quoi ! » « Dis-moi il fait beau aujourd’hui ? » « T’es sérieux là ? » « Oui, oui tout à fait, je trouve qu’il fait vraiment beau ! Et puis tu as senti les fleurs ? Elles embellissent la pièce. Et tiens ça me fait penser à un livre que j’ai feuilleté la dernière fois. Flûte j’ai plus le nom mais je suis sûr que tu connais. De toute façon tu connais tout hein ! Tu es super Nasty ! La souveraine de notre famille ! Que dis-je de notre nation ! Un jour je voterais pour toi ! Promis ! Et puis ce jour là tu pourras m’avouer si toi et maman fait parti de la mafia Russe ! Oh tiens tu veux un cookie ! » Détournement de conversation ! J’suis plutôt doué pour ça. Pourquoi elle rigole ? Non mais non ! Elle doit pas rigoler. « T’es sérieux Alex ? » Euh… Je suis toujours sérieux. Hop on recale les lunettes. « Sur le cookie ? Absolument ! » Et voilà qu’elle rigole encore ! Non mais arrête ! Pff ! C’est toujours pareil avec Nasty. A chaque fois elle rigole et se moque de nous. Nik aime pas. Moi non plus. Moi j’aime pas les voir se disputer. Alors je fais le clown, comme ça je les empêche de trop se disputer. Hier j’ai du danser le hoolahoup au milieu du salon. Bien sûr j’ai cassé la lampe fétiche de maman et elle a pas apprécié. Maman n’apprécie pas quand je casse ses objets. « Si tu le dis je devrais te faire la peau. » Hein quoi ? C’est quoi ce regard. J’ai peur. Nik ramène toi ! Alerte ! Nous avons un problème ! Oh non !! Il va faire style qu’il me reçoit pas. « Alors si tu divulgues ce secret, on sera obligé de t’enfermer dans le placard et priver de… » De ? J’ouvre grand les yeux là ! J’ai peur ! Pourquoi est-ce qu’elle s’avance ! « DESE/ » « YAAAAAAAAAAAATTA ! » Et voilà l’entrée de Nik armer de… Il a quoi dans les mains. « Relâche le vil créature de l’espace ! Tu l’auras pas ! Il est à moi ! » Hein ? Nastie lève les yeux et me relâche ! Ah bah t’en as mis du temps avant de venir me sauver ! « SORTEZ D’MA CHAMBRE TOUS LES DEUX! » Sans problème ! Et voilà qu’on finit une nouvelle fois à la porte de sa chambre. Limite elle aurait pu nous flanquer un coup d’pied dans les fesses, qu’elle l’aurait fait ! Elle est capable de tout. « Alors tu sais ? » « Non t’es arrivé au même moment ! » « J’te dis qu’elles en font partis ! » « Oh est mal barré ! » « Tu l’as dit ! Fau surtout pas qu’elles savent que c’est nous. » « Y a aucunes preuves ! » « Tout à fait ! » Enfin je crois ! Nik me regarde. Non j’ai tout dissimulé sous notre… LIT ! Vite !


Dernière édition par Aleksei C. Eriksen le Dim 8 Sep - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 17 Aoû - 18:35

« - Je t’ai déjà demandé l’impossible ?
- Cinq fois. »



Bon aller ! Après vous avoir parlé de mon frère, ce héros. Je dois vous parler d’une autre héroïne de ma vie de tous les jours. Ma meilleure amie, j’ai nommé Roxy. Cette nana ce n’est pas vraiment une nana. Ouais non mais suffit de la voir pour comprendre ! Elle peut pas être une fille, c’est pas possible ! Je sais plus quand on l’a rencontré avec Nik. Oui car on partage vraiment tout. Et quand on était petit on restait tous les deux. Seuls au monde. Les gens ne voulaient pas jouer avec nous. On était trop solidaire. La preuve quand on était séparé pour les sports d’équipes et bien on trouvait le moyen de faire perdre les deux équipes. On arrivait pas à voir l’autre perdre. Pourtant on est assez battant tous les deux ! Sauf que voilà : on veut pas être en concurrence. Etre en concurrence avec les autres : oui mais entre nous : non ! Alors à la fin ils nous ont mis de côté, on pouvait pas jouer avec eux. On restait donc dans notre coin et puis un jour cette terreur brune est venue à nous. C’est la seule nana qui a réussi à se faire une place entre nous deux. Même Nasty n’arrive pas à se mettre autant entre nous. Là ce n’est pas vraiment « entre nous » mais plus… Comment dire ? En clair elle arrive à nous différencier. Elle sait qu’on est plus proche qu’on le laisse croire. Roxy, oui c’est comme ça qu’elle s’appelle ! Elle nous connait comme on se connait. Plus on a évolué et plus on en a déduit qu’elle était le troisième. Le quoi ? Et bien le troisième jumeau. Elle connait autant Nik que je le connais. Tout comme elle me connait autant que Nik me connait. Vous voyez le truc ? On partageait tout p’tit et puis on a grandit ! C’est pas pour autant qu’on s’est séparé. Roxy c’est toujours Roxy et moi je sais plus ce que je vous dis. Non en fait Roxy elle a toujours voulu me dévergonder. Elle n’arrête pas de dire que je suis un peu trop « coincé » que je vis trop dans mon monde. N’importe quoi ! J’ai toujours pu compter sur elle et je peux le faire encore maintenant. Y a pas de soucis de ce point de vu là. Le truc c’est que comme elle me connait par cœur, je peux pas lui mentir. Donc quand j’ai pas envie de sortir. Je suis obligé de lui dire « pas envie » sinon elle va le voir tout de suite si je mens. Fin bref ! Je ne mens pas tous les jours, faut pas pousser le bouchon non plus. Je n’ai juste pas envie de sortir faire la fête tous les jours. Ou encore moins faire du sport ! Je suis pas doué pour ça. Roxy se bat pour que je sorte de mon monde. Je veux pas moi ! Non mais je suis dur avec elle mais je sais qu’elle fait ça pour mon bien. Tout comme moi je lui apprends la vie informatique. Ouais elle est pas vraiment patiente avec un ordinateur. Voir pas du tout.



« - Mais c’est du délire !
- Non, le délire c’est quand on se balade avec un demi
melon sur la tête en criant « j’aime les hamsters » ! »


C’est la première fois qu’on est séparé ! J’arrive pas à y croire. Lui s’en va en Russie et moi à mon super stage ! Je pouvais pas dire non ! No way ! Si je dis non à cette proposition c’est mon avenir qui part en fumé ! C’est tout de même un prêt stage ! Le saint graal ! J’ai bossé pour obtenir cette place !! Je l’ai mérité et après je ferais parti du grand concours pour obtenir LE stage chez google ! Oui mon avenir est tracé ! J’obtiendrais ce stage coûte que coûte. Je deviendrais riche et Nik aura une belle vie. Hors de question de vivre ma vie de milliardaire sans lui ! Flûte j’ai perdu mon passeport ! Je l’avais mis là pourtant ! « AAAAAAAAAAH.»Ah non mais c’est pas possible « Ah pardon désolé ! » Y a pas de mal… Non de dieu mais c’est quoi ce CANON ! Cette fille sent drôlement bon en plus. Elle me sourit à moi ou ? Non y a personne derrière ! C’est bien à moi qu’elle sourit ! On se reprend Alex ! Tu peux le faire. « Désolé. » Tu viens déjà de le dire. « Y a pas de mal. Je ne regardais pas non plus ou j’allais. » « Je… Oh non c’est pas moi qui ai fait ? » Et si ! Je lui ai renversé son café sur elle ! Malgré tout elle me sourit ! « Oh je suis un boulet ! Je suis sincèrement désolé ! Je… laissez moi vous en repayez un ! » L’heure ! Ah merde ! L’heure. Je dois embarquer ! J’ai déjà trop trainé avec Nik ! Si je… « Vous avez un avion à prendre. » « Effectivement mais je… tenez ! » Pourquoi je lui donne un billet comme ça ? « Je… fin… ce n’est pas ce que vous croyez hein ! C’est pour… je… votre café ! Excusez-moi » « Et bien… » « Je suis vraiment désolé ! J’aurais eu plus de temps je vous l’aurez offert en main propre mais là… Ah je suis désolé ! Au fait vous sentez vraiment bon ! Encore une fois désolé. » J’ai vraiment dit ça ?!! Oh non ! Pourquoi est-ce qu’elle me regarde ainsi. Oh non mais qu’est-ce qu’il va pas chez moi ! C’est pas possible ça ! Stupide ! Aie ! Pourquoi je me frappe ainsi. Va falloir que je le raconte à Nik ! Bon on s’dépêche Alex tu vas rater ton vol ! Hors de question. Ta vie est en jeu !


Dernière édition par Aleksei C. Eriksen le Dim 8 Sep - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 17 Aoû - 18:45

Bienvenue ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 17 Aoû - 18:53

bienvenue ici ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 17 Aoû - 19:21

Bienvenue parmi nous ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  918094149
heureusement que vous n'avez pas choisi des prénoms similaire, sinon je me serais perdue ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  27094
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 17 Aoû - 19:40

Bienvenue ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 17 Aoû - 21:13

Bienvenue ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 17 Aoû - 23:50

Bienvenue sur THUB I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyDim 18 Aoû - 2:16

Comme je l'ai dit sur la fiche de ton frère jumeau, O'brien est un EXCELLENT choix d'avatar. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  63951 En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche. Soit dit en passant, j'adore le début. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  27094 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyDim 18 Aoû - 11:36

J'aime ces débuts de fiche bien fourni ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336 me gusta ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  63951
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que vous vous amuserez ici ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  556141
Je vois qu'on a affaire a une bavarde (ou bien plusieurs ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  3974914884 Laughing ) et ça me plait ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  918094149 Jaaaaime causer moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyDim 18 Aoû - 23:45

    OKOK VOUS ALLEZ AVOIR RAISON DE MON PETIT COEUR ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  86663 
    dylan est orgasmique, je lui fais l'amour et des tonnes d'enfants. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  256466 et même s'il veut pas.

    bref bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  561929 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyLun 19 Aoû - 1:13

Toi et ton jumeau avez un style d'écriture fantastique, j'adore le début de votre présentation ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  3242198613 
Alors excellent choix d'avatar, au plaisir d'avoir un lien avec vous deux ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  63951 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, que j'ai d'ailleurs très hâte de lire au complet I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyLun 19 Aoû - 1:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyLun 19 Aoû - 11:04

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII BICOUUUUUP ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  161626 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  161626 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  161626 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  161626 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  161626 

Bon Skyler j'ai envie de te dire : "tu m'fais d'la place dans ton lit" Laughing Laughing ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  160806  Ce mec me fait un effet de dingue, j'peux même pas me violer (oui je le joue sur mon fo) alors de le voir comme ça. Son p'tit sourire. J'veux revoir Insaisissables ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  217379 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  217379 ou Scrubs à voir. Anyway, sans problème le lien ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  242446 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336 

Merci tout le monde et oui effectivement je suis un brin bavarde comme Alex (pas le lion.) ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  556141  Il faut des bavards. Je vais me dépêcher de finir ma fiche mais je pense d'ici la fin de semaine. Entre le boulot et les sorties mon début de semaine est chargé ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336 

Alors pour ce qui est des bébés, je veux bien en faire y a pas de problème. Du moment qu'on m'demande pas d'pension alimentaire ensuite ou mariage ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  3137150671 C'est quand vous voulez ! Mon lit est ouvert ! Faut juste pas se tromper de chambre, quoique dans l'autre c'est Nik et c'est le même en tout point ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  536240

J'ai dit que j'aimais vos vavas ? Aimee, je l'avais pas reconnu, cette déesse pourtant. FNL me manque ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  86663 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  161626 Et Julian peu vu sur les fos, j'adore son accent ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  759523 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyLun 19 Aoû - 17:38

aaahhh oui dans Scrubs il est troop marrant et puis Insaisissables, c'est un excellent film ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  759523 et j'accorde qu'il est trop sexy puis c'est difficile de le jouer, car je peux pas le violer non plus ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  27094 
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyLun 19 Aoû - 18:23

Citation :
Aimee, je l'avais pas reconnu, cette déesse pourtant. FNL me manque ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  86663 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  161626 
Elle a bien changé physiquement depuis FNL ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  556141 enfin je trouve. Mais je suis d'accord avec toi, c'est une déesse. Et on la voit trop peu ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyJeu 22 Aoû - 10:52


    DYLAN. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  63951 Alors là, je pose mon droit de veto pour le meilleur lien. Et vu que t'as un jumeau, on aura le meilleur lien à 3, bah ouais. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  63951 parce que dylan et phoebe vont bien ensemble, je suis sûre qu'ils feraient pleins de conneries ensemble s'ils se connaissaient. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  3974914884

    Enfin bref. Bienvenue quoi. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 7 Sep - 15:49

Je suis reviendue du pays du Lyon, toute cramée mais bon ça fait du bien. Plus que fatigué mais contente d'être à la maison. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  86663 

Je voulais m'excuser, j'ai pas pu vous prévenir. Merci Nik d'avoir fait le p'tit oiseau ♥️ J'ai eu pas mal de problèmes de connexion avant de partir. D'ailleurs j'ai pas encore allumé mon ordi, j'ai peur d'un coup ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  27094 Je vaincrais quoiqu'il advienne ! Surtout que j'ai mes idées pour mon Alex, naméoh ! ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336 

Je me mets au boulot et après je te viole Skyler ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  536240 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  592400 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  212121 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 7 Sep - 19:20

    Un viol c'est sans consentement tu sais ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  691554 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  27094  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptySam 7 Sep - 23:43

Oh mais tu me parles un langage que j'aime ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  536240 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyDim 8 Sep - 1:13

    On va bien s'entendre toi et moi ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  536240
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyDim 8 Sep - 15:23

Aleksei C. Eriksen a écrit:
Je suis reviendue du pays du Lyon, toute cramée mais bon ça fait du bien. Plus que fatigué mais contente d'être à la maison. ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  86663 

Je voulais m'excuser, j'ai pas pu vous prévenir. Merci Nik d'avoir fait le p'tit oiseau ♥️ J'ai eu pas mal de problèmes de connexion avant de partir. D'ailleurs j'ai pas encore allumé mon ordi, j'ai peur d'un coup ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  27094 Je vaincrais quoiqu'il advienne ! Surtout que j'ai mes idées pour mon Alex, naméoh ! ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336 

Je me mets au boulot et après je te viole Skyler ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  536240 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  592400 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  212121 
oh Lyon ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  63951 C'est là où je vais habiter ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyDim 8 Sep - 18:29

Tu m'as fait trop rire ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  27094 J'aime cette pointe d'humour que tu utilises en écrivant, c'est tout cool ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  432336
Bref, tu es validé I love you
Bienvenue officiellement dans la famille ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  EmptyDim 8 Sep - 19:01

Oui Skyler on va bien s'entendre ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  536240 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  536240 

Oh merci Fernando, surtout qu'hier Nik m'a passé un de vos rp avec Kai et je suis resté ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  63951 ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  980392
Je suis enfin des votre ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  140329 et ma fiche j'en suis pas fier du tout ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  368746 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty
MessageSujet: Re: ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.    ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.
» SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:
» T'auras jamais pu la connaître, tu pourras jamais nous comprendre. - Kai & Fernando
» On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ? (Eesha)
» Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée → Aédan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-