Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 17:17




JAXSON SIMÉON-IVY EVERSON
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Everson.. PRÉNOM: Jaxson Siméon-Ivy. ÂGE: Vingt-deux ans. ORIGINES: Irlandaise et canadienne. MÉTIER/ÉTUDES: Étudiant en art dessinatoire. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: Hunter Parrish Spain @ Tumblr. AVATAR: Hunter Parrish.



welcome to our world.
nice to meet you.

B'jour/B'soir. :a: Je me présente. Je m'appelle Tiffany. Mais on me connaît aussi sous le pseudo de Connexion sur le net. J'ai actuellement seize ans. - Bientôt dix-sept, dans trois mois. (a) - J'ai trouvé le forum grâce à Bazzart. So, j'ai deux Tortues : Bouton et Tortue. Le plus important de ma vie est dit quand j'ai évoqué mes tortues aquatiques. :h: Le forum a l'air génial et il est très beau. Enfin, je me suis inscrite dessus pour m'amuser avant tout. Le scénario de Sutton-Rooney Keitel était trop dicvwixhbcvhsbqvcuqz SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 561929. Du coup, j'ai envie de le tenter et vouala.



Dernière édition par J. Siméon-Ivy Everson le Dim 24 Juin - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 17:17


please, tell me your story.
i’m listening.

14 TH AUGUST 1996, TO TORONTO.


Le néant. Jaxson fixait la pièce, dans laquelle il avait vécu pendant un peu plus de six ans. Elle était complètement vide et ne comportait pas même une figurine d’héros, qu’il vénérait. Il avait joué dans cette pièce. Il avait boudé dans cette pièce. Il avait rêvé, cauchemardé dans cette pièce. Mais désormais, elle ne signifiait plus rien. Un peu comme si une tornade avait tout emporté sur son passage. Tout, excepté ses souvenirs. Un soupçon de mélancolie le traversait. Il paraissait tellement long. S’en irait-il un jour ? Avec le temps. Peut-être. Il ne parvenait pas à quitter ses pensées. Ce fût les cris de son petit frère, qui le tirèrent de là. « Dépêche-toi, Jaxson. Nous allons partir d’une seconde à l’autre. » La voix de sa mère le borda vers la raison. Il partait vers de nouvelles aventures. Il ne savait pas où il allait. Mais ça promettait d’être génial. Il voyageait. En échange, il avait dû faire la concession de nombreuses choses : Des repères et des amis. Il n’aurait rien de tout ça. La famille Everson prenait un nouveau départ. Ils seraient bien mieux là-bas. « J’arrive ! » Cria-t-il. Il se précipita hors de sa chambre et ferma la porte de celle-ci brusquement, avant de courir dans les escaliers pour rejoindre ses géniteurs, qui l’attendaient à l’entrée. « Doucement ! On ne court pas dans les escaliers. » Il se stoppa net à la dernière marche et esquissa un sourire enfantin. Le géniteur du garçon partit en avant et rejoignit la voiture, tandis qu’il donna la main à sa génitrice. Ils sortirent ensemble de la maison et il finit par courir dans l’allée principale. Il grimpa dans la voiture. Plus excité qu’il n’aurait pu y paraître, il était véritablement prêt à partir du Canada. « Allez, maman ! » Elle accéléra le pas et vînt installer son petit frère à côté de lui, avant de s’installer elle-même. Son père se retourna vers lui. « Tu veux savoir où on va aller habiter ? » Jaxson haussa les épaules. Il lança un regard interrogatif à son père, qui esquissa un fin sourire, en voyant la curiosité de son fils s’agrandir. « À Arrowsic. » Arrowsic. Une ville du Maine, qui compte au plus de cinq cents habitants. Mais qu’est-ce qu’il s’en fichait pas mal, lui ?

Siméon-Ivy a quitté le Canada pour aller vivre à Arrowsic, dans le Maine. Les Everson sont arrivés dans cette métropole de cinq cents habitants et ne sont pas passés inaperçus aux yeux des autres. De nouveaux habitants pour de nouveaux secrets. Le blondinet a commencé à grandir parmi tous les enfants de la ville. Il a reçu une éduction assez évasive et plutôt monoparentale par sa mère, car son père était absent à cause de son boulot, qui l’obligeait à voyager dans plusieurs villes. Il s’est épanoui en grandissant et a développé une sorte de passion par rapport aux dessins. Il a appris à s’ouvrir grâce aux dessins, en perfectionnant d’avantage ses techniques. Plus qu’une passion, il a décidé de suivre des études en art destinatoire. Mais il n’a jamais su particulièrement ce qu’il désirait faire. Alors il s’est lancé dans des études, qu’il n’a jamais pris au sérieux.

Le blondinet a quitté ses parents et son petit frère pour commencer réellement à vivre sa vie. Délaissant ses petites habitudes de lycéen couvé par ses géniteurs, il s’est libéré de cette emprise et a développé un caractère bien à lui. Amateur de sensation forte, il en a profité pour tenter des sports extrêmes. Il s’est ouvert à de nombreuses nouvelles expériences et a souvent ressenti de l’adrénaline pure le traverser. Au jour d’aujourd’hui, Siméon vit en colocation avec Sutton, une jolie brune de qui il s’est fortement rapproché et avec qui il est sorti, durant trois mois. Plus proches que jamais, les deux jeunes continuent de vivre leur vie. Il poursuit également ses études, même s’il lui arrive de rater de nombreux cours, parce qu’il n’a pas envie de les suivre et de rester assis sur une chaise, pendant plusieurs heures. Le jeune homme reste toujours ouvert à de nouvelles expériences plus atypiques les unes que les autres, et si cela implique des fêtes, des tests de drogue ou de faire des trucs dangereux à cause de paris débiles, il n’hésite pas à faire de l’insouciance sa meilleure amie.




Dernière édition par J. Siméon-Ivy Everson le Dim 24 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 17:31

Bienvenuuuuuue à toi SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 432336
Bon choix de scénario SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 556141 y en a une qui va être contente SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 890765 amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 17:33

Marki. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 17:57

Citation :
So, j'ai deux Tortues : Bouton et Tortue.

    Appeler sa tortue tortue c'est vraiment trop original SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 27094 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 556141 *dit la meuf qui avait appelé son chat "le chat"* SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 161626 VIVE LES TORTUES SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 104551
    HUNTEEEEEEEEER SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 759523 I love you SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 2763270137 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 890765 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 266409 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 536240 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 432336 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 160806 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 63951 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 592400 Excellent choix d'avatar et de scénario SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 242446 J'en connais une qui va être contente SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 834183 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 7985 elle va te faire ta fête SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 890765 Arrow
    Bienvenue parmi nous SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 983643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 18:05

Quand tu as la flemme de trouver un prénom coul itout, ça vient naturellement... Et puis ça reste... SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 980392

Marki beaucoup, toi. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 63951

AUWI, qu'elle me fasse ma fête. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 1147778360 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 18:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 18:07

Merci. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 212121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 18:15

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 18:19

Merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 18:21

Bienvenue à toi Blondinet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 18:22

Mershi, brunette. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 372147
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 19:19

Oh très bon choix SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 63951
Bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 19:24

Bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 19:25

Bienvenue parmi nous. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 2763270137 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 19:29

Lenny Gavennham a écrit:
Oh très bon choix SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 63951
Bienvenue parmi nous What a Face

Merci, toi. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 432336 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 432336 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 691554

Aédan Nightingal a écrit:
Bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche (:

Merci. :]

Quinn S. Hepburn-Wilde a écrit:
Bienvenue parmi nous. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 2763270137 I love you

Ahah. Merci. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 19:40

PUNAISE j'en reviens toujours pas. Tu m'as trop tuée quoi SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 136437 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 577704309 ah ouais non mais là c'est plus que "ta fête" que j'vais t'faire quoi SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 890765 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 536240 oulàlà je sais même plus que dire en fait SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 759523 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 19:43

Je vais te faire du bouche-à-bouche et tu vas revenir à la vie comme ça. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 980392 C'est de mieux en mieux alors. 🅰

Je suis en train de faire ma présentation - en mangeant des tic-tac, ça me déconcentre assez 🅰 -. Je l'aurai certainement finie aujourd'hui. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 19:46

MDRR. punaise les tic tac ça fait un bail que j'en ai pas mangé SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 759523

Non mais ouais, si tu finis ta fiche ce soir ça veut dire qu'on va pouvoir rp très très très vite ET ouais là je vais trop avoir besoin de bouche à bouche SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 136437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 19:50

Je m'amuse à les manger par couleur. Alors, ça prend du temps. (a)

Je m'active là. Je m'active et après, je m'occupe de ton cas, beauty queen. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 19:59

ah ah, c'est les orange & vert ?

OUH PUNAISE J'AI TROOOOOOOOOOP HATE. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 432336 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 20:04

C'est rose clair/rose fonçé. C'est à la fraise. Infos inutiles. SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 27094

Je vais poster la première partie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 20:10

Punaise j'suis plus à jour dans ces trucs là moi, j'me souvenais même pas que y'en avait des roses SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 27094 Arrow

COOOWL. hâte de lire ça SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 432336 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 20:18

Bienvenue parmi nous SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 3538987311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: EmptyDim 24 Juin - 20:21

Sutton-Rooney Keitel a écrit:
Punaise j'suis plus à jour dans ces trucs là moi, j'me souvenais même pas que y'en avait des roses SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 27094 Arrow

COOOWL. hâte de lire ça SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 432336 SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 63951

C'est une nouvelle collection. 🅰 J'ai posté la première partie-là sous forme de RP, et le reste sera sous forme de texte. What a Face

Neela D. Owens a écrit:
Bienvenue parmi nous SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: 3538987311

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty
MessageSujet: Re: SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:   SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden
» Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Ҩ
» BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-