Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 9 Déc - 20:24


kate casey hollister
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: hollister. PRÉNOM: kate, casey. ÂGE: nineteen yo. ORIGINES: américaines. MÉTIER/ÉTUDES: étudiante. STATUT CIVIL: célibataire. CRÉDITS: tumblr. AVATAR: perrie edwards.

please, tell me your story.
i’m listening.


Mes parents se sont croisés lors d'une soirée, ils ont échangés un regard, et celui-ci aura suffit. Ce fût un véritable coup de foudre, pour l'un comme pour l'autre. Un an plus tard, les fiançailles étaient au programme, et le mariage arriva peu de temps après. La suite logique des choses, c'est le bébé. Et ce dernier, c'était moi. Kate Casey Hollister. Née un jour d'été, un certain 10 juillet 1993 aux environs de 2h du matin à Arrowsic, sous les yeux émerveillés de mes géniteurs. Sauf que le conte de fées qui se profilait à l'horizon, s'arrêta bien vite. L'effet de nouveauté produit suite à ma naissance, ne dura pas bien longtemps, et ma mère se lassa bien vite de jouer à la parfaite petite maman poule. Elle qui était habituée à beaucoup bouger et à se consacrer à son boulot, travaillant dans le monde des affaires, elle avait envie de s'y remettre. Et j'étais clairement un frein à son objectif. C'est donc sans y réfléchir bien longuement qu'elle engagea une nounou, qui se chargerait de moi à plein temps, permettant ainsi à ma mère de reprendre son poste, sans n'avoir plus besoin de se préoccuper de moi. De son côté, mon père avait toujours été plus présent, prenant soin de moi et partageant des moments à mes côtés dès que son emploi du temps le lui permettait. Il était un médecin respecté dans notre quartier. Je dis 'étais' parce que le sort s'était acharné contre moi. En plus de ne pas avoir de mère pour qui j'avais l'impression de compter, la vie m'avait ôté la seule personne pour qui j'avais de l'importance. Un banal accident de voiture avait pris la vie de mon papa, et il avait emporté avec lui une partie de moi. Je n'avais encore que 7 ans. Difficile à cet âge de comprendre de ce qu'il se passe et surtout de se faire à l'idée que l'on ne reverra plus jamais une personne qui nous est chère.

Par la suite, j'ai continué mon petit bout de chemin, en m'accrochant de toutes mes forces à ma nounou, la dernière pour qui j'avais encore de l'importance. Elle avait été là pour moi depuis toujours, et pour ça, elle aurait toujours une place spéciale dans mon cœur. Je ne voulais pas la perdre elle aussi, je ne le supporterais pas. Puis, l'époque du lycée était arrivée bien vite, ou pas assez au choix. Je m'étais rapidement faîte à l'environnement et j'avais trouvé des potes. Pas vraiment des amis, seulement des gens avec qui traîner pendant les heures de cours. Comme pour tout, je me lasse vite, et rares sont ceux qui trouvent grâce très longtemps à mes yeux. Mais il y en a quand même, rassurez-vous. Je ne suis pas totalement associable. Je dois bien avouer que je me retrouvais souvent du mauvais côté de la barrière. Quand il y avait une connerie quelque part, je n'étais jamais loin. J'avais même tendance à tenter d'intimider les petits nouveaux. Pas très glorieux tout ça, mais c'était comme ça que je me protégeais. Je ne voulais surtout pas me montrer faible devant n'importe qui. C'est aussi pour cela que je n'aime pas m'attacher aux gens, car je n'aime pas me montrer vulnérable face à quelqu'un. Tout le long de ma scolarité, je fis du mieux que je pouvais pour rendre celle que je considérais comme ma mère, fière de moi. J'obtenais de bonnes notes, mon comportement était irréprochable et je n'étais pas le genre de filles dévergondées à souhait. Enfin, en apparence .. Parce que comme tous les jeunes de mon âge, je ressentais le besoin de sortir et de m'amuser pour penser à autre chose que mes leçons. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait le mur. Ceci étant dit, je ne me suis jamais fait pincer, c'est le principal. Pas franchement glorieux encore une fois, je sais. Mais je n'ai pas besoin que l'on me fasse la morale, du moment que j'assure à l'école, j'ai tous les droits (a).

Mon diplôme en poche, je ne tardais pas à rejoindre les bancs de la fac. Depuis toute petite, j'étais passionnée par le chant et la danse. C'est donc sans surprise que je dirigeais la suite de mes études dans le domaine des arts.
Quant à ma mère, je la vois quand elle arrive à prendre du temps pour moi, mis nous n'avons vraiment pas une relation comme les autres mères/filles. On se supporte, mais l'amour ne transpire pas dans nos échanges. J'ai clairement compris que je n'avais jamais été rien d'autre qu'un caprice pour elle, et qu'elle avait su s'en débarrasser. Je me suis fait une raison aujourd'hui. Mais je continue de pleurer mon papa, qui me manque, et que je n'oublierais jamais évidemment. Je l'imagine souvent et me demande ce qu'il aurait fait à ma place. J'ai envie de le rendre fier de moi, alors je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. Je sais que depuis quelques années, un ange veille sur moi, et je me sens protégée de tout, sous le regard de celui qui m'a permis de vivre.
welcome to our world.
nice to meet you.

casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Tumblr_mcnvqeAwd61rgei99o2_250
Bonjour à tous !

Je m'appelle Laurine, mais on me connaît davantage sous le pseudo de Lauu _. J'ai 21 ans, oui oui, je suis une vieille (a) J'adore passer du temps sur le net (principalement sur les RPG naturellement), lire des tas de bouquins, je suis passionnée de séries TV aussi (TVD, PLL, BATB, TW .. principalement), mais tout y passe. Mon personnage est totalement inventé. Sinon, i'm a Directioner, Alien, Mixer, Selenator, Brat, BritneyArmy .. et tout un tas de choses encore, et j'en suis plus que fière casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 161626

Sur ce, j'espère passer de bons moments parmi vous. Et même que je vous aime déjà, haha (a) casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 432336 casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 918094149


Dernière édition par K. Casey Hollister le Jeu 13 Déc - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 9 Déc - 20:25

bienvenue parmi nous casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 9 Déc - 20:48

bienvenue sur thub casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 537198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 9 Déc - 20:54

    merci à vous deux casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 9 Déc - 21:01

Une nouvelle à tenter Perrie. casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 432336
Comme j'ai dit, les LM vont nous envahir. casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 536240
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 9 Déc - 21:33

bienvenue ici casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 9 Déc - 23:27

bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 9 Déc - 23:40

    excellent choix d'ava *mmmm*
    bienvenue parmi nous ma belle et si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyLun 10 Déc - 4:54

Oh elle est trop jolieeeee casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 432336 casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 561929
Bienvenuuuue casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyLun 10 Déc - 8:08

    merci beaucoup ! vous êtes tous beaux vous aussi casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 2124793060
    Zayn, Nina, Rihanna, Julian casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 561929 casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 432336 casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyLun 10 Déc - 16:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyLun 10 Déc - 20:50

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyLun 10 Déc - 20:57

    merci à vous deux aussi casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 161626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyLun 10 Déc - 21:39

bienvenue parmi nous. casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 12 Déc - 14:05

    Vouelcome. casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 86663

    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 12 Déc - 20:13

Casey, j'aime ce prénom casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 918094149
Bienvenue à toi casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 12 Déc - 21:13

    Je la connais pas, mais elle est jolie. casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 86663

    Bienvenue et bonne continuation à ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyJeu 13 Déc - 23:55

    merci beaucoup à tous ! vous êtes adorables casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyVen 14 Déc - 18:11

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyVen 14 Déc - 19:50

Bienvenue parmi nousssssssssss :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyVen 14 Déc - 19:54

    merci à vous deux, c'est super gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptySam 15 Déc - 21:02

    Tu es validée I love you
    Bienvenue dans ma miffffff **
    N'oublie pas de faire recenser ton avatar et de poster un rp sous 10 jours.
    ECLATE TOI casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 16 Déc - 23:51

    un grand merci la belle *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casey ◮ j’ai jamais eu l’impression de te manquer et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme tu as grandi. C’est dommage, c’est affreux d’être adulte, crois-moi. Mais le carrousel ne s’arrête jamais de tourner, quoi qu’il arrive | Astrée
» Zek' ► Je ne m'arrête jamais.
» ALEX ☂ - Je n’ai jamais embrassé de garçon. - C’est pas grave, moi aussi.
» SIMÉON ☞ Moi aussi je suis tout doux et aussi marrant que Stitch. :FINI:
» Ninon ♦ Moi, j'ai envie d'aimer et je crois que je crèverai en aimant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-