Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

HARRY ✷ "the failure keeps you humble"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:49

Une autre Camille HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 27094

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:40

Y'en a partout des Camille !! Shocked
    Merci en tout cas ♥️
    Je voulais m'excuser si je met du temps à faire ma fiche mais je suis en plein BAC et malheureusement je peux pas vraiment venir sur les forum et ce jusqu'à mercredi prochaine... Je voulais donc savoir si c'était possible que j'ai le droit à un petit délai pour terminer ma présentation... HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 3137150671
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:46

Bien sûr. I love you Tu veux le délai jusqu'à quel date ? (:
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:45

Et bien si possible jusqu'au 26.. Je pense que j'aurai finit d'ici là :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:53

Jusqu'au 26, dans ce cas. (: Et si tu as besoin d'une rallonge, n'hésite pas. Tant que tu donnes des nouvelles, il n'y a pas de problèmes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:20

Bienvenu I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:59

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Ouais bah Lottie, tu fais la queue. HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 27094

GENRE, d'où on doit faire la queue pour avoir un mec Laughing
Excellent choix, il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop canon HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 161626 HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 759523 I love you tongue HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 63951 HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 242446 HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 160806
Bienvenue ici (je sais plus si je te l'ai déjà souhaité ou pas HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 691554 )

HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 63951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:09

Bienvenue parmis nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:30

Leona N. Poeiti a écrit:
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Ouais bah Lottie, tu fais la queue. HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 27094

GENRE, d'où on doit faire la queue pour avoir un mec Laughing

On était la avant (a) HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 372147
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 20:32

HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 27094 HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 27094 au moins il va pas s'ennuyer avec vous.
    hop hop hop, abbey j'te rappelle que t'as raphaël, donc pas touche. HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 242446

une en moins (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:06

Ouais abbey, MOI j'ai personne (a) :65:
( on arrête pas de flooder, ils vont nous tuer HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 556141 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:33

beh moi non plus j'ai personne HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 480284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:14

pas touche les filles. HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 480284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:26

Merci beaucoup tout le monde I love you HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 7985
    je termine ma fiche le plus vite possible maintenant que tous mes examens sont terminé ! Je suis libre !!! HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 29362
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:01

Cassiopea E. Sullivan a écrit:
pas touche les filles. HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 480284

MDR, je ne te promets rien HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 372147
    Hâte de lire ta fiche (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:44

Je rallonge ton délai, dans ce cas. Tu souhaiterais jusqu'à quand ? I love you Merci de donner des nouvelles, vraiment. (:
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:23

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARRY ✷ "the failure keeps you humble"   HARRY ✷ "the failure keeps you humble" - Page 2 Empty

HARRY ✷ "the failure keeps you humble"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut