Sujet: MELCHIOR Δ j'crois qu'y avait Melchior, Balthazard et ... Harry Potter Ven 16 Déc - 3:02
melchior napoléon fulton
Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.
nom : Fulton ❉ prénom : Melchior Napoléon, je me remercie mes parents pour cela, appelez moi Mel' ❉ âge : vingt-quatre ans ❉ origines : Suédoises ❉ statut civil : en partenariat domestique avec mon chat ❉ occupation : étudiant ❉ avatar : Dougie Poynter ❉ crédits : Tumblr. ❉ scénario : Non. ❉
this is where we're meant to be
Douze avril 1986, Stockholm. Naissance de Melchior Napoléon Luke Mattys Fulton, sur le trajet de l'ambulance qui menait à la maternité. Huit Mai 1991, Rome . Emménagement de la famille Fulton en Italie, Melchior a cinq ans, sa mère accouche trois mois plus tard d'une petite Enora et de sa jumelle Mindee. Décembre 1997, Rome. Le douze décembre après de long mois de lutte à l'hôpital, Mindee meurt de la mucoviscidose. La famille Fulton est dévastée, Noël 1997 se déroule dans une ambiance chaotique.
décembre 1998, cagot familial
“ Elle me manque tellement, c’est atroce. Ce n’est pas par vague, c’est tout le temps, sans répit.. ”
Dehors le vent souffle avec fracas, je sais très bien que dans une ou deux heures il se mettra à neiger. A cette heure même à la villa, les domestiques doivent déjà préparer et mettre tout en ordre pour le réveillon. Dehors il fait froid, mais à l'intérieur c'est pire. Ça me dévore, ça fait mal. En moi ça brûle d'un feu glacial, ça écorche tout sur son passage, ça détonne avec l'ambiance festive des rues, ça me met hors du temps, hors de mes éléments. Ça me tue à petit feu. Je reste plus loin, le cercueil de marbre m'apparaissant derrière sa silhouette. Silhouette sombre, recouverte d'un manteau pour nous couvrir du froid. Je la rejoins, l'enfermant dans mes bras, refermant cet espace à nous deux. Plus que nous deux, plus de trio, plus rien. Juste nous deux. Détruit. A vie. Je serre les dents, sentant Enora étouffer ses sanglots en espérant que je ne les entendent pas. Je voudrais lui dire de pas se cacher, que j'ai pas à la juger, lui dire que je comprends déjà la moitié de sa peine et que je n'imagine même pas l'autre moitié qui la cloue au sol, lui fait perdre ses repères. Je voudrais mais j'y arrive pas, ma gorge me fait mal et je veux pas parler, j'en serais incapable. Notre soeur est partie, elle a amené avec elle notre famille, notre bonheur, notre union. Elle a laissé sa jumelle, son frère, elle nous a laissé pour une vie éternelle. De là haut elle doit aller tellement mieux, finit les hôpitaux, finit les toux tâché de rouge. Elle a tout emporté, tout ce que je lui aurais donné volontiers. Elle me manque tellement, c'est atroce. Ce n'est pas par vague, c'est tout le temps, sans répit... Ça va faire un an, un an et quelques jours. Un an que l'Italie a perdu le goût de la festivité, la chaleur du soleil et toute familiarité, un an à sombrer. Malgré le cuir qui recouvre ma main, je sens la main d'Enora venir se glisser dans la mienne, sa tête se posant contre mon torse. Si seulement tu savais, si tu savais à quel point j'aimerais te rendre ta moitié, te redonner le sourie et cette complicité, rendre à la vie toute sa couleur, notre joie d'avant et notre famille. Elle essaye de parler mais sa voix coupée de sanglot arrive même pas à articuler, je serre les dents. La serrant dans mes bras. Des minutes, peut-être des heures à être ici. Mon portable vibre des centaines de fois sans que je daigne y lancer un regard. On sera en retard et peu importe. Ici y'a pas de temps, le temps n'existe plus, je n'en veux plus, le temps nous a volé notre soeur. J'en veux plus.
Vingt-Deux Septembre 2000, Milan. Melchior commence ses études supérieures en art visuel Douze Novembre 2000, Milan. Rencontre de Kristen, une fille de sa classe... Un jeu de séduction commence. Vingt-huit Avril 2000, Milan. Kristen gifle Melchior en pleine classe pour cause qu'il ait couché avec une autre fille et qu'elle les ait surprit. Ils ne sont pourtant pas en couple. Été 2001, Hawaï. Vacances en "famille", écourtées par les parents, seuls Melchior et Enora restent et profitent de leur été. Été 2001, Hawaï. Dernier été familial.
Mars 2006, Rome
“ Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu’elles font quelque chose de chouette on tombe a moité amoureux d’elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.”
Il lève son verre en notre direction, je me force à sourire, alors que je n'ai qu'une envie. Le tuer. Le frapper, lui faire tout regretter, mon enfance, mon passé, son absence. Ma vie. Il sourit, et je sais qu'il fait semblant, il est doué pour ça. Pour tout. Je le hais. Un chuchotement à ma droite de Enora me dit de rester calme, je ne détourne pas le regard. Faux semblant. A mon fils, j'ai toujours su qu'il ferait de grandes choses... Se marier aussi rapidement le prouve... Au bonheur et la vie commune qu'il entame avec Kristen, notre joie commune de l'accueillir dans notre famille. Une vie bien remplit. A votre futur bonheur. Ça ne veut rien dire. Je serre les dents, levant mon verre en imitant son geste, applaudissements. Connards vous voyez pas qu'il se fiche royalement de tout cela, mon mariage, moi, notre famille, il déteste tout ça. La main de Kris' se pose sur la mienne, je tourne la tête lui souriant, je me détends. Ses lèvres viennent effacer légèrement le gout d'amertume que mon père vient de créer. Le repas s'achève et je me retrouve sur le balcon, Enora avec moi et Marcus, à contempler la vue imprenable sur l'océan. On discute, de tous de rien. Discussion du monde, comment notre vie avance si vite. alors comme ça c'est vous qui me volez mon homme ?Je me retourne tandis que Kristen arrive, sa robe trainant au sol, ses cheveux légèrement décoiffés depuis ce matin, son bustier remontant sa poitrine de manière si séduisante. Je lui souris, prenant sa main pour l'attirer à moi. Mes bras se refermant autour d'elle. Son dos contre mon torse, je sens sa respiration, je suis bien. Si bien. J'aimerais porter un toast... là, avec les personnes les plus chères à ma vie... j'aimerais lever mon verre... enfin Je prend la bouteille de champagne qui tenait dans ma main et Enora rit légèrement. J'aimerais lever cette bouteille à la lumière qui veille sur nous... A Mindee... qui doit être la plus heureuse à nous regarder. Les sourires se font moins joyeux, l'ambiance plus lourde... Marcus lève son verre reprenant mon " A Mindee " , les filles l'imite mais Kristen me lance un regard, avec un "tu as trop bu" du bouts des lèvres... Il fait froid... frais plutôt. Il faut rentrer à l'intérieur. On bouge, et je reste en arrière pour fixer le ciel noir. Tu sais... elle aurait sans doute balancer un discours atroce et aurait porté du rouge rien que pour énerver Kristen... Elle aurait rendu la soirée inoubliable... comme elle. Ma gorge se serre et je laisse ma petite soeur se glisser dans mes bras. A Mindee.
Huit Novembre 2006, Arrowsic. Emménagement à Arrowsic, ville où Kristen trouve un emploi. Douze Novembre 2006,Arrowsic. Début du projet de galerie d'art de Melchior. Vingt-huit Février 2007, Arrowsic. Kristen tombe enceinte. Onze Mars 2007, Arrowsic. Enora débarque pour deux semaines à Londres au plus grand plaisir de son frère. Seize Aout 2007, Manchester. Suite à une chute de tension Kristen va à l'hôpital. Ils apprennent que le cordon s'est enroulé autour du cou du bébé depuis trois semaines. Le bébé est mort et Kristen se doit d'entrer en salle de travail pour accoucher de leur petite fille morte. Quinze Septembre 2007, Rome. Melchior s'enfuit à Rome, laissant tout derrière lui, enchainant l'alcool et la drogue, il se perd peu à peu.
Octobre 2007, Rome
“ arfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. ”
T'es-tu seulement regarder dans un miroir ?! Tu ne ressembles à rien ! Et tu te dis être un homme ? Un homme c'est pas ça, un homme ça garde la tête haute, ça reste droit, ça ne fuit pas... Chacune de ses paroles semblent me gifler, brûler ma peau, me laisser une trace au fer rouge. Je vacille sous le poids de ses mots, chacune de ses paroles prononcées avec honte et dégout. Je le hais. Pour tout ce qu'il est, ce qu'il représente, ce qu'il a fait de nous. Un homme ?! Tu me dis d'être un homme, comme si j'en avais un modèle. Un modèle d'homme ? Je n'ai même pas de père, tu te conduis comme si tu pouvais agir sur moi comme un père... mais tu n'en es rien, un homme... Un homme qu'a laissé sa femme se tuer de l'intérieur, qui l'a vu devenir que l'ombre d'elle-même, un homme qui a préféré agir comme si de rien était, continué à vivre, à défiler dans sa grandeur... Tu n'as aucune grandeur... la vérité c'est que Mindee tu t'en souviens même pas ! T'as préféré tous lâché, nous abandonner... alors qu'Enora en crevait, alors que maman ne croyait même plus en nous... T'as préféré gérer ça avec la force... nous réduire à cacher la douleur de sa mort... t'as détruit notre famille... Un homme dis-tu ! Je crache avec méprit, ne sachant pas d'où me vient le courage de lui parler ainsi. En plus de vingt et un ans d'existence jamais, jamais je n'ai osé lui tenir tête, lui répondre. Je le hais ! La maison me donne envie de vomir. Oui de vomir, j'ai horreur de ce qu'elle me rappelle. Cette villa immense où le mot famille n'avait aucune définition, seuls Enora et moi avions de l'affection. Et que crois-tu ? Qu'en me disant cela je vais me sentir mal ?! Tu n'es qu'un enfant Gabriel, un gosse mal grandit... tu penses que fuir t'aide ? La vérité c'est que tu t'es marié à une femme que tu pensais aimer... et que l'idée d'avoir un enfant t'a enraciner là dedans... Un enfant, comment aurais-tu pu en gérer un ? Tu n'es même pas assez grand pour comprendre quoi que ce soit... tu t'enfonces dans une puissance entièrement fausse... N'oublies pas que l'argent et ton nom c'est nous qui l'avons créé, sans nous tu ne serais rien ! Je serre les dents, baissant la tête, fixant le sol sans rien rétorquer. La haine et l'envie de le frapper me paralysant entièrement. Ce père que je n'aime pas qui n'a cessé de me détruire !
Neuf Décembre 2007, Arrowsic. Retour de Melchior auprès de sa femme. Quatre Janvier 2009, Arrowsic. Début de séance avec un conseiller matrimonial pour le couple. Mars 2009, Arrowsic Le gouffre entre Kristen et Melchior ne cesse de grandir, Kristen ne s'en rend pas compte. Ils se détachent, même si quand ils sont ensemble tout est parfait. Une routine s'installe. Kris' veut un autre enfant et Melchior accepte. Ils se mettent à essayer d'avoir un enfant. Melchior n'a plus foi en leur couple, ni leur mariage, il reste pas devoir, par habitude et par attachement. Juin 2010, Arrowsic. On offre à Melchior une place dans une école d'art, malgré son inscription tardive. Kristen' reçoit une promotion pour rédactrice d'un magasine féminin de mode. Le couple semble n'avoir jamais aussi bien fonctionner, même si au fond ça sonne creux. Quatroze Juillet 2011,Arrowsic . Débarquement d'Enora à Arrowsic, elle décide de s'y installer. Melchior voit revenir dans sa vie sa petite soeur, et aujourd'hui la dernière personne avec qui il s'ouvre et n'est pas méchant. Douze Septembre 2011, Arrowsic. Melchior prend plus à coeur son rôle d'étudiant de vingt-quatre ans que celui de mari... si il y a quelques mois il avait tout de la maturité d'un père, il semble avoir tout perdu...
living young and wild and free
t'arrives d'où : du ventre de ma maman ?! Oo ❉ pourquoi thub : Parce que c'est beau et chaud (: ❉ des avis : parfait rien de plus à dire. ❉ des questions : Nope. ❉ > règlement lu : à l'instant même. ❉ > dernier mot : aucun ❉
Hé oui Liam enfin de retour, enfin c'est surtout que j'ai ENFIN trouvé un avatar et un prénom qui me donne envie de m'y remettre à fond XD J'ai pas trouvé de scénario bon à combler par ma présence ça me fait trop mal haha. bref pas besoin de refaire une grande présentation, dix-hui ans et demi, en année préparatoire d'art appliquée. En gros... voila XD Ah oui je suis Dieu alors mes sombres secrets... je devrais vous tuer si je les dévoilais (: Bon pour tout avouer j'ai eus un gros coup de coeur pour le scénario avec Evan Peters, mais ne sachant pas si je serais assez actif... ba voila tant pis je garde Melchior, navré pour la joueuse :/ le scénario est pourtant divin (:
Dernière édition par Melchior N. Fulton le Sam 7 Jan - 16:06, édité 7 fois
Sujet: Re: MELCHIOR Δ j'crois qu'y avait Melchior, Balthazard et ... Harry Potter Lun 19 Déc - 1:09
REBIENVENUE! Je t'ai reconnu avec ta signature. Donc tu changes Stan pour Brody? J'aime la citation. Bon courage pour ta fiche. édit: j'avais pas vu ta présentation irl, pardon.
Sujet: Re: MELCHIOR Δ j'crois qu'y avait Melchior, Balthazard et ... Harry Potter Mer 21 Déc - 11:28
en plus c'est raphaël quoi... je peux guère le dénigrer XD Merci pour ce non bienvenue Raph'... tu sais je voulais faire Melchior homosexuel... mais finalement hétéro sera cool