Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»   Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:36

Désolé du retard, j'ai eut des soucis enfin bref, je vais corriger de suite la fiche de présentation x) Et encore désolé !

Ah et ... vous pouvez toujours courir pour que je nettoie quoique ce soit ! Namého ! Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 445844 x)

EDIT: Ca devrait être bon ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»   Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:52

Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 27094 Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 27094
    Raphou il est jaloux (& ça rime Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»   Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:55

On fait des rimes sur ma fiche de présentation ? Quel bordel ! Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 307335 xD Quoique ... du moment que y a rien que je dois nettoyer après, faite se que vous voulez hein ! x)
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»   Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:06

Ah ouais ?! Donc toi t'es le Zachary gentil ? Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 768993 Tu veux même pas te battre pour moi ? Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 9606 Pfff.

Bon je rigole, je t'aimerais quand même hein. I love you Donc je te valide, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar & de voter pour nos top-sites si tu as le temps. (: Bon jeu parmi nous. :celestine:
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»   Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:07

Tu les aimes pas mes rimes ? Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 86663 Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 27094
    MDR, mais non t'inquiètes pas, tu nettoieras pas les toilettes Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 480284
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»   Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:08

Faut dire que tu t’appelles pas Victor Hugo hein. :65:
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»   Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:08

Si, je me bas pour toi Abbey, mais, je nettoie rien 8) xD

Ouf ! Merci Sheila x)
Aaron Lawford
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»   Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:16

Bon, ça va alors. Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 27094 Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 556141
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»   Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.» - Page 2 Empty

Zachary • « Les commencements ont des charmes inexprimables.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut