Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyMer 20 Juil - 20:35




summer aylana callway
« Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps. »
NOM(S): CallwayPRÉNOM(S): Summer AylanaAGE: 23 ans.ORIGINE: 100 % américainesSTATUT CIVIL: libre comme l'air.MÉTIER OU ÉTUDES: se passionne pour la photographie et le mannequinat. elle est actuellement serveuse dans un bar-restaurant.GROUPE: filthy youth.AVATAR: ririne bilson la sublime ♥️


nothing's gonna change my world

SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Tumblr_lgh7aniU5R1qaa163o1_500
« Allez Summer, cette fois c'est la bonne ! » Summer leva les yeux au ciel et souria ironiquement. A 13 ans, elle venait, depuis deux ans, de découvrir un nouveau terrai d'entente avec son père. Enfin ... entente ne serait pas le mot. Elle venait de trouver un nouveau terrai de jeux avec son père ; le ping-pong. Ce dernier et Summer s'entendent comme larrons en foire, le père de la jeune fille occupant pratiquement plus le poste de frèrot de Summer que le titre paternel de la jeune fille. Ne cessant de s'envoyer des piques et de préparer des coups foireux pour leur entourage - sans exception - ces deux-là font bien la paire, malgré leur trente - environ - années de différence. Ils se défiaient présentement sur un match de tennis de table, la partie était serré, aucun des deux ne voulait lâcher le morceau ; autant dire qu'ils avaient inventé leurs propres règles. « On va passer à table, mes chéris. » La mère de Summer venait de se poser devant la table de ping-pong et arrachait les raquettes des mains des deux joueurs. SElle savait pertinemment que, si ils ne s'arrêtaient pas maintenant, l'heure du dîner serait reporté dans les trois heures suivantes.

La petite famille et la vie de Summer se résumait à cela. Soirées interminables, rire,bonne humeur, coups bas, bonne humeur ... Elle était entourée d'amis qu'elle aimait et qu'ils l'aimaient, de gens qu'elle apprécie et inversement, bref. Elle aime sa vie et pour rien au monde elle ne la changerait.

SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Tumblr_lhf5vayRBH1qaa163o1_500

On est un samedi, il est neuf heures. C'est le calme plat dans la maison des Callway, tout le monde est encore endormi. Tout le monde ? Seul Summer était éveillé, le drap lui couvrant entièrement le corps, lampe torche à la main, livre dans l'autre, elle essayait sans grand succès d'éclairer les lignes pour poursuivre sa lecture, toujours gêné par le drap qui venait lui estomper la vue. Abandonnant l'idée de lire, elle jeta à l'autre bout de la chambre la lampe et le bouquin, et laissa dépasser sa tête hors du drap. Des secondes s'écoulèrent, et une question surgit de l'esprit de la jeune fille. « Qu'est-ce qu'ils pensent de moi, les autres ? »


just the way you are

SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Rachel-Bilson-rachel-bilson-8056083-100-100
« Deux hommes sont dans une piscine municipale, dans les douches, entièrement nus. Le premier voit un bouchon entre les fesses du deuxième, et lui demande : " Pourquoi t'as un bouchon dans ton cul ? " L'autre explique : " Je me promenais dans la rue, quand j'ai vu une lampe, t'sais la lampe genre Aladin. Un génie en est sorti et il m'a dit : Tu as le droit à un voeu. Je lui ai répondu : Me fais pas chier, OK ? » J'ai découvert cette blague ce matin, et comme je suis très conne, je me plis de rire encore. 'fin bref, parlons de moi ... Hmmm ... par où commencer ? Je m'appelle Olly, j'ai entre 0 et 100 ans et je suis une gurlzzzzz. En ce moment, je suis pas tellement dans mes moments de folie mais quand vous me trouvez dedans, plus conne, tu meurs. Et comme vous êtes des tarés, on risque de bien s'entendre ( qui se ressemble s'assemble nan ? ) Je suis une fille bourrée de qualités //SBAAF// pleine de défauts. Vous les découvrirez vous même, mais sachez que j'adore le nutella, malabar, carambar, et les Walt Disney. Pour finir, they hide under beds, me voilààà !
SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 432336

©️ bannière de poon &
icon de marley smith.


Dernière édition par A. Summer Callway le Ven 22 Juil - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyMer 20 Juil - 22:05

Han Summer, je trouve que ce nom va super bien à Rachel Bilson ! I love you (me demande pas pourquoi, j'en sais rien Arrow) Ton titre ! SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 27094 & ta blague j'ai du la relire deux fois pour bien comprendre SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 566512 (pasdouée.com c'est moi SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 784576 ) En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyJeu 21 Juil - 18:31

d'accord avec Abbey, Summer va trop bien à Rachel (a) ;)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: b   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyJeu 21 Juil - 19:04

    Merci les girls (a) SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyVen 22 Juil - 2:53

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
& ta blague j'ai du la relire deux fois pour bien comprendre SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 566512 (pasdouée.com c'est moi SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 784576 )

La même, mais après j'étais morte de rire SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 27094
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyVen 22 Juil - 17:43

    Bordelou, la magnifique Tonkin (a) SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 432336
    Ah, enfin une comme moi SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 480284 Sauf que moi je l'ai compris dès que l'on me l'a dit
    Merci beauucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyVen 22 Juil - 18:19

    Abbey Jill Strugatsky a écrit:
    Han Summer, je trouve que ce nom va super bien à Rachel Bilson ! I love you (me demande pas pourquoi, j'en sais rien Arrow)

    Peut-être à cause de Newport Beach ? Arrow Laughing :65:
    Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyVen 22 Juil - 18:31

    Summer Roberts SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 242446
    Zipp' SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 217379 MERCI BÔCOUP à toi aussi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyVen 22 Juil - 18:39

    De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyVen 22 Juil - 21:41

Zephyr Ana Roseberry a écrit:
    Abbey Jill Strugatsky a écrit:
    Han Summer, je trouve que ce nom va super bien à Rachel Bilson ! I love you (me demande pas pourquoi, j'en sais rien Arrow)

    Peut-être à cause de Newport Beach ? Arrow Laughing :65:
    Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche I love you
Je ne regarde pas Newport Beach ma chère SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 556141 :65:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptySam 23 Juil - 20:35

BIENVENUUUUE :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptySam 23 Juil - 21:57

BIENVENUE SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptySam 23 Juil - 22:38

Bienvenue ! Je trouve que le nom Summer correspond trop à ton perso I love you et à Rachel aussi, hihi SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyDim 24 Juil - 0:28

Moi, j'ai toujours pas compris la blague. Mais faut dire que niveau blondasse, j'atteins des records. Enfin bref, Summer + Rachel = Je t'aime déjà, mdr. Bienvenue parmi nous belle brune et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyDim 24 Juil - 15:10

    MERCI SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 161626

    Cass', il nous faudra un lien alors I love you
    Parce que Astrid est vraiment une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyDim 24 Juil - 15:17

Owiii, pas le choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyDim 24 Juil - 15:19

    BIENVENUE SUR THUB
    Rachel est un bon choix et ce qu'elle est jolie dans ta signature! SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 759523
    Bon courage pour la fin de ta fiche.
    c'était maman célestine. Arrow
    OH ET AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyDim 24 Juil - 15:26

MAMAN CELESTINE. I love you Je trouve ça trop chouuu. SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyDim 24 Juil - 16:39

Nan, c'est toi le choux ! SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyDim 24 Juil - 21:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyMar 26 Juil - 9:22

Merci à tous I love you

J'espère terminer ma fiche pendant cette journée.

* Et OUII, intervention inutile *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyMar 26 Juil - 19:57

Bienvenue sur le forum hehe'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyMer 27 Juil - 9:17

Merci héhé SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyJeu 28 Juil - 12:40

    Eh bah moi j'ai compris la blague du premier coup :loni2: J'ai la classe, que voulez-vous Arrow
    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » EmptyMar 2 Aoû - 22:32

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty
MessageSujet: Re: SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »   SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUMMER Ҩ « T'es tellement chiant que tu donnerais mal à la tête à un cachet d'aspirine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. ❞
» BILLIE-JEAN ► Si tu pleures c'est marrant, le bonheur sans histoires ça me paraît très chiant ♪
» je suis là, tête de con ! ☂ BRAXTON
» wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-