Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

KARMA KILLER. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:31

MA MIIIIIIIE. J'ai trop hâte de RP. KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 432336 KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 63951 KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 256466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 14:07

CANON EN VUUUUUUUUUUE, LARGUEZ LES AMARRES ! ( comme j'ai toujours rêvé de dire un truc du genre .... tu m'en vois désolé. ) Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:40

COLTON - ma mie é_è. MOI AUSSIIIII *pleure et tape des pieds, se roule par terre et crise encore plus fort*

CASSI - mdr xD
canon en vue... géniale ça. (aa) je note ><
merci KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 480284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:43

Citation :
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Citation :
Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l'ennui. Enerver, emmerder, exaspérer les hypocrites, les déclassés, les voisins, les bourgeois, les radins, les mythomanes, les incurables médiocres, ceux qui s'achètent de grosses voitures à crédit, ceux qui parlent de politique, ceux qui traitent les filles de salopes parce qu'ils les ont pas sautées, ceux qui critiquent les livres qu'ils n'ont pas lus, ceux qui prêchent que pour leur église, ceux qui balancent des billets à la gueule des serveurs, ceux qui n'aiment pas les flics, et j'en passe et des pires.
Vous trouvez ça puéril ? J'ai mes raisons.
J'emmerde le monde parce que je le hais.
Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit.
Lolita pille ; Hell.

EPOUSE-MOI ! KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 161626 :chazi&abbey: KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 63951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:45

Euh... C'est comment dire ? UNE PUTAIN DE CHASSE GARDEE. On y touche pas à MON Angus. èé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:48

Je veux pas le toucher, juste qu'il m'épouse x) JEREMY KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 161626 On le voit tellement peu souvent :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:50

Il épouse personne d'autre que moi, moi et moi. èé (oui, j'aime bien sortir des têtes originales. *-* ♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:54

*se relève et les regarde*
euh... Je... euh.. je peux donner un avis ou bien ?
#PAN#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:56

VTFF. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:09

maiiiiiiiis !! *couine* Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:18

C'est pas grave, au lieu de t'épouser, je vais t'adopter (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:21

NON. C'EST MOI SA MERE. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:23

ESPECE DE POSSESSIF DE MERDE ! xD C'est lui qui m'adopte alors ! (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:33

JE TE PERMETS PAS ! What a Face Arrow Oh ben ça, je sais qu'il le fera pas alors bon, tu peux toujours lui proposer. KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 480284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:36

Très bien, il ne me reste plus qu'à chialer dans mon coin et arrêter de flooder (a)
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:51

MDR, comment il se fait trop désirée l'autre là ! KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 768993 Héhé, tu es le premier que je valide avec ma nouvelle freebox ! I love you Arrow Donc bah.. je te valide. KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 556141 (au cas où ça ne serait pas clair tongue). N'oublie pas d'aller recenser ton avatar & de voter pour nos top-sites. KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 161626 Amuse-toi bien ! :celestine:
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:54

PTDR XD
tin mais vous êtes vraiment cinglés ><
j'suis mdr.

*tapote le haut du crâne de bah... son canari - ouais bah dsl t'as pas de pseudo encore =O enfin si mais il est long almosttralala #SBIM#*
C'est tout, c'est tout, ça va aller. Il m'aime trop fort c'pour ça... faut pas lui en vouloir.
*fronce les yeux en direction de sa mie de pain*
soit un peu plus gentil voyons ! elle pleure !
*soupir*

TIGRESSe - hannn the class intergalactiiiiquuue!! *sautille* et bien entendu que j'me fais désirer. je suis un être exceptionnel KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 242446 KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 983643
merci ô divine suprême. KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 136437 je file t'obéir ! niahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE   KARMA KILLER. TERMINEE - Page 2 Empty

KARMA KILLER. TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut