Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Dim 31 Juil - 11:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 14:07 | |
| CANON EN VUUUUUUUUUUE, LARGUEZ LES AMARRES ! ( comme j'ai toujours rêvé de dire un truc du genre .... tu m'en vois désolé. ) Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 21:40 | |
| COLTON - ma mie é_è. MOI AUSSIIIII *pleure et tape des pieds, se roule par terre et crise encore plus fort* CASSI - mdr xD canon en vue... géniale ça. (aa) je note >< merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 21:43 | |
| - Citation :
- Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
- Citation :
- Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. Car emmerder le monde est la solution, la panacée contre l'ennui. Enerver, emmerder, exaspérer les hypocrites, les déclassés, les voisins, les bourgeois, les radins, les mythomanes, les incurables médiocres, ceux qui s'achètent de grosses voitures à crédit, ceux qui parlent de politique, ceux qui traitent les filles de salopes parce qu'ils les ont pas sautées, ceux qui critiquent les livres qu'ils n'ont pas lus, ceux qui prêchent que pour leur église, ceux qui balancent des billets à la gueule des serveurs, ceux qui n'aiment pas les flics, et j'en passe et des pires.
Vous trouvez ça puéril ? J'ai mes raisons. J'emmerde le monde parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Lolita pille ; Hell. EPOUSE-MOI ! :chazi&abbey: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 21:45 | |
| Euh... C'est comment dire ? UNE PUTAIN DE CHASSE GARDEE. On y touche pas à MON Angus. èé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 21:48 | |
| Je veux pas le toucher, juste qu'il m'épouse x) JEREMY On le voit tellement peu souvent :/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 21:50 | |
| Il épouse personne d'autre que moi, moi et moi. èé (oui, j'aime bien sortir des têtes originales. *-* ♥) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 21:54 | |
| *se relève et les regarde* euh... Je... euh.. je peux donner un avis ou bien ? #PAN# |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 21:56 | |
| VTFF. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 22:09 | |
| maiiiiiiiis !! *couine* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 22:18 | |
| C'est pas grave, au lieu de t'épouser, je vais t'adopter (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 22:21 | |
| NON. C'EST MOI SA MERE. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 22:23 | |
| ESPECE DE POSSESSIF DE MERDE ! xD C'est lui qui m'adopte alors ! (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 22:33 | |
| JE TE PERMETS PAS ! Oh ben ça, je sais qu'il le fera pas alors bon, tu peux toujours lui proposer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 22:36 | |
| Très bien, il ne me reste plus qu'à chialer dans mon coin et arrêter de flooder (a) |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 22:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE Lun 1 Aoû - 22:54 | |
| PTDR XD tin mais vous êtes vraiment cinglés >< j'suis mdr. *tapote le haut du crâne de bah... son canari - ouais bah dsl t'as pas de pseudo encore =O enfin si mais il est long almosttralala #SBIM#* C'est tout, c'est tout, ça va aller. Il m'aime trop fort c'pour ça... faut pas lui en vouloir. *fronce les yeux en direction de sa mie de pain* soit un peu plus gentil voyons ! elle pleure ! *soupir* TIGRESSe - hannn the class intergalactiiiiquuue!! *sautille* et bien entendu que j'me fais désirer. je suis un être exceptionnel merci ô divine suprême. je file t'obéir ! niahah |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARMA KILLER. TERMINEE | |
| |
|