Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie   Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:14

HEEY. I love you Alors une autre Anne-Sophie est arrivée, et ta réservation était enlevée quand elle est arrivée. En fait, t'as fini ta fiche quand elle a posté la sienne Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 27094 Arrow Donc, je t'avais dit que je lui laissais une chance, à elle aussi. I love you Donc là, il y a un petit problème. Arrow Je pars en vacances demain, et je ne rentre que le 20 août. Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 27094 Han putain, je pars vraiment au mauvais moment moi. Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 691554 Donc je ne sais pas comment on peut faire. scratch Je pourrais me débrouiller pour avoir un ordinateur la deuxième semaine, mais je ne suis pas certaine. Et comme c'est moi qui devra choisir entre vos deux fiches. Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 759523 Est-ce que vous pourriez attendre toutes les deux, jusqu'à mon retour ? Ou pas ? Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 63951 Je suis vraiment désolé de vous faire attendre heeein. Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 445844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie   Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:03

Bienvenue ^^ Hey est-ce que tu pourrais poster ta fiche avec ce modèle :) ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie   Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:44

    L'autre Anne-Sophie n'ayant pas terminé sa fiche dans les temps, le scénario te revient de droit. Je te valide avec plaisir. I love you Bon jeu parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie   Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:13

Merci beaucoup. Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie   Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:44

ANNE-SOOOO. I love you Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 561929
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie   Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenesaispasquoimettredoncjelaissecommeça ♠ Anne-Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNE-SOPHIE « You're everything, you're all i need please stay with me »
» ANNE-SOPHIE → there's a fire burnin' in my heart
» anne-sophie Ϟ il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.
» love is not finding someone you can live with, it's finding someone you can't live without. Ҩ anne-sophie&nathan.
» love is not finding someone you can live with, it's finding someone you can't live without. Ҩ anne-sophie&nathan.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-