Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 CHAZ&LEONA ϟ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CHAZ&LEONA ϟ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Empty
MessageSujet: CHAZ&LEONA ϟ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila   CHAZ&LEONA ϟ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila EmptyVen 29 Juil - 17:44

    CHAZ&LEONA ϟ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila Tumblr_loucv1GM101qgmlego1_500

    Rien de mieux que de se dire que le week end est là. C'est mon cas, le vendredi soir était habituellement une soirée réservée à ma meilleure amie, Talya. Un peu comme tous les soirs puisque je vis avec elle. Enfin, ce vendredi soir avait été comme tous les deux, merveilleux et drôle, pleins de confidence. C'est bizarre, à force de parler et de se confier, j'ai toujours quelque chose à lui dire. C'est bien la seule qui a su me cerner et m'accepter telle que je suis, avec mon caractère et surtout mon attachement pour ce qu'on appelle les relations sexuelles. Enfin, elle même elle sait, elle me connait sur les bouts des doigts et j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir une copine comme elle puisqu'elle est presque comme moi, en moins pire heureusement pour elle. Tout ça pour dire que tous les jours assise sur la même chaise dans le fond ou dans le milieu de la classe, je n'ai qu'une hâte c'est d'être en week end ou le soir même pour partager un moment avec Talya. Évidemment, j'ai des passes-temps comme draguer ou alors parler sur le dos des gens, ce que je fais plus souvent puisque la moitié du lycée est déjà passé dans mon lit, alors il ne me reste que les filles ou encore de foutre ma merde un peu partout. Chose que je fais vraiment bien, mes victimes sont Valentyne et Duncan ainsi que le couple Jay et Sharly, bizarrement les deux filles ne peuvent pas m'encadrer mais les garçons s'en foutent un peu pour le moment. En tout cas, j'ai de quoi m'amuser, elles sont tellement facile à avoir que dans le fond sans elles je ne m'amuserais pas. Je n'ai pas tord de m'en prendre à elles, Valentyne cache quelque chose, chose que j'aimerais bien savoir et Sharly elle est agaçante quoi. Enfin ce n'est pas à ça que je devrais penser puisque je suis en week end, je devrais plutôt me demander ce que j'allais faire le soir-même puisque madame Talya bosse ce soir, je me retrouve donc seule.

    Comme je le disais, je me retrouve toute seule à l'appartement ce soir, donc je songe plutôt à sortir, que se soit dans un bar ou en boite, je ne sais pas encore. La chose que je voulais ce soir, c'était de rencontrer des nouvelles personnes, des personnes plus matures. Les lycéens me gavent sachant que je me les coltine toute l'année et cela pendant encore un an. Ensuite ça sera les étudiants, heureusement ceux-ci sont plus expérimentés que les jeunes de mon âge. Voilà pourquoi je sors dans ce bar, il y a peu de lycéens et je suis en recherche de personnes plus âgés pas forcement pour coucher le soir-même mais pour m'amuser, flirter un peu avec un canon. Cela arrive assez souvent même si celui que j'aimerais bien avoir me rejette sans cesse à cause de mon âge. Depuis quand le sexe a un âge, on s'en fou pas besoin d'avoir le même âge que lui pour m'envoyer en l'air. Enfin, je ne compte pas m'arrêter là. Revenons à nos moutons, j'entrais dans le bar avec un sourire aux lèvres, en mode observatrice. J'étais uniquement vêtue d'une robe noir avec un beau décolleté histoire de mettre en valeur ma poitrine et assez courte pour dévoiler mes jambes. Le noir m'allait bien et cette robe était tout à fait mignonne. Je sortais à chaque fois le grand jeu pour trouver une compagnie ce soir, en espérant que ça se soit pas quelqu'un que je connaisse. Je m'installais donc au bar, commandant un verre de vodka comme chaque fois, pour bien démarrer la soirée. Je regardais dans le salle, cherchant une cible et puis mes yeux se posèrent sur mon verre. Personne n'était à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 

CHAZ&LEONA ϟ elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
»  Parfois quelque chose au fond de nous nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même | Ashton
» J'dépend d'elle comme si sans elle c'était mon coeur qui foutait le camp.
» JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-