Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JAKE GYLLENHAAL ❖ « fuck, yeah ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) JAKE GYLLENHAAL ❖ « fuck, yeah ! » Empty
MessageSujet: (M) JAKE GYLLENHAAL ❖ « fuck, yeah ! »   (M) JAKE GYLLENHAAL ❖ « fuck, yeah ! » EmptyLun 22 Aoû - 15:04

La mort est une journée qui mérite d’être vécue.
Snow Livingston
ft. Jake Gyllenhaal

NOM : Livingston. ۱ PRÉNOM : Snow & deuxième prénom au choix. ۱ ÂGE : Vingt-cinq ans. ۱ ORIGINES : Britanniques. ۱ STATUT CIVIL : Célibataire. ۱ OCCUPATION : Au choix. ۱ GROUPE : & adult's world. ۱ AVATAR : Jake Gyllenhaal. ۱ CREDITS : fuckyeahprinceofpersia.

read my life like it was a book.
L'anecdote présente dans ma fiche raconte la rencontre entre Kallista & Snow. Un soir où la belle n'allait pas bien, elle s'est rendue au bar et après quelques verre, voilà qu'elle est complètement ivre. C'est à ce moment-là qu'entre en scène Snow. Dans un premier temps, la jeune femme refuse de lui parler parce qu'il se veut quelque peu « insistant et intrusif » mais finalement, Kallista lui raconte ses malheurs. Voici l'anecdote, à partir du moment où Snow et Kallista se parlent. La troisième personne – Clyde, est également sur le forum.

« Une jeune femme aussi jolie que vous ne devrait pas se mettre dans un état pareil ». Je tournai la tête vers mon interlocuteur et il me sourit. Derrière le bar, Clyde approuva. Je soupirai. « Je ne vous connais pas, alors fichez-moi la paix ! ». Je voulu poser mon coude sur le bar mais celui-ci heurta le bord. Je fermai les yeux, la douleur n'était vraiment pas agréable. Mon interlocuteur laissa échapper un petit rire ; je lui lançai un regard noir. Clyde s'adressa à son nouveau client : « Attention, elle est dangereuse quand elle le veut ». Je soupirai une fois encore. « La ferme, Clyde et serre-moi un verre ». Je ne remarquai même pas que mon ami me donna un verre d'eau. Je bus ma boisson d'une traite. Je reposai le verre avec violence sur la table. Après plusieurs minutes de silence, mon interlocuteur me posa une question : « Quel est votre nom ? » [ … ] « Kallista, pourquoi ? ». Il sourit. Il faut dire que même dans un état aussi lamentable, je pouvais remarquer qu'il était vraiment très beau. « Vous avez un prénom charmant, Kallista. Je m'appelle Snow, enchanté ». J'éclatai de rire ; il leva un sourcil. « C'est un prénom stupide ! ». Heureusement pour moi, il se joignit à moi et rit. Clyde nous regarda à tour de rôle et s'éloigna. Il est vrai que la scène devait être comique. Le dit Snow éleva à nouveau la voix : « Pourrais-je vous demander ce que vous faites ici ? ». Je soupirai. Je décidai donc de lui expliquer quelque peu mon histoire. En moins de vingt minutes, mon interlocuteur savait que mon père était alcoolique, qu'il était mort & que je me sentais responsable de la maladie de Clyde. Sans m'en rendre réellement compte, je m'étais également mise à pleurer. Dieu, que je devais être pathétique ! Finalement, Snow posa sa main sur mon épaule. « Allez, Kallista. Laissez-moi vous raccompagner chez vous. Votre place n'est pas ici ». Alors que j'allais lui répondre, Clyde s'éclaircit la gorge. « Si vous permettez, je préfère la raccompagner moi-même. Nous allons bientôt fermer et … » ; « Je comprends tout à fait. Vous avez un morceau de papier ? ». Clyde acquiesça d'un signe de tête. Quant à moi, j'étais bien trop fatiguée pour répondre quoi que ce soit. Je posai ma tête sur le bar. Snow marqua quelque chose sur le morceau de papier et le déposa ensuite dans la poche de ma veste. Il me sourit et se leva de sa chaise. « Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, Kallista ». Je relevai la tête vers lui. Je pris une grande inspiration. « Moi de mê … ». Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que tout l'alcool que j'avais bu ce soir se déversa sur les chaussures du jeune homme. Il éclata de rire. Clyde se précipita vers moi pour m'aider à m'asseoir. Ce dernier s'excusa à ma place. Snow fit un signe de la main et s'éloigna de nous. Il poussa la porte du bar et sortit. Clyde me lança un regard désespéré. « Laisse-moi dix minutes et je te ramène chez toi. En attendant, ne bouge pas ! ». J'en étais bien incapable. Je m'endormis finalement sur la table.

Le lendemain matin ne fut pas facile. Des maux de tête atroces, une envie de vomir grandissante – bref, je n'étais pas prête d'oublier ma bêtise. Incapable d'avaler quoi que ce soit, je décidai d'aller prendre une bonne douche. J'étais encore habillée avec les vêtements de la veille et je me sentais sale. Je plongeai les mains dans mes poches, découvrant avec étonnement un morceau de papier dans l'une d'elles. Je fronçai les sourcils. Je dépliai doucement le morceau de papier, découvrant un petit mot de la part du jeune homme que j'avais rencontré hier. « Qu'importe si mon prénom vous fait rire, vous êtes une jeune femme charmante et que j'aimerais revoir. Voici mon numéro de téléphone : 555-185-4698. Bon courage pour vos maux de tête. Snow, l'homme au prénom stupide ». J'esquissai un sourire. Je posai le morceau de papier sur ma table de nuit et me dirigeai vers la salle de bain. La journée ne s'annonçait pas si mauvaise. Peut-être la chance allait-elle tourner ; je l'espérais sincèrement.

there's so much going on between you and me
Déjà, sachez que je ne suis pas compliquée. Cela veut dire que si vous avez envie de changer les noms & prénoms du personnage, vous en avez la possibilité. Il est vrai qu'il serait plus facile pour moi que vous gardiez au moins le prénom puisqu'il est présent dans ma fiche mais je peux tout aussi bien changer. Toutefois, j'aime les prénoms originaux. Mais dans tous les cas, je bénis la personne qui prendra mon scénario et je promets même de lui construire un autel ! <3 . Parlons maintenant de l'avatar. Je dois vous dire que j'adore Jake et qu'il sera donc difficilement négociable. Cependant, si jamais vous ne l'aimez pas ... Je pensais aussi à Orlando B. ou M. Fassbender ! J'aime beaucoup ces deux derniers donc faites en fonction de votre préférence. Voilà, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter. Oh, si. Ce scénario est très important pour l'évolution de Kallista. Le jeune homme va l'aider à prendre confiance en elle & à devenir quelqu'un. Donc je compte sur vous & vous aime déjà énormément !
(M) JAKE GYLLENHAAL ❖ « fuck, yeah ! » 161626 I love you :chazi&abbey: (M) JAKE GYLLENHAAL ❖ « fuck, yeah ! » 432336 (M) JAKE GYLLENHAAL ❖ « fuck, yeah ! » 242446 (M) JAKE GYLLENHAAL ❖ « fuck, yeah ! » 561929
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAKE GYLLENHAAL ❖ « fuck, yeah ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jake || uc.
» Halemess? Oh yeah, the ones with the empty stomach.
» THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-