-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jake || uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 15:20





Jake peter Burrows

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Burrows prénom : Jake Peter âge : 26 ans origines : américaines statut civil : officiellement fiancé à Sienna, officieusement marié à Rianne occupation : Directeur d'un des nombreux hôtels de luxe que son père possède, et aussi d'un restaurant de luxe avatar : Justin Timberlake crédits : écrire ici. scénario : Yep de Rianne


this is where we're meant to be


Quelques jours avant les fêtes de fin d’année, le 22 décembre 1985

Des pleurs retentissent dans une des salles de travail, de la clinique privée, réservé aux couples aux comptes en banque bien garnis. « C’est un garçon ! » Peter et Kim Burrows n’ont jamais voulu connaître le sexe de leur premier et unique enfant, ils font partis de ses couples qui attendent l’accouchement pour savoir le sexe de l’enfant. Le bonheur se lit sur le visage du couple amoureux et marié, et surtout fortuné grâce à cet homme au physique impressionnant. Peter se penche vers sa femme et dépose un tendre baiser sur le front humide de son épouse, en profitant pour la féliciter. La sage-femme coupe le cordon ombilical et essuie un peu le bébé, avant de le poser sur la nouvelle maman. Les yeux grands ouverts, Peter regarde son fils, il lui prend alors sa main, une main qui parait minuscule dans celle de cet homme virile. Il dépose un baiser sur le front de son fils et prend la parole. « Bienvenue dans ce monde Jake Peter Burrows ! » Il sourit de plus belle, et regarde son épouse, il l’embrasse de nouveau, mais cette fois ci sur les lèvres. « On l’a notre famille ! » Et quelle famille ! Peter et Kim ont eu beaucoup de mal à avoir cette enfant, pas loin de sept ans après le mariage, sept ans d’efforts qui finissent par être récompensé, récompensé par un magnifique bébé, un beau et gros bébé. Le couple marié a décidé de n’avoir qu’un enfant. Comme on le dit bien souvent, la qualité prime sur la quantité, et ses parents sont sûrement du même avis.

Quelques années plus tard, le 18 Octobre 2000,

Une fois de plus, Jake et Peter sont dans le bureau de cet homme. Son père, Peter, a déjà tracé tout l’avenir de son fils, son fils unique, il ne veut que du bien pour lui, réussir dans sa vie professionnelle, chose qui sera dure, même s’il travaillera dans les affaires familiales, et il lui trouvera une fille de la même classe sociale qu’eux, et pour ça, il a déjà sa petite idée sur la jeune femme en question. Mais bon, pour le côté « familiale » ils ont encore le temps. En ce moment, le plus important c’est que Peter apprenne à son fils tout ce qu’il doit savoir sur les affaires familiales, comment il doit les gérer, quelle décision décisive il devra prendre dans quelques années. Jake et Peter ont une relation assez spéciale, en effet, Peter cache beaucoup ses émotions, et surtout il ne montre jamais des signes d’affection auprès de son fils. Cela a toujours était comme ça, ils ont toujours eu cette relation, Jake a toujours eu un immense respect auprès de son père, allant même jusqu’à le vouvoyer. Pour Peter le respect est une chose primordiale dans une famille, et il est vraiment content, même s’il ne le montre pas, que son fils soit autant respectueux. En même temps, Jake a toujours été ce genre de garçon, ceux qui feront tout pour leurs parents, par ce que c'est grâce à eux, il faut l’avouer, qu'il a une belle vie. Jake regarde alors son père. « J’ai hâte de reprendre les affaires familiales, père … Vous serez fière de moi, je vous le promets ! » Peter pose alors une main sur l’épaule de son fils, content de ce qu’il vient d’entendre.

Durant quelques années,

Jake a fait ce que désirer le plus pour ses parents, eux qui l’ont toujours poussé à se trouver une femme de la même classe sociale qu’eux. Cependant, même si le jeune homme a l’air heureux de vivre une petite romance avec sa voisine de palier depuis toujours, Sienna, il ne peut arrêter de penser, à celle avec qui Sienna et lui forment un trio de choc : Rianne. Cela fait quelques années qu’ils forment leur trio de choc comme ils aiment dire. Cependant, Rianne n’est pas vraiment du même milieu social qu’eux, et c’est là que ça bloque un petit peu. Jake a toujours eu un petit faible pour Rianne, toujours des petits sentiments refoulaient, puis ce que ses parents - enfin surtout son père - veulent qu’il entretienne une relation sérieuse avec une fille faite pour lui, une fille du même milieu, Sienna. En même temps, son père a toujours voulu qu’il épouse cette jeune femme en particulier, alors le jeune homme ne peut que l’épouser, bien qu’il est fortement attaché à elle, Jake a toujours promit à son père qu’il serait fier de lui, alors épouser une jeune femme comme Sienna, aussi charmante, c'est ce qu’il doit faire, rien que pour remercier son père, de tous ce qu’il a fait pour lui.

Il y a deux semaines de ça, à Las Vegas, au matin d’une nuit agitée,

Jake dormait paisiblement dans son lit, n’ayant aucun souvenir de la veille, il se réveille nu, un peu ronchon en entendant sa meilleure amie criait. Lui suppliant d’arrêter de crier, le jeune homme porta ses mains à son visage, comme pour compresser sa tête, tellement le mal de tête de lendemain de cuite est horrible. Il fronce les sourcils lorsque que Rianne lui demande de s’habiller. Ni une ni deux, le jeune homme se montre sage, prend ses vêtements sur le sol et va s’habiller dans la salle de bain. Après s’être habillé, il se passe alors l’eau sur le visage, et sent quelque chose d’étrange, il n’a pas l’habitude de sentir cette sensation. Il regarde alors sa main, et se met à hurler. « MEEERDE » Il se dépêche de rejoindre sa meilleure amie, et lui demande des explications. Quoi ? Non ! Non ! C’est impossible ! Impossible qu’ils se soient mariés ! Oh non ! Ils ne peuvent pas, il va bientôt se marier avec Sienna, qu’il n’est pas l’a d’ailleurs puisqu’elle est malade. Lors qu'elle lui demande de chercher le certificat de mariage, le jeune homme ne pose aucune question, c’est presque une habitude d’obéir aux ordres, bien qu’avec les femmes il se montre un peu macho, mais on va oublier là ! Il trouve alors un papier qu’il tend à sa meilleure amie, qui à présent est son épouse. « On ne peut pas divorcer avant deux mois, Jake. » A ces mots, le jeune homme eut comme l’impression que le monde s’écroula comme un château de cartes, son monde. Il n’en revient pas, il est perdu, son destin était tout tracé pourtant, il reprend doucement l’affaire familiale et hop il épouse Sienna, une femme – qui faut avouer – est extraordinaire, une jeune femme qui respire la joie de vivre tout comme Rianne. Jake propose alors de garder cette histoire secrète avant de trouver une solution.

A son retour de son voyage d’enterrement de vie de garçon,

Jake essaye de rien ne faire paraitre auprès de sa fiancée, et également au près de ses parents. C’est dans un lieu bien à l’abri du regard curieux de sa fiancée, qu’il cache son alliance. Rianne et Jake se sont arrangés, c’est qu'elle garde le contrat de mariage. Jake a prétexter une excuse bidon, mais assez sérieuse aux yeux de son entourage pour repousser le mariage de quelques semaines, histoire de divorcer de Rianne, bien que tous les deux n’ont visiblement pas très envie de divorcer, enfin Rianne ignore les pensées du jeune homme sur cette histoire, et surtout de ses sentiments refoulés.



living young and wild and free

t'arrives d'où : d'msn grâce à Sienna pourquoi thub : Parce que !! des avis : j'adore le design des questions : Nope > règlement lu : ouiii. > dernier mot : Nothing

J'm'appelle Vanessa, et je suis une grosse geek de bientôt 20 ans.




Dernière édition par Jake P. Burrows le Mar 31 Jan - 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 15:54

Je me permets I love you MA CHERIE Jake || uc. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 16:00

Han Jake || uc. 212121 Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 16:28

    MON JAAKE Jake || uc. 759523
    pfiou je suis comblée, mes deux coupains inscrits le même jour, c'est fou Jake || uc. 63951
    bienvenue donc, et bonne chance pour ta fiche ! Jake || uc. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 16:31

Merci chérie :D
Ohhh Mr Smith Jake || uc. 621506 merci :)
M.Kunis Jake || uc. 160806 Jake || uc. 160806 Jake || uc. 160806 Ah pour ça il faut dire merci à Sienna, c'est grâce à elle que je suis là ! Enfin la Sienna celle qui a poster en haut :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 16:44

Bienvenue parmi nous. (:
Merci de penser à mettre des majuscules à ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 17:04

Bienvenue =/
Courage pour ta fiche. Jake || uc. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 17:07

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 17:13

Merci Lennox, j'ai modifié :)
Merci Ethan et Blake ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 18:29

Bienvenue Jake || uc. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 19:49

Merci beaucoup et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 20:26

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 21:24

Wouu, j'avais jamais vu de ma vie Justin Timberlake en avatar. Shocked Jake || uc. 759523 Je suis sous le choc là. Jake || uc. 27094 En tout cas très bon choix, avec Mila ils sont trop mignons je trouve. I love you Oui je dis ça alors que je n'ai pas vu le film, très crédible je suis, i know. Arrow Enfin sur les photos ils sont mignons je trouve. Jake || uc. 2154879677 Ouais bon j'arrête de blablater pour rien. Jake || uc. 3038851084 Sinon j'aime beaucoup le gif dans ta fiche. Jake || uc. 918094149 Anyway, bienvenue parmi nous, & bon courage pour faire ta fiche. Jake || uc. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 22:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyLun 30 Jan - 22:48

Merci tout le monde :D
Et Abbey, c'est par ce qu'on est jamais retomber sur un forum ensemble, car mon choix est limité, j'opte soit pour Mila (bon bah la elle était prise) soit pour Justin. Et je suis du même avis que toi, ils sont magnifiques ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyMar 31 Jan - 1:38

Nous devons attendre l'avis de Rianne puisqu'il s'agit de son scénario, mais j'aimerais que tu corriges ta fiche avant que nous puissions te valider, s'il te plaît I love you Il y a quand même plusieurs fautes d’orthographe et d'accords. Essaie de te relire ou de passer ta fiche sous word ou bonpatron. tongue Bon courage ! Jake || uc. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyMar 31 Jan - 13:17

Nooooooooooooooon
* tombe dans un puits *
* lève la main droite *
Je plaide coupable ! xp
J'ai modifié quelques trucs :)
Désolé, mais l'ortho et moi, nous ne sommes pas très bon amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyMar 31 Jan - 16:23

    moi ça m'va plus que bien, l'histoire est respectée donc c'est tout bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyMar 31 Jan - 20:45

    JUSTIN TIMBERLAAAAAAAAAAAAKE Jake || uc. 759523 I love you Jake || uc. 63951 Jake || uc. 160806
    putain comment ça fait du bien de le voir en rp, il est tellement peu pris Jake || uc. 242446
    & il est tellement beau Jake || uc. 740551
    bienvenue ici et excellent choix de scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyMar 31 Jan - 21:12

Alors! Je trouve qu'il y a encore plusieurs fautes d'accord dans ta fiche. Des "er" pour des é. Des pluriels qui ne sont pas respectés et des verbes qui sont mal accordés. J'aimerais que tu revois tes conjugaisons et ton orthographe avant que je puisse te valider, s'il te plait.

Aussi, étant donné qu'Arrowsic est une petite ville et qu'il n'y a que très peu d'établissements luxueux, je te demanderais de choisir entre les deux métiers que tu as spécifié. Il est jeune et pour l'établissement hôtelier ça passe, mais pour la direction d'un grand restaurant, en plus, c'est moins réaliste, disons! Merci de ta compréhension! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyMar 31 Jan - 22:16

Merci Leona :D

Nels, pour le taf, il n'est pas obligé d'avoir les établissements dans même ville, ou à Arrowsic tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyMer 1 Fév - 2:16

Juste un petit quelque chose: Pense à créditer correctement ton avatar dans ton profil, bazzart n'est pas un copyright I love you

Du coup, pour la direction des établissements, tu peux bien évidemment dire que l'un des hôtels de la chaîne de son père se trouve à Arrowsic, ou bien le restaurant c'est comme tu veux. L'autre, par contre, comme tu l'as dit, peut se trouver en dehors de la ville, je n'y vois pas d'inconvénients.

Puisque Rianne est d'accord avec la fiche, je te valide donc I love you N'oublie pas de faire recenser ton avatar et tu as dix jours à partir de maintenant pour poster un RP Jake || uc. 890765

Bienvenue parmi nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. EmptyMer 1 Fév - 18:01

Oui oui, j'avais mit bazzart le temps de faire ma présentation :)
Je vais faire ça, mettre un des établissements dans la ville, et l'autre dans une autre ville :)
Merci bien :D J'y vais de ce pas
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jake || uc. Empty
MessageSujet: Re: Jake || uc.   Jake || uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake || uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JAKE GYLLENHAAL ❖ « fuck, yeah ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-