-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALLIE ♣ love is a losing game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyVen 2 Sep - 14:27

you are an example of, why not to fall in love
NOM, PRENOM PRENOM
ft. célébrité

NOM écrire ici. ۱ PRÉNOM(S) écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ ORIGINE écrire ici. ۱ STATUT CIVIL célibataire, marié, divorcé ou veuf. ۱ OCCUPATION métier ou études. ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR écrire ici. ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.

feel the shine and cast the line

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

PSEUDO OU PRÉNOM Emeline. ۱ ÂGE dix huit. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Leandroo. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? tip top, cool. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyVen 2 Sep - 14:54

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LINDSY super giga megza choix d'avatar ^^ bienvenue et bonne chance pour ta fifiche héhé si tu connais lélé tu dois être folle comme lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyVen 2 Sep - 15:42

MDR ! Comment tu vas lui faire peur, Robinet ! *SBAF*

Bienvenue parmi nouuuuus <3 J'adore l'avatar, elle est trop belle cette fille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyVen 2 Sep - 16:11

Bienvenue sur le forum :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyVen 2 Sep - 16:19

VIEILLE TRUIIIIIE ! I love you Je t'ai dis de pas prendre Lyndsy CALLIE ♣ love is a losing game 768993 (ouais, j't'agresse dans mon message de bienvenue et alors ? CALLIE ♣ love is a losing game 556141 ) Tu serais tellement beaucoup plus belle en Dougie CALLIE ♣ love is a losing game 63951 On ferait un couple d'enfer, genre le most du most mieux que troy&gabriella, dougie&frankette, kevin&léna (j'ai été cherché loin pour celui-là, hein?) Arrow
Enfin, tu sais que je t'aime et que j'aime Lyndsy mais PRENDS DOUGIE BORDEEEL (c'est une menace, mouahahahah CALLIE ♣ love is a losing game 27094 ).
Bienvenue quand même mon -petit- big giant à moi et bonne chance pour ta fiche (avec Dougie! quoi ? Moi, j'insiste ? CALLIE ♣ love is a losing game 372147 ) I love you CALLIE ♣ love is a losing game 63951

Roro; je ne suis pas folle ! Shocked CALLIE ♣ love is a losing game 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyVen 2 Sep - 18:14

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyVen 2 Sep - 19:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyVen 2 Sep - 19:08

    bon choix d'ava I love you
    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyVen 2 Sep - 19:12

Bienvenue mademoiselle, et bonne chance pour ta fiche ! CALLIE ♣ love is a losing game 1418844996
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptySam 3 Sep - 16:41

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyDim 4 Sep - 20:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyDim 4 Sep - 20:37

Bienvenuueeee icii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyLun 5 Sep - 0:37

meilleur choix d'avatar possible (a)
Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyLun 5 Sep - 12:20

Lindsy est juste trop magnifique. Très bon choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous!

PS: je voue un culte au prénom Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyLun 5 Sep - 15:24

    welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyLun 5 Sep - 16:53

    Mais quel accueil I love you CALLIE ♣ love is a losing game 63951
    Merciii à tout le monde, vous êtes tous magnifiques les ptits loups CALLIE ♣ love is a losing game 2763270137


    Ma Liviah, t'es juste la plus grande mongolita que je connaisse ! Je me plaignais de ton accueil la dernière fois, mais je crois que tu t'es plutôt super bien rattrapé. Et malheureusement, Dougie m'est passé sous le nez, mais apparemment Lyndsy a la côte Laughing Et puis, je t'aime aussi espèce de garce I love you

    Avis aux administrateurs, j'aimerais un petit délais car avec la rentrée scolaire, c'est un peu dur de trouver le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyLun 5 Sep - 17:12

Pour me faire pardonner de t'avoir harcelée, je vais te chanter une chanson. Si tu reconnais pas, c'est pas normal ! CALLIE ♣ love is a losing game 768993 Je te promets de n'pas te dénigrer, de faire juste mon devoir, de n'jamais te décevoir. Même au second degré, on peut toujours y croire. Toi et moi c'est pour l'éternité. Malgré tous les déboires, pour toi je survivrais. Je te donne mon savoir, je te donne ma mémoire, je te donne tout. Tout ce que j’peux avoir.
Breeef, quoique tu fasses, j'te mènerais la vie dure comme d'habitude, mais je t'aime quand même ma petite mongolita (et termine ta fiche vite, c'est un ordre I love you )

PS: T'as vu ! J'te l'avais dis ! Ici tout le monde aime tout le monde, c'est le paradis des bisounours, tu verras, tu vas te plaire CALLIE ♣ love is a losing game 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyLun 5 Sep - 17:47

    CALLIE ♣ love is a losing game 27094 CALLIE ♣ love is a losing game 27094 CALLIE ♣ love is a losing game 27094 weeeshhh, anti chante amour coupableeee!
    haaa, qu'est-ce que c'est beau I love you J'arrêtais pas de t'en parler, mais n'empêche, ils ont gagnés "La France a un incroyable talent" muahaha (a) toi, je sens que tu vas pas être ma keupine. Ta blondasse m'inspire pas, elle boit comme une chaudasse Laughing Bref, oui je me dépêche pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyLun 5 Sep - 18:41

Magnifique Fonseca :chazi&abbey: !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyLun 5 Sep - 19:07

Ton délai n'est pas encore dépassé, mais dès vendredi, tu pourras demander un délai, sauf si tu as fini ta fiche d'ici-là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyLun 5 Sep - 19:11

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. CALLIE ♣ love is a losing game 536240 CALLIE ♣ love is a losing game 556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game EmptyVen 9 Sep - 19:47

Tu souhaites ton délai jusqu'à quand, ma belle ? CALLIE ♣ love is a losing game 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


CALLIE ♣ love is a losing game Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♣ love is a losing game   CALLIE ♣ love is a losing game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE ♣ love is a losing game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» eliott ♜ losing my memory
» You're losing your memory now || Cole
» LEVI ♣ losing control is the best option you'll ever have. {done}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-