Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 20:52

I don't want to start thinking again.
evans, avaleigh
ft. olivia wilde

NOM Evans. ۱ PRÉNOM(S) Avaleigh Savannah. ۱ ÂGE Vingt-six ans. ۱ ORIGINE Américaine. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION chroniqueuse pour un magazine féminin (elle gère également la partie courrier du coeur et astrologie). ۱ GROUPE Adult's World. ۱ AVATAR Olivia Wilde. ۱ CREDITS -wilde | tumblr.

feel the shine and cast the line

choses que ava fait : croiser un mec dans un couloir. sourire. courir, descendre l'escalier, contourner le bâtiment toujours en courant, monter l'escalier opposé, recroiser ce même mec. sourire. glousser. téléphoner à Joey pour lui raconter. utiliser des mots qu'elle ne comprend pas, juste parce qu'ils sonnent bien ou donnent l'air intelligent. crier "waouh" parce qu'elle a réussi à faire cuire des pâtes. ou autre phénomène extraordinaire auquel il lui est donné d'assister. sauver les escargots qui se promènent sur la route et qui risquent de se faire écraser. les jours de pluie, elle arrive fréquemment avec une demi-heure de retard sur son lieu de travail. écrire son prénom avec des vermicelles. ce qui ne serait pas bien grave si elle ne le faisait qu'avec ceux qui représentent des lettres. se moquer des gens qui continuent de manger de la soupe alors qu'ils sont majeurs - dans son esprit, on ne mange de la soupe que si nos parents nous forcent à le faire. se lever plus tôt pour faire du yoga devant son émission matinale préférée. acheter des trucs à base de soja. jouer avec la nourriture. marcher sur les bandes blanches de passages piétons. si elle est accompagnée, elle demandera à ses compagnons d'en faire de même, et leur criera que si ils ne font pas ils risquent de se faire manger par les crocodiles. regarder bob l'éponge à la télé. être amoureuse de patrick l'étoile de mer. collectionner les étiquettes de yahourt. faire de la corde à sauter, pour reste en forme. s'intéresser au magnétisme, et aux forces positives. partir en freestyle dès qu'on aborde le sujet de la physique ou de la chimie, s'extasier dès qu'on évoque l'échelle moléculaire, prétendre qu'elle trouve ça terriblement logique que l'univers soit infini, et que si il était fini elle trouverait ça vachement perturbant. se dire perturbée pour un oui ou pour un non. buter contre un élément du relief dont elle n'avait pas remarqué l'existence. tomber. renverser boisson brûlante/glace/plante/encre sur une personne. se faire des marathons de séries TV. pleurer pour un oui ou pour un non. faire des dépressions nerveuses. suivre un mec. se prendre pour une détective privée. googler un mec. réunir autant d'informations que possible à son sujet. interroger les proches de ses proches de ses proches. noter scrupuleusement son numéro d'immatriculation, au cas où. vérifier s'il est droitier ou gaucher. le trouver sur facebook. l'ajouter avec un compte fake. connaître toute sa famille. ne jamais lui parler. harceler ses ex. piquer des crises de nerf. se lamenter sur son sort. traîner en pyjama pendant une semaine dans sa chambre, après une rupture. se nourrir seulement de glace, au soja. insulter les fumeurs, les traiter de personnes sans personnalités, leur piquer leurs paquets de cigarettes et couper ces dernières en plein de petits morceaux. crever les pneus de ses ex. mettre le feu à leur boîte aux lettres. assister à des procès sans fin au tribunal, soupirer quand l'injonction de mise à distance est prononcée. surfer sur le net. éclater de joie parce qu'une pop-up lui apprend qu'elle a gagné une voiture. téléphoner à Isobel pour partager son bonheur, tout en remplissant les champs pour qu'ils lui envoient la voiture. dépasser son forfait téléphonique. vivre au dessus de ses moyens. tirer les cheveux d'une fille avec laquelle elle se bat.

ℵ choses que ava ne fait pas : réfléchir pour qui elle va voter aux prochains présidentielles. se remettre en question. chercher à comprendre comment fonctionnent les fichiers torrent. payer son loyer en temps et en heure. faire des régimes. prendre des bonnes résolutions. regarder des documentaires, ou simplement les actualités. lire les modes d'emploi. se taire quand il le faut. tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. se souvenirs des anniversaires de ses amies. rembourser ses emprunts. être aussi calée en écologie qu'elle le prétend. ranger ses CDs par ordre alphabétique ou d'année. garder ses plantes en vie plus d'une semaine.


PSEUDO OU PRÉNOM midnight wraith. ۱ ÂGE mon véritable âge n'est pas très important, ce qu'il faut savoir de moi c'est que j'aimerais avoir huit ans. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 642251 ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? comme maître obi-wan kenobi me l'a appris, avec la force. (c'est beaucoup plus hygiénique quelque part, c'est un truc de malade comment les germes prolifèrent sur les poignées de porte, sisi) ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? plutôt clinquante. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS toute ça c'est la faute à margotte ! et un peu (beaucoup) à sab aussi. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 897760 ۱


Dernière édition par Avaleigh Evans le Dim 25 Sep - 17:48, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 20:52

la parole est à l'accusée.
ℵ les histoires de coeur : ❝ J'ai eu pas mal d'échecs sentimentaux dans ma vie, j'essaye de tirer des, hum, leçons de mes erreurs, enfin non pas que je crois que ça soit moi qui fais, ou fasse, enfin bref, je pense pas que ça soit franchement foncièrement ma faute mais force est de constater que toutes mes histoires de coeur se finissent mal. Je vais pas tirer de conclusions hâtives là dessus. Je crois que j'ai juste pas de chance. Du tout. Je veux dire, je suis une personne entière, sincère, qui n'a pas peur de ses émotions, je suis passionnée, j'ai tellement à offrir et... Je sais pas. Je pense que les mecs ont juste peur d'oser admettre qu'ils ressentent autant de choses que moi, parce que, les mecs, c'est vraiment une espèce particulière qui croient en des théories bidons genre pleurer c'est montrer qu'on est faible et tout le patatra, et c'est un peu pathétique et j'essaye de leur pardonner mais franchement, parfois ils me laissent foncièrement pas la tâche facile. Après je sais que j'ai un paradigme qui m'est propre, tout le monde ne conçoit pas les choses telles que je le fais et j'essaye de rester ouverte à tous les états d'esprits, mais franchement, honnêtement, l'état d'esprit masculin craint parfois. D'ailleurs j'ai jamais eu beaucoup d'amis masculins, je crois qu'ils arrivent pas vraiment à capter sciemment la complexité de notre esprit, et je crois pas trop en l'amitié fille/mec. Et puis je sais pas, mais moi quand je parle à un mec, je suis trop à l'affut du moindre signe, je me demande toujours s'il pense à moi avec des arrières-pensées en tête, s'il me trouve séduisante, si son coeur bat plus vite quand il arrive à me faire rire, ce genre de trucs, et je m'imagine comment ça serait, si on était mariés, et tout, enfin c'est très inoffensif, ça ne casse pas trop pattes à un poulet, mais je peux pas m'en empêcher, faut toujours que j'évalue, genre, le degré d’ambiguïté d'une relation. C'est sûr, depuis que j'ai appris qu'on pouvait être lesbienne, je suis encore plus perturbée parce que du coup j'évalue ça aussi avec les filles et c'est très déstabilisant, genre je me demande si elles y pensent aussi et tout, mais franchement, j'essaye de pas trop foncièrement y penser parce que sinon ça me perturbe de trop et je rougis et tout. Mais oui, ces derniers temps j'envisage de plus en plus sérieusement de passer de l'autre côté de la barrière. J'ai affronté tellement de déconvenues avec des mecs que je m'en demande si en vrai je serais pas genre lesbienne, sauf que je le sais pas. Vous croyez que c'est possible ? Moi je me penche sur la question. Je sais pas, une partie de moi trouverait ça génial de pouvoir regarder Grey's Anatomy et partager ses impressions avec l'être aimé. Et clairement, c'est pas avec un mec que tu peux faire ça. ❞ ℵ star trek : ❝ Je parle Klingon. Et ouais. En fait, y'avait ce mec à l'université, qui me plaisait vraiment. Et il prenait des cours de Klingon - y'avait ça en option. Au début je croyais que c'était, genre, un truc qui existait vraiment, vraiment parlé. Genre, en Afrique. Et du coup j'ai voulu suivre ce cours. Et puis j'ai compris. Enfin, pas tout, directement. J'ai pensé initialement que ça venait d'une série. Mais en fait ça vient de 5 séries ! J'ai pas dormi pendant plusieurs nuits pour rattraper tout ça. Mais ça a payé, j'ai réussi à sortir avec le type. Sauf qu'en fait, il avait un nom de famille atroce, alors j'ai rompu, parce que je voulais pas me marier avec un type si c'est pour me retrouver à me faire appeler "Avaleigh Snork" et je prévisualise pas mal, c'est à dire que je me projette dans l'avenir, alors je lui ai dit que ça n'allait pas être possible entre nous. Rétrospectivement, je regrette un peu, parce qu'entre temps on m'a dit qu'on n'était pas obligé de prendre le nom de famille de l'époux. Si j'avais su... ❞ ℵ les ronds-points : ❝ En vrai j'avais pas prévu de travailler dans un magazine féminin au début. J'étais pas spécialement portée sur, hmm, le journalisme, tout ça. Mes études, pour faire simple, étaient plus dirigées vers l'urbanisme, mon dada c'était les ronds-points. Je pourrais vous raconter mille et une anecdotes à leur sujet, le plus grand, le plus petit, le plus beau, et puis je connais tout de leur histoire. Mais bon, c'est la crise, blablabla, et je trouvais pas de boulot. Puis je sais pas, je foirais toujours les entretiens d'embauche. Bizarrement. C'est là qu'une amie qui venait d'être nommée rédactrice en chef d'un magazine féminin m'a proposée de m'embaucher, comme ça, sans contrepartie. Ça faisait très Carrie Bradshaw alors ça me tentait carrément, et d'après elle j'avais tout à fait le profil pour l'emploi et sincèrement, en toute véracité, c'était la première fois qu'on m'a disait ça, et comme j'étais très émue et que j'avais besoin de fric, j'ai dit « Ok ma biche, c'est une affaire qui rouuule ! » et ça va faire maintenant plusieurs années que je bosse là dedans. Enfin, si on peut parler de bosser, c'est plus un divertissement pour lequel je suis payée qu'autre chose. ❞


Dernière édition par Avaleigh Evans le Dim 25 Sep - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 20:57

omg ton avatar. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 561929 ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 561929
bienvenue et bon courage pour ta fiche ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 480284 ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 20:58

merci. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 480284
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 21:38

LE GANG DE COTON S'AGRANDIT. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 7985
J'aime ton titre, j'aime ta bannière, j'aime ton avatar, bien qu'il me fasse un peu flipper mais bon. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 27094 I love you Lyndsy est un très bon choix, elle est magnifique. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 2763270137 Héhé, mais huit ans c'est nul, tu peux même pas coucher avec qui tu veux. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 562126 Non mais si tu passes la porte avec force faut réparer hein. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 445844 Mise à part ça, je suis bien normale. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 556141 MAIS T'ES ASTORIA. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 63951 Salut, ici Leah de LOP. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 536240 D'ailleurs faut que je réponde sur ta fiche de liens, mais j'avais la flemme tout à l'heure. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 784576 Anyway, bienvenue parmi nous jolie dame, et bonne chance pour ta fiche. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 228070207
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 22:27

ah on est pas juste une bande ici, on est carrément considéré comme un gang ? j'adore. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 536240
merci pour aimer tout ça. Laughing et que dire de ton choix d'avatar, sasha ! ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 759523
effectivement, à huit ans on a - en général - une vie sexuelle assez restreinte. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 480284 mais ça ne me dérange pas, le sexe c'est sale, c'est moche, presque autant que l'amour, les bisous, les câlins -non pas les câlins, j'aime bien les câlins- et les relations d'adulte et tout. bon je sais que c'est pas avec ce genre de discours que je vais ralier qui que ce soit à ma cause mais tant pis. What a Face
ouais chuis astoria. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 432336 ah leah, mais tkt, prends-le temps qu'il faut pour la fiche, astor c'est mon personnage à l'évolution la plus lente alors je suis pas pressée, c'est cool raoul hein. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 890765 (cela dit, si tu veux m'aider à accélérer son évolution, je serais pas contre non plus. Laughing )
bref, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 22:32

On fait partie d'un gang ouais ! *SBAF* Que veux-tu, c'est la faute à Sabychou XD

Bienvenue parmi nous, même si je ne crois pas te connaître, membre du clan ! ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 22:36

Cyn, c'était Colt et tout, nan ? Je suis Hazel (et Leander, et Midnight et la liste est longue en vrai. XD) tongue
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 22:41

HAN HAZEEEEEELLLLLLLLL !!!!! RHAAAA Alors là ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 561929ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 561929ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 561929 BIENVENUE x 10 0000000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 22:44

J'aime mieux ça. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 536240 MERCI x 10 000 000 :chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 22:54

LYNDSY. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 759523
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 23:02

Mila, et ce gif. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 759523 Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyDim 18 Sep - 23:52

bienvenue. I love you

ton choix d'avatar! ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyLun 19 Sep - 11:00

Dès que j'ai vu le pseudo dans la liste dès connectés, j'ai su que c'était toi ! Et puis, le titre de ta présentation n'a fait que confirmer. MA PETITE FEMELLE BESTIAAAAAALE. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 86663 I love you Je suis contente que tu sois venue ici à cause de moi, ou non *sbaf* et j'ai tellement hâte de découvrir ton personnage ! Je suis sûre qu'il sera génial et à couper le souffle, comme d'habitude. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 161626 En plus que je disais à Cyn y a pas longtemps que j'étais en manque de toi ! *Q* Bwef, j'aime ton avatar, tes réponses aux petites questions, TOI. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 63951 ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 536240

Sinon, je tiens à dire qu'il manque encore Mathie, Clarisse, Léa, Angie pour que je suis satisfaite de mon invasion. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 480284 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyLun 19 Sep - 14:21

Hazou ? ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 691554

Bienvenue ici ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 104551
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyLun 19 Sep - 20:27

Lysander Evans a écrit:
ah on est pas juste une bande ici, on est carrément considéré comme un gang ? j'adore. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 536240
merci pour aimer tout ça. Laughing et que dire de ton choix d'avatar, sasha ! ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 759523
effectivement, à huit ans on a - en général - une vie sexuelle assez restreinte. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 480284 mais ça ne me dérange pas, le sexe c'est sale, c'est moche, presque autant que l'amour, les bisous, les câlins -non pas les câlins, j'aime bien les câlins- et les relations d'adulte et tout. bon je sais que c'est pas avec ce genre de discours que je vais ralier qui que ce soit à ma cause mais tant pis. What a Face
ouais chuis astoria. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 432336 ah leah, mais tkt, prends-le temps qu'il faut pour la fiche, astor c'est mon personnage à l'évolution la plus lente alors je suis pas pressée, c'est cool raoul hein. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 890765 (cela dit, si tu veux m'aider à accélérer son évolution, je serais pas contre non plus. Laughing )
bref, merci ! I love you
Bah ouais attends, vous êtes carrément nombreux, c'est OUF ! ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 27094 Bon si t'aimes les câlins, on peut s'entendre. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 556141 Je pourrais t'en faire toute la journée si tu veux. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 980392 I love you D'accord, d'accord, tu verras par toi-même mais je viens plus ici que sur LOP. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 562126 Enfin logique, tu me diras. tongue Mais je répondrais, très vite. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 63951 Surtout que j'aime ta façon d'écrire et ton personnage. (:

Oh purée Colton, c'est même pas fini ? ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 27094 Bon on va se plaindre hein. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyLun 19 Sep - 20:40

C'est un gang sans discrimination et qui accepte tout le monde ! Arrow Et j'ai fait plein de fautes dans mon message toute à l'heure, j'ai vraiment la tête dans le cul, c'est fou. Arrow Pardon d'avoir écrit ces horreurs sur ta fiche ! Je corrigerai quand j'aurai pas la flemme de changer de compte et quand j'aurai plus de temps ! MAIS ECRIS, BON SANG, ECRIS ! ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 561929
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyLun 19 Sep - 20:51

C'est bien, je suis fière de toi mon coton-tige. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyLun 19 Sep - 20:57

    LYNDSYYYY ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 759523 ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 161626 I love you
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyLun 19 Sep - 20:59

Bon j'ai une flemme monumentale mais je vais quand même faire un petit effort pour vous remercier tous. Merci tout le monde. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 980392

Merci aussi ma petite femelle bestiale de me rappeler à quel point je suis prévisible et reconnaissable. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 556141 En même temps, je me doutais que ça allait pas être bien dur, et puis j'ai pensé à toi avec ce titre, ouioui, je sais pas trop pourquoi, mais ça me semblait logique, et j'avais l'impression que j'aurais pu te faire une dédicace à la place ç'aurait été pareil. Et mon personnage va être cruellement banalement gwennaëllien, encore une loseuse finie/cas social/autiste avec des passions chelous, le pire c'est que j'ai hésité entre ça et tenter de jouer Katie Cassidy en garçon manqué monté sur talons aiguilles puis finalement je préfère en rester à mon domaine d'expertise (hum hum) ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 642251 Et j'ai vu aucune faute dans ton message, je dois être encore plus fatiguée que je ne le pensais. Laughing Je crois que la suite viendra demain sinon, j'arrive à rien ce soir, et je vais aller me coucher là, purée la loose il est même pas 21h quoi. Arrow Sinon je crois qu'il va y avoir moyen de ramener Angie ici dès qu'elle aura un peu de temps (elle est très raisonnable Angie, c'est pas toujours évident, mais je crois qu'elle est bien tentée par l'idée de retrouver le gang en entier), et je vais voir si y'a moyen de prendre Claclou par les sentiments... ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 726387 Punaise c'est une invasion qu'on prépare là. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 642251

Romeo = Jed ? I love you

Je veux bien de tes câlins Abbey ! ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 432336 J'aime ça de trop les câlins, surtout les câlins un peu violents et tout tremblotants où tu sens toute la passion de la personne qui t’étreint et tout. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 759523 Et rien qu'à ton nombre de messages je devine que tu viens plus régulièrement ici. Laughing (c'est sûr que c'est logique aussi) Et puis merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyLun 19 Sep - 21:02

Bon. Je vais préparer les boucliers, on sait jamais. Laughing ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 27094 Oh oui, et moi j'aime le contact avec les autres, tout simplement. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 556141 FAISONS DES GROS CÂLINS D'AMOUR. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 63951 Haha, oui je regarde même plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyJeu 22 Sep - 22:41

Bon je vais commencer déjà à faire ma chiante. Laughing Ça fait plusieurs jours que j'ai pas touché à ma fiche et je crois que c'est assez significatif, je sais pas, Lysander me motive pas plus que ça, elle correspond trop à ce que j'ai déjà joué mille fois, et j'en arrive à un stade où j'ai sincèrement envie de me renouveler sans trop savoir comment m'y prendre. En plus j'ai plutôt envie de jouer un mec mais je ne trouve aucun avatar masculin qui m'inspire, je tourne en rond et ça m'énerve. Arrow Donc je sais même pas exactement ce que je suis en train de vous demander, je vous explique juste pourquoi ça avance pas, en espérant que ça reprenne vite.
Sinon rien à voir mais la réservation d'Olivia Wilde est-elle toujours effective ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyJeu 22 Sep - 22:45

    Tout d'abord, bienvenue. :)
    Pour répondre à ta question... Je ne sais pas. Je contacte la personne qui m'a demandé la réservation sur le champs et je te tiens au courant. ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyJeu 22 Sep - 22:51

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart EmptyJeu 22 Sep - 22:54

    Étant donné que je ne retrouve plus Hunger Host et que ça fait certainement plus d'un mois que la réservation est en cours, tu peux prendre Olivia si tu le souhaites. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty
MessageSujet: Re: ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart   ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ava ℵ what i feel is what i say, i'm not trying to be smart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TELMA - I feel it in my fingers I feel it in my toes, christmas is all around me.
» if I ever Feel Better
» Zachary | I've become so numb I can't feel you there.
» ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will.
» he puts his hand on you, the way that I used to. Does it feel the same, just a different name ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-