| JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Sam 24 Sep - 18:20 | |
| J'ai le droit aux kinderssssssssss Maintenant, faut que tu m'en donnesssss <3<3<3<3<3 Sinon, bah heuu, sinon je ne t'aime plus 33 xD Edit; il y a un truc qui m'étonne ici.. On n'a pas le droit de ne plus aimer les gens xD. je veux faire nos coeurs barrés, et il ne passe pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Sam 24 Sep - 18:33 | |
| ahah oui, mais je le casse avant de te le donner pour récupérer la surprise sinon on sait bien que tu préfères les mettre à la poubelle plutôt que de me les refiler XD je vois que les mauvaises habitudes reviennent n'empêche, moi qui pensait t'avoir désintoxiqué |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Sam 24 Sep - 18:34 | |
| Mais mais mais mais :O. Mais avec quoi je vais jouer aussi??? <3
Nan, nan, les mauvaises habitudes ne reviennent qu'avec toi. T'es l'attrait des sales manies, j'y peux rien moiii :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Sam 24 Sep - 20:01 | |
| Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super giga bon choix (tl) bienvenue parmis nnous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Dim 25 Sep - 20:12 | |
| Et Ava elle pourra l'appeler JJ hein ? (Sinon heureusement que j'ai terminé avec Olivia parce que sinon je t'aurais détesté pour avoir Emma. ) Et bienvenue. |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Dim 25 Sep - 21:38 | |
| - Joey Avery a écrit:
- Xuan, oui c'est tout à fait ça (: xD mais sans parler de ça, merci d'avoir été aussi agréable malgré mon intrusion intempestive dans ta boîte mp Ha pour Joey j'avais peur que ça fasse penser à celui de Friends, ou pire celle de Dawson x) Et pour BCU, c'est que tu y es encore ? (:
Et je n'ai pas encore vu Easy A me concernant, même si je me doute bien que je rate quelque chose merci encore en tout cas =) Mais de rien. Et puis j'aime être harcelée, donc aucun soucis. Ah oui, mais je trouve que ça fait cool quand même. Alors j'ai été plein de fois sur BCU. Mais je me rappelle que de une fois avec Nicole Richie, une autre avec Peaches Geldof, et je m'appelais Emma trucmachin. Mais non, je n'y suis plus. Easy A c'est trop drôle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Dim 25 Sep - 22:48 | |
| Nini, avec tes dix doigts pardi et c'est que j'ai eu un bon modèle avant ça en matière de mauvaises manies aussi Chaz, et que dire de Jared, surtout avec un gif pareil *.* Merci (: Gwenn, si elle veut déclencher une autre chamaillerie, oui elle peut Non mais c'est que ça me fait penser à la JJ d'Esprits Criminels aussi -oui, après Joey de Friends et de Dawson, voici JJ xD - et vu que c'est pas le cas, tu m'aimes hein ? Olivia te va à ravir en tout cas Et je suis contente, enfin je bloque plus sur cette mise en forme Xuan, je veux bien te croire vu les gifs que je trouve en extrait de ce film De toute façon elle ne fait que des films de fou fourieux j'ai l'impression, Zombieland déjà Et je retiens que t'es celle à harceler si j'ai un autre problème existentiel de membre alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Lun 26 Sep - 16:33 | |
| Alors elle le fera. Dans ce cas oui je t'aime, surtout que maintenant ça me fait plaisir que Emma soit prise par toi, parce que je sais que ça sera quelqu'un de fidèle au post avec un perso génial. D'ailleurs j'ai commencé à lire ta fiche et waaaouh ma Ava va pas être gâtée entre Isobel et ta Joey pour meilleures amies, le gang de tarées qu'elles vont faire. Puis j'aime ta mise en forme, les petits "√" verts sont trop émoustillants. *-* Puis merci pour Olivia, je l'aime de trop cette nana. Vive la suite, la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Lun 26 Sep - 22:29 | |
| La vilaine Que dire d'Ava aussi hein Tarées je crois que c'est le mot oui, mais c'est ça que c'bon Et un gang carrément, faudra leur trouver un tatouage ou autre en commun alors Et tu demandes, je m'exécute ma maîtresse |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Lun 26 Sep - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. Mar 27 Sep - 9:46 | |
| XD Attention parce qu'on dirait pas comme ça, mais Ava, Iso et Joey sont du genre redoutable hein merci bien en tout cas (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. | |
| |
|
| |
| JOEY ▪ I'm a faker, but a nice one. | |
|