Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 What the f*ck are you doing here? - Élena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


What the f*ck are you doing here? - Élena Empty
MessageSujet: What the f*ck are you doing here? - Élena   What the f*ck are you doing here? - Élena EmptyLun 3 Oct - 3:24

Je ne cessais de me poser des questions sur qui j'étais. J'étais complêtement perdue. Dison que ma journée n'avait pas très bien commencée. Je m'étais levée en sursaut en plein millieu de la nuit. Je ne dormais pas bien ces temps-ci, et ça n'avais aucun lien avec le fais que je n'avais plus de cocaine. Certes, j'avais du mal à vivre sans, mais je survivais. Une semaine avait passée, et je n'avais pas consommer. Ce n'était pas si pire que cela. Enfin, tout dépendait des point de vues. Je m'étais levée très tôt, incapable de dormir correctement. J'avais cour aujourd'hui, mais tempis. Après quelques réflexions, je me rendais compte que je n'avais pas seulement un petit - disons le - problème de dépendance, il y avait autre chose. Mon problème s'élargissait sur plusieurs points. Entre autre, mal de vivre ainsi qu'un grand manque de confiance en moi. J'avais découvert cela à force de me droguer, j'étais incroyablement mal dans ma peau. Il y avait un an déjà, j'aurai tuée pour quelques grammes de cocaine, mais ajourd'hui c'était moins un problème. Enfin, j'avais promis à Leandro que j'allais tout arrêter. Il me fesait confiance. La visite de ma mère n'avais pas arranger les choses, mais au moins, j'étais consciente qu'elle tenait toujours à moi, même si je désirais l'oublier. Je resta un moment assie à la table de la cuisine à réfléchir à tout ça. Leandro avait raison, mais malgré tout ce qu'il essayais de me faire réaliser, il y avait autre chose. Je me rendis dans ma chambre, puis ouvris mon placard pour me prendre quelques fringues portables. Mon choix s'arrêta sur un chandail à manches longues grises, des jeans simple, ainsi que des bottes style grunge. Je n'avais pas envie de m'habiller aujourd'hui. Le simple fait d'enfiler ces vêtements me demandait un effort sur-humain. Je sortis par la fenêtre de ma chambre lorsqu'il était environ six heures du matin. Je n'étais pas d'habitude lève-tôt, mais ces derniers temps, le sommeil n'était pas de mon côté. J'avais besoin de prendre l'air, de me ressaisir, d'éclaircir mes idées malgré que celles-ci étaient constament dans la brume. Je fis presque le tour du quartier. Je m'arrêta dans un café pour me payer un cappuccino puis continua ma route même si mon itinéraire n'était pas très clair.


8:00 - Je me retrouva ici, au sommet d'une falaise. Je respira à fond en regardant tout autour de moi, comme si je me fesais observer. Mais bon, à cet heure là, qui pouvait bien ce balader ici? Appart moi, je n'y voyais personne. Je fixais l'horizon, puis dessendis le regard vers la mer qui se tenais presque sous mes pieds. J'étais à je ne sais combien de mètres du sol, mais une chose était certaine c'était une très hauite falaise. Je fixais la mer de plus en plus attentivement, puis regardais ou celle-ci menait. J'étais surment folle de me tenir aussi près du bord. Les pensées se bousculaient et j'avais besoin de m'éclaicir les idées. Même ici, étant seule, rien ne fonctionnait. Je retira mes bottes et mes jeans d'une seule enjambés. Je regarda autour de moi si j'étais bel et bien seule, puis retira ensuite mon chandail à manches longues. Je me retourva en sous-vêtements en le temps de le dire, puis fis quelques pas vers le bout de la falaise. Si Aleksei, ou même Leandro aurait été là, ils m'auraient surment tuée avant que je le fasse. Bien sûr, je ne voulais en aucun cas me suicider, loin de là. Puisque, de toute façon, ma dernière tentative avait échouée, avec Leandro qui m'avait retrouvé presque morte dans le bain de mon appartement, les veines ouvertes.

« Au diable. »

D'une seule enjambé, je quitta le sol de la falaise pour me retrouver dans le vide. Je tombais en chute libre puis en une seule seconde, je me retourva engloutie par l'eau et les vagues glacées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the f*ck are you doing here? - Élena Empty
MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here? - Élena   What the f*ck are you doing here? - Élena EmptyLun 3 Oct - 4:19

J'étais assise sur la plage les pieds dans l'eau et les fesses dans le sable. j'adore entendre le son des vagues et lire un magnifique roman d'amour en même temps! Le temps était parfaitement beau. Le vent dans mes cheveux frisés attaché en toque sur ma tete. Puis j'entendis quelqu'un crier et quelque chose est tombé dans l'eau. Quand j'ai réalisé qu'une femme venait de sauté dans l'eau j'ai laisser mon livre de côté puis je me suis jeté à l'eau. La froideur ne m'arrêtait pas puisque j'ai l'adrénaline au bout. Je me mis à nager.

Les vagues ne sont pas un obstacle. Je plongea à peu près où elle avait tombé et la chercha dans l'eau puis quelque chose de beige passa près de mon pieds. Je me tourna et attrapa le bras qui tombait. Je remonta à la surface et la pris à deux bras. Une fois à la surface je pris une des plus grandes respirations que je n'avais jamais pris. Puis, je commença à nager vers la plage. Je traina la jeune femme avec moi près de ma serviette. J'ai toujours mon cellulaire et il est généralement fermé alors là il était ouvert par chance. J'appela le 911 et demanda une ambulance à la plage.


- Tiens bon ! Reste avec moi !

Je fis le bouche à bouche et la tourna sur le flanc quand l'eau c'est mis à sortir pour ne pas qu'elle le ravalle. Ce n'aurais pas été mieux. Puis une fois sortie je la remis sur le dos. Elle me regarda brièvement puis, elle ferma les yeux. Je pencha la tête et essaya de sentir sa respiration qui était peu présente. Puis ensuite je posa les yeux vers son coeur voir si il battait toujours. Je ne voyais rien alors je pris son pouls et je sentis quelque chose.

- Allé ne me lâche pas ! Reste avec moi !

Je tourna une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je reposa toute et entièrement toute mon attention sur la victime qui était juste devant moi. Je continuait à bien prendre son pouls et à m'assurer qu'elle allait bien. Je remis rapidement tout dans mon sac à main et je laissa mon parasol dans le sable. Je mis par conscéquant mon livre dans mon sac avec ma serviètte mouiller. C'était mon livre préféré et je venais de l'abimer complètement. Puis j'entendis les sirènes s'approcher. Je fis signe de venir par ici. Les ambulanciers débarquaient de leurs camion et s'approchaient de moi.

- Elle est tomber où je ne sais quoi de la falaise je suis vite allé la rechercher je ne sais pas celà faisait combien de temps qu'elle était sous l'eau mais elle a entre-ouvert les yeux tantôt... J'ai tout essayer est-ce qu'elle va s'en sortir ?!!

Demandais-je très très inquiète. Je ne la connaissait pas mais je ne souhaite à personne de mourir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the f*ck are you doing here? - Élena Empty
MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here? - Élena   What the f*ck are you doing here? - Élena EmptyVen 7 Oct - 4:12

Trou noir. La seule chose dont je me rapellais, c'était d'avoir touché l'eau. Puis le reste, rien. Peut-être que j'étais morte, je n'en avait aucune idée. La dernière fois que je m'étais retrouvée à l'hopital, quelqu'un m'avait sauvé. Mais cette fois, je n'avais peut-être pas eu cette chance. Je ne sentais rien, n'entendais rien.

« Un, deux, trois. » Le médecin appuya le Défibrillateur sur ma poitrine, puis envoya un choc. Il fit ce petit numéro quelques fois, il semblais sans espoir. Il retneta l'expérience. Mais rien. Le médecin augmenta la puissance. Puis dit : « Allez, Lola, ne me fait pas une peur bleue comme à ta dernière visite. » Il y avait une jeune fille dans la salle, puis le reste, était le médecin et son assistant. En fait, la dernière visite n'avait pas été très plaisante non plus. Le médecin avait eu la tâche de me ramenner à la vie, puis enfin, de me mettre sous respirateur, ayant peur l'arrêt d'oxygène. Soudain, je senti un choc parcourant mon corps. Je pu distinguer une voix. Je n'étais pas morte ? Une chose était certaine, Leandro allait me tuer. Il allait être furieux. Je pris finalement une respiration, mais n'ouvrit pas les yeux. La voix familière que j'entendais, était celle de mon médecin. Quelle coincidence! J'entendis ensuite une autre voix, inconnue cette fois. Par contre, j'étais certaine que c'était une femme. Celle-ci avait une voix très douce, mais je ne pu distinguer ses paroles, ni celles du médecin. Je m'endormi dès qu'il me mit le respirateur sous le nez. Je pris concience que j'étais à l'hopital, et quelqu'un de brave m'avait sauvée des vagues de la plage. Mais quelle conne j'avais été ! J'avais mis la vie de quelqu'un puisque je ne pensais qu'à moi. Quelle égoïste... J'avais le don de me mettre dans des situations point plaisantes.

Le bruit des machines me réveilla, puis je tourna la tête légèrement pour ouvrir les yeux. Combien d'heures avais-je dormi ? Le soleil traversait les rideaux de la chambre. Je me retourna de nouveau, puis pris une grande respiration tout en gardant les yeux fermées. Je n'étais pas destinée à mourir alors. Si une pûr inconnu m'avait sauvé, c'était peut-être un signe ? En fait, je n'avais jamais voulu me suicider, mais je n'avais pas réalier à quel point l'eau près des falaises étaient froides. J'ouvri les yeux, puis une infirmière ce précipita dans ma chambre. Je soupira. Elle disait que quelqu'un voulais me voir. Je suppliais les dieux pour que cette personne ne sois pas Leandro. Il allait me faire un de ces serment que j'allais me sentir coupable jusqu'à la fin de mes jours. Je vis une jeune femme entrer dans la chambre. Cheveux noirs, peau bazané, quand même joli. Je me demandais tout de même pourquoi elle venait me rendre visite à moi. « Bonjour ? »dis-je incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the f*ck are you doing here? - Élena Empty
MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here? - Élena   What the f*ck are you doing here? - Élena EmptyVen 7 Oct - 4:51

Je ne savais pas pourquoi et je n'avais même pas hésiter à sauver la jeune femme. Je n'avais jamais jamais jamais fait le RCR et maintenant ce cours m'avais servie à quelque chose. J'aurais par contre ne jamais avoir eu à l'utiliser. Quand les ambulanciers sont arrivée , je leurs ai cirer de venir par ici et je leurs avaient expliquer la situation. Il la prirent et allaient me laisser sur la plage. Je leurs demandais ce qu'il faisaient. Puis ils me répondirent qu'il l'emmenait et me remerciait.

PARDON ? Je viens de sauver la vie de cette fille et vous allez me laisser seule sur la plage sans savoir ce qui va lui arriver ?? Je viens de risquer ma vie pour une droguer qui fait du burlèsque que je ne connais même pas et vous allez me laisser seule sur la plage ?

Oui aussi étonnament je savais parfaitement qui je venais de sauver. Mais je m'étais toujours dit que tout le monde avait une deuxième chance sauf... peut importe, elle avait droit à sa deuxième chance. Je connais tout le monde d'arrowsic et si je la laissais tombé j'allais m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours. Puis, les ambulancier me laissèrent monté avec eux. Je pris place dans l'ambulance laissant mon parasol sur la plage et ma serviette. J'avais avec moi seul mon sac à main.

Une fois à l'hôpital je sortie après tout le monde et je les suivirent. Nous sommes allé en salle de trauma puis ils ont tenté de la réanimé à leurs tours. Elle avait abandonner son combat. Je croisa les doigts. Je n'avais pas risquer ma vie pour rien ! Je priais pour que quelqu'un quelque part de plus puissant que nous lui accorde la chance de réparer ses erreurs. Puis, un son merveilleux se fit entendre. Puis, le médecin soupira. J'avais parfaitement remarquer les marques de ce qui devait être une rencontre antérieur... ce n'était donc surement pas sa première fois. Elle entre-ouvrit les yeux je remercia le seigneur de je ne sais quoi parce que non je n'étais pas croyante., de l'avoir sauvée. Puis, elle refermit les yeux et ils lui donnèrent une chambre de repos et là où elle serait sous surveillance.

Le médecin me conseilla d'aller me changer chez moi le temps qu'elle se réveille. J'allais enfiler un jeans très simple et même un peu déchirer, des bottes chaudes à la cownboy et un t-shirt brun tirant sur le beige avec un cote en jeans pâle. Le tout après avoir pris une douche chaude pour me réchauffer. Avec l'adrénaline je n'avais pas remarquer que j'étais terriblement geler. Puis je retournais le plus vite possible à l'hôpital. Je ne voulais pas manquer quoi que se soit.

L'infirmière me demandais d'attendre dans le couloir qu'elle me demande. Puis, elle ouvrit enfin les yeux après près de 18 heures. J'avais dormis dans le couloir avec un oreiller et une couverture de l'hôpital que l'infirmière m'avais surement apporter. Puis, j'entrais dans la chambre. Elle me salua. Je lui souris et plaça une mèche de mes cheveux bouclé derrière mon oreille.

Tu as eu toute une chance que je sois là et que j'ai eu mes cours de premier soins... T'aurais pue y rester.
Je suis Éléna Johanson... Je suis celle qui a risquer sa vie pour la tienne alors s'il te plaie ne refais plus ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the f*ck are you doing here? - Élena Empty
MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here? - Élena   What the f*ck are you doing here? - Élena EmptyMer 9 Nov - 1:36

« Vous savez, c'était pas vraiment dans le but de me tuer que j'ai fais ça, je me sens seulement encore plus mal à l'aide que encore une fois, quelqu'un s'est mit dans la merde pour moi même si je ne le mérites surment pas du tout. » Elle avait beau me dire que tout ça n'était rien, - même si c'était faux - je n'allais pas du tout la croire. Je n'étais pas née de la dernière pluie, je savais ce que c'étais s'inquietter pour quelqu'un qui est entre la vie et la mort. Disons que avec moi même, ce n'était pas la même chose. J'avais passée plusieurs nuit dans cet hopital, et malgré les fois que j'étais ici, je n'arrivais pas à croire que une fois de plus je m'étais rendue ici. Je n'étais pas fière de moi, certes, mais je devais l'assumer et m'excuser à cette jeune femme aimable qui m'avait permis d'éviter la mort une fois de plus. J'étais d'ailleurs mal à l'aise qu'elle sois restée ici. « Non, ne vous inquiété pas je ne vous referais plus le coup croyez moi. Je suis désolée que vous aviez à vivre ça, je sais que ce n'est pas trop la joie, mais, vous n'étiez pas oubliger de rester jusqu'à temps que je me réveille. Ce n'était pas du tout la peine.. » Je me leva donc de mon lit, un peu étourdie, puis me dirgiera vers le ptit microphone pour apeller au bureau des réceptionistes. Je n'avais qu'une envie, partir d'ici. Je ne m'y sentais pas du tout à ma place, surtout que tout le monde surveillait mes faits et gestes 24 heures sur 24. Je voulais partir. Même si tout cela était pour retourner chez moi, toute seule, sans personne, encore. Ce n'était pas parce que je voulais qu'elle parte cette Eléna, mais elle ne semblait pas heureuse de me voir. « J'espère que Steven m'a appelée.. » murmurais-je à moi-même espérant que cette jeune femme ne m"entende pas. Le truc, c'est que tout ça était personnel et que ce n'était pas vraiment dans mon intention de lui en parler. « Dites-moi qu'est-ce que vous attendez comme ça?» J'étais très aimable, certes, mais aujourd'hui je n'étais pas très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What the f*ck are you doing here? - Élena Empty
MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here? - Élena   What the f*ck are you doing here? - Élena EmptyMer 9 Nov - 20:29

Je dépliais mes genoux qui étaient resté plier dans cette petite chaise qui à ma grande surprise était quand même confortable. J'imagine que les rumeurs des gens qui ne les trouvent pas confortable ont comme lit un lit digne d'un roi ! Cette jeune femme avait l'air d'avoir besoin d'aide. Elle semblait avoir le regard vide et le regard qui manquait de joie. Elle semblait me dire tout bonnement sans vraiment me le dire à la fois qu'elle avait besoin d'aide pour s'en sortir.

Elle répéta pour une enièmme fois que je n'avais pas été obliger de rester ici avec elle. Ce qui n'avait pas vraiment été un suplice. J'aurais aimé que quelqu'un voit que j'avais besoin d'aide il y a tant d'année. J'aurais aimer que quelqu'un passe du temps et m'aide à me rétablir de mes blessures.

- Tu sais, ce n'est pas du tout un supplice. J'aurais aimé que quelqu'un prenne le temps avec moi pour m'aider, et je sais que tu ne t'en sortira pas seule. Pas que je ne crois pas que tu sois assez forte pour y arrivé, mais que les blessures sont tellement profondes que seule, c'est trop difficile, trop charger.

Je souris en coin puis me leva pour la rassoire. Elle c'était levée et elle avait l'air étourdie. De toute façons, elle n'était réveiller que depuis quelques minutes et elle voulait déjà ce levée. Je m'étira la main vers son épaule et l'entendis dire qu'elle espérait que Steven l'ai appeler. Je fronça les sourcils. Mon coeur fit un tour.

-Tu connais Steven ?

Demandais-je un peu inquiète. Je m'étais attachée fortement à Steven. C'était mon petit ami que depuis quelques temps mais je tenais tellement à lui que un rien me rendais nerveuse. Avec ce que j'avais vécu et ce que j'avais confier à Steven était grand. C'était beaucoup pour moi. En bref, il était très très important. Mais j'allais jouer l'innocente. J'allais faire comme si de rien était et j'allais faire comme si moi je ne le connaissais que comme ami et j'allais essayer de comprendre leur relations... En espérant ne pas découvrir un poteau rose.Si il a déjà vécu un ouragan, il n'en aura jamais vécu autant que ce que je lui réserverais. Mais avant de tourner le bouton panic, je vais essayer d'avoir des information.

- Et si tu t'assoyais et qu'on fessait connaissance ?
Alors, tu connais un Steven ? Comment est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What the f*ck are you doing here? - Élena Empty
MessageSujet: Re: What the f*ck are you doing here? - Élena   What the f*ck are you doing here? - Élena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What the f*ck are you doing here? - Élena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena - pastrouvédetitre (a)
» A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-