Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 15:50

Everyone have a secret
Éléna Beverly Johanson
ft. Vanessa Hudgens

NOM Johanson. ۱ PRÉNOM(S) Elena Beverly. ۱ ÂGE 22 ans. ۱ ORIGINE Georgie. ۱ STATUT CIVIL Célibataire. ۱ OCCUPATION Étudie la littérature. ۱ GROUPE filthy youth. ۱ AVATAR Vanessa Hudgens. ۱ CREDITS BabyV Bazzart

feel the shine and cast the line

Bonjour ! Je suis Eléna Beverly Johanson les gens m'appel Bevy ou Éléna sa dépend de ce qu'ils ont envie. Je suis née le 14 mai 1989, dans une charmante ville de Géorgie. Mes parents n'étaient pas pauvres mais ils n'étaient pas non plus riche riche. Nous sommes dans la moyenne. Ma mère était une grande avocate. Elle était très réputé dans son domaine et mon père était un homme à la maison.Il s'occupait de moi, préparait les repas et il veillait à ce que je ne manque de rien. J'étais très proche de mon père. Il était tout pour moi et j'étais sa petite chérie. Mes parents m'ont inscrit dans les plus prestigieuses écoles. J'étais toujours dans les premières de classes. Je savais jouer du piano, du violon ainsi que de la guitare. J'adore écrire. Écrire est ma source de liberté. Ce que j'aime le plus c'est de m'assoir en dessous d'un arbre dans les parcs et d'écrire. J'aime beaucoup regarder les gens marcher, se tenir la main, j'aime voir à quel point ils peuvent montrer qu'ils ressentent seulement par leurs comportement ! Je suis une femme très timide. On pourrait aussi me donné comme surnom «Gaston la gaffe» car je suis dans ce qu'il y a de plus gaffeuse. Mais bon ! Ce n'est pas plus grave que cela. Et si on revenait à mon enfance ? Il y a un secret que personne ne sais. Ce qui a fait de moi une jeune femme timide. J'ai terriblement peur des hommes et je n'ai pas de petit ami. Mon père était un homme à la maison. Il avait quand même plusieurs amis. Le mercredi c'était une soirée football et boisson ! Un soir, mon père et ses amis étaient dans le salon. Ils étaient tellement encré dans le jeux que personne n'à remarquer son absence. Il était grand portait toujours sa casquette et la laissait soigneusement sur la pôle de mon lit avant de faire ce qu'il avait à faire. C'était le meilleur ami de mon père. Ce soir là, il est monté en haut, est allé dans ma chambre et il a abusé d'une jeune fille sans défense. Il le faisait tous les mercredi soirs. Personne ne s'en rendait pas compte. je l'entendais monté et je savais ce qu'il allait faire. J'avais terriblement peur. Je savais que si j'en parlais à mes parents ils n'allaient pas me croire. Il m'avait dit que si jamais j'en parlais à mon père, il allait le tuer. Alors j'en avait jamais parler. J'ai grandi avec une grande blessure dont je n'avais jamais parlée à personne et que je n'ai jamais résolue. Le monstre à arrêter quand j'avais 12 ans. Nous sommes déménagé en Nouvel-Orléan. Ma mère avait une offre d'emploi là bas comme chef des affaires interne. Elle a donc acceptée. Ce qui a fait mon grand bonheur. J'ai alors laissée ma meilleure amie en Géorgie ainsi que l'école et tout ce que j'avais et nous sommes partie. L'arrivée en Nouvel-Orléan a été difficile. Mais j'ai trouvée une merveilleuse amie. Nous avons des âmes soeur d'amour et moi j'avais une âme soeur d'amie. Elle était tout pour moi. Elle me supportait peu importe mes choix. Elle savait mon secret. Elle ne me critiquait jamais, ne me jugeait pas et j'en faisais autant pour elle. Sa mère était alcoolique et son père était décédé au combat. Elle n'avait pas réellement de famille. Puis est venue un jour comme dans toutes vies d'une adolescente le bal de promo. J'avais une magnifique robe noir et blanche.
Spoiler:
Je m'étais levée tellement tôt pour cette merveilleuse journée ! C'était la plus belle journée de ma vie jusqu'à ce que le bal ce termine. Lorsque le bal fût terminé je suis retourné chez moi. Ma meilleure amie Juliette était allé dans la voiture de Ben et ils sont allé à l'après bal. Vers, 2h49, je me souviens parfaitement de l'heure et je ne pourrais jamais au grand jamais l'oublier. La police est venue cogner chez moi. Étant donner que mes parents avaient décidé de garder Juliette avec nous, nous avions la mauvaise nouvelle en tout premier. Je me suis alors levée en sursaut et je suis aller ouvrir à ceux que je n'aurais jamais voulue voir cette nuit là. Ils m'ont alors annoncé que Juliette avait eu un accident de voiture. Ils étaient tous dans un état critique sauf le conducteur (il était ivre et dépassait de plus de la moitié la limite permisse). J'ai sauté dans mes bottines et je me suis tout de suite rendu à l'hôpital. Quand je suis entré dans sa chambre, je me suis mise à pleurer tellement fort ! Je suis restée près d'elle à tous les jours. Quelques heures après, la deuxième semaine, Juliette faisait une embolie pulmonaire et elle en est décédée. La seule personne à qui je tenais autant nous a quitter. Depuis, je suis ici, j'étudie tranquillement la littérature, et je profite de la vie, parce qu'elle ne tien à un fil.

Pseudo, prénom Andréanne. ۱ ÂGE 18 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Par ma merveilleuse cousine . ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? Magnifique. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS Sa fait affreusement longtemps que je n'avais pas été sur un forum alors je me remet dans le bain ! :). ۱


Dernière édition par Éléna Beverly Johanson le Ven 30 Sep - 4:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 16:12

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 16:54

Bienvenue parmi nous. I love you
Et bon courage pour te remettre dans le bain. A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 19:05

Haha ! Merci beaucoup :) Mais sa vas bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 19:12

BABYV. A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson 432336 Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. I love you Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 19:15

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 19:25

Oui elle est terminer ! :)
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 19:27

Alors, il y a quelques fautes dans ta fiche que je te laisse corriger. (: Après ça, tout sera bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 19:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 20:00

Bienvenue sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyJeu 29 Sep - 20:39

Voila ! J'ai corrigée mes fautes de francais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyVen 30 Sep - 4:31

COUSINE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyVen 30 Sep - 16:05

Merci miiss :)
J'attend l'autorisation et te je réserve !:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptyVen 30 Sep - 16:32

    Welcome. A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptySam 1 Oct - 7:36

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptySam 1 Oct - 19:30

VANESSA A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson 759523
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptySam 1 Oct - 22:15

Je te valide, amuse-toi bien parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson EmptySam 1 Oct - 23:05

Merci beaucoup beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty
MessageSujet: Re: A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson   A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A New Baby is Born -- Eléna Beverly Johanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EMMY ✎ I'm born this way baby
» No born to die, Born to live[Isaac]
» Elena - pastrouvédetitre (a)
» SARAH ► YOU AND I WE WERE BORN TO DIE
» We are born to die.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-