| No born to die, Born to live[Isaac] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: No born to die, Born to live[Isaac] Mer 15 Fév - 16:59 | |
|
Isaac Carmelo Domingo
Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
nom : Domingo. ❉ prénom : Isaac,Carmelo. ❉ âge : 24 ans. ❉ origines : Argentin. ❉ statut civil : Célibataire. ❉ occupation : Assistant photographe/Blogueur. ❉ avatar : Silviu Tolu. ❉ crédits : écrire ici. ❉ scénario : oui de Barbara J. Callahan ❉ this is where we're meant to be Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous. living young and wild and free t'arrives d'où : écrire ici. ❉ pourquoi thub : écrire ici. ❉ des avis : écrire ici. ❉ des questions : écrire ici. ❉ > règlement lu : écrire ici. ❉ > dernier mot : écrire ici. ❉ Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler tes plus sombres secrets. Libre à toi de te présenter comme tu le veux. Allez, lâche-toi, raconte nous tout en désordre, tu verras, ça fait du bien.
Dernière édition par Isaac Carmelo Domingo le Mer 15 Fév - 17:33, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Mer 15 Fév - 17:11 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :abbey: merci encore d'avoir choisi mon scénario ! je suis trop pressée de lire ta fiche comme promis, je suis ton esclave, tu as le droit de tout exiger de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Mer 15 Fév - 17:15 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Mer 15 Fév - 17:23 | |
| MERCI VOUS DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :loni2:
Barbara c'est avec plaisir que je prend ton scéna' |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Mer 15 Fév - 18:17 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Mer 15 Fév - 18:33 | |
| Bienvenue sur le forum, ça risque d'être intéressant ! En passant, c'est moi qui est en couple avec Barbie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Mer 15 Fév - 18:37 | |
| Soit pas jaloux Niallàn, hein, mais Barbie va surement être bouleversée par l'arrivée d'Isaac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Mer 15 Fév - 19:25 | |
| Barbara, deux mâles pour le prix d'un. En tout cas, bienvenuuuue :3 Courage pour tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Mer 15 Fév - 23:05 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 11:54 | |
| hey non, il est à moi ! personne y touche pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 15:25 | |
| C'est parce qu'elle est possessive en plus, la p'tite ! Bienvenue parmi nous <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 15:44 | |
| - Nels D. Cooper a écrit:
- C'est parce qu'elle est possessive en plus, la p'tite !
moi, non à peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 17:09 | |
| Bienvenuuuuue J'adore ton avatar, j'trouve qu'il a des airs de... quelqu'un dessus (j'me souviens plus du nom en fait... boulette ? Oui, je sais ) Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 17:30 | |
| Je trouve qu'il a des airs de Ash Stymest moi. Mais en tout ton avatar est genre MAGNIFIQUE QUOI. Et j'aime beaucoup le prénom Isaac aussi. En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 17:42 | |
| - Abbey Jill Strugatsky a écrit:
- Je trouve qu'il a des airs de Ash Stymest moi.
PUTAIN OUAIS! C'est lui que j'voulais dire ! Mais j'étais bloquée sur Hayden Christensen, me demandez pas pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 18:33 | |
| Bienvenou par minou :abbey: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 19:13 | |
| - Barbara J. Callahan a écrit:
- hey non, il est à moi ! personne y touche pour l'instant
Barbie, t'es avec ton Niallan! Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. A moins que ce ne soit une relation à trois, auquel cas ça pourrait devenir... une relation à quatre, si je me rajoute? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Jeu 16 Fév - 23:11 | |
| J'ai rien contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Ven 17 Fév - 12:56 | |
| bon, là les filless calmez-vous. Je ne suis pas de la viande de boucher, je suis de la viande humaine. Rosie, je garde ta proposition dans mon petit cerveau. Niellan, fais gaffe à ta gueule de blondinet . Barbara...euh verra ce qu'on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Ven 17 Fév - 15:36 | |
| je vais surveiller cette affaire de près, moi |
|
| |
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] Lun 27 Fév - 22:09 | |
| Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No born to die, Born to live[Isaac] | |
| |
|
| |
| No born to die, Born to live[Isaac] | |
|