Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 † BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 1:35





cassiopea gainsbourg.

crazy or not, that kind of love never dies.


nom : Gainsbourg, elle n'est néanmoins pas familière à ce grand homme. prénom : Cassiopée, tout comme sa grand-mère. âge : Vingt-deux ans, bientôt vingt-trois. origines : Française, possédant aussi du sang anglais, de feu sa mère. Toutefois, elle est née à Arrowsic. statut civil : Dans une relation plutôt complexe. occupation : Barmaid au Jack's lounge. avatar : Naya Rivera. crédits : Tumblr. scénario : Non.


living young and wild and free

t'arrives d'où : Sous le lit de Abbey. pourquoi thub : Parce que c'est toute ma vie. des avis : C'est beau, tout beau. des questions : Je vous aime. C'est pas une question mais .. je m'en fou. > règlement lu : Je l'ai lu il y a .. EXACTEMENT un an de cela mais avec une telle question, ça cache un code .. je vais donc aller fouiller. > dernier mot : écrire ici.

Vous me connaissez, je vous connais. Fin de l'histoire. Bon, d'accord, pour ceux qui ignorent tout de moi, je vais faire une courte présentation. Je m'appelle Joany, j'ai dix-sept et je suis Canadienne. Je sais pas si j'ai besoin de préciser que je suis une femelle mais bon, je suis une femelle, voilà. Je fais du rpg depuis que j'ai environ douze ans, ce qui - attention les mauvais calculs - fait quelque chose comme, quatre ou cinq ans. J'aime des trucs, j'en déteste d'autre. Megan Fox c'est la femme de ma vie et James Franco, c'est l'homme de ma vie. Voilà, vous savez tout, au revoir.




Dernière édition par Cassiopée Gainsbourg le Mar 24 Jan - 16:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 1:36

Citation :

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux


SAEZ/JEUNES ET CONS.
« Qu'est-ce qui se passe, la jolie Charlie à refuser de t'accompagner ? » Dans un profond soupire, mélange d'amusement et d’amertume, elle se laissa lourdement tomber contre le creux du matelas. « Ça n'a aucun rapport avec Charlie, j'ai simplement envie que tu m'accompagnes Cassiopée, rien d'autre. » La belle se contenta d'un simple raclement de gorge. Elle n'était pas idiote, bien au contraire et même si il était son meilleur ami et ce depuis toujours, celui qui comptait le plus à ses yeux, elle savait aussi très bien que son premier choix n'était pas elle. Il était évident qu'il s'était ramassé un râteau avec d'autres avant de placer son dernier espoir en sa meilleure amie. « Je t'en supplie, accompagnes-moi. Puis de toute manière, ma mère ne voudrait pas de n'importe qui à mon bras, certainement pas pour le mariage de ma soeur du moins. » Sa voix s'était voulu lasse, à croire qu'il trouvait cette histoire complètement ridicule, que s'il lui avait demandé de l'accompagner, ce n'était pas seulement parce qu'il n'avait pas trouvé le moyen d'en inviter une autre, mais aussi parce qu'il tenait fermement à faire le bonheur de sa famille, en particulier de ses parents. Eux qui vouaient un si grand amour pour la ô combien merveilleuse Cassie. « J'en sais rien, les mariages c'est pas mon truc Pax. » La jolie se mordit automatiquement la lèvre, ce qu'elle pouvait détester les mensonges et encore plus lorsqu'ils sortaient de sa bouche à elle. Seulement, elle le faisait pour son bien à lui, qu'il ne souffre pas. Incapable de lui offrir la vérité, elle préférait cacher cette dernière, faire comme si tout allait bien, attendant le jour où elle allait partir, où il n'allait devenir que vagues souvenirs. Espérait-elle, du moins. « Tu mens. Forcément. C'est carrément ton truc et ça l'a toujours été Cassiopée, joues pas la carte de l'innocence, ça ne fonctionne pas avec moi. Quand on était gosse t'arrêtais pas de regarder les photos de mariage de tes parents, rêvant du jour où ton tour viendrait et tu veux me faire croire que c'est pas ton truc. » Dans un soupire, elle tourna doucement le regard vers lui, un triste sourire aux lèvres. Il la connaissait si bien, un peu trop même. Nombreuses personnes avaient défilés dans sa vie, nombreux avaient été présents pour elle, avaient su rester à ses cotés lorsque tout allait mal et pourtant, ils avaient tous finit par fuir, par changer ou tout simplement par la laisser tomber mais Paxton, il était resté et ne l'avait jamais laissé tomber, pas même l'espace d'une minute. Il était son tout, son meilleur ami, tout ce dont elle rêvait et à croire qu'elle avait finit par succomber. Par s'enticher de lui et, malgré tout ses efforts pour en arriver au contraire, elle s'était finalement retrouvé amoureuse. Amoureuse de celui avec qui elle avait grandit, de celui a qui elle avait arrangé nombreux rendez-vous, celui qu'elle avait consoler à trois heures du matin lorsqu'il s'était fait plaquer. « Les choses changent et aujourd'hui, je déteste les mariages, voilà tout. » Le regard toujours posé sur lui, elle laissa échappé un léger gloussement. Plus que quelques heures à trainer avec lui, quelque heures à écouter ses histoires sans le moindre sens, à se foutre de sa gueule, croiser la profondeur de ses yeux. « Ça ne va pas ? » Touché-coulé. Se redressant pour mieux lui faire face, la jeune Gainsbourg lui adressa un grand sourire avant de hocher la tête, en signe de dénégation. « Je dois y aller ... Paxton. » D'un haussement d'épaules, le jeune se redressa à son tour. « Déjà ? Mais je croyais qu'on passait la soirée ensemble, t'es nulle Cassiopée. » Éclatant de rire, elle posa pied sur le sol. Si face à lui elle riait, semblait filer le parfait bonheur, intérieurement, son coeur semblait sur le point d'exploser à tout moment. « Désolé. » Doucement, elle s'approcha de lui et tendre baiser contre le creux de sa joue, déviant peu à peu contre ses lèvres. C'était plus fort qu'elle, ce qui devait être un simple baiser sur une joue se transforma en un doux baiser, plus merveilleux que tout ce qu'elle avait pu vivre, plus magique que n'importe quel roman à la con. Ô elle allait partir. Elle allait le quitter sans même prendre la peine de lui dire mais avant tout, elle se permit de profiter. Se détachant de façon brusque, elle tenta tant bien que mal de cacher les larmes, le tout derrière un sourire qui sonnait pourtant si faux. « Désolé. » Comme si elle ne savait dire que ça. « Cass .. » Trop tard. Elle avait déjà prit la fuite.


Citation :

L’amour sans philosopher
C’est comme le café
Très vite passé
Mais que veux-tu que j’y fasse
On en a marre de café
Et c’est terminé
Pour tout oublier
On attend que ça se tasse


SERGE GAINSBOURG/COULEUR CAFÉ.
« Paris, c'était le bonheur absolu, vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point. » Elle marqua une légère pause, en profitant pour s'enfiler une énième bouché de lasagnes avant d'enchainer, ne prenant pas même en compte la nourriture qu'elle avait encore en bouche. « J'ai rencontré des gens merveilleux, j'ai été voir des concerts complètement dingue et je ne vous parle même pas de l'appartement, c'était tout simplement parfait. Bon d'accord je partageais avec une fille complètement dérangée et je suis d'ailleurs bien contente d'en être débarrassée, mais à l’exception de cette tarée, c'était parfait, oui voilà, parfait c'est le seul mot qui me vient en tête. » Elle était incapable de garder le silence plus de deux minutes, à croire qu'elle s'était tapé une dizaine de cafés juste avant le repas et pourtant, tous l'écoutaient avec un grand sourire, se contentant de hocher la tête et de pousser des soupirs, heureux à l'idée de la retrouver. Deux ans. Deux ans qu'elle avait quitté Arrowsic, un ans qu'elle n'avait pas mit le pied chez-elle, qu'elle n'avait pas serrer ses amis dans ses bras. Si au début elle ne se voyait pas revenir dans son chez-soi natal, elle ne regrettait à cet instant plus sa décision. « Je dois vraiment vous ennuyez à vous parler sans cesse de Paris alors que j'ai passé l'après-midi à le faire, vraiment désolé, c'est juste que ... vous savez .. Peu importe, comment va tout le monde ? J'ai manqué des trucs importants ou je sais pas ? Genre, des trucs .. Je sais pas. » « Et bien si tu la fermes quelque secondes, ça serait déjà super tu sais ? » Si en un an les choses avaient changé, il n'en était pas de même pour son imbécile de soeur, Chloe. Aux yeux de n'importe qui, cette phrase aurait sonné arrogante, voir même méchante et pourtant, c'est en éclatant de rire et en passant son bras frêle autour de son coup qu'elle prit la chose. En vingt-trois ans de vie, elles avaient toujours entretenu cette relation. Ils s'aimaient, étaient tout ce qui a de plus proche et pourtant, passaient leur existence à se sortir les pires vannes l'une contre l'autre. C'était leur petit plaisir quotidien, en quelque sorte. « Rien n'a changé, si ce n'est que quelque potins. Ta soeur est sortit avec cet imbécile de Johnson, comme tu avais prédis et puis Martin s'est fait prendre par les flics. Possession de Marijuana. » Cassie se contenta de hocher la tête, heureuse de voir qu'après aussi longtemps, rien n'avait changé. Tout en attrapant une nouvelle bouchée, elle se lançant finalement à parler de ce qui avait passé la journée à lui trotter à la tête. Profitant du fait que les deux face à elle aient quitté la table pour nettoyer la vaisselle, en profitant sans doute pour se rouler une ou deux pelles. Elle avait jouer la carte de l'innocence, fait comme si ce n'était que passé pour elle et pourtant, c'est rivé sur le téléphone qu'elle avait remplit sa journée, à espérer un quelconque appel, allant même jusqu'à manquer lui téléphoner elle-même quelque fois. « Et .. Paxton ? » Tous croyaient qu'elle était partie par simple envie de voyager, de découvrir un peu plus le monde et à l’exception fait de sa soeur, personne n'avait jamais su ce qui l'avait réellement poussé à partir, ou du moins, en majorité. « Tu sais, il s'est fait plutôt discret ces dernières temps, Cassie. » « Je suis pas idiote Chloe, il va comment ? C'est évident que tu as eu des ces nouvelles espèce d'imbécile, t'as fréquenté son frangin. » Elle soupira, connaissant très bien son ainée, Elle savait qu'elle n'allait pas laisser tomber et ce, tant qu'elle ne lui donnerait pas ce qu'elle voulait, soit la vérité. « C'est pas facile, j'ai pas envie de gâcher ton premier soir ici. » Serrant les dents, la jolie lui lança un noir regard. « D'accord. Je crois qu'il est avec une fille, ou une autre, enfin .. Il s'est mit à en fréquenté une ribambelle, tu vois le genre ? Tu sais, quand t'es partie, c'est ici qu'il est venu en tout premier. Il voulait comprendre, savoir pourquoi tu ne lui avais rien dit et crois-moi, ça l'a complètement détruit. J'espère donc que tu ne t'attends pas à ce qu'il se jette sur toi à la première occasion ? » Elle soupira. Si, elle espérait, mais à quoi bon.


Dernière édition par Cassiopée Gainsbourg le Mar 24 Jan - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 2:39

Ta signature me fait penser à l'imitation qu'avait fait mon prof de biologie cellulaire d'un spermatozoïde => Laughing

Bienvenue parmi nous quand même Laughing Ton avatar est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 10:20

Ravie de voir que tu restes, finalement. I love you
Par contre, un membre a déjà commencé une fiche avec Megan Fox et comme tu le sais sûrement, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 13:59

J'avais même pas reconnu Megan, je croyais que c'était genre... Crystal Reed. Arrow La signature est sublime en tout cas. † BORN TO DIE. 561929
Eeeet (re)bienvenue =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 17:16

Bienvenue. † BORN TO DIE. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 18:34

Oh bah tu reviens finalement. † BORN TO DIE. 63951 T'as de la chance qu'on t'ait pas supprimée hein. † BORN TO DIE. 890765 I love you Ta signature me fait trop rire. † BORN TO DIE. 27094 Et sinon sympa la comparaison Nels. † BORN TO DIE. 855648211 Le titre est cool. † BORN TO DIE. 7985 Et je sais pas comment t'as fait pour rentrer sous mon lit, mais en tout cas t'as pas intérêt à m'embêter pendant que je dors. † BORN TO DIE. 768993 Le sommeil, c'est précieux. † BORN TO DIE. 556141 REBIENVENUE parmi nous mon chou d'amour que j'aime à la folie, & bon courage pour faire ta fiche. † BORN TO DIE. 577704309

JE T'AIME MON STROUMPH. † BORN TO DIE. 266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 19:56

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 21:41

Cassiiiiiie I love you Rebienvenue à toi † BORN TO DIE. 63951 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 22:04

Re bienvenue ma belle I love you
Megaaaaan, ça c'est canon † BORN TO DIE. 561929 † BORN TO DIE. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 15 Jan - 22:47

Ils reviennent tous, c'est beau. † BORN TO DIE. 86663 BON RETOUUUUUUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyMar 17 Jan - 15:08

Vous êtes trop choux, merci beaucoup. I love you Par contre, je n'avais pas vu que Megan avait été prise par quelqu'un d'autre et comme je n'aime pas la compétition, je vais changer pour la trop canon Naya Rivera. Merci encore et je suis bien heureuse de rester, v'savez. † BORN TO DIE. 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyMar 17 Jan - 18:34

    Naya, ça va me faire bizarre de la voir jouer par quelqu'un d'autre, mais bon vu que c'est toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyMer 18 Jan - 13:28

Han j'avoue ça fait bizarre. † BORN TO DIE. 27094 Mais elle est belle. † BORN TO DIE. 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyMer 18 Jan - 14:59

J'avoue que ça doit faire un peu bizarre mais, elle m'inspire tellement. Laughing I love you
Enfin bref, je termine ma fiche ce week-end, sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyJeu 19 Jan - 6:04

Cassiopea Sullivan a écrit:
la trop canon Naya Rivera.
Effectivement, elle est canon Naya † BORN TO DIE. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyDim 22 Jan - 3:12

Et que dire de Erin. † BORN TO DIE. 313816
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyMar 24 Jan - 18:55

Humhum au risque de passer pour une idiote Arrow je suis peut-être passé à côté de quelque chose (et si c'est le cas, je m'en excuse) mais, y a pas une embrouille au niveau des prénoms ?
Citation :
« Qu'est-ce qui se passe, la jolie Charlie à refuser de t'accompagner ? » Dans un profond soupire, mélange d'amusement et d’amertume, elle se laissa lourdement tomber contre le creux du matelas. « Ça n'a aucun rapport avec Sam, j'ai simplement envie que tu m'accompagnes Cassiopée, rien d'autre. »
j'ai pas compris pourquoi on passait de Charlie à Sam par exemple
mais, c'est surtout là
Citation :
« Déjà ? Mais je croyais qu'on passait la soirée ensemble, t'es nulle Charlotte. »
que j'ai pas capté. Et à la fin tu redis Charlotte. Tu parles de Cassiopée pourtant, non ?

Je suis désolée je suis une boulette, faut juste qu'on m'explique Arrow
sinon ta fiche est parfaite † BORN TO DIE. 890765 et t'as bien fait d'aller relire le règlement comme il a été modifié † BORN TO DIE. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyMar 24 Jan - 19:19

C'est moi la boulette. † BORN TO DIE. 27094
En fait cette fiche était une vieille fiche que j'avais fais pour un forum mais je n'avais jamais été validée puisque ce dernier avait rendu l'âme avant même que je termine. Je l'ai donc reprise en changeant les noms parce que j'aime bien mieux garder Cassie seulement bon, j'ai du en oublier quelque un dans la fiche. Voilà j'ai modifié. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. EmptyMar 24 Jan - 21:44

† BORN TO DIE. 27094 j'ai vraiment eu peur d'être passé à côté d'un truc
Tout est bon cette fois, je ta valide donc I love you
N'oublie pas que tu as dix jours pour poster ton premier RP † BORN TO DIE. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


† BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: † BORN TO DIE.   † BORN TO DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No born to die, Born to live[Isaac]
» ◮ BORN TO DIE
»  ◮ BORN TO DIE
» We are born to die.
» Alastriona - To born in the wrong body - UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-