Invité Invité
| Sujet: B I L L I E . ➹ . Ven 14 Oct - 11:55 | |
| . OAXLEY, BILLIE CIAN ft. Megan FoxNOM Oaxley. ۱ PRÉNOM(S) Billie Cian. ۱ ÂGE 24 ans. ۱ ORIGINE américaine. ۱ STATUT CIVIL célibataire. ۱ OCCUPATION A abandonner ses études de droit. ۱ GROUPE Adult's World. ۱ AVATAR Megan Fox. ۱ CREDITS tumblr.
feel the shine and cast the line « …Billie… Billie ! »Je gémis timidement tout en grimaçant. J’entend des pas précipités se diriger vers la fenêtre de ma petite chambre que je partage avec ma grande sœur, Louana, c’est d’ailleurs elle qui tente difficilement de me sortir du lit. Je m’apprête à lui dire : « c’est bon, dégages, je vais me lever… », trop tard, la lumière transperce la pièce comme une lame qui s’enfonce dans la chair. Elle fait toujours ça quand je traine au lit et qu’elle sait que du coup je vais être encore en retard. On a toujours partagé cette chambre, même si aucune de nous ne le voulait vraiment, seulement on a pas vraiment eu le choix. On s’entend bien, mais nous n’avons jamais eu l’intimité que nous aurions du avoir. J’ai seize ans et elle dix huit, à cet âge, on rêve d’autre chose que de vivre 24h/24 avec sa sœur. « Putain Lou ! J’en ai marre, laisses moi vivre un peu ma vie ! Qu’est-ce que ça peut te foutre que j’arrive en retard, je ne suis pas une lèche cul comme toi, merde !! »« Tu me remercieras un jour, crois moi ! Et puis la lèche cul, elle t’emmerde, okay ? Je t’interdis de me parler comme ça ! »« Ouais ça va, joue pas les mères avec moi, on a que deux ans de différence l’oublie pas… »Elle m’a toujours énervé avec sa manie de se prendre pour ma mère, c’est vrai qu’elle est pas souvent là parce qu’elle est prise par son travail pour essayer de nous faire vivre dignement. Je ne lui en veux pas pour ça. Nous sommes une famille assez nombreuse, j’ai trois sœurs et un frère, je suis l’avant dernière. J’adore mon grand frère, c’est avec lui que je suis la plus proche, nous avons tellement de points en commun, j’adore parler de l’avenir avec lui, des supers études que j’ai envie de faire, on écoute la musique ensemble, j’aime l’écouter jouer de la guitare le soir sous les étoiles. « Allez, bouges, j’irais en cours à pieds, t’inquiètes pas pour moi, en plus je dois rejoindre Dim’ avant. »« Okay, c’est pas avec cette attitude que tu deviendras une brillante avocate… »« Je sais ce que je fais… »********* « Ah bah quand même, je commençais à me dire que tu m’avais oublié… »« T’es bête, tu sais que j’aime bien traîner au lit le matin et puis ça fait râler Lou… »« Ma puce, t’es pas cool avec ta sœur quand même, elle veut juste ton bien. »« Ouais, c’est toi qui le dit ça. Non mais je sais, mais j’déteste qu’elle me fasse la leçon pour ceci ou pour cela. Elle est parfaite, et moi je veux pas lui ressembler, c’est tout. »Dimitry, c’est mon petit ami, on s’est rencontré quand on était en primaire, et on s’est plus jamais lâcher, je ne peux pas dire que c’est l’homme de ma vie, mais en tout cas c’est bien partit pour je pense. Son accent me fait craquer, il est d’origine russe, grand, brun, ténébreux, un peu rebelle, je ne peux pas lui résister très longtemps quand il me regarde avec ces yeux là. « Arrêtes, je vais finir par croire que tu veux te faire ma sœur ! »« T’es folle ou quoi, je préfère ton insouciance voyons. »Lou a toujours été la fille parfaite, que ce soit par son intelligence ou par sa beauté. Contrairement aux autres, elle n’en joue pas, je ne suis même pas sûre qu’elle se rende compte de ses atouts. « Allez, allons étudier, n’oublie pas que je dois devenir une grande avocate ! »********** « Non, mais… PUTAIN !!! Vous faites quoi, là ???? »Je ne pouvais pas en croire mes yeux, ils étaient là tout les deux devant moi, dans les bras l’un de l’autre, se séparant précipitamment et honteux. Dimitry et Louana… Je sentais les larmes me monter aux yeux, mes jambes ainsi que mes mains tremblaient, je n’arrivais plus à articuler. Puis, à tour de rôle, ils essayaient de s’expliquer, c’était confus, incohérent. « Non, Billie c’est pas ce que tu crois, on était juste… »« … Juste entrain de quoi ? De vous embrasser, de me trahir, de vous cacher ??? Ne me mentez pas, ne me mentez plus ! Je vous ai vu de mes yeux bordel ! Dégagez, je veux plus jamais vous voir, je vous jure dégagez avant que je vous saute au cou !!!!! »Depuis ce jour, je n’ai plus jamais adresser la parole à ma sœur, même si elle se cachait, je savais qu’elle voyait tous les jours Dimitry. Je lui en voulais, je leur en voulais. L’atmosphère dans la chambre était des plus tendus, elle n’osait plus me regarder dans les yeux, et moi elle me dégoutait. ********* « Chère Mademoiselle Oaxley,
J’ai l’honneur de vous annoncer que nous avons longuement étudier votre dossier. Après réflexion, nous avons décider de vous offrir une bourse afin de venir étudier le Droit dans notre prestigieuse école de New York. Toute nos félicitations, et au plaisir de vous voir réussir.
M. Le Doyen. »« Mon dieu, Eliott !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis prise, putain, j’ai réussis ! »« Félicitation ma princesse !!! Je savais que tu y arriverais ! »Impossible de me retenir, je pris mon frère dans mes bras, je pouvais ressentir dans son amour et toute sa fierté au travers de cette douce étreinte. Louana était là, elle nous regardait, sans la regarder, je voyais le sourire au coin de ses lèvres, mais je ne voulais pas lui parler. Eliott, c’est l’homme de ma vie, mon grand amour fraternel. Je n’aimerais jamais personne comme je l’aime lui. « Faut qu’on fête ça se soir, je ne peux plus attendre, j’ai tellement travailler, là j’ai besoin de décompresser ! »« On fait ce que tu veux, mais je te préviens, c’est moi qui offre ! Et puis, profitons en avant que je parte en mission ! »********* « Eliott… C’est maman. J’te dérange pas ? » « Bonjour maman, non tu ne me dérange pas du tout, d’ailleurs je voulais t’appeler, tu sais j’ai rencontré un homme charmant, oh maman si tu le voyais, tu l’aimerais… » « Ma chérie, tu es assise là ? » « Non, je suis en voiture, qu’est-ce qui se passe ? » « Gares toi s’il te plait » « D’accord, attends… Voilà c’est bon, que se passe-t-il ? Tu as eu drôle de voix… » « Ma puce, c’est à propos de ton frère… » « Quoi ? Ne me dis pas que c’est-ce que je crois, je t’en supplie… » « J’ai bien peur que si… Le colonel est venu me voir en personne à la maison, ton frère s’est fait tué au cours d’une embuscade.. »... Je me souviens de ce jour comme ci c’était hier, j’étais en larmes, ma moitié venait de se faire tuer, j’en voulais à la terre entière, je n’arrêtais pas de me répéter « pourquoi lui ? ». Je savais que c’était les risques du métier qu’il avait choisi, mais tous les soirs je priais pour qu’il nous revienne en bonne santé, malheureusement la vie en avait voulu autrement et il avait quitter le monde des vivants. Je suis finalement allé aux obsèques, sa tombe recouverte du drapeau américain m’avait retourné le cœur, je détestais cette patrie, ce drapeau qui était juste là pour témoigner du courage de mon frère ainé. Il avait seulement vingt ans. ********* Partir sans rien dire était la meilleure solution que j’ai trouvé, j’ai pris ma vielle mustang noire, et j’ai pris la route pour traverser les Etats Unis, je suis passé par pas mal de grandes villes, et par beaucoup d’états pour finalement attérir ici à Arrowsic. Durant mon périple, j’ai fais pas mal de rencontres, mais j’avais décidé de ne m’attacher à personne. À Las Vegas, j’ai passé une nuit inoubliable avec un homme marié, oui je sais c’est mal, mais qu’est-ce que ça pouvait bien me faire ? Cela fait maintenant quelques mois que je suis là, et je n'ai pas vraiment envie de partir.
PSEUDO OU PRÉNOM BOX/Lucie. ۱ ÂGE20 ans. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? Pub Bazzart. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? J'adore les couleurs. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS ۱
|
Dernière édition par Billie C. Oaxley le Ven 14 Oct - 14:22, édité 1 fois |
|