|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FEARNE. Mar 18 Oct - 23:53 | |
| citation de ton choix MORIARTY, FEARNE ft. alyssa milanoNOM écrire ici. ۱ PRÉNOM(S) écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ ORIGINE écrire ici. ۱ STATUT CIVIL célibataire, marié, divorcé ou veuf. ۱ OCCUPATION métier ou études. ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR écrire ici. ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.
feel the shine and cast the line Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
PSEUDO OU PRÉNOM écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? écrire ici. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? écrire ici. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱
|
Dernière édition par Fearne Moriarty le Mer 19 Oct - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Mar 18 Oct - 23:53 | |
| +1 j'aurais besoin de votre aide, pour l'avatar, j'hésite entre Kristin Kreuk et Alyssa Milano. |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: FEARNE. Mar 18 Oct - 23:57 | |
| étant donné qu'il y a déjà une fiche de commencé avec Kristen, je dirais Alyssa En tout cas, j'aime les deux choix Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Mer 19 Oct - 8:21 | |
| Bienvenue parmi nous. Et je plussoie Alyssa. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Mer 19 Oct - 14:10 | |
| Bienvenue je dirais aussi Alyssa :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Mer 19 Oct - 14:24 | |
| Eh bien, je n'avais pas remarqué que quelqu'un d'autre avait déjà commencé avec Kristin ! Alors je vais prendre Alyssa. Merci à vous tous, avec vos avatars. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Mer 19 Oct - 16:36 | |
| bienvenuuuue. |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: FEARNE. Mer 19 Oct - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Mer 19 Oct - 22:38 | |
| ton avatar est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Mer 19 Oct - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Mer 19 Oct - 22:49 | |
| Tu m'inspires, que veux-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Jeu 20 Oct - 17:27 | |
| Charmed *-* Bienvenue sur le fofo miss (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Jeu 20 Oct - 17:39 | |
| Alyssa elle est belle ! Bienvenue parmi nous <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEARNE. Mar 1 Nov - 14:34 | |
| Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. Est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? En attendant je déplace ta fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEARNE. | |
| |
|
| |
|