Partagez | 
 

 (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me   (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me EmptyDim 23 Oct - 13:11

citation de ton choix
ERIC TYLER SVENSON
ft. chace crawford

NOM Svenson ۱ PRÉNOM(S) Eric Tyler ۱ ÂGE 24 ans ۱ ORIGINE américaine ۱ STATUT CIVIL célibataire ۱ OCCUPATION au choix ۱ GROUPE filthy youth ۱ AVATAR chace crawford ۱ CREDITS courtneykruesel | tumblr.

read my life like it was a book.

L'histoire est libre, gardez juste ces points importants :

- Il a un petit frère que ses parents ont adopté, ils ont toujours été rivaux côté filles, mais ils s'adorent
- Il a toujours vécu à Arrowsic mais a pu voyager
- Il n'aime pas les règles et s'amusent à cambrioler quelques maisons dans la nuit
- Ses parents sont très amis avec la tante de Tiya et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés
- Il a un côté bad boy mais sait être très protecteur
- Il a fait de la boxe à haut niveau mais après un accident de moto, il n'a jamais pu en refaire

there's so much going on between you and me

Citation :
Tiya et Eric, c'est comme deux grand gamins qui passent leur temps à se chamailler. La demoiselle a rencontré Tyler grâce à sa tante qui connaissait ses parents et qui, lors d'un voyage de ceux ci, leur avait proposé de garder leur fils. L'ennui, c'est que quand on est deux grands enfants avec des caractères différents, il est très rare que le courant passe. Le jeune homme prend un malin plaisir à provoquer la brunette et à la mettre hors d'elle. Elle est tellement plus craquante quand elle se met à s'énerver qu'il ne voit pas pourquoi il s'arrêterait de si tôt. Un jour ou Tyler prenait sa douche, la jeune femme eut le malheur de ne pas entendre l'eau qui coulait, et entra dans la salle de bain afin de récupérer son lisseur qu'elle avait laissé dedans. Seulement au moment ou elle entrait le beau brun sortait de sa douche se retrouvant nu devant Tiya qui ne savait plus ou se mettre. D'un air malicieux, il s'était approché d'elle, attrapant une serviette qu'il cala finalement à sa taille avant de presque se coller à elle. Bien évidemment le réflexe de la demoiselle fut de se barrer en courant. C'est étrange car entre eux, il y a une attirance physique, et pourtant ils passent le plus clair de leur temps à se faire des vacheries. Au fond, elle a le sentiment d'être redevenue ado. Néanmoins, cette attirance physique pourrait bien évoluer en quelque chose de plus sérieux s'ils décidaient à agir en gens civilisés.




Dernière édition par Tiya A. DiLaurentis le Mar 15 Nov - 13:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me   (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me EmptyDim 23 Oct - 13:11

Coucou à toi qui lit peut-être ce scénario (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me 86663

Tout d'abord, sache que je prépare un temple de fraise tagada et de cookie au chocolat si tu venais à t'intéresser à mon petit Eric. Alors, en ce qui concerne le pseudo, il est tout à fait négociable. A vrai dire je cherchais quelque chose d'original mais comme mon cerveau ne s'est pas enclenché bah... (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me 590874. Quoiqu'il en soit, il faut savoir que c'est un personnage qui va permettre à Tiya de reprendre gout à la vie après son accident, malgré le fait qu'ils soient toujours en train de se chamailler. Ils se pourraient que le lien tourne en love donc vous êtes prévenus, ne venez pas faire l'étonné si ça se termine comme ça. Après entre temps vous pouvez faire ce que vous voulez de son côté coeur si vous n'oubliez pas qu'au fond, c'est pour rendre Tiya jalouse et voir s'il a ses chances. Quoi d'autre... ah oui, au niveau de l'avatar... en fait c'était soit Chace Crawford, soit Channing Tatum. Donc vous avez le choix entre ces deux là, même si j'ai une préférence pour Chace.

Bon je pense que j'ai tout dis (a). Si la personne pouvait être motivée à RP, ce serait le pied <3. Merciiiiiiiii d'avoir pris le temps de me lire n_n


Dernière édition par Tiya A. DiLaurentis le Mer 26 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me   (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me EmptyDim 23 Oct - 13:38

Quelqu'un a déjà commencé une fiche avec Paul Wesley, il ne pourra donc pas t'être réserver et si la personne finit sa fiche, l'avatar sera pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me   (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me EmptyDim 23 Oct - 13:50

Alors en fait Paul était justement réservé, sauf qu'on a oublié de le mettre dans le bottin. :/ Je suis sincèrement désolé, en espérant que tu pourras trouver une autre célébrité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


(M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me   (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me EmptyDim 23 Oct - 16:13

Hannnnnnnnnnnn naaaaannn j'ai mis deux jours à trouver un vava et les histoires (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me 86663
Bon bah... je vais réfléchir =/ merci de m'avoir prévenue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me   (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me EmptyDim 23 Oct - 16:20

Désolé heeeein. (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me 116439
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


(M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me   (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me EmptyDim 23 Oct - 16:51

C'est bon j'ai trouvé les vava des frangins, Chace & Zac sont bien libres ? (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me 86663
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


(M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me   (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me EmptyDim 23 Oct - 16:55

Oui, ils le sont. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


(M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me   (M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD ✿ it's weird between you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-