NOM(S):poeitiPRÉNOM(S):leona noelyseAGE: 18 ansORIGINE:tahitienne et américaineSTATUT CIVIL:célibataireMÉTIER OU ÉTUDES: lycéenneGROUPE:fluorescent adolescentAVATAR: naya rivera
JUST GONNA STAY HERE.
« don't be a drag, just be a queen »
Les yeux qui tournaient de partout, n'arrivant pas à se poser sur une chose fixe. Des petits yeux, allongée dans mon lit et sous ma couette, je m'étais enroulé dans ma couette comme un légume. Je me sentait bien, je me sentait mal. J'étais seule dans ma chambre, j'avais chaud et puis j'avais froid. Tout semblais normal à cet instant, je ressemblais à toutes les petites filles, celles qui aiment le rose, celles qui ont des maisons de poupées et des barbies, mais moi j'étais un cas à part, j'ai toujours été un cas à part. Ma porte de couleur rose était souvent fermé à clé histoire que je ne sorte pas de ma chambre, c'était une sorte de punition... Mais ce jour là je n'avais rien fais, j'avais été totalement sage à l'école bien que je détestais plus que tout ma maîtresse. Un jour je lui avais mordu le bras parce qu'elle avait osé me gommer une rosasse que j'avais faite spécialement pour ma maman. Pouffiasse. Bref, je m'égare. Seul mon papa avait la clé de ma chambre et il m'enfermait quelques soirs... enfin tous les soirs après le diner. D'ailleurs, ce diner se passait toujours mal parce que je mangeais toujours toute seule sur cette grande table en bois. J'avais le cafard, c'est surement pour cela que j'étais discrète quand j'étais môme, mais cette discrétion cachait ma sensibilité et mon manque d'amour. Ma porte était toujours fermé mais mes oreilles étaient bien ouvertes, elles. J'entendais les pleurs de ma maman, les cris de mon père et le jour où j'ai essayé de m'en mêler, naïvement, cet homme saoul s'en ai prit à moi. La bouteille à la main, un couteau dans l'autre et ses paroles menaçantes et effrayantes. J'avais 6 ans, je ne comprenais pas, je ne savais pas quoi faire et pire j'écoutais mon père qui me disait que je devais fermer ma gueule. J'avais mal, j'avais des bleus et un œil au beurre noir mais quand on me demandait si quelqu'un s'en était pris à moi, je disais que j'étais tombée dans les escaliers... Je suis devenue une menteuse mais enfant battue et je ne pouvais pas me protéger, ni protéger ma mère. Ensemble nous étions impuissante face à cet ivrogne, alors nous devons nous soumettre à ce bâtard et cela pendant de longues années.
« je suis perdue et mon cœur en enfer ne battra plus »
Cela faisait une douzaine d'année que j'étais dans cette vie merdique, avec une mère soumise et un père alcoolique. Il avait un vrai problème ce paternel, il avait un réel problème pour taper tous les soirs les deux femmes de sa vie. Je commençais peu à peu à comprendre que fermer ma gueule était encore pire que de parler. Toutes les personnes qui m'ont tendu la main pour pouvoir m'aider en voyant des bleus couvrir mes bras et mon visage, et moi l'imbécile qui refusait. J'avais douze ans quand j'ai décidé de dire stop, de prendre ma vie en main même si je n'étais qu'une enfant. Un soir alors que je n'avais pas encore reçu mes coups habituel, je suis passée par ma fenêtre très discrètement et je suis partie en courant. Je n'ai jamais autant couru de ma vie, ni aussi vite. Mais j'avais tellement peur qu'il me retrouve, qu'il me rattrape et qu'il me punisse. J'avais tellement peur de cet homme que j'aurais pu me suicider s'il m'aurait retrouvé. Évidemment, je me suis retrouvée à la rue et à douze ans on ne peut pas se défendre seule. Entre les clochards qui foutent les pétoches et les pervers qui trainent la nuit, il fallait que je trouve quelqu'un pour m'aider. C'est lors d'un beau matin qu'une femme m'a trouvé assise là, une enfant en pleur, les mains sales et les cheveux en couette mal faite. Les bleus étaient apparent et prise de pitié elle m'a emmené chez elle. Elle a été comme une seconde mère, elle m'a laissé prendre une douche, elle m'a préparé à manger, elle m'a coiffé comme si j'étais une poupée. J'aurais pu dire que j'étais heureuse, mais les bleus sur les bras me rappelaient mon père qui était surement en train de me chercher... Si c'était le cas, je ne préférais pas imaginer les retrouvailles. Plutôt mourir que de revoir cet homme. En parlant de lui, je suis devenue quelqu'un d'autre. Je suis restée chez elle quelques temps, mais elle m'a viré quand j'ai soit-disant fait des avances à son fils, plus vieux de deux ans de plus que moi. Ma version est que c'était lui qui m'avait touché les fesses, qui avait tout fait ce qu'il pouvait pour que je termine dans son pieu et c'est moi qui me suis faite virée. J'avais 16 ans quand j'ai demandé d'être placée dans une autre famille d'accueil.
« je suis ton cauchemar préféré »
Je suis tombée amoureuse de l'enfer et de ses passions. Le sombre, le noir, le mal tout cela m'attirait. Pourquoi ? Parce que j'étais une adolescente de 16 ans et c'était la même période des premières fois. Les tests et les expériences ont fait de moi une toute autre fille. Loin de la petite fille parfaite, discrète, timide et renfermée que j'étais, je me suis littéralement lâchée. Je suis entrée dans la cours des grands. Mon entrée dans le lycée d'Arrowsic, suite à mon aménagement ici puisque ma famille d'accueil vit ici depuis toujours, a été l'élément déclencheur de cette descente aux enfers. Je me sentais assez seule et la drogue était mal seule compagnie. Je suis devenue une accroc, malade à cette merde quitte à donner tous mes sous. Cela fait maintenant 3 ans que je vis ici, j'attends de finir mes études avant de me casser de cette ville en carton. Autrement, on me définit comme garce, ce n'est pas tout à fait faux parce que je parle à des personnes que quand ça me chante. Je vis dans mon monde et aucun autre monde existe pour moi, je ne suis pas le nombril du monde, enfin c'est ce qu'on a beau me dire, mais je n'arrive pas à accepter les autres. Mon passé m'a construit une sorte de carapace, garce, méchante, hypocrite, à la limite violente par moment, mais je reste quelqu'un de très souriant, gentille et agréable, du moins quand je le veut. Je débarque, vous n'avez cas bien vous tenir.
WALKING IN THE DARK.
DEVINEZ Bon allez, vous avez déjà tous trouvé, donc je laisse tomber le suspense... Je suis Naomie, dc de Sheila Jill Strugatsky, eh ouais. Vous me connaissez presque déjà tous, j'viens du 38, sisi :nate2: Je suis sadique, je suis en train de tous vous tuer avec mon superbe personnage, Naya Rivera quoi, normalou Hum, que vous dire de plus ? J'ai un chat, il est roux et il s'apelle Benhamin, hommage au petit Benjamin de la Nouvelle Star, vous savez celui qui avait 16 ans (a) Ah d'ailleurs j'ai 16 ans aussi, bientôt 17 ans... enfin en fin d'année quoi :loni2: ->[] Bref, au pire on s'en fou de ma vie. :) Petit commentaire : je vous aimes, eh ouais
Dernière édition par Leona N. Poeiti le Mer 20 Avr - 17:37, édité 10 fois
Sujet: Re: Leσna ◘ Entre nous c'est rappé... c'est comme des carottes Lun 18 Avr - 20:32
GOSH Sheila + Nayla :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: Rebienvenuye et inutile de te dire que tu as fais le meilleur choix d'avatar qui soit rien que le gif d'ailleurs (en fait tu veux séduire jay c'est ça ?)
Sujet: Re: Leσna ◘ Entre nous c'est rappé... c'est comme des carottes Lun 18 Avr - 21:19
OHSEIGNEURDIEU! Tu veux sincèrement me tuer ? Naya, quoi ! Super bon choix d'avatar Pourquoi est-elle aussi jeune ? Nalani aurait pu croquer sa pomme Rebienvenue
Sujet: Re: Leσna ◘ Entre nous c'est rappé... c'est comme des carottes Mar 19 Avr - 16:55
Je dois être la seule qui à pas capté t'es qui mais bon, faut pas trop m'en demander moi. Naya c'est genre un choix d'avatar qui tue, elle est que trop trop trop jolie puis dans Glee elle est que trop amazing. Bon sur ce j'arrête de blablater, re-bienvenue et bonne chance pour la suite !
Sujet: Re: Leσna ◘ Entre nous c'est rappé... c'est comme des carottes Mer 20 Avr - 14:01
Felix Moorgate a écrit:
Bienvenuue :D Si tu avais besoin du post, dis-le moi et je supprimerai ^^
EDIT : Je viens de capter que c'était toi =P Re alors ^^
Hihihi, merci mon chat, ton post me dérange pas (aaa)
Chaz J. Blueberry a écrit:
GOSH Sheila + Nayla :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: Rebienvenuye et inutile de te dire que tu as fais le meilleur choix d'avatar qui soit rien que le gif d'ailleurs (en fait tu veux séduire jay c'est ça ?)
MON CHAZOUILLLE (et ma robyyyyn :loni2: ) Merciii (a) Euhm j'avais pas Jay dans la tête, mais maintenant que tu dis ça... (aaaaa)
Adrien T. Gautier a écrit:
OMGG... Je te détestes !!!
Naayaaa :chazi:
Sinon... Re quoi =D
Hi, moi aussi je t'aime mon adri :loni2: :abbey: (aaa) Merci.
Leandro Dos Santos a écrit:
OHSEIGNEURDIEU! Tu veux sincèrement me tuer ? Naya, quoi ! Super bon choix d'avatar Pourquoi est-elle aussi jeune ? Nalani aurait pu croquer sa pomme Rebienvenue
Oh shiiiiit Nalani aurait pu enfin croquer la pomme xp L'âge n'empêche rien voyons même si Nalani est un peu vieux, pour bruno mars... Merci mon leandroooo
Graziella Dos Santos a écrit:
RAH NAYA. Je te souhaite la re-bienvenue et puis quand même bon courage pour ta fiche.
Merci soeurette de Leandro
J. Hope Parker a écrit:
NAYAAAA bienvenue et très joli prénom.
HOPE Merci (a)
Duncan A. Bartholomew a écrit:
Re Bienvenue ! & pitain le gif
Héhéhé, t'as vu, sexy Merci (a)
Cassiopea E. Sullivan a écrit:
Je dois être la seule qui à pas capté t'es qui mais bon, faut pas trop m'en demander moi. Naya c'est genre un choix d'avatar qui tue, elle est que trop trop trop jolie puis dans Glee elle est que trop amazing. Bon sur ce j'arrête de blablater, re-bienvenue et bonne chance pour la suite !
Mdr, c'est Sheila la rousse qui se cache derrière ce canon Merci (a)
Sujet: Re: Leσna ◘ Entre nous c'est rappé... c'est comme des carottes Sam 23 Avr - 15:26
Re-bienvenue chère sœur. Du coup t'as éliminé Claes, si j'ai bien compris ? En tout cas, Jay va te sauter dessus, en même temps avec Naya. :65: Et je déplace.
Sujet: Re: Leσna ◘ Entre nous c'est rappé... c'est comme des carottes Sam 23 Avr - 16:44
Merci Nate
Eh oui Strugatsky, j'ai arrêté avec Claes parce que je tournais en rond Hihihi, y a pas de soucis, comme ça Jay sera occupé et il laissera Bynbyn tranquille (aaa)
Sujet: Re: Leσna ◘ Entre nous c'est rappé... c'est comme des carottes Sam 22 Oct - 16:09
J'aime ! J'ai lu pour notre lien, et j'adooore ! " Je suis tombée amoureuse de l'enfer et de ses passions. Le sombre, le noir, le mal tout cela m'attirait. " => PARFAIT ! J'adore Naya, dommage :/ Mais bon ! Pas grave, allez, je lance notre topic ♥