Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyLun 15 Aoû - 20:59


ARTURO VIDAL
ft. chris evans

NOM écrire ici. ۱ PRÉNOM(S) écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ ORIGINE écrire ici. ۱ STATUT CIVIL célibataire, marié, divorcé ou veuf. ۱ OCCUPATION métier ou études. ۱ GROUPE écrire ici. ۱ AVATAR écrire ici. ۱ CREDITS anoceanaway33 | tumblr.

feel the shine and cast the line

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

PSEUDO OU PRÉNOM écrire ici. ۱ ÂGE écrire ici. ۱ COMMENT AS-TU OUVERT LA PORTE DE THUB ? écrire ici. ۱ TU LA TROUVES COMMENT LA DÉCORATION CHEZ NOUS ? écrire ici. ۱ PARLE MAINTENANT OU TAIS-TOI À JAMAIS écrire ici. ۱


Dernière édition par Arturo Vidal le Sam 20 Aoû - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyLun 15 Aoû - 21:00

    ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 32764 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyLun 15 Aoû - 21:04

C'toi qu'est con tongue
Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyLun 15 Aoû - 21:05

TIIIIIIM. I love you Je t'aime !
Bienvenue mon beau et bonne continuation pour ta fiche. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyLun 15 Aoû - 21:06

TIMYCHOU !!!!!!! Bienvenue parmi nous mon stagiaire policier préféré ! Ton avatar déchire touuuuuuuut ! Et c'est pas nous les cons d'abord, c'est toiiiii ! *SBAF*

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce personnage en tout cas <3 Et j'ai hâte de RP à nouveau avec toi ! ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 432336 Bon courage pour ta fiche, mon canard ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyLun 15 Aoû - 21:28

    romeo, tu veux la bagarre? fais gaffe, j'suis un dur moi. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 480284

    les meufs, je vous aimes I love you et cyn, j'espère que je serais à la hauteur de tes espérances et que tu aimeras mon petit arturo autant que je l'aime déjà moi ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 86663 puis toi sab, c'est couru d'avance que tu vas le kiffer à mort mon arturo donc... ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 861382

    merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyLun 15 Aoû - 21:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyLun 15 Aoû - 21:38

    bienvenue ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 536240 ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyLun 15 Aoû - 21:38

Bienvenue sexy beaug gosse ^^ BONNE CHANce pour ta fifiche et super choix d'avatar ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyLun 15 Aoû - 21:43

    merci à tous les trois les chous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyMar 16 Aoû - 13:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyMar 16 Aoû - 18:29

salut t'es canon au revoir ! Arrow
bon d'accord, je suis quand même pas une impolie. bienvenue parmi nous beau brun et bonne chance pour ta fiche. j'espère que tu te plaira parmi nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyMer 17 Aoû - 15:10

    bienvenue ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyMer 17 Aoû - 17:48

    Bienvenue. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 556141
    Amuse-toi bien et si tu as des questions, nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyMer 17 Aoû - 17:59

    merci beaucoup I love you
    je risque de prendre un peu de temps pour écrire ma fiche, je repars chez mon père dés demain! donc je demande un délai s'il est possible, voilà ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 2382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyMer 17 Aoû - 18:04

    Aucun problème, ne t'inquiète pas.
    Jusqu'à quand est-ce que je t'accorde le délai ? Sachant que tu peux le renouveler - dans la limite du raisonnable. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyMer 17 Aoû - 20:46

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptySam 20 Aoû - 22:47

    hum eh bien... jusqu'au quatre si possible, je ne reviendrais de vacances que la veille de la rentrée ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 726387
    merci beaucoup, j'essayerais d'avancer dans ma fiche, d'ici là I love you
    (et j'ai changé d'avatar pour chris evans.)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptySam 20 Aoû - 22:59

Le gang de Coton s'agrandit de jour en jour. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 27094
Bienvenuuuuueee. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptySam 20 Aoû - 23:02

Non mais ça suffit là ! Je ne suis pas seule ! C'est aussi la faute de Tessa. Je fais peut-être un peu de travail psychologique, mais elle, elle travaille au corps. Elle est, par déduction, plus fautive que moi ! XD

Allez mon Tim ! Je te veuuuux validé, vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyDim 21 Aoû - 0:00

    le gang de colton ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 556141 mais moi je ne fais parti d'aucun gang ma petite, je vole de mes propres ailes, fidèle à moi-même ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 242446

    et sabiche, je fais de mon mieux promis, mais c'est pas facile je n'ai même pas mon ordinateur avec moi (là je risque gros en venant sur le forum *out*) ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 63951 charge-toi de nous trouver un lien pour patienter ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 536240 (owi tessa c'est une vilaine --> [])
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyDim 21 Aoû - 10:25

WATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY, mais tu es Bright Star ? Shocked ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 759523 Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe troop à mort tes créations. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 63951 Bon excuse-moi, mais fallait que je le dise. tongue Alors déjà je ne suis pas petite, mais bon. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 768993 ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 556141 Et d'accord, c'est noté, monsieur le solitaire. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 372147
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyDim 21 Aoû - 12:30

Hello you ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 45760
Chris Evans quoi I love you
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyDim 21 Aoû - 17:10

      bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. EmptyDim 21 Aoû - 23:41

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
WATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY, mais tu es Bright Star ? Shocked ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 759523 Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe troop à mort tes créations. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 63951 Bon excuse-moi, mais fallait que je le dise. tongue Alors déjà je ne suis pas petite, mais bon. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 768993 ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 556141 Et d'accord, c'est noté, monsieur le solitaire. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 372147

    genre on me connait grâce à mes créations, non mais je te crois pas c'est pas possible tu fais de la lèche avoue ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 480284 sérieusement tu imagines pas comment ça fait trop bizarre, surtout que je n'ai pas vraiment fait grand chose pour me faire connaitre, à moins que tu parles par rapport à un forum autre que bazzart? ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. 86663 en tout cas merci c'est très gentil! I love you

    tonia, j'avais jamais vu une emilie didonato sur les forums auparavant, je suis agréablement surpris et je pense que je vais te recontacter après ma validation héhé :cam: Arrow

    lou, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme une fleur je me fâne un peu plus chaque jour, mais grâce à toi soleil je ne perds pas tout mon éclat + fernikai
» Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie | Ashton
» LAW ♦ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-