Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:22

Hanlala le gang de colton sévit encore et encore ^^ en tout cas bon choix de changement d'avatar chris est si peu pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:26

Arturo Vidal a écrit:
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
WATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY, mais tu es Bright Star ? Shocked ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 759523 Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe troop à mort tes créations. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 63951 Bon excuse-moi, mais fallait que je le dise. tongue Alors déjà je ne suis pas petite, mais bon. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 768993 ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 556141 Et d'accord, c'est noté, monsieur le solitaire. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 372147

    genre on me connait grâce à mes créations, non mais je te crois pas c'est pas possible tu fais de la lèche avoue ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 480284 sérieusement tu imagines pas comment ça fait trop bizarre, surtout que je n'ai pas vraiment fait grand chose pour me faire connaitre, à moins que tu parles par rapport à un forum autre que bazzart? ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 86663 en tout cas merci c'est très gentil! I love you

    tonia, j'avais jamais vu une emilie didonato sur les forums auparavant, je suis agréablement surpris et je pense que je vais te recontacter après ma validation héhé :cam: Arrow

    lou, merci I love you
Ouais j'avoue j'aime bien lécher. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 556141 Arrow Non non, je te connais bien avec Bazzart, je crois qu'un moment j'avais vu ta commande express, et aussi quelques trucs que t'avais fait de Sasha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:15

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:22

    je veux bien un délai ouais ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 2382
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:24

Aucun soucis, du moment que tu préviens c'est bon. I love you Tu le souhaiterais jusqu'à quand ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:31

    j'ose espérer qu'une semaine devrait me suffire, donc jusqu'au six s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:07

Ok ! I love you Au pire, tu pourras toujours demander une rallonge, si tu n'as pas fini ta fiche d'ici là. Du moment que tu préviens, il n'y a aucun soucis. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:00

Ayé ! J'suis de nouveau opé, dès que je te choppe sur msn, je sors le fouet et tu vas voir comme tu seras motivééééé à finir vite ! (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:43

    je suis désolé colton mais je crois que je suis porteur d'une mauvaise nouvelle malheureusement ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 86663

    bon, je ne vais pas m'expliquer de façon trop larmoyante, je suis suffisamment dégouté moi-même. comme vous devez vous en douter, c'était la rentrée hier et je suis officiellement un élève de terminale. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 480284 jusque là aucun soucis, sauf que voilà : mon emploi du temps est merdique.
    je n'ai aucune journée de libre où je suis susceptible de pouvoir travailler et rp mis à part le mardi matin (qui vous vous en doutez ne me servira qu'à strictement une chose : dormir) et parce que mon lycée et son administration n'ont pas fait suffisamment les empatés comme ça, il a fallu de plus qu'ils me collent mes options le mercredi après-midi, ce qui me fait tout de même finir à 17h.
    de ce fait, je suis obligé de décaler toutes mes activités extra-scolaires au samedi, n'ayant plus de temps libre la semaine : autant vous dire que ça me fout dans une colère monstre puisque je pensais faire autre chose que bosser ou faire du sport le week-end.. genre rp quoi. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 556141

    si j'avais été dans une autre année, j'aurais sûrement pris cette situation à la légère et accepté de continuer à écrire ma fiche ici. seulement voilà, cette année c'est le bac, et avec un ds de quatre heures par mois, je peux pas me permettre de faire le coco. (d'autant plus que j'ai eu mon premier ds ce matin et que je me suis complètement planté, en éco ça fait mal. ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 307335)

    je sais que la plupart de vous n'en auront rien à foutre, mais je suis sincèrement désolé Arrow surtout envers colton et tessa qui m'avaient pourtant bien motivé à venir ici! I love you désolé aussi à l'équipe administrative à qui j'ai fais perdre son temps.

    vous pouvez donc supprimer mon compte. (jusque mon retour, si jamais les choses se tassent Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:38

Oh oui, c'est vrai que waaaaou quoi. J'avoue j'aurais fait la même chose à ta place, donc je comprends parfaitement. I love you Bon courage à toi, et puis j'espère qu'on te reverra un jour, ne sait-on jamais. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:48

En fait, t'attedais la rentrée pour avoir une excuse ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:34

ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 27094 ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 27094 +1 Arrow

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.   ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme une fleur je me fâne un peu plus chaque jour, mais grâce à toi soleil je ne perds pas tout mon éclat + fernikai
» Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie | Ashton
» LAW ♦ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-