Partagez | 
 

 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 13:42




Francisco Néo Sullivan
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): SullivanPRÉNOM(S): Francisco NéoAGE: 23 YOORIGINE: AméricainSTATUT CIVIL: Célibataire mais mariéMÉTIER OU ÉTUDES: InfirmierGROUPE: filthy youth.AVATAR: Max Irons


nothing's gonna change my world

CHAPITRE 1 ; 18 Septembre 1988
Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Tumblr_lhzdv8vk7L1qhcc9mo1_250
La situation avait beau être des plus joyeuse, Maureen Gray n’avait pas la moindre envie de rire ou d’esquisser la moindre sourire. Certes s’était le mariage de sa sœur aînée. Elle était super contente pour elle… Mais quelque part, elle en était un peu jalouse. Ana avait trouvé « l’homme parfait » et ensembles, ils filaient le parfait amour. Et Maureen dans tout ça ? Elle se retrouvait enceinte à tout juste 19 ans, sans diplôme, sans travail et surtout sans homme pour l’épauler. Car elle ne savait même pas elle-même qui était l’homme qui l’avait foutu enceinte. Alors ouais, de voir Ana & Matthew aussi heureux, et aussi soudé l’un à l’autre, ça avait tendance à un peu beaucoup la dégouter. Mais bon ça ne l’avait pas empêché de les féliciter.
La jeune femme s’était alors dirigée vers le buffet, se faisant servir une nouvelle coupe de champagne. Elle l’a porta à ses lèvres et but une gorgée. « L’alcool est déconseillé pour les femmes enceinte tu sais ? » Ne faisant pas attention à cette remarque, elle vida la flute de champagne d’un seul coup et se tourna vers la personne qui venait de lui parler. « Salut Will » William était le petit frère de Matthew. Il s’approcha d’elle et l’embrassa sur la joue avant de pauser sa main sur le ventre visiblement très rond de la demoiselle. « Oh il vient de donner un coup de pied ! » Will était le seul qui s’autorisait à toucher le ventre de Maureen sans le lui demandé. Et il était aussi le seul qui avait le don de l’agacer et de lui faire plaisir en même temps. Il ne s’en rendait sans doute pas compte. Ou alors peut-être bien qu’il faisait exprès… Maureen lui adressa un petit sourire, attrapant au passage un canapé. « Comment tu peux manger ça ? Ils sont immondes… » ; « Je suis enceinte Will… Je me sentirais même capable de manger une truite entière à cet instant précis. » ; « Tu veux que j’aille t’en chercher ? » ; « Je crois que je vais me contenter de ces bidules… » Un autre sourire se dessina sur ses lèvres. Tandis que les parents de Matthew et Will vinrent à leur rencontre. La bouche pleine de toast, Maureen les salua. « Alors, c’est pour bientôt ? » la questionna Mme Sullivan en gloussant. « Il est prévu pour dans trois semaines… » Enfin ça c’est ce qu’elle pensait, parce que c’est ce que lui avait dit le gynécologue. Mais une sensation étrange se fit ressentir dans son bas ventre. Sans rien dire, Maureen masqua cela par un sourire et se resservit en toast. Ce n’était qu’un simple coup du bébé, n’est-ce pas ? Oh un autre… Mon dieu, qu’est-ce qu’il était agité ce soir. Peut-être qu’il savait ce qui se passait ? Peut-être que lui il tenait à manifester sa joie pour Ana & Matt ? Ou alors peut-être que… Encore un autre, beaucoup plus fort cette fois. Maureen se figea et laissa tomber son toast par terre. « Maureen ça va ? » ; la jeune femme prit un moment pour lui répondre essayant de se calmer. Sa respiration s’accélérer et la douleur dans son ventre aussi. Elle était de plus en plus fréquente et ça avait le don de l’angoisser. « Je crois que c’est pour maintenant. » ; « Oh mon Dieu… Oh mon Dieu… » ; visiblement, cette nouvelle avait le don d’angoisser William aussi. Il faisait des gestes extrêmement bizarre, il semblait complètement affolé, complètement dépassé par les évènements. « Bon sang Will… Amène-moi à l’hôpital ! »

CHAPITRE 2 ; 18 Septembre 1994
Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Tumblr_lhze17QWVH1qhcc9mo1_400
« Tu sais que je t’aime toi ? » ; « Bien sur que je le sais… Mais pas plus que moi. » William se redressa et se pencha sur Maureen pour l’embrasser. « M’Man P’pa, c’est mon anniversaire ! ». Un jeune garçon aux cheveux mi-long châtain fit son entrée dans la chambre de ses parents et sauta sur le lit. Un sourire aux lèvres, sa mère lui caressa la tête affectueusement « Je sais mon chéri. Joyeux anniversaire » ; « Et j’ai pas de cadeau ? » ; « Francisco, tu sais très bien qu’on ne réclame pas. » ; « Désolé P’pa… » ; Son père l’embrassa sur le front. « Et si tu regardais sous le lit ? » ; Tout excité, Francisco sauta du lit pour retomber à genou et pu voir un énorme paquet cadeau qu’il tira. « Dit P’pa c’est le circuit ? C’est le circuit ? » ; « Ouvre et tu verras. ». Le jeune garçon ne se fit pas prier une seconde de plus et déchira le papier enveloppant le cadeau, et à la vue de la boîte rouge et jaune mettant en scène un circuit de voiture, il explosa de joie et sauta sur ses parents. Avant de redescendre et courir dans toute la maison « Hé Nash ! Regarde, j’ai eu LE circuit ! Karolann, t’as vu j’ai reçu mon circuit ? Nirvana ! On pourra jouer ensemble après si tu veux ! C’est trop trop trop coool !» ; Ok il savait très bien que Nash en était seulement au petit soldat, Carolann aux Barbie et Nirvana aux poupons... Mais c’est pas grave. Il était tellement heureux. Puis sans plus attendre, il retourna dans la chambre de ses parents et se mit à déballer son circuit, puis à l’aide de son père le construit.
Il l’adorait son papa… Il avait le papa le plus cool du monde !

CHAPITRE 3 ; 2003
Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Tumblr_lhzd5tQyAO1qhcc9mo1_400
« FRANCIIIIISSCOOOO ! » ; les deux côtés du crâne rasé et une crête sur la tête, un jeune homme fit son entrée dans la cuisine familiale, s‘arrêtant face à sa mère. « Qu’est-ce que j’ai encore fait ? » ; « D’abord, tu vas m’expliquer pourquoi tu n’étais pas en cours de la semaine et ensuite, c’est quoi cette coupe de cheveux complètement ridicule ? » ; « J’m’en bats les couilles de l’école et… » ; « Francis, ton langage ! » ; Un sourire plus qu’amusé sur le bout des lèvres il reprit la parole. « Veuillez m’excusez Madame. En fait je voulais simplement dire que cette semaine je ne ressentais pas le besoin d’aller en cours. » ; « Ah et pourquoi donc ? » ; Il s’apprêtait à répondre que ça le faisait complètement chier et qu’il n’y avait rien d’intéressant là-haut à part les filles et le sport mais prit le temps de réfléchir. « Parce que je trouve cela complètement inintéressant. » ; « Ouais, bah tu vas me faire le plaisir d’y aller… » ; « Pas de problème M’man ». Un sourire aux lèvres, il prit son sac pausait sur l’une des chaises, attrapa une pomme dans la coupe à fruit et déposa un baisé sur la joue de sa mère avant de sortir. Une fois dehors, il croqua dans sa pomme en attendant le bus.

«FRANCIIIIISSCOOOO ! » ; une seconde fois, une crête fit son apparition. Mais cette fois-ci provenant des douches et pénétrant dans les vestiaires. « Un problème coach ? » ; « D’abord, tu vas m’expliquer pourquoi tu n’étais pas en cours de la semaine et ensuite, c’est quoi cette coupe de cheveux complètement ridicule ? » ; Complètement sous le choc des propos qu’il venait d’entendre, la serviette enroulait autour de son corps glissa sur le sol. « Waouh ! C’est pas possible ma mère m’a dit exactement la même chose ce matin. Vous vous êtes passé le mot au quoi ? » ; « Ouais bah je suppose que t’as pas déballé ton engin à ta mère, alors remballe moi ça Sullivan et réponds moi » ; Sans un mot, Francisco se baissa et ramassa sa serviette de douche, couvrant ses parties génitales. « En fait je me sentais pas très bien cette semaine coach… » ; « Ouais mon c*l aussi. Si tu continues à gratter comme ça, t’as bourse va te passer sous le nez Sullivan. Et je crois pas que tes parents seraient très heureux d’apprendre que t’as foiré tes études à cause de ça. » ; « Euh… J’ai le temps avant de recevoir une bourse non ? » ; « Ouais mais t’as ton dossier… Et tu crois vraiment qu’ils vont attribuer une bourse sportive à un môme qui passe 257 jours sur 365 en vacances ? » ; Le coach lui donna une tape sur la tête et lui ordonna de s’en aller.
Francisco s’avait qu’il avait raison. Il avait beau avoir des années devant lui, mais s’il commençait à prendre ce train de vie, il continuerait à vivre comme ça et il pourrait vite oublier sa bourse et ses futures études.


CHAPITRE 4 ; Février 2006
Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Tumblr_lhzdkp5I3X1qhcc9mo1_r1_400
«FRANCIIIIISSCOOOO ! » ; une nouvelle fois, la fameuse crête fit son apparition, mais cette fois-ci en sortant de sous un drap. Un sourire aux lèvres, il embrassa à pleine bouche la jolie blonde l’accompagnant, « T’aime ça ma petite Samya ? » ; Et vlaaan une jolie petite gifle. Et celle là il s’y était pas du tout attendu. « Moi c’est Rosalie ducon ! » ; sans plus attendre, elle se leva, se rhabilla le laissant complètement nu dans son lit. Et il ne fit strictement rien pour la rattraper… Car il n’avait qu’à claquer des doigts, et elles étaient toutes à ses pieds. Francisco se leva et enfila un caleçon, sortant de sa chambre, il se retrouva nez-à-nez avec son petit frère. « Pourquoi elle est partie celle-là ? » ; « J’me suis trompée de prénom… » ; Nash se mit à rire en lui donnant une tape sur l’épaule. « Tu devrais aller dans la cuisine… Carolann a invité des amies, elles sont littéralement BONNES ! D’ailleurs y en a déjà une qui m’a filé son numéro… » ; « Tour de poitrine ? » ; « A part une drôlement plate, les autres c’est du lourd ! » ; « Age ? » ; « Moyenne de 15… » Francis fit un signe de tête vers les escaliers à Nash. « Trop jeune… Allez vient on va les faire rêver un peu. Enlève ta chemise. »


CHAPITRE 5 ; Avril 2006
Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Red
« Francis, il faut qu’on te parle… » ; « Si c’est une conversation sur le sexe, les filles, la contraception et tout le blabla, c’est vachement trop tard ! » ; William Sullivan eu un petit sourire et attrapa Francisco par l’épaule. « Non, non c’est pas ça… Tu veux bien t’assoir ? » ; Francis s’exécuta, tirant une des chaises de la table ronde de leur cuisine puis pausant ses fesses dessus. Sans un mot, il attendit que son père prenne la parole. « Très bien c’est assez délicat à annoncer… » ; « Tu peux y aller… » ; « Ok… » ; Son père respira un bon coup avant de reprendre la parole. « Je ne suis pas ton père. ». En fait, Francisco s’attendait à vraiment tout, sauf à ça. Et il était tellement sous le choc qu’il fut incapable de dire quoi que se soit. « Je sais ça semble étrange et… » ; « Comment ça se fait ? » ; « Ta mère et moi on sait connu grâce à ton oncle et ta tante…. Et à cette époque elle était un peu comme toi. » ; « C’est-à-dire ? » ; « Elle enchainait les coups d’un soir. » ; « Je… » ; « Je ne suis pas bête Francis et certaines d’entre elles font beaucoup de bruit… » ; Francisco parvint à sourire à la remarque de son… De son père ? « Ta mère était déjà enceinte quand je l’ai connu. » ; « Ok. ». Sans un mot de plus, la jeune homme se leva et quitta la cuisine. Puis finalement se ravisa et fit marche arrière. « Tu sais quoi ? Le sang et tout ça, on s’en bat… L’autre mec je sais même pas qui s’est. Alors que toi, t’es là depuis le début. C’est toi mon père… Par contre, ça serait cool si on ne disait rien aux autres. » ; Francisco donna une tape amicale sur l’épaule de son père. « Je t’aime P’pa, tu sais ? Et ça même si t’as pas étais le premier à fourrer ta…» ; « Merci Francis, ça ira. » ; « Je rigolais… Je t’aime » ; « Moi aussi. »

CHAPITRE 5 ; 18 Septembre 2006, 16h58
Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Tumblr_lhz3tuL1U41qhcc9mo1_400
« Francisco Néo Sullivan, voulez-vous prendre pou… » ; « Ahah ! Tu t’appelles Néo ! » ; Francisco se tourna vers son meilleur ami lui lança le regard le plus noir qu’il puisse trouver, puis voyant son visage, finit par exploser de rire à son tour. «Tcheeeeeeeeeeeeek mon pote ! » ; « Hhhm Hhhm… Messieurs, si vous vouliez bien garder votre calme. »; «Hhhhm Hhhhm…. Excusez-nous… On est un petit peu trop excité. » ; « Excité… Ahah » ; « Messieurs… » ; « Ok, ok… » ; Essayant de reprendre son sérieux, Francisco plongea son regard dans celui du prêtre. « Francisco Néo Sullivan, voulez-vous prendre pour époux, Aleksey Bucky McAllister, ici présent ? » ; « Bucky… Ahahah ! Ouais, je le veux ! » ; «Te fou pas de ma gueule Néo ! » ; « Bucky… » ; « Aleksey Bucky McAllister, voulez-vous prendre pour époux Francisco Néo Sullivan ici présent. » ; « Plutôt deux fois qu’une mon petit Néo ! » ; « Hhhm… Très bien, vous pouvez embraser le… la…Hhhm… Embrassez-vous. » ; N’en pouvant plus de rire, Aleksey se tourna avec difficulté vers son époux et l’embrassa a grande bouché. « Cool, on est marié mec ! »

18 Septembre 2006, 23h27

« J’ai un mal de crâne horrible. » ; Francisco se leva ne sachant même pas comment il avait atterri couché dans le canapé familial. « Il est que 23h30 et t’es déjà complètement HS… Tu me déçois frangin. » ; « Je suis bourré depuis 8h ce matin, un peu de respect. » ; Francis passa ses mains sur son visage, se massant le front. Quand il releva la tête il vit sa plus jeune sœur, Carolann entrer. « Ton mari t’attend en haut. Il dit vouloir passer à l’acte…» ; il se dirigea aussitôt vers Carolann manquant de se rétamer à terre et se rattrapant à son épaule. « Mon, mon mari ? » ; « Ton mari. » ; « Je suis pas marié… » ; « Tu te souviens la dernière fois que tu es rentré bourrer t’avais adopté une gamine de 7 ans… Bah cette fois, tu t’es marié, avec un homme. » ; Francisco tomba littéralement sur le cul, s’agrippant à la jupe de sa sœur. « Ton petit Bucky t’attends Néo d’amour ! » ; « Bucky ? Je me suis marié avec Bucky ? » ; « Qui d’autre ? »

CHAPITRE 6 ; Décembre 2008
Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Tumblr_lhz3zp79vn1qhcc9mo1_400
« BUUUCKYYYYY CHERII! » ; « T’es con m’appelle pas comme ça devant tout le monde Néo. » ; « Et moi je te rappelle que mon prénom c’est Francisco » ; « M’en tape. »
Francisco donna une tape sur l’épaule de son meilleur ami, se dirigeant vers le bar. « Je te paris que celle-là, je me l’enfile ce soir ! » annonça Alek à son mari et meilleur ami en lui montrant d’un signe de tête une jolie brune. « Tu la touche t’es mort ! » ; « Pourquoi ? Elles ne t’appartiennent pas toutes… » ; « C’est ma sœur. » ; Sans plus attendre, Francisco alla s’assoir à côté de sa petite sœur. « T’es pas en âge d’être là Nirv » ; « Je fais ce que je veux Francis » ; « Je te ramène à la maison. » ; « Tu as bu Francis, tu n’es pas en état de rouler. Et je suis très bien ici. » ; « Tu rentres. » ; « Explique-moi pourquoi tu aurais le droit de défoncer la gueule et de sauter tout ce qui bouge tous les soirs et pas moi ? » ; « Parce que moi mon avenir est déjà foutu. Toi t’as encore de l’espoir. » ; Il baissa légèrement la tête, ayant honte d’avouer ce qu’il allait de dire. « On m’a refusé la bourse. Je vais partir… Je suis qu’un looser, un poids en trop dans la famille. Cette bourse elle aurait pu nous aider tous. Et j’ai merdé. Alors, s’il te plait ne commence pas comme ça et ne gâche pas ta vie comme j’ai gâché la mienne.» ; Nirvana resta un moment muette, semblant réfléchir aux conséquences que cela aller engendrer sur la famille. Leur père ne trouvait pas de boulot et leur mère enchainait les ménages. Ils avaient touchés le fond. « Pourquoi n’arrêtes-tu pas alors ? » ; « De quoi ? » ; « De boire, de te pourrir la vie… De sortir. » ; « Parce que maintenant, c’est ça ma vie. » ; Nirvana baissa les yeux, les pausant sur son cocktail à moitié vide. « T’as pas le droit de partir. » ; « Si je reste, ça sera pire. » Le jeune homme se leva. Et embrassa sa sœur sur la joue. « Tu diras au revoir de ma part à papa et maman. Et à Caro et Nash. » ; Il lui tourna le dos, se dirigeant vers Alek qui était restait sur place. « Au fait… Je ne suis pas ton frère. » ; Puis sans un mot de plus il quitta le bar.

CHAPITRE 7 ; Janvier 2011
Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Tumblr_lhxc4nNPdY1qhcc9mo1_400
Voilà 2 ans que Francisco avait quitté Chicago pour Arrowisc. Ils avaient acheté un appartement ensembles, lui et Aleksey. Bien qu’ici, ils avaient changés de prénoms. Ce n’était plus Francisco & Aleksey maris et meilleurs amis, s’était uniquement Néo & Bucky, deux glandeux venus se perdre dans un coin paumé. Tout quitté comme ça, ça semblait être un choix bizarre alors qu’il y avait tant d’autres solutions. Il aurait par exemple pu trouver un travail à Chicago et subvenir aux besoins de la famille. Mais il avait eu besoin de prendre son propre envol… De créer son propre nid. Sa famille lui manquait. Il n’avait strictement pas la moindre idée de ce qu’était devenu Nash, Carolann & Nirvana… Mais allez savoir, tout pourrait changer.


just the way you are

Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Images?q=tbn:ANd9GcQwfjpYo4iPq4tzZOe4zEy04PPMsktJF6HjvQrkevM8fFujtB3F&t=1Sinon derrière Néo, c’est pas un fan de Matrix qui se cache, loin de là… Bien que le film était pas mal, mais non. C’est juste une adolescente méga dérangée de la tété prénommée… Kana. Vous avez du mal à y croire ? Tant pis. (a) Elle a bientôt 18 ans, donc sera bientôt majeur et s’est trop cool. Elle adora parler d’elle à la troisième personne… Et va faire son entrée à la rentrée en IFSI. Et si vous voulez savoir ce que c’est, chercher sur google. K pratique le tennis, à un niveau tellement haut que vous la verrait bientôt à Rolland Garros. Non, c’est une blague >< Bref, voilà..
© bannière de poon &
icon de marley smith.


Dernière édition par F. Néo Sullivan le Mer 20 Juil - 20:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 13:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
& j'aime la citation. Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 13:53

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 160806 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 160806 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 160806 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 217379 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 217379 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 217379 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 217379 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 217379 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 217379 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 217379 garde-moi un lien bien au chaud Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 217379 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 217379

et bienvenue quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 14:11

Quand Lip passe en mode hystérique, ça fait peur. Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 14:18

    Merci. :D

    C'est demandé si... Gentiment. Alors oui *.* Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 876467 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 592400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 15:03

genre ça fait peur. pas du tout. Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 768993

oh yeah, toi, je t'aime déjà. Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 536240 Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 19:08

Bienvenuuuuuuuue (même si je garde un œil sur toi, et ce que tu feras à Lip Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 897760 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 19:40

    Merciiii :D
    Comme si j'allais la toucher. C'est vraiment mal me connaitre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 20:15

Mmmmmmmmmmouais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 20:49

Bienvenue beau bonhomme ;)
bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMar 19 Juil - 20:59

Owen A. Nicholson a écrit:
(même si je garde un œil sur toi, et ce que tu feras à Lip Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 897760 )

mais on ne fera pas grand chose voyons Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMer 20 Juil - 10:26

Merci :D

Pas grand chose du tout même...
Lip? Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 88366 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMer 20 Juil - 11:53

tout à fait, nous serons sages comme des images, même. Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 890765
Néo, tu sais comment me parler Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 536240 :chazi&abbey: (Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMer 20 Juil - 12:55

    J'ai un don pour ça Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 372147

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMer 20 Juil - 15:33

tu m'intéresse toi. Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMer 20 Juil - 19:42

    Normal. J'intéresse tout le monde tellement je suis génial Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMer 20 Juil - 20:01

Moi aussi tu m'intéresse ! Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 740551
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMer 20 Juil - 20:24

    Marrions-nous *-*
    Allé hop une petite viré à L.V rien que nous deux Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 726387

    Tu verras ça sera méga top intéressant x)

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... EmptyMer 20 Juil - 22:24

IFSI, ça me dit quelque chose. C'est en Belgique non ? (:
Sinon je te valide I love you N'oublie pas d'aller recenser ton avatar & de voter pour nos top-sites si tu as le temps Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 161626 Amuse-toi bien ici. Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty
MessageSujet: Re: Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...   Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Néo Ҩ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre | Ella
» Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
» Muse-Linnéa ◮ Qui joue prend le risque de perdre
» SUMMER ♣ le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-