| Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 19:54 | |
|
NOM: écrire ici. ☇ PRÉNOM: écrire ici. ☇ ÂGE: écrire ici. ☇ ORIGINES: écrire ici. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ☇ STATUT CIVIL: écrire ici. ☇ CRÉDITS: écrire ici. ☇ AVATAR: écrire ici. « Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. » |
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous. |
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux. |
Dernière édition par Jenna Z. Andreï le Jeu 8 Mar - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 19:55 | |
| ta citation bienvenue ici, miss ! éclate toi bien parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue, j'aime bien l'avatar ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 20:14 | |
| Ton prénom + stroup bienvenue (aa) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 20:44 | |
| Bienvenue, courage pour la fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 20:48 | |
| Que de merveilleux avatar Merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 21:16 | |
| Bienvenue à toi *-* J'adore aussi le titre de ta presa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 23:00 | |
| MA JENNAAAAAAA, enfin ! J'espère vraiment que tu seras la bonne Comme je l'ai dit, il faut que tu gardes le prénom Jenna (même en deuxièreme prénom, ça me va) J'aime trop que tu aies gardé Jessica Stroup, parce que c'est my first love Et puis merci trop beaucoup d'avoir pris le scéna Oh, et bienvenue, j'allais presque oublier |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Mer 7 Mar - 23:02 | |
| WAYAAAAAA, UNE JENNA. Comment c'est trop cool. En plus c'est un signe du destin, Lélé était en train de parler des Jenna tout à l'heure dans le flood. T'arrives au moment pic. En espérant que tu sois la bonne pour notre grosse banane internationale. :leandro: Je trouve que Jenna est trop cool en Stroup aussi. J'aime beaucoup le pseudo sinon. Ainsi que la citation dans le titre d'ailleurs. En tout cas bienvenue parmi nous, & bon courage pour faire ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Jeu 8 Mar - 9:49 | |
| BIENVENUE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Jeu 8 Mar - 20:26 | |
| Merci a vous tous vous étes trop génial je sens que je vais m'éclaté avec vous hiihii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Jeu 8 Mar - 20:28 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Jeu 8 Mar - 21:23 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Jeu 8 Mar - 21:45 | |
| STROUP bienvenue et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Ven 9 Mar - 6:21 | |
| stroupinette bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Sam 10 Mar - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Sam 10 Mar - 17:10 | |
| |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Dim 11 Mar - 13:41 | |
| Bienvenue et bon courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Dim 11 Mar - 16:22 | |
| Bon passons le fais que je suis Ten' : Jessica Bienvenue à toi J'adore ton ava Mais par contre, on ne risque pas d'être les meilleures amies du monde toutes les deux ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Dim 11 Mar - 17:37 | |
| L'autre Jenna a terminé sa fiche, donc on attend plus que toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Jeu 15 Mar - 10:31 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » Ven 16 Mar - 22:33 | |
| Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » | |
| |
|
| |
| Jenna ▬ « chaque personne qu'on autorise a aimé est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » | |
|