Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptySam 15 Déc - 14:41


Arsène Ezekias Spyro Wilson
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Wilson. PRÉNOM: Arsène Ezekias Spyro. ÂGE: 39 ans. ORIGINES: Australiennes et ukrainiennes. MÉTIER/ÉTUDES: prêtre exorciste. STATUT CIVIL: collectionneur de lampes de chevet. CRÉDITS: tumblr. AVATAR: Johnny Depp.

please, tell me your story.
i’m listening.


Tout s'est envolé. Il ne reste rien. Absolument rien de toutes ces choses que j'ai pu vivre et de ces émotions qui ont jadis possédé mon âme. Je me suis forcé à oublier le visage de mes parents. Ceux de mes amis. J'ai brisé les chaînes qui me rattachaient à l'homme que j'avais été tout simplement parce que ce n'était pas moi. Pendant toutes ces années, je n'ai cessé de jouer un rôle pour entrer dans les critères de la normalité. Pourtant, je pouvais sentir au plus profond de mon âme remuer une force. Elle semblait si grande et si forte que je n'ai jamais essayé de la délivrer, de peur qu'elle détruise tout, peut-être. C'était un démon, un véritable monstre qui s'était incrusté dans mon entre, engloutissant un à un mes organes pour ne laisser derrière lui que les cendres de sa rage. Je le comparais souvent à une maladie, sauf qu'on ne pouvait pas la soigner. Parce qu'il n'existe aucun remède contre la folie.

Ma vie a réellement commencé il y a dix ans de ça, à un enterrement. Pendant que nous mettions sous terre le corps de ma sœur, je faisais la connaissance d'une petite fille rousse, ma nièce. Je me souviens de l'intensité avec laquelle mon regard avait plongé dans le sien. Et, pendant que des flots de larmes coulaient autour de nous deux, moi, je contemplais ce visage. L'innocence qu'il portait. Mais aussi sa beauté. Un sourire, large et rassurant était ancré sur mes lèvres lorsque j'ai attrapé sa main glacé pour la guider vers la grande voiture noire. La porte du carrosse claqua froidement derrière elle, comme pour prévenir le monde entier du malheur qui l'attendait. Mais personne n'avait réagit à cela. Je peux d'ailleurs encore redessiner à la perfection le sourire de cette femme. « Mon père. » Empêche le d'embarquer cette gamine. J'avais lentement tourné mon visage en sa direction. « Oui ? » Sa main, posée sur mon épaule, me massait légèrement depuis qu'elle avait su capter mon attention. « La petite sera bien avec vous. Vous me donnerez des nouvelles, j'espère ? » Elle va en enfer, putain, sauve la. D'un mouvement bref de la tête, j'avais répondu affirmativement pour la conforter dans ses idées. Suite à ça, une masse de sanglots se figea en ma direction. Je n'avais rien trouvé de mieux que de les saluer d'un geste de la main avant d'entrer à mon tour dans la voiture. Impatient, mon regard transperça celui de la petite alors que prenait place sur mes lèvres le plus carnassier des sourires. C'est à travers ses yeux qu'une nouvelle dimension s'offrait à mon futur. S'était réveillé en moi une force qui jamais ne pourrait être rassasié. Un putain de démon qui causerait le chaos à en épuiser les ressources d'une vie humaine en elle-même. Subitement, la croix attachée à une fine ficelle autour de mon cou et mon habit de curé n'étaient plus qu'un simple costume. J'inspirais la sécurité mais je n'étais qu'enfer et damnation. Mes prières n'avaient plus aucunes valeurs et me déchiraient la tête rien qu'à y penser. Il n'était plus question d'états, de valeurs, de sentiments ou même de pitié. Il n'était plus question de rien. Tout avait soudainement disparu, cette gosse avait aspiré par ses deux orbites bleus les débris de mon humanité. « Hello Little Mermaid. » Elle était belle. Belle à croquer. Je désirais déjà chaque parcelle de son corps. Ce jour-là, en l'emportant avec moi dans cette voiture, je m'étais promis de tout lui voler. De ne rien lui laisser, si ce n'est assez d'oxygène pour vivre. Le reste me reviendrait, inévitablement.

« Tu es à moi. » C'est ce que je lui avais dit avant de la jeter tel un vulgaire chiffon dans sa chambre. Ou du moins, ce qui lui servait de chambre. Une simple pièce emménagée d'un matelas et d'un chiotte à la turc sans aucune source de lumière. Je ne voulais pas qu'elle voit l'espoir dans un rayon de soleil. Nan, la vérité c'est que je désirais qu'elle ne voit que mon visage. Uniquement mon corps collé au sien et rien d'autre. Oui, c'est ça, je voulais la nourrir de nous, en lui en faire faire une overdose. Et je ne cessais de lui répéter inlassablement qu'elle était à moi. Que ce soit le matin, lorsque je lui apportais son petit déjeuner, le soir ou pendant l'un de nos actes sexuels, jusqu'à l'imprégner totalement de cette idée. Elle était à moi, ma poupée et personne, oh non personne n'aurait l'occasion de me l'arracher. Les démons n'ont pas de limites et ce n'était pas la justice qui m'empêcherait de la garder à mes côtés. Ni la justice, ni même vous.

Et maintenant, après lui avoir volé sa liberté. Après lui avoir dit comme le monde autour d'elle pouvait être fourbe et dégueulasse. Après lui avoir pris sa virginité et toutes traces d'innocence, elle est toujours à mes côtés. Ma petite sirène. Si belle et envoûtante, toujours prête à assouvir mes pulsions, aussi folles soient-elles. Je l'aime à travers mes coups, cette séquestration, ma violence. Je l'aime comme personne ne peut l'aimer. D'une intensité si forte que jamais je ne la laisserai quitter cette chambre sans moi. L'agonie lui va si bien. De toute façon, maintenant, il est trop tard pour me l'enlever. L'enfer lui colle à la peau comme son corps est taillé pour le mien. Et vous, vous êtes quoi dans tout ça ? Pendant que je la torture, vous faîtes quoi pour elle ? Je vais vous le dire moi, rien. Vous entendez ? Rien du tout.
welcome to our world.
nice to meet you.

On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Tumblr_maixf28QPW1r9fil7o2_250
Ici Amandine, spécimen de dix huit ans, appelée plus communément Féebrile ou Sudiste. La première chose à savoir est très certainement que je m'aime assez … genre beaucoup même. Et donc, autant vous dire que j'vais m'en mordre les doigts pour pas vous étaler tout mon talent ici. J'ai toujours été attirée par le glauque. Je mange, je dors, je bois et je pisse gore. Je crois même que c'est limite une passion. Je suis quelqu'un d'extrêmement possessif, ce qui m'appartient m'appartient et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le garder. Autant pour les objets que pour les personnes (même si j'aime pas grand monde, faut dire que s'aimer prend beaucoup de temps). On dit de moi que je suis zoophile mais je pense que c'est un malentendu. Je ne suis pas attirée par mon bichon. Pour ce qui est de ma nécrophilie, je me soigne. Sinon, je débarque sur le forum avec la femme de ma vie (oui oui, vous avez bien lu) : Little Mermaid. Toutes les deux, nous vouons un culte au duo Batman/Robin et, vous m'entendrez souvent l'appeler Robin mais c'est normal. Parce que L.M c'est un peu ma seconde passion, après ma petite personne et le glauque, ah non, du coup c'est ma troisième passion. \o Et comme elle se plaint souvent que j'lui fais pas assez de déclaration bah je le dis moi : cette fille c'est mon labrador. Même si elle a tendance à m'énerver, j'ai jamais eu le coeur de l'abandonner sur le bord de la route. Sa fidélité me réconforte.

Sur ce, le forum m'a l'air super, sinon je ne serai pas dessus d'ailleurs (j'ai tendance à être chiante et difficile) mais THUB fait exception. **


Dernière édition par A. Ezekias Spyro Wilson le Mer 2 Jan - 13:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptySam 15 Déc - 14:44

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptySam 15 Déc - 14:59

PARCE QUE, tu m'y oblige ee
Déjà hein, c'te gif, t'es difficile mais tu prends le plusse moche.
J'écris donc ce message sous la contrainte et celle-ci me fait dire Ô combien t'es merveilleuse, ma déesse. Que ferais-je sans toi ? En bref, elle me fait dire de la merde. MAIS avoue, t'y as cru (aa). J'tiens à tes chevilles de grosse.
SUR CE, fais moi un perso qui gère que j'puisse le traumatiser.

ET POUR FINIR : On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 890765
Puis, j'nous souhaite des tas de gosses trisomiques **
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptySam 15 Déc - 15:07

Ca sent les 21 ans d'écart On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 562126

Bienvenue parmi nous!!! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptySam 15 Déc - 15:21

Bienvenue !!

(39 ans, putain cey bon ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptySam 15 Déc - 15:26

OUais, parce que t'es plus le papy du fo', c'est ça? On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 562126

Nan parce que rassure toi, tu resteras toujours papy pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptySam 15 Déc - 16:02

DEPP MON AMÛR On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 561929 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 561929 quel hyper bon choix On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 136437 j'ai joué ce mec un nombre incalculable de fois et putaain ce qu'il est inspiraaaant On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 432336 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 432336 et puis le statut civil On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 27094
bienvenue parmi nous On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptySam 15 Déc - 20:50

Sutton-Rooney Keitel a écrit:
DEPP MON AMÛR On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 561929 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 561929 quel hyper bon choix On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 136437 j'ai joué ce mec un nombre incalculable de fois et putaain ce qu'il est inspiraaaant On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 432336 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 432336 et puis le statut civil On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 27094
bienvenue parmi nous On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 918094149

    Je plussois.
    On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 160806
    bienvenue et si tu as la moindres question (ou pas) viens m'harceler. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptySam 15 Déc - 21:03

Han, très bon choix d'avatar What a Face
Bienvenue On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptySam 15 Déc - 21:27

HAN DEPP On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 63951 Cet homme est tellement talentueux! Excellent choix, bonne chance pour le reste de ta fiche. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyDim 16 Déc - 15:04

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de vava On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyLun 17 Déc - 13:15

bienvenue parmi nous. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyLun 17 Déc - 20:33

Merci tout le monde On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 890765
Comptez sur moi pour venir tous vous bénir \o
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyLun 17 Déc - 21:05

J'aime les prénoms On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 432336 et très bienvenue parmi nous On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyLun 17 Déc - 22:38

bienvenue ici, bon courage pour ta fiche On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyMar 18 Déc - 0:34

Citation :
Et comme elle se plaint souvent que j'lui fais pas assez de déclaration bah je le dis moi : cette fille c'est mon labrador. Même si elle a tendance à m'énerver, j'ai jamais eu le coeur de l'abandonner sur le bord de la route. Sa fidélité me réconforte.

J'adore la comparaison. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 27094
Bienvenuuue, je reviendrai lire ta fiche je crois, je sens qu'elle va valoir le coup d’œil. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 890765 On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyDim 23 Déc - 17:28

    Ton délai se termine, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? I love you
    Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, en attendant je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyDim 23 Déc - 17:43

    Ouais, j'ai pas vu le temps passer so, j'veux bien un délai. \o
    Merci On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 642251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyLun 24 Déc - 14:13

    Pas de soucis, j'te mets jusqu'au 31 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyLun 24 Déc - 23:26

Bienvenue a toi chère sudiste On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 432336 tu me fais beaucoup pensé a un ami a moi dans ta présentation On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 890765 bref, j'ai hâte de voir ce que vous nous préparer On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyJeu 27 Déc - 15:53

Dieu Depp On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 86663
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyLun 31 Déc - 12:52

    On pourrait avoir de tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyMar 1 Jan - 20:26

Merci tout le monde **
je suis VRAIMENT désolée du retard, je boucle ma fiche cette nuit si tout va bien @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyMer 2 Jan - 13:38

sorry du DP.
Fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. EmptyMer 2 Jan - 17:46

T'écris trop bien On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 63951 Je te valide bien évidemment On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 918094149
N'oublies pas que tu as dix jours pour poster ton premier rp On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 432336 et puis, recenses ton avatar aussi On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. 556141 bienvenue chez les fouuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty
MessageSujet: Re: On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.   On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ il y a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. ❞ (abbey&tonia)
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-