Ce matin je me suis levée. J'avais passer une journée la vielle avec Steven et tout allait bien. J'était enfin vivante. Enfin j'essayais. On commence doucement, je fais encore des cauchemar toutes les nuits et je ne veux pas l'effrayer ou encore que sa devienne trop lourd pour lui. Cette nuit, comme toutes les nuits depuis la première avec lui, j'ai dormis chez moi et il est venu me reconduire toute en n'exigeant d'un baiser. Ce qui me faisait plaisir. Il y allait tout doucement et j'appréciais réellement.
j'ai l'impression d'être comme une enfant de secondaire qui a son premier amour.C'est un peu le cas, mais je suis juste légèrement plus vieille qu'une adolescente de 14 ans ! J'avais attacher mes cheveux frisée en queue de cheval haute, avait enfiler un chandail rouge en coton, les manches longues, col en V ainsi qu'une paire de jeans Guess foncé et des souliers mis chaussures et mis balerine. J'avais enfiler un foulard noir, vert et rouge avec des fleurs puis j'avait agripper mon ordinateur portable pour aller m'accoter sur la plage et composer mon mini roman tout en respirant l'air frai de la plage.
Je m'installa alors sur une couverture puis, j'ouvris mon ordinateur. Je cherchait une histoire à écrire. J'eu une idée où le personnage principale avait de très gros ennuis. Il était prisonnier dans une prison de la somalie. Il s'était fait prendre aux douanes avec une grosse grosse quantité de méthamphétamine et il devait être captiver là. Mais dans ce pays c'est la guerres. Il se roulait dans ses pensées se demandant comment il allait faire pour se sortir de là. Puis j'effaça le tout. Je me retrouvais devant une page blanche. Puis je regardais le large devant moi puis sourit en coin. Je laissa mes doigts écrire une historie de pirate ! La guerre, les boulets de cannons déchiraient le ciel !
Le vent souffla et mes feuilles s'envolaient au vent. Je laissa mon ordinateur sur la large couverture puis me mis à courir après mes notes. Je ne voulais pas tout recommencer ! Une feuille alla se coller contre le dos d'une personne assise sur la place. J'allais la récupéré et d'une voix faible m'excusa.
- Hum... je suis désoler...