Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
♫ Mama, take this badge off of me I can't use it anymore. It's gettin' dark, too dark to see I feel like I'm knockin' on heaven's door.
Knock, knock, knockin' on heaven's door Knock, knock, knockin' on heaven's door Knock, knock, knockin' on heaven's door Knock, knock, knockin' on heaven's door ♫
Il se sentait à l'aise dans cette cuisine. Avec pour seule compagnie la musique qui remplissait la pièce. C'était son univers et son élément. Le seul endroit où il se sentait réellement bien, et ce depuis 7 ans maintenant. Il avait mis du temps avant de "remonter la pente". Mais à présent, il pouvait vivre en paix, comme il le répétait quand lui posait la question. Peu de gens connaissaient son passé. Sa famille, et encore il n'en voyait pas beaucoup. Et ses amis proches. Mais il refusait catégoriquement de parler de Mila et de Kyle. Les deux êtres qu'il avait le plus aimé dans sa vie. Et qui lui avaient été repris sans crier gare.
Il se re-concentra sur son travail, fronçant les sourcils, agacé de penser au passé. Ici, il pensait au présent. Il pensait qu'il faisait son boulot, et qu'il le faisait bien puisqu'il bossait dans l'un des restaurants les plus réputés d'Arrowsic. Bien que la ville était assez petite pour connaitre tout le monde et ne pas connaitre d'histoires rocambolesques (c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était venu ici), les bons restaurants pour touristes existaient. Et il en faisait grimper la notoriété pour au moins un.
Il avait toujours aimé cuisiné. Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, sûrement depuis qu'il avait été en âge de porter quelque chose entre ses doigts, il avait adoré ça. D'autres adoraient écrire, dessiner, créer. Lui, il adorait préparer les plats avec sa mère. Il avait donc trouver sa vocation très tôt. Et elle n'avait jamais failli. Il n'était pas très bon à l'école, mais juste assez pour pouvoir se lancer dans ses études de cuisine. Il avait également eu de la chance d'avoir cette passion et ce talent, comme le lui avait dit l'un de ses professeurs. Car la majorité de ces écoles étaient très sélectives. Il en avait été conscient. Mais il y était arrivé par sa propre volonté et sa détermination. Cette école lui avait apporté un job rêvé. Et Mila.
Mila était une jeune italienne qui était venue vivre à Phoenix avec ses parents à l'âge de 14 ans. Elle était vive et pétillante, généreuse et impulsive. Têtue et intelligente. Elle était tout ce qu'il recherchait chez une femme. Et il avait eu le coup de foudre au premier coup d'œil. Tout s'était passé si vite entre eux. Ils étaient tombés amoureux, avaient fini par emménagé ensemble au bout de quelques mois. Elle était vite tombée enceinte, et le mariage avait coulé de source. Tout le monde leur répétait qu'ils étaient imprudents de se lancer si rapidement dans cette relation. Mais ils s'en moquaient alors. Ils s'aimaient, à quoi bon chercher plus loin ?
Kyle était né quelques mois plus tard et avait ajouté à leur bonheur une étincelle de plus. Tout était parfait dans leur monde et rien ne pouvait venir ternir leur vie. Leur bonheur. Pourtant, quand on dit que lorsque tout est beau, ça ne dure pas, Noah a compris que parfois ... hé bien c'est vrai. Il a suffi d'un accident. D'une minute d'inattention. D'un coup de vent. D'une étincelle. Et ils n'étaient plus de ce monde. Ils ne rentreraient plus à la maison le soir en chantant. Ils ne rentreraient plus le soir en lui criant qu'il avait intérêt à avoir préparé le dîner. Il ne sentirait plus les pieds froids de sa femme sous la couette, le réveillant en pleine nuit. Il n'entendrait plus le rire de son fils. Parce que Dieu avait décidé d'être cruel et de lui faire traverser cette épreuve.
Sept ans s'était écoulé depuis. Et il ne se passait pas un jour où il ne pensait pas à eux. Mais à présent, il pouvait y penser sans en ressentir ce déchirement au cœur. Il avait mal. Mais c'était "supportable". Il recommençait à sortir. A vivre. Mais les gens autour de lui ne le sentait pas "totalement" libre. Peut-être qu'un jour, ça reviendrait ...
[...]
Elle s'appelait Ivy. Et ce qu'elle lui demandait était totalement dingue. Totalement hors du commun. Quelle femme sensée pouvait bien pouvoir demander cela à un inconnu. Bien qu'elle avait entendu parler de lui par une connaissance commune. Tout de même, elle ne savait rien de lui. Il la regardait, sans prononcer un mot. Il était captivé par son regard. Il y voyait de la fragilité. Mais une force comme il n'en avait jamais vu nulle part. Elle était déterminée à trouver cet homme, à trouver cet homme qui accepterait d'accomplir ce qu'elle lui demandait. Je m'attendais vraiment pas à cette demande.
"Vous devez me prendre pour une totale cinglée de demander ça à un étranger". Et comment ! Mais quel taré accepterait de l'argent d'une femme pour se faire passer pour le père de son fils ? "Mais je vous demande si vous pouvez le faire". Et je ne quittais pas son regard. Sauf pour regarder les photos de Ioan, ce petit garçon de 8 ans qui pensait écrire à son père depuis qu'il était en âge d'écrire. Sauf que ses lettres, c'était sa mère qui les lisait et qui y répondait. J'ignorais pourquoi, et à ce moment-là, je m'y intéressais pas encore. Elle proposait de me donner de l'argent pour faire croire à son fils que j'étais son père. Je me le répétais sans cesse dans ma tête.
"A quelle heure dois-je être là ?"
Encore une fois, quel dingue pouvait accepter ? Sûrement quelqu'un qui n'a rien à prouver ni à perdre.
reveal yourself.
Hello tout le monde, moi c'est Noémie et j'ai bientôt 25 ans, mon dieu je passe un stade là LOL. Je suis dans le monde du RPG depuis presque 2 ans, même si j'ai eu quelques périodes creuses. J'adore voyager, écrire, lire, voyager, écouter de la musique, voyager, regarder les séries, voyager, sortir avec mes amis ... bref vous l'aurez compris ma drogue c'est le voyage lol Sinon je me suis inscrite avec une idée bien ancrée pour mon personnage et son histoire, le forum me semblait parfait pour cela donc je n'ai pas hésité et j'espère que Gerry saura vous plaire tout autant qu'à moi. Quant à ma présence, je dirais que je peux me connecter chaque jour, mais qu'au niveau du RP ça variera selon mon temps libre entre ma vie et mon boulot, mais 2 fois maxi par semaine. Voili voilou maintenant je retourne à ma fiche ^^
Dernière édition par Noah D. Kennedy le Jeu 10 Nov - 20:16, édité 7 fois
Merci beaucoup :) Je pense la terminer demain car j'ai un week end de 4 jours qui m'attend, j'aurais plus de temps ^^ Possible de me réserver le monsieur ? même si je sais qu'il est jamais rarement pris ...
Non mais me concernant, j'ai l'impression que passer 24, je pourrais plus nier que je suis vraiment une adulte pour le coup (jsuis grave, faut pas chercher )