|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 18:40 | |
|
MIANA DOMINO, HOTCHKISSAlors on a choisi la pluie... acide à s'en brûler le cœur. no one can be two different people.nom : HOTCHKISS. Ҩ prénom : MIANA DOMINO. Ҩ âge : VINGT-SIX ANS. Ҩ origines FRANCO-AMÉRICAINE. Ҩ statut civil : CÉLIBATAIRE, PROTAGONISTE VÉNALE, PSEUDO CÉLÉBRITÉ ET FÉMINISTE ENGAGÉE. Ҩ occupation : ÉCRIVAIN DÉPRESSIF & NYMPHOMANE Ҩ avatar : IMOGEN POOTS. Ҩ crédits : TUMBLR. reveal yourself.On va faire vite et dans les grandes lignes parce que je ne sais pas trop comment présenter cette partie... j'ai pour pseudonyme, RED DEVIL. Je suis une nana, relativement vieille (oh my gosh, 23 balais) qui possède un prénom à chier... merci maman ! Autrement, j'ai découvert ce petit bijou via un top site... ou alors c'était sur bazzart °° je sais plus trop parce que ça fait quelques temps que je tourne autour du forum essayant de me bouger le cul pour m'y inscrire. Bah ouais, avec le boulot, pas facile. D'ailleurs j'aurais une connectivité absolument pas régulière. Je viendrais plusieurs fois dans la semaine, sur ! mais quand, je ne sais pas trop puisque je vis en décalée x) mais le boulot de nuit à du bon ! Je pense avoir fait le tour... si y a des questions particulières, je suis à votre disposition mes agneaux ! Et puis, le mot de la fin ; magnifique header ♥
Dernière édition par Mania D. Hotchkiss le Ven 11 Nov - 15:04, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 18:40 | |
| ❝ (aa) |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 18:49 | |
| BIENVENUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 19:01 | |
| Bienvenuuuue :) Je dois dire que je suis également fan du titre & de la citation *_* Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 19:12 | |
| Saez fait toujours de l'effet. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je plussoie tous les monstres au-dessus. (Autant au début je n'aimais pas Imogen, autant maintenant je la trouve à croquer !) Et j'aime le métier. (a) Bon courage pour la rédaction de fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 19:37 | |
| - Raphaël E. Hogan a écrit:
- Bienvenuuuue :)
Je dois dire que je suis également fan du titre & de la citation *_* Amuse toi bien parmi nous ! Thank's Raph' ! Je dois dire que Nico un excellent choix ! J'adore x) - Keith Simons a écrit:
- Saez fait toujours de l'effet.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je plussoie tous les monstres au-dessus. (Autant au début je n'aimais pas Imogen, autant maintenant je la trouve à croquer !) Et j'aime le métier. (a) Bon courage pour la rédaction de fiche. Saez ? Pourquoi ça me dis quelque chose ce surnom oO xD et je te rassure j'étais pareil que toi. Je n'aimais absolument pas Imogen mais depuis quelques temps, sur ces nouveaux shoots et dans ces récentes apparitions dans des films et bien... Et merci pour le métier ! D'ailleurs, publicitaire pour toi ? On aura l'occasion de ce rencontrer ** |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 20:00 | |
| Mais euh... La citation c'est pas de Saez ? Ah je suis rassurée, j'avais peur d'être un cas soc' ! XD Yep, on se retrouve au détours d'un lieu, si tu veux. T'as qu'à suivre les miettes de pain ! *out* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Mer 9 Nov - 20:12 | |
| * à l'ouest*J'y étais paaaaas ! xDD Oui oui la citation est de lui ! J'y comprenais plus rien lol ! Sinon tu me prends pour le petit Poucet je préfère jouer au petit chaperon rouge (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Jeu 10 Nov - 0:39 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Jeu 10 Nov - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Jeu 10 Nov - 14:22 | |
| Bienvenue parmi-nouuuuus Imogen est un très bon choix, vraiment Bonne chance pour ta fificheeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Jeu 10 Nov - 16:30 | |
| Le boulot de nuit c'est trop cool Bienvenue parmi nous <3 Le titre est superbe ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Jeu 10 Nov - 20:00 | |
| IMOGEN Le personnage promet également! Bienvenue (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Jeu 10 Nov - 23:19 | |
| |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Jeu 10 Nov - 23:29 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Ven 11 Nov - 10:50 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Ven 11 Nov - 15:03 | |
| Merci pour vos messages, ça fait plaisir ** Raaah et puis Lily Collins ! Y a du beau monde par ici & Tessa, je sens que toi aussi tu bosses de nuit message aussi qui n'a rien d'inutile mais également pour prévenir que l'histoire va mettre un peu de temps à venir... ce week end si j'ai la forme, au pire lundi ou mardi x) mais je ne vous oublie pas ! & à l'intention de Keith ; je choisis la deuxième option (aa) je n'ai pas envie de vous faire fuir pour le moment, on verra pour la version glauque plus tard lol |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Ven 11 Nov - 15:22 | |
| Il n'y a aucun soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ JE T'A(B)IME Dim 13 Nov - 8:04 | |
| Quelle bombe cette fille, bienvenue parmi nous. |
|
| |