Sujet: Mary B. "Who's that girl ?" Ven 11 Nov - 17:01
Mary Beth Turner
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
no one can be two different people.
nom : Turner. Ҩ prénom : Mary Beth. Ҩ âge : 27 ans Ҩ origines Anglaise & Française Ҩ statut civil : Divorcée. Ҩ occupation : Psychologue. Ҩ avatar : Zooey Deschanel. Ҩ crédits : | tumblr.
reveal yourself.
Hey sailors ! Moi c'est Cee, et j'ai 20 ans ( & toutes mes dents ). J'habite dans le sud de la France, vous savez là où il fait toujours beau, chaud ou pas et où il ne pleut jamais des inondations ? Non jamais ! . Je suis actuellement en deuxième année de psycho. Vous comprendrez donc qu'il y aura certains semaines où je serais moins présente, examens obligent !
J'ai connu THUB en voguant de partenariat en partenariat, & je suis tombée sur ce magnifiquement forum, où je littéralement tombée amoureuse du scénario de Noah D. Kennedy.
Dernière édition par Mary B. Turner le Sam 12 Nov - 18:08, édité 6 fois
Sujet: Re: Mary B. "Who's that girl ?" Ven 11 Nov - 17:02
leave your story behind and be the present.
« Jack, je veux divorcer... « Non ! Hors de question ! Jamais Mary ! Non, jamais, tu m'entends ?! « Tom, ça ne peux plus durer comme ça. Pense à Matt'... « Justement, si on divorce, tu ne me laisseras plus voir mon fils ! Alors non Mary ! Tu as voulu qu'on se mari, alors maintenant assume ! Qu'est ce qui a ? Pourquoi tu ne veux plus de moi ?! Tu t'es trouvé un autre mec, c'est ça ?! Et il se fait plus de fric que moi, c'est ça ?! Hein Mary, vas y, dis le, c'est ça ?!! « Lâche moi Jack ! Lâche moi tu me fais mal ! Et non, si je veux divorcer c'est uniquement parce que je ne peux plus supporter le fait d'être mariée à un sale ivrogne !
* * *
« Matthew, Jack, je suis rentrée ! »
Mary déposa son sac sur le sol et retira son manteau. La jeune maman s'attendait à voir son fils débouler à toute vitesse afin de la couvrir de baisers, comme il en avait l'habitude, mais rien ne vint. Étrange. De plus il n'y avait aucun bruit dans la maison, ce qui était d'autant plus suspect.
« Matthew ?! Jack ?! »
Mary fit le tour de la maison, espérant y voir son fils et le père de celui ci. Arrivée dans la chambre du couple, la jeune femme trouva plusieurs papiers déposés sur le lit. Elle alla y jeter un coup d'œil. Le premier était celui de la demande de divorce, signé par Jack. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. « Enfin... ! »
Mais son enchantement fut de courte durée. En effet, le dossier était accompagné d'une lettre écrite de la main de son , désormais, futur ex mari.
Citation :
Bravo, tu as eu ce que tu voulais. Tu as toujours eu tout ce que tu voulais, quitte à faire souffrir ceux qui t'entourent. Maintenant à toi de souffrir Mary. J'espère que tu es fière de toi. En ne pensant qu'à ton bien, tu as tué ton fils.
La jeune institutrice se laissa tomber sur le sol, en état de choc. Non, c'était impossible. Non. Jack n'avait pas pu faire ça. Non. Un père ne pouvait faire ça à son propre enfant. Elle ne pouvait pas imaginer une chose pareille... Soudain, le téléphone se mit à sonner. Mary se leva à toute vitesse afin de décrocher le combiner.
« Allo?! Jack ?! « Bonjour Mme David. Je suis le docteur Carter. J'appelle au sujet de son mari et de votre fils... « Oh mon dieu ! Non, je vous en pries, non ! Ne me dites pas... Je vous en pries ,non …! Mary sentait les larmes ruisseler sur son visage. « Ils ont eut un accident. Ne pleurez pas Mme David, leur pronostic vital n'est pas engagé. Mais je préfèrerais que vous veniez à l'hôpital au plus vite afin que l'on discute de leur état.
* * *
Mary ouvrit doucement la porte de la chambre 221. Redoutant ce qu'elle allait y voir. Une fois face à ce spectacle, les jambes de la jeune maman se dérobèrent, elle manqua de peu de s'effondrer sur le sol, par chance le médecin avait prévu sa réaction et l'avait rattrapé de justesse. Voir le corps de son unique enfant, à peine âgé de 3 ans, recouvert de bandes et de perfusions fut traumatisant pour Mary. Le docteur Carter aida la jeune femme à s'asseoir sur une des chaises près du lit.
« Maman... Maman... Pourquoi tu pleures ? « C'est rien mon coeur, maman a juste eu un peu peur. Mais maintenant ça va aller mieux. « Maman, pourquoi tu parles doucement ? Je t'entend pas, parle plus fort.
Mary regarda le médecin, inquiète.
« Pourquoi est ce qu'il ne m'entend pas ? C'est passager n'est ce pas ?! Il va guérir ? « Nous... Nous n'en savons rien. Ça peut durer quelques semaines, comme plusieurs années. Il arrive que certains enfants perdent définitivement l'audition suite à un grave accident, c'est rare mais ça arrive. Il va falloir envisager toutes les situations. Il va falloir être forte Mme David.
* * *
Mary racla sa gorge assez fort afin de réveiller, volontairement, l'homme endormi. Elle se trouvait debout, les bras croisés, au pied du lit du patient.
« M...Mary ?! Qu'est ce que... Je... Comment vas Matthew ?! « Parce que l'état de ton fils te préoccupe maintenant ?! Il y a quelques heures encore tu as essayé de tuer ton propre fils ! Alors comment ose tu prononcer son nom ?! « Je suis désolé... Mary... Je t'aime. Je veux pas te perdre. Je veux pas vous perdre. Cette histoire de divorce m'a rendu fou. Je t'en pries, pardonne moi ! Je ne retoucherais plus jamais une seule bouteille... « Tes pleurnicheries et tes fausses promesses ne serviront à rien avec moi. Tu as essayé de tuer mon fils Jack, et ça, je ne pourrais jamais te le pardonner. Jamais. « S'il te plait Mary... Je... « C'est trop tard. Je m'en vais Jack. Et j'amène Matthew avec moi. J'espère que tu as pu lui faire des adieux dignes de ce nom avant de foncer dans cet arbre, parce que je peux t'assurer que tu ne reverras plus ton fils... « Tu ne ferra pas ça Mary. Je te l'interdis. Je ne te laisserais pas faire. « Et tu comptes faire comment pour m'en empêcher ?! Me courir après ? Tu vas avoir un peu de mal avec tes jambes dans le plâtre et tes côtes cassées... Au revoir Jack. « Mary ! Mary ! Je t'interdis de partir ! Mary ! Je te tuerais tu m'entends ?! Je te trouverais et je te tuerais !
* * *
Mary faisait frapper nerveusement ses ongles sur la table, ne lâchant pas la porte du restaurant du regard. Après une dizaine de minutes il fit enfin son apparition. La jeune femme lui fit un petit signe afin de signaler sa présence.
Contrairement aux apparences, ce petit diner n'était pas un rendez-vous galant, bien au contraire ! Si les deux jeunes gens se rencontraient ce soir, s'était pour une raison des plus originales et beaucoup plus controversée. En effet, Mary s'apprêtait à demander au trentenaire de se faire passer pour le père de son enfant auprès de ce dernier. Si la jeune femme faisait une chose aussi folle, c'était uniquement parce qu'elle ne pouvait plus voir son fils souffrir de l'absence de son géniteur. Il avait déjà trop souffert par le passé. Mary était prête à tout pour protéger son enfant. Même a payer un inconnu capable de faire une chose pareille. Lorsqu'elle exposa le marché, Noah l'écouta sans broncher. Il ne semblait pas choqué ni troublé. C'était déjà un bon point. Mary se mit à prier pour qu'il accepte. Il était son dernier espoir.
« Vous devez me prendre pour une totale cinglée de demander ça à un étranger. Mais je vous demande si vous pouvez le faire, pas si vous pouvez comprendre. Je ne vous en demanderais pas autant... « A quelle heure dois-je être là ?
Mary émit un soupir de soulagement.
« Demain 16 heures 30 au parc, ça serait parfait. Merci beaucoup Mr Kennedy.[/color] « Vous pouvez m'appeler Noah. « Voilà pour vous, histoire de rentrer dans le personnage... »dit elle en lui tendant une pochette dans laquelle elle avait mis sur papier toutes les choses à savoir avant de commencer. « Merci encore Noah. »Dit elle avant de se lever et quitter le restaurant.
Dernière édition par Mary B. Turner le Sam 12 Nov - 17:42, édité 15 fois