Sujet: Samaël • sociologie antipathique. Dim 4 Déc - 14:57
Raina Samaël Enfield
Souvenez-vous de cette salope que vous détestiez, votre premier amour qui vous a quitté sans explication, cette belle femme qui a abusé de vous, ces paroles fantasques et désabusement romantiques, ce cri du cœur affamé, ces plaisirs charnels de multiples fois assouvis, ces orgasmes déchainés et enfin, le vide, le manque, l'absence totale de désir, cette inexplicable condition de souffrance extrême lassée de cette vie trop misérable. La cause de ce mal ? Votre raison d'être. Je m'appelle Samaël, 20 ans, solitaire, désabusée, briseuse de cœurs et artiste.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
reveal yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par R. Samaël Enfield le Dim 4 Déc - 17:06, édité 6 fois
"La plus grande désillusion de l'humanité a été le moment où elle-même a pris conscience de la défaite de sa pugnacité. N'oublie jamais cela, ma fille, cela ne doit pas t'arriver." Toujours avancer, continuer, ne pas baisser les bras, ne pas fléchir les genoux, garder la tête haute, droite, ferme. Ce discours, je l'ai entendu tous les jours, et plusieurs fois. Jeune enfant, petite fille, petite femme.
Dernière édition par R. Samaël Enfield le Dim 4 Déc - 20:41, édité 3 fois
Keith ; si, il me semble bien, Iseult Jenkins ou quelque chose comme ça ? Avatar une blonde.. je ne sais plus qui c'était par contre (: En tout cas je sais pas comment tu m'as reconnu mais chapeau
Mattia ; merci c'est gentil (: Je sais bien plonger dans le mélodrame
Il y a Camille ! Qui jouait Blaise. (: Et euh, Mathilde qui jouait Tadeck (mais je ne suis pas sûre que tu étais encore là à ce moment là) et c'est tout, il me semble. ^^ Ca me fait également plaisir de te voir, en espérant pouvoir hériter d'un petit lien cette fois ? (a)
Je me rappelle de Camille bien sûr, après je crois que je ne connais pas Mathilde en effet (: Avec grand plaisir ! hum, je ne sais pas trop quoi encore il faut que je réflechisse un peu à l'histoire de Samaël et on voit ça !
Merci Evalee N'ayant pas mis les pieds dans un rpg depuis plus de 15 mois, je ne sais pas qui est la jeune femme de ton avatar (shame on me), mais elle est vraiment magnifique, surtout le gif
HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: