Sujet: PENNY Ҩ all the right moves. Mer 23 Nov - 20:08
Lia Sacha-Penny Laine
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
reveal yourself.
Bonsoir à tous , j'ai donc dix-neuf ans et surtout que je suis sur les forums depuis assez longtemps pour tout vous dire. Mais on me connait avec le pseudo lonely hell mais sinon je m'appelle Jennyfer ou Jenny comme vous voulez . j'adore fouetter tout le monde et surtout que je suis assez étrange quand je m'y met alors c'est vraiment pas facile de me supporter *mouhaha*
Dernière édition par L. Sacha-Penny Laine le Mer 23 Nov - 23:56, édité 4 fois
Sujet: Re: PENNY Ҩ all the right moves. Mer 23 Nov - 20:08
no one can be two different people.
nom : laine. Ҩ prénom : lia sacha-penny. Ҩ âge : vingt ans. Ҩ origines canadienne et américaine. Ҩ statut civil : célibataire. Ҩ occupation : étudiante. Ҩ avatar : victoria justice. Ҩ crédits : tumblr.
leave your story behind and be the present.
On peut dire que je n'ai pas eue une vie facile, mon père ? Je ne l'ai jamais connu, ma mère ? Je ne l'ai pas connue. Mais mon grand frère ? A été le seul dans ma vie à commencer à prendre soin de moi mais même si notre vie semble vraiment mieux qu'avant, c'est le pire qu'on n'aurait jamais connu. « Bienvenue mademoiselle Laine dans le cabinet de psychologie, nous avons été avertit par votre professeur que vous auriez besoin de parler à quelqu'un comme vous n'avez pas eue une vie facile » Je pouvais observer l'homme assis sur le siège, un calepin en main ainsi qu'un crayon pour prendre des notes sans doute ou dessiner quelque chose comme il trouvait le temps long. « Je ne comprend même pas pourquoi cette mégère vous a appeler mais je vais très bien » Je posais mes prunelles vers la fenêtre en train de pousser un léger soupir . Je voyais encore le visage de mon grand frère à l'esprit, surtout que jamais nous n'avions été aussi loin l'un de l'autre, mais tout est assez compliqué maintenant. « Mademoiselle ! J'aimerais que vous me respectiez, depuis quand êtes-vous aussi méchante envers les autres ? » Il n'avait presque pas hausser le ton de toute la séance et moi, refusant l'aide de tout le monde, j'étais en train de faire comme si je voulais rester seule au monde. Me rendant jusque chez moi, pour me coucher sur le canapé et surtout de pouvoir regarder devant moi, les larmes venaient à mes yeux et voila que morte de fatigue, je me laissais tombée sur le canapé.
Pour tout commencer, je suis née au Canada, plus précisément à Vancouver . On pourrait dire que pendant que je suis née, j'aurais été heureuse avec des parents heureux d'avoir une petite fille suite à de nombreuses péripéties, mais malheureusement je ne pouvais pas tout avoir. On m'a toujours dit que ma mère est décédée en me donnant la vie, mais je sais que c'est un vulgaire mensonge. Mais par chance, j'ai un frère beaucoup plus âgé que moi, il en a dix ans de plus que moi et surtout que c'est à cause de lui que je ne suis plus seule au monde. Mais quand j'ai commencer à grandir, c'était une phase de ma vie à laquelle je détestais et surtout les gens qui me côtoyaient pouvait le voir . « Arrête de faire ta tête de mule Penny ... Parce que sérieusement tu en fais beaucoup trop » Avais avouer mon frère en me jetant un regard vers moi. Je lui fis un petit sourire en haussant les épaules. « Je sais Osmund ... Mais j'en peux plus de rester dans une famille d'accueil ... » Je posais mes deux mains dans mes cheveux alors que je me relevais sur mes deux jambes et de marcher vers la fenêtre de la maison. « Je te promet qu'on va être heureux plus tard et que je ne vais jamais te laisser seule, je te le promet » Il se relevait aussi avant de sortir de ma chambre, me laissant seule. J'avais le regard vide, je ne savais vraiment pas pourquoi j'étais malheureuse en ce moment et surtout que j'aurais tellement avoir des parents qui puissent m'aimer comme mes amis en avait.
Mais le temps passa rapidement, jusqu'au moment où j'eus onze ans plus précisément. Une famille m'avait adopter, mais je ne voulais pas laisser mon frère seul dans cet orphelinat. « Non je ne veux pas y aller ! Laissez moi tranquille ! » J'avais les larmes aux yeux tellement que ça en était horrible. Il était hors de question que je puisse laisser mon frère, la seule personne qui puisse me connaître surtout. Alors en sentant un homme me prendre dans ses bras tandis que je me débattait, je pût sentir qu'ils m'emportaient dans une voiture noir. Regardant dans la vitre l'immeuble, je glissa mes mains contre la vitre froide de la voiture encore les larmes aux yeux . C'était la première fois que je pleurais autant, parce que je ne pouvais pas laisser mon frère seul, surtout pas moi. Je restais silencieuse pendant des jours dans ma nouvelle maison qui se trouvait à Arrowstic, une ville aux États-Unis que je n'avais jamais visiter. Je ne parlais à personne comme si j'avais peur de connaître des personnes. Je pleurais presque tout les soirs et surtout, je n'arrivais plus à vivre sans lui. Mais voila qu'un jour, alors que je venais à sortir de l'école où j'avais fait ma toute première journée en tant que nouvelle étudiante, je remarquais un homme que j'avais toujours connue, mon frère se trouvait devant moi. Je venais à ne plus arrêter de courir pour sauter dans ses bras et qu'il glisse ses bras autour de moi en me serrant tout fort contre lui . « Plus jamais je ne vais te laisser ... » Soufflait-il dans mon oreille tandis qu'il venait à embrasser le sommet de ma tête. J'avais les yeux en larmes. « Je ne veux plus que tu me délaisse ... »
C'est depuis cette rencontre, que nous étions de plus en plus fort tout les deux. Nous nous complétions ensembles et je sais que depuis sa promesse, je pouvais rester vraiment celle que je suis. Une personne qui adore sourire, qui aime tout de la vie. Mais à l'âge de quatorze ans, je rentrais chez moi après l'école pour me rendre vers ma chambre quand je voyais mon frère qui se tenait debout après avoir entrer dans la maison par la fenêtre, l'air absent. « Osy ? » Je laissais mon sac d'école sur le sol tandis qu'il m'observait toujours. « Je dois m'en aller ... » Mon coeur s'était arrêter de battre tandis que je venais à m'approcher de mon frère et de ne pas le lâcher du regard. « Quoi ? Non t'as pas le droit ... » Il serrait les poings alors je m'arrêtais de marcher et qu'il fronce le regard sans me lâcher une seule seconde. « Il n'y a rien qui me retient ici Penny... » Je me mordillais la lèvre. « Mais je suis là moi ! » Il se penchait en prenant sa valise mais je me mis sur son chemin comme pour l'empêcher de partir. « Non... Tu n'es rien pour moi ! » Il me poussa presque de son chemin avant de pouvoir sortir mais je pris son bras avec mes mains pour le retenir, les larmes aux yeux. « Non.. S'il te plaît, ne part pas... » Il Me poussa pour que je me recule rapidement de quelques pas et que je puisse entendre ses dernières paroles. « Lâche moi ! » Mais voila qu'il colla son arme sur mon front, mon corps arrêtait de bouger et je sentais encore les larmes sur mes yeux. Il n'allait pas oser appuyer, je ne voulais pas mourir. Mais il m'a tellement terrorisée, qu'il prit son courage a deux mains en poussant un soupir et il est partit ... Je restais encore debout sur le sol, alors que je sentais mes mains tremblées.
Je repassais encore les images du départ de mon frère, mes parents adoptifs ne savaient plus quoi faire de moi et pour que je puisse être plus heureuse, mieux que je ne le suis jamais dans ma vie j'ose l'espérer. Mais c'est depuis ce temps que je suis devenue une jeune femme qui n'aime pas qu'on la touche, qui adore embêter tout le monde à l'école, qui fait sa petite rebelle surtout que ce soit à la maison ou même dans la ville. C'est comme si j'avais envie d'avoir l'attention de tout le monde sur moi, qu'au moins mon frère puisse revenir après que j'ai fait une bêtise. C'est mon rêve, un souhait que j'aimerais tellement que ça puisse se réaliser, mais on ne peut pas tout avoir si vous voulez mon avis. Les années avançaient jusqu'au moment où j'eus dix-neuf ans. J'étais habillée dans une robe noire, pour l'enterrement de mes parents adoptifs. J'étais finalement seule au monde, un accident de voiture les avaient tuer mais par chance j'avais eue un héritage de eux qui faisait en sorte que je n'étais plus dans la misère et que j'avais même un petit boulot pour m'aider. Je cherchais des informations sur Osmund, me demandant où il était et surtout de la promesse qu'il m'avait fait quand j'étais plus jeune. J'aimerais tellement le revoir mais je sais que ça allait être plus difficile que je ne l'aurais jamais cru. Étant dans la maison, en train de regarder la télévision, sans but précise si vous voulez mon avis, on toqua à la porte de chez moi. Je me relevais en fronçant légèrement le regard car personne n'est venu me voir depuis que je me retrouvais seule. Mais en ouvrant la porte, c'est là que je vis mon frère. Mon coeur battait rapidement dans ma poitrine tandis que je ne savais pas quoi dire de plus. « J'ai entendu dire que tes parents adoptifs sont décédés, alors je viens te prendre en charge » Comment aurais-je pût dire de cette situation ? Un frère qui apparait devant moi, après quelques années et qui croit que tout allait bien se passer ? Mais il avait changer, je pouvais le voir dans la tonalité de sa voix. « Ouais ... » Il posait ses prunelles autour de lui avant de reposer son attention vers moi. « Amène une valise et dépêche toi » Il se recula avant de sortir dehors et de pouvoir rester devant la maison. Poussant un soupir, je venais à monter les marches et de préparer une valise, de pouvoir le suivre jusque chez lui. Notre relation n'est pas des plus meilleures non plus.
Dernière édition par L. Sacha-Penny Laine le Mer 23 Nov - 23:54, édité 4 fois